Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#426 13-12-2012 20:21:49

missladybird96
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 28

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

C'était mon premier défilé . J'ai utilisé un code de 4.50 euros et 87 dollars . Et voilà , à cause du grand n'importe quoi , tant d'effort sont réduits à néant . En beaucoup d'autre dollz sont dans mon cas . Je suis dégoutée . Allons nous AU MOINS être remboursées ?!!


--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--
B'jour ! ^^
 

#427 13-12-2012 20:38:53

chosett
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

Je ne suis pas du tout contre lady-pouff en disant ce que je vais dire.

Mais j'en ai marre des 36.000 jupons.
En vrai, comme samedi par exemple au concours miss france, les miss ne portent qu'une robe. La simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve.
Je suis pour la simplicité, et j'avoue que je suis très souvent déçue par les résultats du défilé quand je m'aperçois que se sont des multijupons, comme je les appelle, qui gagnent les défilés.

Pour répondre à missladybird96, non, on ne sera pas remboursées (du moins depuis plusieurs années que je fais des défilés, je n'ai jamais été remboursée, lol)
Ca serai un peu impossible ça x)

 

#428 13-12-2012 20:45:55

missladybird96
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 28

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

chosett a écrit:

Je ne suis pas du tout contre lady-pouff en disant ce que je vais dire.

Mais j'en ai marre des 36.000 jupons.
En vrai, comme samedi par exemple au concours miss france, les miss ne portent qu'une robe. La simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve.
Je suis pour la simplicité, et j'avoue que je suis très souvent déçue par les résultats du défilé quand je m'aperçois que se sont des multijupons, comme je les appelle, qui gagnent les défilés.

Pour répondre à missladybird96, non, on ne sera pas remboursées (du moins depuis plusieurs années que je fais des défilés, je n'ai jamais été remboursée, lol)
Ca serai un peu impossible ça x)

Certes , ça n'a jamais était fait . Mais là , c'est inévitable . Ils vont se mettrent des dollz sur le dos , beaucoup de dollz . Qu'elle sera leur réaction lorqu'elles verront que leur argent , leur effort , n'ont pas étaient récompensés ? Tout ça à cause de modos (désolé , j'adore oh my dollz , mais là.... , ne me supprimez pas , nous sommes en démocratie) INCOMPÉTENT , et de dollz complètement HS décidées à pourrir le jeu : j'ai pû voir des dollz , vetus de noeux , de collant vert fluos , et d'ailes de fées !!!!! C'est n'importe quoi !!!! Et le thème alors !! Je....je ... j'ai tant de haine , de dégout , je préfère me taire . Je n'ai qu'une chose , une seule chose à dire : FAISONS NOUS ENTENDRE !


--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--
B'jour ! ^^
 

#429 13-12-2012 20:47:33

shelly86
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans le Monde des BN 8D
Date d'inscription: 2011
Messages: 95

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

Moi aussi j'ai été disqualifier (je suis une fée/doll principale) je ne voit pas pourquoi mais bon :/ Bon ok, ma tenue n'est peut-être pas super jolie, mais ressemble quand même à Miss Bourgogne -_- Bon, bref, voici mon Opinion:
J'aimerait que tout redevienne comme avant pas de disqualification, notre cher top 15 mais notre plâce en même temps!
Comme beaucoup d'autres dollz j'avait dépenser plus de 100$$$ dans ma tenue, et résultat: Disqualification du défilé, merci Sarah et toute l'équipe bon voila c'est mon Opinion après tout.


La vengeance est un plein qui se mange froid *-*
Passez voir ma fiche :)!
 

#430 13-12-2012 20:52:39

Ancien joueur dohazaz
Invité

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

javascript:insert_text(':love: ', '');

 

#431 13-12-2012 20:53:34

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

missladybird96 a écrit:

Tout ça à cause de modos (désolé , j'adore oh my dollz , mais là.... , ne me supprimez pas , nous sommes en démocratie) INCOMPÉTENT !

Les modos ne sont pas incompétents, puisqu'ils ne font que signaler des dollz jugées HS. C'est l'équipe qui decide de les supprimer.
On a le dos large, quand on sait pas, on se taie et on arrête de faire des sous-entendu sur les modos qui font sa bénévolement pour VOUS.
--' ...


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#432 13-12-2012 20:54:11

valentinette39
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 56

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

les filles faut se réveiller et se mobiliser ca peut plus durer on nous pénalise, on nous disqualifie à cause d'un topic mal écrit, mal expliqué, ou sara a du  de se reprendre à deux fois et c'est nous qui trinquons, le pire c'est qu'il y a toujours les horribles hs gothik et cie je feez beaucoup vu que je suis depuis longtemps majeure et vaccinée , mais je vais commencer par ne plus feezer et peut etre meme retirer mon vip de ma doll principale si on fait toutes bloc faudra bien qu'ils arretent leur aneries car quand ils auront plus de sous dans leur portemonnaie et celui la bien réel ils vont se calmer


fée de cuiicuii
 

#433 13-12-2012 20:54:24

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

je n'ai pas 36 000 jupons, donc je ne le prend pas pour moi. ;)
Je ne critique pas la simplicité , j'essaye juste de me mettre a la place des gens qui vous ont éliminé, je ne dit pas que c'est la raison, mais que ca pourrait l'être. Je suis d'ailleurs profondément d'accord avec toi , tu ne mérité pas d'être disqualifié.

(ps ; j'arréte avec les messages sur ce forum parce qu'il y a deja 18 pages ... et que ca doit etre bien lourd pour toute de lire et de trouvé , les vrais indications et messages important des modératrices/modérateur.)
Bonne soirée a toutes , et courage le prochain défilé n'aura peut être rien a voir avec celui là :/ !

 

#434 13-12-2012 20:54:31

n0n077
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 104

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

penser-et-dire a écrit:

Je crois que je viens de comprendre ! Toutes les dollz disqualifiées ont une couleur de peau matte ou n'ont pas assez d'accessoire, ou comme pour the-big-boss-28 porte des maillots de bains..

O lalala sa me fait peur moi je n'ai pas encore été éliminé mais j'ai une peau matte ://


Zendaya ♥ Une passion
Pretty Little Liars ♥ Comment je pourrais vivre sas cette série ? *o*
 

#435 13-12-2012 20:56:44

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

Une de mes amies vient de m'apprendre sa disqualification, elle ressemble pourtant à la miss lors de la finale, la couleur, certes, est différente mais d'après les " éclaircissements " de mardi concernant le thème, la couleur ne semblait pas un problème.
Par ailleurs et suite à ma demande d'ouverture de topic général des nouvelles idées, on m'a informé que nous ne savions pas comment se passe la modération au défilé. Pourtant, certaines modératrices ont pris le temps de nous expliquer qu'elles avaient le même écran que nous avec un bouton " signaler " en plus. Il est possible (et ce n'est là que suppositions de ma part) qu'elles reçoivent des instructions précises afin d'affûter leurs signalements parce que quand je vois toutes les dollz disqualifiées qui, à mes yeux de votante, sont dans le thème, il parait évident qu'en effet, nous ne savons absolument pas comment se passe la modération si ce n'est ce que l'on nous a expliqué.
Je suis complètement étonnée, surprise et dubitative quant à la tournure que prend ce déf' :intr:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#436 13-12-2012 20:57:24

missladybird96
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 28

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

piik-suury a écrit:

missladybird96 a écrit:

Tout ça à cause de modos (désolé , j'adore oh my dollz , mais là.... , ne me supprimez pas , nous sommes en démocratie) INCOMPÉTENT !

Les modos ne sont pas incompétents, puisqu'ils ne font que signaler des dollz jugées HS. C'est l'équipe qui decide de les supprimer.
On a le dos large, quand on sait pas, on se taie et on arrête de faire des sous-entendu sur les modos qui font sa bénévolement pour VOUS.
--' ...

Désolé , le mot était peut être un peu trop fort , mais j'étais remonté , il fallait que ça sorte .Je suis dégoutée , horrifiée de voir où cela nous mène .

Dernière modification par missladybird96 (13-12-2012 20:58:47)


--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--
B'jour ! ^^
 

#437 13-12-2012 21:00:03

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

missladybird96 a écrit:

piik-suury a écrit:

missladybird96 a écrit:

Tout ça à cause de modos (désolé , j'adore oh my dollz , mais là.... , ne me supprimez pas , nous sommes en démocratie) INCOMPÉTENT !

Les modos ne sont pas incompétents, puisqu'ils ne font que signaler des dollz jugées HS. C'est l'équipe qui decide de les supprimer.
On a le dos large, quand on sait pas, on se taie et on arrête de faire des sous-entendu sur les modos qui font sa bénévolement pour VOUS.
--' ...

Désolé , le mot était peut être un peu trop fort , mais j'étais remonté , il fallait que ça sorte .Je suis dégoutée , horrifiée de voir où cela nous mène .

Et bien on fait attention à ses propos qui sont blessants. On se démene pour vous, et on s'en prend pleins la tronche, merci.
Vous réclamez toutes des modos, et une fois là, vous nous en voulez.
C'est TOUJOURS l'équipe qui discalifie, pas nous.


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#438 13-12-2012 21:01:07

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

missladybird96 a écrit:

chosett a écrit:

Je ne suis pas du tout contre lady-pouff en disant ce que je vais dire.

Mais j'en ai marre des 36.000 jupons.
En vrai, comme samedi par exemple au concours miss france, les miss ne portent qu'une robe. La simplicité, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve.
Je suis pour la simplicité, et j'avoue que je suis très souvent déçue par les résultats du défilé quand je m'aperçois que se sont des multijupons, comme je les appelle, qui gagnent les défilés.

Pour répondre à missladybird96, non, on ne sera pas remboursées (du moins depuis plusieurs années que je fais des défilés, je n'ai jamais été remboursée, lol)
Ca serai un peu impossible ça x)

Certes , ça n'a jamais était fait . Mais là , c'est inévitable . Ils vont se mettrent des dollz sur le dos , beaucoup de dollz . Qu'elle sera leur réaction lorqu'elles verront que leur argent , leur effort , n'ont pas étaient récompensés ? Tout ça à cause de modos (désolé , j'adore oh my dollz , mais là.... , ne me supprimez pas , nous sommes en démocratie) INCOMPÉTENT , et de dollz complètement HS décidées à pourrir le jeu : j'ai pû voir des dollz , vetus de noeux , de collant vert fluos , et d'ailes de fées !!!!! C'est n'importe quoi !!!! Et le thème alors !! Je....je ... j'ai tant de haine , de dégout , je préfère me taire . Je n'ai qu'une chose , une seule chose à dire : FAISONS NOUS ENTENDRE !

1. Avant de juger les compétences d'autrui, il faut construire sa propre expérience.
2. La démocratie n'autorise ni le manque de respect ni l'effronterie. Quitte à utiliser un terme, il faut le maîtriser et savoir ce qu'il sous-entend.
3. Sachant que les opinions peuvent être divergentes et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nous n'avons pas à juger les valeurs des autres. Comme tu l'as dit, nous sommes dans une démocratie. Nous avons le droit d'avoir des opinions variées et il faut accepter ce fait qui est irrévocable (DDHC bonjour, Constitution bonjour).
4. Les modératrices que nous sommes sont comme vous, des humains et nous avons les mêmes caractéristiques de cette espèce humanoïde. Nous avons nos faiblesse et une vie.
5. Les modératrices n'ont pas de supers pouvoirs. Nous ne faisons que SIGNALER, c'est-à-dire "attirer l'attention de l'équipe sur des tenues" sur lesquelles nous avons des doutes.
6. ENCORE UNE FOIS : Nous avons le même défilé que vous. Nous ne sommes pas collées à notre ordi. Nous ne croisons donc pas tout le monde. Considérez que les 2/3 du défilé sont HS. Il est impossible de tous les supprimer !
7. La suppression d'une dollz du défilé est faite par un avis négatif de la majorité des modératrices. Une erreur oui, mais l'erreur de toute une équipe (et on est nombreuses), c'est un peu gros ...
8. Nous sommes si irresponsables qu'en cas de doute, nous consultons les autres pour en discuter. Incroyable tout de même ? Quand on ne connait pas l'envers du décor, on se tait. A savoir que dans ce pays, nous sommes "présumés innocent" tant qu'on a pas montré notre culpabilité. Donc, pour accuser les personnes, il faut se baser sur des faits solides et irrévocables. A bon entendeur, dans une démocratie, nous avons le droit de nous défendre surtout en lisant des absurdités.

Navrée pour cet intermède. Je ne reviendrai plus sur ces sujets.

Dernière modification par freedom-is-art (13-12-2012 21:02:24)

 

#439 13-12-2012 21:08:31

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

Bonsoir. Etant donné la tournure que prend ce topic, je le ferme. Bonne soirée.


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#440 14-12-2012 04:47:50

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

L'équipe planche justement depuis quelques jours sur des solutions pour rendre le défilé plus agréable. Merci de faire preuve de patience, les choses ne peuvent pas se mettre en place sur un claquement de doigts.

Et, pour remettre les choses au clair, je cite ce message de x-butterfly pour rappeler des éléments importants sur les modérateurs du défilé :

x-butterfly a écrit:

Je me permets de réagir en tant que modératrice des défilés.

lady-pouff a écrit:

Les modératrice/teur partent peu être du début du classement , pour éliminée , ce qui fait que de très belle tenu sont du coup disqualifiée ( pourquoi ? je ne sais pas ) :/

Notre page de modération se présente de la même manière que la votre, seule un lien en plus, sous chaque doll, nous permet de signaler. Tout comme pour vous, les pseudos nous sont cachés, et le seul moyen de les connaître serait de voter pour une doll. Nous ne nous basons donc en rien sur ces derniers lorsque nous signalons des dollz.

valentinette39 a écrit:

je me demande si ils sont pas entrain de disqualifier toutes celles qui osent dire leur opinion sur le forum

Nous ne signalons pas non plus les personnes qui donnent leur opinion (que ce soit en bien ou en mal) sur le forum. Nous n'avons pas à juger, en tant que simples modérateurs des défilés, du comportement et des critiques (positives comme négatives) des uns et des autres.

penser-et-dire a écrit:

Je crois que je viens de comprendre ! Toutes les dollz disqualifiées ont une couleur de peau matte ou n'ont pas assez d'accessoire, ou comme pour the-big-boss-28 porte des maillots de bains..

Je me permets également de vous rappeler que la couleur de peau n'influence en rien notre jugement. La simplicité et l'accessorisation, complexe ou non, d'une tenue ne sont pas non plus des critères sur lesquels nous nous basons lorsque nous modérons.

krikrine a écrit:

je vois toujours autant de HS ds le défilé (celles qui s'habillent délibérément n'importe comment) et pourtant ces dollz la sont toujours la. quel manque de professionalisme de la part de l'équipe !

Nous faisons de notre mieux pour signaler toutes les tenues HS que nous croisons.

 

#441 14-12-2012 15:22:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

Pas de problème les filles !

Je sais que le message de disqualification est assez ferme en parlant d' "anti-jeu" mais vous avez une chance de vous réinscrire.

Votre doll doit seulement s'inspirer d'une tenue, pas la copier :doll_oeil:

Il y en a aussi beaucoup qui mettent des accessoires bien hors sujet :
Montre, téléphone, tablette graphique, public, plusieurs miss, mannequin homme...

Bien évidemment, je vous fais grâce des bonnets, lunettes de soleil, pantalons, shorts et autres zombies ?! :aomd_blase: 

Le défilé n'est pas terminé, prenez bien le temps de suivre les explications données au thème pour ne pas être hors sujet.

Rien ne sert de cacher des objet derrière une robe pour atteindre le pré-requis.

Inspirer pas copié, c'est laisser votre imagination faire pour sublimer une tenue.

Mettre une robe déjà existante ne suffit pas :aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#442 14-12-2012 18:29:34

matmarty
Invité

Re: Le nouveau thème du Défilé de Mode : "Miss France 2013" !

Pour faciliter la compréhension de votre tenue, pensez à garder la tenue sur votre doll.
En cas de doute sur le respect du thème, on peut être amener à décortiquer vos tenues.

Comme vous le savez, le choix des 10 finalistes se fait sur les 50 premières, mais en cas de non respect du thème, on peut être amener à aller plus loin dans le classement.

Merci :doll_oeil:

 
 

Pied de page des forums