Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-12-2012 13:30:21

maidu68
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 213

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Moi je participe, ça fait un moment que je n'ai plus participé et le thème (et la fin de mes partiels, c'est surtout ça) me permet de participer. Personnellement, je n'ai absolument pas suivi ce qui s'est passé dernièrement sur le forum mais je vois ça comme des concurrentes en moins :).
J'espère sinon que l'équipe trouvera une solution, mais ne vous rendez pas malade non plus.:aomd_noel:

PS: Carottelulu: J'adore ton image de lulu :aomd_bisous:


Je n'ai jamais aimé les fleurs!
 

#27 17-12-2012 13:38:33

valentinette39
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 56

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

carottelulu:

cette fois ci c'est aller trop loin avec la disqualification de dollz qui n'étaient pas hs mais qui avaient eu le malheur de s'inscrire avant les changements de sarah sur les prérequis etc, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, on en a marre de n’être bonne qu'à sortir notre CB
si on ne réagit pas, d'autres feront comme déjà de nombreuses filles: elles quitteront le jeu, ou ne viendront plus que pour s'occuper de leur loft et c'est bien dommage on est pas sous une dictature, on peut encore s'exprimer dans ce pays


fée de cuiicuii
 

#28 17-12-2012 13:46:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

je suis d'accords mais il y a des manières de faire. et je le redis mes mps sont ouvert pour en discuter. je n'ai encore manger personnes et au contraire je suis assez ouverte dans les discutions.

PS: Carottelulu: J'adore ton image de lulu aomd_bisous

tu vas rire maidu68 moi aussi, elle me ressemble bien toujours la pêche :)

Dernière modification par carottelulu (17-12-2012 13:46:54)

 

#29 17-12-2012 13:48:48

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Limitez le HS les MPs et coms sont là pour ça..je sais pas vous mais les topics fermés pour cause de HS et débordement de HS on peut s'en passer. Merci.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#30 17-12-2012 13:50:46

cherrybrandy
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2009
Messages: 91

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

puisque je ne trouve pas le topic adéquat et que personne ne me répond je soumet mon idée ici:
pour plus de facilité concernant le top 15 des deux défilés l'idéal serai d'afficher le top comme ceci:nous ne verrions que notre doll (si elle se trouve dans le top évidement)et nous verrions la place des autres dolls sans pour autant voir leur avatar (leur doll)ni leur pseudo ainsi on pourrai mieux voir on notre doll en est, donc un top sans avatar ni pseudo sauf la notre
j'espère que vous me comprenez :quoi:


http://www.auplod.com/u/dpolua9b1c7.png
Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#31 17-12-2012 13:52:58

maioululu
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 92

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Petite question ^^ :
Faut -il créer une tenue de soirée simple, ou une tenue avec les couleurs de noel?
Je me sens un peu perdue, et ne souhaite pas être disqualifiée ^^


Je participe aux défilés !!!!!

Je suis la dollz de mai-wenn3
 

#32 17-12-2012 13:59:20

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

maioululu a écrit:

Petite question ^^ :
Faut -il créer une tenue de soirée simple, ou une tenue avec les couleurs de noel?
Je me sens un peu perdue, et ne souhaite pas être disqualifiée ^^

Je pense qu'il faut mélanger les deux, que ce soit une tenue de "fete" tout en gardant l'esprit de Noël, pour qu'on reconnaisse que c'est cette fête qu'on fête ^^ (cette fête qu'on fête x) )

 

#33 17-12-2012 14:04:59

etheldreda01
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 400

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

valentinette39 a écrit:

carottelulu:

cette fois ci c'est aller trop loin avec la disqualification de dollz qui n'étaient pas hs mais qui avaient eu le malheur de s'inscrire avant les changements de sarah sur les prérequis etc, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, on en a marre de n’être bonne qu'à sortir notre CB
si on ne réagit pas, d'autres feront comme déjà de nombreuses filles: elles quitteront le jeu, ou ne viendront plus que pour s'occuper de leur loft et c'est bien dommage on est pas sous une dictature, on peut encore s'exprimer dans ce pays

C'est quand même dommage et triste d'en arriver à boycotter le défilé pour se faire entendre.


"Be what you want to be not what others want to see".
 

#34 17-12-2012 14:06:33

maioululu
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 92

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

curly-cullen a écrit:

maioululu a écrit:

Petite question ^^ :
Faut -il créer une tenue de soirée simple, ou une tenue avec les couleurs de noel?
Je me sens un peu perdue, et ne souhaite pas être disqualifiée ^^

Je pense qu'il faut mélanger les deux, que ce soit une tenue de "fete" tout en gardant l'esprit de Noël, pour qu'on reconnaisse que c'est cette fête qu'on fête ^^ (cette fête qu'on fête x) )

Oki :) Merci pour la petite aide  :aomd_smile:


Je participe aux défilés !!!!!

Je suis la dollz de mai-wenn3
 

#35 17-12-2012 14:17:09

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

J'ai l'espoir qu'on ait un thème plus "fou" la semaine prochaine :D Pouvoir déguiser sa doll pour Noël ! J'aime bien quand il y a des doubles thèmes !

 

#36 17-12-2012 14:18:21

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

curly-cullen a écrit:

J'ai l'espoir qu'on ait un thème plus "fou" la semaine prochaine :D Pouvoir déguiser sa doll pour Noël ! J'aime bien quand il y a des doubles thèmes !

Oh oui, j'imagine déjà les sapins, lse rênes..Roh que j'aurai adoré un défilé comme ça cette semaine :aomd_bave:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#37 17-12-2012 14:22:12

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Sarah,

Je vais te faire une demande au nom de beaucoup de joueuse ici, s'il-te plaît ré ouvre le topic  "votre tenue du défilé".

Il n'y avait jamais eu de débordement avant, les 2-3 joueuses concernées ont été sanctionnée. Pourquoi punir celles qui n'ont rien à voir?
Ce topic est pour beaucoup d'entre nous un moyen de s'entraider, de se conseiller.

Avec le nouveau système des perles, le top 15 qui a disparu on a plus l'occasion d'admirer les tenues en direct, c'est dommage.

Puis c'est noël quoi :'(

En rapport avec le thème du défilé, un petit cadeau pour nous.
On veux avoir nos yeux remplis de superbes tenues.

 

#38 17-12-2012 15:43:06

sonaltesse3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 58

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Il y a eu trop de modifications au défilé dernièrement, le plaisir n'est plus là, alors je n'ai pas envie de participer. Dommage, sans défilé, le jeu perd une bonne partie de son intérêt et finalement, ressemble à bien d'autres qu'on finit par quitter par ennui.

 

#39 17-12-2012 15:49:03

kayla2
Dollz à temps partiel
Lieu: To pire cauchemar x)
Date d'inscription: 2010
Messages: 64

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

genial le nouveau theme j'ai deja mon idée a mi ^^  :aomd_noel:

 

#40 17-12-2012 16:45:26

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

J'aime bien ce thème ^^

Thème large - Comment vous habilleriez vous pour le réveillon de Noël ^??^

C'est à nous de choisir !
il n'y a pas de contre indication les filles ! c'est à nous de voir !

On peux vouloir s'habiller chic comme, si le coeur nous en dit, se déguiser !

Voilà...(enfin d'après ce que je comprends et si rien ne change)

Par contre, il y a pas mal de choses qui me gênent....

déjà,
les 2 pré-requis dans le magasin Noël + 1 dans l'autre.... = 3 lol

cela a toujours été 1 pré requis seulement dans 1 magasin ou 2 maximum...et là çà coince, je trouve çà abusé...

Les défilés c'est une des parties les plus attractives sur ce jeu et à partir des nouvelles réformes, la demande de pré requis je l'ai toujours accepté pour son bon fonctionnement, je pense qu'il faut faire des concessions ! 

mais il ne faut pas oublier que l'on est contraint de dépenser une partie de notre budget pour celui ci si l'on veut participer...et correctement de préférence ^^

sans que le nombre de pré requis aujourd'hui augmente encore pour je ne sais quelles raisons.

Dans quelques semaines on va arriver à 4 pré requis dans 3 magasins ?

Sans compter que certaines fois, on ne trouve pas forcément un pré requis du magasin choisi qui va parfaitement avec notre tenue mais on est bien obligé d'en mettre un et de le trouver ! on y arrive au final mais si c'est 2 ! cela va devenir très compliqué !

Bref,
(sans parler des topics fermés les uns après les autres, de l'ambiance générale qui se dégrade au plus au point dans tous les topics, le grand manque de communication et l'insatisfaction dans pas mal de domaine.... )

Je reste moi aussi amère pour le moment...et je n'ai plus la même motivation et je suis triste.

Ps : j'aimerais ajouté que je suis d'accord avec grisalda. Le défilé est une partie à part entière du jeu qui doit faire partie des news et être mis en avant comme tous autres évènements.

Dernière modification par td76 (17-12-2012 17:05:27)


 
 

#41 17-12-2012 17:50:47

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Holala , toute les joueuses "fideles"  ne font pas ce defilé  , y compris moi.


Amusez vous avez tout ces H.S que vous aimez tant , j'ai hâte de sourire  en voyant le top si le topic de défilé ne rouvrira pas....


:lol:

 

#42 17-12-2012 17:50:58

lady--na
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Un thème très large.. Je ne sais pas si je vais participer avec les HS, les disqualifications, etc..

 

#43 17-12-2012 17:54:11

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Ehhhhhhhhhh merci Sarah pour ce Défilé,j'attends ce Défilé depuis longtemps,il est large mais c'est super.J'ai de bonne idées pour ce Défilé.:aomd_bave:


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 

#44 17-12-2012 17:54:28

a-prophecy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 705

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Et bien moi je participe, mais je ne dépenserai plus un seul $. Ras le bol d'utiliser mon temps, mon argent, et mon imagination pour me retrouver dans les bas fonds du défilé.


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503672590-8dy0p.png
 

#45 17-12-2012 17:56:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je vais y participé j'adore se thème :love:  je vais essayé de reproduire ma tenue du réveillon avec quelque modification :aomd_noel:

 

#46 17-12-2012 17:59:11

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Hé bien finalement je ne participe pas.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#47 17-12-2012 18:22:49

cassis63
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Pas de défilé pour moi cette fois ci , j'économise pour la quête de Noêl
Et pourrait t'on avoir les résultat du défilé précédent / soit je suis bigleuse soit thème causant trop de dispute :aomd_blase:

PS >>> :cunegonde:  quelqu'un pour me dire à quoi sert ce smiley ?? xd

Dernière modification par cassis63 (17-12-2012 19:49:25)

 

#48 17-12-2012 18:28:11

kokozz
Dollz très bavarde
Lieu: dans ton coeur
Date d'inscription: 2010
Messages: 624
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

vous allez mettre un topic pour les perles ?


"Le hasard n'est pas de ce monde,tout n'est que fatalité"
 

#49 17-12-2012 18:31:37

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Finalement je participe, mais sans dépenser de $$$. A quoi bon si même des HS se retrouvent devant nous au top final ? De toute façon j avais déjà une tenue toute prête, j y ai juste fait des modifications, rien de plus.

Sur ce, j'espère que le défilé aura quand même quelques merveilles :aomd_noel:


Folk ♥♥
 

#50 17-12-2012 18:45:42

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

J'avoue que j'hésite beaucoup à participer :/

Depuis le temps j'avais du laisser tomber le défile à cause des cours, et me faisais donc une joie de pouvoir à nouveau concocter des tenues à l'occasion des vacances ...

Mais voilà, je crois que j'apporterais mon soutien en passant mon tour aussi ^^'
Comme beaucoup d'autres, je ne peux concevoir un défilé sans topic "Votre tenue du défilé". Échanger des conseils sur les tenues fait partie intégrante du défilé pour moi. Concocter ma tenue toute seule dans mon coin ne m'intéresse pas vraiment ^^'
Du coup plus de topic, ben pas franchement envie de participer :/


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 
 

Pied de page des forums