Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-12-2012 11:22:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

http://blog.feerik.com//images/OMD/newsdefile2.png

Salut les stylistes de mode !

Après avoir gardé les pieds sur terre avec un défilé plutôt réaliste, voici un thème qui va libérer votre imaginaire :

"Ma tenue pour le réveillon de Noël !"

Profitez-en pour créer votre tenue de rêve ! Celle qu’il faut absolument que vous portiez au moins une fois dans votre vie pour être la plus belle !

Je compte sur vous pour m’en mettre pleins les mirettes ! ^^

Les prérequis :

Au minimum 2 éléments du "Marché de Noël" http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/noel-2.png

Au moins 1 élément du Magasin "Okuan" http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/okuan-2.png


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 17-12-2012 11:22:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

super comme idée. Un thème assez large et bien expliqué. Merci

 

#3 17-12-2012 11:23:44

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Thème effectivement large, mais super. Merci :)
Par contre, vu que nous n'avons pas tous la même conception de réveillon..il faut quoi ? Des couleurs spécifiques à Noël, éviter tel ou tel habit ? (je préfère demander afin de limiter le HS :p )

Dernière modification par dollz-morte123 (17-12-2012 11:24:17)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#4 17-12-2012 11:24:04

tigrounete10
Super-Dollz
Lieu: Chez pas :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je vais voir ce que je peut faire


/\__/\       
\ '''-''' / ('')   Les animaux sont ma vie
/      \/ /    Sans eux le monde serrait
\(_)(_)/''     horrible
 

#5 17-12-2012 11:26:44

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Super merci !
J'ai de belles idées qui me viennent . ^^

Merci , et joyeux noël en avance ! :aomd_noel:


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#6 17-12-2012 11:30:54

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je ne m'y attendais pas du tout ._.

non je plaisante XD

J'aime bien ce thème ^^

 

#7 17-12-2012 11:54:39

thedove
Dollz à temps plein
Lieu: ✼In the blue sky
Date d'inscription: 2009
Messages: 147

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

joli thème je participe,j'espère ne pas voir des robes longues car un réveillon de noel c'est plutôt court,ou pantalon,noel on le passe en famille soirée traditionnel en tous cas pour moi
si non bonne chance aux participantes que la meilleur gagne  :bisous:


★TheDove ★
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ierch le monde.
 

#8 17-12-2012 11:57:36

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je ne sais pas si je participe


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#9 17-12-2012 12:09:23

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Super thème et no limit super ;)
En revanche je soutiens de tout coeur les filles qui attendent impatiemment que les topic ré-ouvre ce serais vraiment bien le défilé serait bien triste sans elles...
Surtout que ce sont de talentueuses créatrices et ce serais dommage de nous priver d'un tel spectacle avec un thème aussi beau ^^
Bonne journée <3


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#10 17-12-2012 12:11:20

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

j'hésite à participer, n'ayant aucune idée de vraiment potable pour le moment et ne pouvant m'inspirer des topics de créa du défilé. Je trouve déjà bien dommage de voir des topics supprimés, les pré requis du défilé sont aussi plus nombreux, je commence sérieusement à me demander si je vais continuer les défilés dollz, car hormis les quêtes et quelques achats, je n'ai pas les moyens (ni l'envie) de dépenser des centaines de $$$ pour une tenue qui ne sera pas mis en avant dans un topic, à défaut d'être couronnée.

HS : je pensais que l'annonce des finalistes de l'ancien défilé laisserait apparaitre enfin l'ouverture du topic des perles du défilé miss mais ce n'est pas le cas. A quand sont ouvertures?

 

#11 17-12-2012 12:23:40

lady-suzanna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Donc, si je comprends bien, pour ce défilé, on peut tout aussi bien s'habiller en lutin ou en père noel comme en robe de soirée ? Le thème est large, pour ma part, ce sera une tenue plus traditionnelle de noel, préférant réserver les robes de soirée au nouvel an ( s'il y a un défilé là dessus...), assortis à mon loft ! Bonne chance à toutes !

 

#12 17-12-2012 12:36:38

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Bin perso je ne vais pas participer.. C'est pas vraiment à cause de tout les HS et tout que je prend cette décision, c'est juste que je suis en pleine économie pour la quête de noël^^


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#13 17-12-2012 12:36:51

yyycyyy
Dollz à temps partiel
Lieu: Plongée dans mes rêves.
Date d'inscription: 2011
Messages: 87

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Désolée mais pas d'inscription pour moi non plus, je suis super déçue que le topic des perles soit supprimé ... J'adorais ce topic et j'y passais souvent pour voir quelles merveilles y étaient postées , le supprimer c'est comme supprimer une partie du défilé, ça aura tout de suite moins de charme.


Sauve un arbre, mange un castor.

Si tu as la tête qui tourne, profites-en pour regarder tes fesses !
 

#14 17-12-2012 12:44:48

clirya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Superbe thème mais je ne participerai pas non plus pour les mêmes raisons que malapla2 et toutes les autres.

Iwis et Leysel ne participeront pas non plus.

Bonne chance à celles qui le feront.

Bisous mes chéries! <3

 

#15 17-12-2012 12:46:54

karlalala83
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

nous l'attendions ce thème!!!

 

#16 17-12-2012 12:49:13

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

tout comme plein d'autres dolls plus de défilé pour moi et toutes mes fées tant que la situation ne change pas: topic perle, le top 15 , le topic des tenues et une véritable solutions pour les HS


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#17 17-12-2012 12:51:24

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

katoushka5 a écrit:

Un peu déçue de voir qu'aucune mesure n'a été prise en ce qui concerne les HS. Je vais faire ce défilé avec un petit pincement au coeur car quand je lis tous les posts au-dessus du mien, je ne peux que constater que le défilé sera déserté cette semaine. Me concernant, je n'irai pas voter car à part quelques irréductibles dont je fais partie, il n'y aura par conséquent que des HS, je vais donc, encore cette semaine, m'éviter de perdre du temps.

PS : il n'y a pas un nombre d'objet minimum à porter ?

Je crois que la déception a remplacée l'inspiration, je ne vais finalement pas participer au défilé et ce, pour la 1e fois depuis que je m'y suis mise, bonne chance à toutes les dollz qui le feront :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#18 17-12-2012 12:54:36

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je ne sais pas si je participe.... En tout je ne dépenserai pas, et surtout je suis de tout cœur avec,malapa, lady pouff et tout le monde.
Sur ce, j espère que parmi le flot de HS (je m y attend), il y aura cette petite étincelle de Noël qui nous fera rêver... :aomd_noel:


Folk ♥♥
 

#19 17-12-2012 13:03:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Svp les filles, on peut comprendre votre déception. Mais franchement, il en faut arriver jusqu'à ce point là. Si les topics ont été fermé c'est bien pour une raison. Pour celui pour les tenues c'est du à une dispute. (donc pas la faute de l'équipe) Pour le deuxième, c'est un problème qui a été soulevé. Pour l'instant l'équipe réfléchit calmement pour trouver des solutions qui pourraient convenir au plus grand nombre.
Donc svp essayez de remettre un peu de gaieté sur ce forum. Car cela deviens même énervant de voir tout le temps des reproches surtout si elles sont en répétition sur le même topic.

Pour ce défilé, je suis en pleine recherche de couleurs festives.

Dernière modification par carottelulu (17-12-2012 13:08:07)

 

#20 17-12-2012 13:10:17

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

carottelulu a écrit:

Svp les filles, on peut comprendre votre déception. Mais franchement, il faut en arriver jusqu'à ce point là. Si les topics ont été fermé c'est bien pour une raison. Pour celui pour les tenues c'est du à une dispute. (donc pas la faute de l'équipe)

ça, je ne suis pas sure que ce soit la seule raison. Un peu avant certaines dollz s'étaient plaintes de ce topic, qui soit disant attirait les plagiats. Mais franchement, c'est juste n'imoporte quoi, on choisissait nous même d'y aller ou non, donc si on se faisait plagier on n'avait pas à blâmer ce topic. Le fermer pour une simple dispute ? Pourquoi ? C'est pas la première fois qu'une dispute a lieu dans un topic, on efface les posts, on sanctionne les joueuses concernées, et voila ! Or là, tout le monde est sanctionné ! De plus, aucun des posts vulgaires n'a été supprimé, on les a même cité ! Alors expliquez moi donc pourquoi les grossieretés sont interdites, si on les laisse à leur place, à la vue des plus jeunes ?

Si mon post ne vous plait pas supprimez le (meme si j'aimerais mieux que non) mais ne fermez pas le topic par ma faute.

Dernière modification par curly-cullen (17-12-2012 13:11:35)

 

#21 17-12-2012 13:18:15

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1147

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

J'avais une idée géniale en tête, je vais la réalisé bien évidemment, mais je ne participerai pas non plus à ce défilé, je soutiens curly, cuicui, grisalda, lady pouf et bien d'autres sur le fait qu'il faille réouvrir le topic pour présenter notre tenue.


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#22 17-12-2012 13:21:57

cherrybrandy
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2009
Messages: 91

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

je voudrai soumettre une idée pour le top 15 qui devrait être facilement réalisable et simple  pour que tout le monde puisse voir sa place dans le top sans pour autant voir les autres dolls mais ou se trouve ce topis des idées pour se sujet merci de me répondre :bisous:


http://www.auplod.com/u/dpolua9b1c7.png
Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#23 17-12-2012 13:26:54

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

carottelulu : il n'y a pas que ca , Ohmydollz c'est le plaisir d’échanger avec les autres, de discuter sur les forum justement, Alors jouer quand on ne doit que "dépenser " pour une tenu et ne l'inscrire qu'au defilé ou elle seras Noyé sous un flot de dollz hors sujet volontairement, non ...
Moi je n'ai jamais était dans le top10 final , mais j'ai reçu beaucoup de soutient , de compliment , grâce au topic des perles ou au topic des tenues ( certaines dollz qui ne commenté pas sur les topic , sont venu me complimenter ou me conseiller directement parce qu'elle m'y ont vu...) et pour moi c'est ça le jeu, c'est le plaisir de voir qu'on n'a pas fait ca que pour une place en final, que même si notre tenu ne plaisait pas au votante , elle plaisait a beaucoup d'autre.

Dernière modification par lady-pouff (17-12-2012 13:29:32)

 

#24 17-12-2012 13:28:10

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Au dernier post de Curly, je rajoute juste, non seulement le défilé a perdu sa valeur, pas que à cause des topics fermés(on en a déjà une qui a été remis et c'est déjà super) mais aussi et surtout parce que le défilé n'est plus exposer dans l'actualité comme avant, que ça soit l'annonce du défilé, des finalistes ou des gagnantes.
J'étais contente de ne plus avoir le top 15 mais je pensais que notre page d'atu' allait s'amélioré aussi.
La page d'actualité est quand même "la vitre" du jeu, et elle n'est pas représentatif de tous les nouveauté, c'est à dire, les nouveauté sont exposé de manière inégaux. Tout les domaines que ça soit pour les défilés, la chance tourne, les nouveautés payant(je rajoute bien car il n'y a que ceci qui sont mis en avant ces trois derniers mois). ne sont pas au centre de ce jeu et surtout de l’intérêt des joueuses..
Sur ceux, merci d'avoir remis le topic des perles.

Dernière modification par grisalda (18-12-2012 06:51:15)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#25 17-12-2012 13:29:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

pour petite précision le topic des perles est revenue donc l'équipe à trouver une solution. Ensuite si vous voulez en discuter mes mps sont ouvert.
Je pense que j'ai donné mon point de vu et je le maintiens.

 
 

Pied de page des forums