Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-12-2012 16:18:29

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Concrètement qu 'avez vous prévu exactement  pour celles qui sont VIP ? Bon le cadeau du vendredi et les 300 fee'z qui vont avec car nous payons bien notre abonnement
Il serait plus  honnête de dire :  on arrête tout à cause des chouineuses qui n'achètent rien et qui ne finissent jamais les quêtes au moins je saurais  si je dois 'arrêter mes abonnements, car si c'est pour se retrouver " espèce protégée et en voie de disparition" je préfère prendre les devants. Pour le magasin qu'avez vous prévu fermeture ? plus de news car trop de travail pour les graphistes ? Bref nous sommes dans le flou le plus total .Modifiez vous aussi d'autres clauses du contrat ?

 

#27 14-12-2012 16:26:32

helyanna
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 306

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Si les cadeaux du vendredi persistent, c'est pour éviter l'indignation des ViPs. Si on avait tout stopper d'un coup, vous imaginez facilement le scandale...
C'est une sorte de compensation, une manière de faire passer la pilule.

Mais bon, faut pas se voiler la face, les news en magasin disparaîtront très certainement : à quoi bon faire un coup de pub dans les new's pour un système qui n'est plus disponible?
Je serais vous les filles, je n'espérerait plus grand chose de cet abonnement.

 

#28 14-12-2012 16:28:19

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

chantarelle a écrit:

Ma question est un peu plus technique et fait suite à un évènement récent.
Si pour une raison ou une autre l'abonnement d'un vip saute alors que ce n'etait pas son intention,serat il lui aussi privé d'abonnement ou aurait il droit à une derogation de ré-inscription?

Quid de cette question?


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#29 14-12-2012 16:57:29

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Ohh juste quand je voulais m'abonner. :( Tant pis !


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#30 14-12-2012 17:08:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [VIP] Arrêt des souscriptions VIP !

Alors pour répondre à vos questions :

- Cette volonté est prise pour d'autres jeux Feerik. Cependant chaque jeu a son équipe et des impératifs différents.
- Nous continuons à faire en sorte que les abonnées aient les avantages pour lesquels elles payent tant qu'il y aura des abonnées. La boutique VIP ne sera donc pas fermée. On va faire en sorte de ne plus la rendre visible pour les non VIP car je comprend que cela peut être frustrant.
- Les abonnements demandent une maintenance, rien ne se fait sans temps. Il n'y a pas "que" le graphisme... Avant de juger il vous faudrait tout connaître, ce qui n'est pas le cas.
- Si vous arrêtez votre abonnement pour n'importe quelle raison, vous ne pourrez pas vous ré-abonner.
- Nous faisons des nouveautés presque tous les jours. Abandonner le site n'est absolument pas dans notre intention.

Je ferme le topic.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums