Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-12-2012 10:02:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Salut les filles !

Tout d’abord merci de lire complètement cette annonce avant de poster.

L’équipe Feerik a décidé de fermer la souscription au statut VIP.

Je vous rassure tout de suite, les joueuses déjà membre VIP, conservent leurs avantages tant que leur abonnement n’est pas résilié.

Il y aura toujours les cadeaux VIP du vendredi tout le temps où il y aura des membres VIP.

C’est une décision ferme qui n’est pas sujet à discussion, je laisse cependant ce topic ouvert pour les questions en lien direct avec les membres VIP.

En cas de flood ou de hors sujet, je fermerais définitivement ce topic.

Bon jeu sur OhMyDollz :aomd_noel: ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 14-12-2012 10:09:20

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Bonjour, je ne suis pas VIP mais je suis surprise par cette fermeture. Est-ce un arrêt définitif ou une suspension provisoire ? Merci :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#3 14-12-2012 10:09:50

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

pourrais-t'on savoir le motif de l'arrêt des souscriptions ? merci


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#4 14-12-2012 10:09:51

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Oh, ma première pensée est pour Ame qui appréciait tant de pouvoir s'abonner quand ça l'arrangeait ^^'
Ma seconde pensée est pour l'équipe, je me demande quelles motivations ont pu aboutir à cette news.

Je respecte tout à fait la décision, toutefois y aurait-il une explication plus fournie, histoire de satisfaire ma curiosité ? ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#5 14-12-2012 10:11:48

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Il faudrait peut-être donner une explication à cet arrêt, je trouve que ce site dérive de plus en plus vers un abandon programmé dommage c'était sympa au départ.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#6 14-12-2012 10:14:51

pucinette17
Dollz de compèt'
Lieu: En vadrouille avec Clochette
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Ooooh quel dommage... Tout comme les autres joueuses je me demande pourquoi cet arrêt tout à coup?

Une question me vient à l'esprit cependant: la boutique VIP aura t'elle d'autres nouveautés ou non de ce fait?


"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. "
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! "
Peter Pan.
 

#7 14-12-2012 10:16:58

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Tiens, c'est une très bonne question ça Pucinette ! Une boutique prometteuse qui serait déjà abandonnée, je trouverais ça triste (surtout pour la période de noël) :(


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#8 14-12-2012 10:57:34

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Ma question est un peu plus technique et fait suite à un évènement récent.
Si pour une raison ou une autre l'abonnement d'un vip saute alors que ce n'etait pas son intention,serat il lui aussi privé d'abonnement ou aurait il droit à une derogation de ré-inscription?


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#9 14-12-2012 11:14:37

tetelleg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 225

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Alors là je dois dire que je suis bouche bée, je ne m'attendais pas à cela.
Mais je suis d'accord avec les autres, pourquoi cet arrêt soudain?


"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"
 

#10 14-12-2012 12:06:33

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Je reste vraiment sur le derrière ! :hypn:


 
 

#11 14-12-2012 12:08:22

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

M*rde, je voulais le demander pour Noël :sad:

 

#12 14-12-2012 12:11:38

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Le statut VIP devient VRAIMENT VIP, puisqu'il n'est plus accessible à personne... Un cercle fermé...

 

#13 14-12-2012 12:47:58

kaaina
Dollz à temps plein
Lieu: Sur une chaise.
Date d'inscription: 2010
Messages: 266
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

curly-cullen a écrit:

Le statut VIP devient VRAIMENT VIP, puisqu'il n'est plus accessible à personne... Un cercle fermé...

J'avoue. A partir de maintenant, je pense qu'il y a deux sortes de jeux. Les joueurs normal... Et les joueurs qui payent le jeu pour des privilèges... A croire que si l'on veut de jolie chose, le jeu est payant ! Enfin bref, se n'est que mon avis.

Sinon, y a-t-il une explication à cette fermeture soudaine ? :quoi:

 

#14 14-12-2012 13:33:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Voilà une explication simple.

Nous avons beaucoup de sorties de nouveautés chaque semaine et nous voulons donc nous concentrer sur les news préférées de l'intégralité de la communauté OhMyDollz.

C'est une décision pour faire plaisir à la grande majorité de nos joueuses, en voyant que tout est accessible pour toutes.

Avec du recul, nous avons l'impression de nous être un peu trop dispersés.
Avec plus de temps, nous allons améliorer le contenu proposé à toutes les joueuses.

Voilà, vous savez tout ! :aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#15 14-12-2012 13:43:00

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

sarah a écrit:

Voilà une explication simple.

Nous avons beaucoup de sorties de nouveautés chaque semaine et nous voulons donc nous concentrer sur les news préférées de l'intégralité de la communauté OhMyDollz.

Mais de toute façon vos devrez quand même garder les news pour les VIP restantes, non ? Donc ça en revient au même nombre de nouveautés, à moins que vous ayez l'intention de faire moins de news VIP et donc de rendre cet abonnement moins rentable !

sarah a écrit:

C'est une décision pour faire plaisir à la grande majorité de nos joueuses, en voyant que tout est accessible pour toutes.

Justement, là vous creusez encore plus le fossé, puisque l'abonnement n'est (ou plutôt n'était) accessible qu'aux "premières arrivées"...
Mon jugement n'est peut être pas objectif étant donné que je ne suis pas VIP, mais là, je comprend pas trop votre truc...
Je pense que les plaintes vont être pire, y aura celles qui se plaignent parce que "c'est toujours celles qui paient qui ont tout" et celles (comme moi) qui se plaindront parce qu'il n'a jamais été dit que l'abonnement VIP ne serais plus accessible au bout de quelque temps... Si un jour je gagne au loto, je pourrais même pas tout avoir sur le jeu :mdr:


Ah oui, et "dispersés" ne s'écrit pas "disperser" ^^"

Dernière modification par curly-cullen (14-12-2012 13:44:27)

 

#16 14-12-2012 13:47:58

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Très étonnée de cette nouvelle qui tombe comme une sentence , je souhaiterais en connaitre les raisons . Le minimum aurait été d'envoyer un  message à chaque VIP  expliquant votre décision. Vous le faites chaque mois pour les soldes donc techniquement c'est faisable
Peut on  connaitre votre politique pour le magasin VIP ? ( ouverture , news, devenir?) je ne veux pas polémiquer mais je trouve que vous traitez les fameuses VIP  de façon cavalière qui ne ressemble pas du tout à la relation confiance/respect qui s'était établie entre nous. Peut être un gros surcroît de travail en cette fin d'année pas dû uniquement à OMD ! A quelques jours de Noel cela laisse un goût amer

 

#17 14-12-2012 13:56:27

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Bah une fois qu'il y aura plus de VIP, je pense et il serait logique, que les items du magasin VIP finissent dans le magasin exclusif qui revient de temps en temps nous proposer des items qui ne devraient plus être accessibles. :/

Après, comme Curly, vu qu'il va rester des VIP malgré tout, je vois pas trop ce que ça va apporter cette fermeture uniquement des inscriptions.
Ou alors pour moins se disperser, stopper les news graphiques et donner plus d'avantages déjà existants ailleurs. Y'a plein de possibilités : bons cadeaux, feez, accès aux magasins fermés 1 x /mois, des jetons pour Ohmygames, etc.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (14-12-2012 13:57:57)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#18 14-12-2012 14:20:21

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

sarah a écrit:

Voilà une explication simple.

Nous avons beaucoup de sorties de nouveautés chaque semaine et nous voulons donc nous concentrer sur les news préférées de l'intégralité de la communauté OhMyDollz.

C'est une décision pour faire plaisir à la grande majorité de nos joueuses, en voyant que tout est accessible pour toutes.

Avec du recul, nous avons l'impression de nous être un peu trop dispersés.
Avec plus de temps, nous allons améliorer le contenu proposé à toutes les joueuses.

Voilà, vous savez tout ! :aomd_noel:

Merci pour cette explication j'ai juste l'impression d'avoir été prise pour une imbécile puisque finalement ce sont les pleureuses qui passaient leur temps à venir sur le forum pour insulter les VIP qui ont gagné.J'aurais vraiment du garder mon argent pour moi. Ce qui est formidable c'est que l'évolution récente du jeu  me fait faire de plus en plus d'économie en temps et en argent c'est toujours ça de pris.
Bonne journée.

Dernière modification par lolia49 (14-12-2012 14:21:18)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#19 14-12-2012 14:23:18

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

kaaina a écrit:

curly-cullen a écrit:

Le statut VIP devient VRAIMENT VIP, puisqu'il n'est plus accessible à personne... Un cercle fermé...

J'avoue. A partir de maintenant, je pense qu'il y a deux sortes de jeux. Les joueurs normal... Et les joueurs qui payent le jeu pour des privilèges... A croire que si l'on veut de jolie chose, le jeu est payant ! Enfin bref, se n'est que mon avis.

Je dirais plutôt 3 sortes: les banqueuses abonnées (cad les vip), les banqueuses non abonnées (qui banquent mais qui n'ont comme avantage que les 150 feez au bout de 10 achats) et les non banqueuses...

Je n'arrive pas trop à voir pourquoi ça vous fera moins de boulot, la boutique vip n'a pas eu tant de news que ça et vous avez toujours les cadeaux du vendredi à faire. Mais bon, c'est votre choix.

Le seul truc qui me tracasse, c'est de voir que sur d'autres jeux Féérik, cet abonnement est toujours accessible.
Pourquoi? Pas assez d'abonnées sur OMD, surcharge de travail...? Feerik renoncerait-il en tout conscience à se faire de l'argent?
Je trouve ça juste bizarre.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#20 14-12-2012 14:31:00

londonbee
Dollz très bavarde
Lieu: Versailles ¤ RPG
Date d'inscription: 2010
Messages: 688

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Autre chose qui aurait pu amener cette décision : les non-vips râleuses... Ou ces joueuses qui pleurent dès qu'une nouveauté sort pour les vips... Je pense que ça mine un peu le moral, ou même énerve, quand un certain nombre de messages de ce type sont postés sur un topic portant sur l'abonnement vip !


“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft
 

#21 14-12-2012 14:38:58

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Je n'était pas vip et ne m'emportait pas plus mal au contraire


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#22 14-12-2012 15:37:41

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

lilalay a écrit:

Oh, ma première pensée est pour Ame qui appréciait tant de pouvoir s'abonner quand ça l'arrangeait ^^'

C'est clair que je suis déçue.
C'est cette modularité qui me plaisait, je m'abonnais de temps en temps quand le besoin de feez se faisait pour un petit prix. 4€ tous les 2 mois, ça me convenait parfaitement...
Je n'utilise pas les sms, ni les appels surtaxés, j'aime pas avoir à payer en plus mes fournisseurs télécom, alors que j'essaye au maximum de limiter ces factures.
Le plus petit montant pour paypal est de 10€, autrement dit, il est exclu car trop élevé pour mes besoins.

Je ne comprend pas... Une trop grande charge de travail, mais vous maintenez les cadeaux hebdomadaires. Pourquoi dans ce cas, ne pas le supprimer totalement?

L'abonnement avait finalement été bien accepté par les joueuses même celles qui n'y avaient pas recours. Les nouveautés boutique VIP et autres évents étaient assez rares. Et puis, tout le monde pouvait souscrire, alors que là, des VIP vraiment VIP, une boutique privée inaccessible (pas de chance, j'avais prévu un abonnement en janvier pour acquérir un mannequin et les robes), une caste à part sans aucun moyen de l'intégrer, je trouve ça un peu dérangeant.

Tant pis, je comprend bien votre volonté de vous concentrer sur les aspects du jeu accessibles à toutes :intr:

PS: J'espère qu'on aura des possibilités sur le jeu (dans les quêtes par exemple) pour accéder de temps en temps à la boutique et aux 40 +2 journaliers.

Dernière modification par amethyst (14-12-2012 15:49:25)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#23 14-12-2012 15:55:31

tetelleg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 225

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Maintenant le fossé va encore plus se creuser entre les VIP et non-VIP car là elles ne pourront plus du tout avoir accès à l'abonnement ni aux exclus.

Et niveau charge de travail je trouve l'excuse dsl de le dire mais ridicule vu qu vous maintenez les cadeaux hebdomadaires et toutes les offres donc en fin de compte rien ne change pour vous au niveau du travail à fournir, à moins que vous vouliez bâcler nos cadeaux du vendredi. Pour moi ce n'est pas une véritable explication vu que la quantité de travail ne changera pas.


"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"
 

#24 14-12-2012 16:01:32

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

tetelleg a écrit:

Maintenant le fossé va encore plus se creuser entre les VIP et non-VIP car là elles ne pourront plus du tout avoir accès à l'abonnement ni aux exclus.

Et niveau charge de travail je trouve l'excuse dsl de le dire mais ridicule vu qu vous maintenez les cadeaux hebdomadaires et toutes les offres donc en fin de compte rien ne change pour vous au niveau du travail à fournir, à moins que vous vouliez bâcler nos cadeaux du vendredi. Pour moi ce n'est pas une véritable explication vu que la quantité de travail ne changera pas.

entièrement d'accord avec ton analyse, sincèrement soit il y a trop de boulot et donc les cadeaux passent à l'as parce que pas le temps et donc c'est normal de supprimer les comptes VIP, le reste des avantages ne donnant par contre aucune charge de travail soit non.Hors, les cadeaux restent c'est donc que le temps pour les réaliser existe, donc je ne comprends rien du tout ou plutôt j'ai peur de trop bien comprendre, le jeu n'est plus rentable et donc est appelé à disparaître par délaissement progressif.:aomd_blase:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#25 14-12-2012 16:09:32

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Donc les personnes qui n'étaient pas VIP avant ne pourront plus le devenir ?

... Oui, Lulu moi aussi. :nrv:

..

 
 

Pied de page des forums