Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 17-12-2012 20:09:24

reina35
Dollz de compèt'
Lieu: * Ailleurs *
Date d'inscription: 2012
Messages: 1097

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

leetchie a écrit:

J'avais une idée géniale en tête, je vais la réalisé bien évidemment, mais je ne participerai pas non plus à ce défilé, je soutiens curly, cuicui, grisalda, lady pouf et bien d'autres sur le fait qu'il faille réouvrir le topic pour présenter notre tenue.

Je vous soutient à 100%! Sans ce topic, le défilé perd beaucoup d’intérêt pour moi... j'aime pouvoir échanger sur nos tenues du défilé et cela nous permet d'en découvrir des tellement jolies!
De même que Leetchie je ferais ma tenue "dans mon coin" puisque c'est ainsi que cela se passe maintenant sans notre cher topic :sad:
Bref, pas d'inscription cette semaine. Mais bon courage à toutes nos participantes.


Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...
 

#77 17-12-2012 20:26:55

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je vais être méchante mais ... tant mieux, sa fera moins de concurrentes non-HS x] Continuer les filles (a) :HUMOUR:
Bon, moi je vais reparticiper au défilé, sa faisait longtemps!  ^^


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#78 17-12-2012 20:50:49

clairdelune2807
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 389

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

je rejoins l'avis de curly, cuicui, grisalda et les autres pour le topic de "votre tenue pour le défilé". je ne postais pas souvent dessus même si j'y passais souvent pour voir les tenues des autres et notamment les petites merveilles que créaient certaines dollz et je trouve que ce n'est pas juste de punir toutes le monde à cause d'une dispute entre deux dollz.

 

#79 17-12-2012 20:54:55

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Pas mal comme thème,mais je suis pas sûre de vouloir y participer...je sais pas vous mais en ce moment j'ai l'impression que le défilé perd de sa magie. C'est vraiment, bizarre! Mais de toute façon je dépense toujours beaucoup pour me retrouver avec même pas 100 votes alors...


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#80 17-12-2012 21:20:12

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je ne participerai pas, bien que ce soit un thème qui me plait beaucoup.
Pourquoi ? Je ne vais pas écrire un long roman, je ne participe pas pour les raisons citées précédemment par Curly et Grigri.
Pas envie de créer une tenue toute seule dans mon coin pour au final n'avoir aucun avis et ne pas savoir si elle plaît.
Puis je trouve que le défilé a beaucoup perdu de sa valeur, alors qu'il avait une grande place chez moi il y a quelques temps, aujourd'hui c'est à peine si je me souviens qu'il existe.
Bref sur ce bonne chance d'avance à toutes celles qui participent !

 

#81 17-12-2012 21:21:51

philippine5
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 150

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

salut tout le monde enfaite je n'ai pas vraiment compris le thème il faut faire une tenue en rapport avec noël ou bien la tenue de nos rêve ?

 

#82 17-12-2012 23:16:00

syrop
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1005

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

je m'attend a voir de fabuleuse robe rouge/blanc vert/blanc avec du doré  j'ai très hâte de voir vos création


*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*
 

#83 18-12-2012 08:44:19

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

j'aime bien l'idée de ce défiler,justement,j'ai fait ma tenue de réveillon!mais assez de tout ce noir qu'on voit dans les magasins(ceux de la vrai vie,sur OMD heureusement il y a de la couleur!)ma tenue sera rose et blanche!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#84 18-12-2012 10:00:55

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

J'espère que pour ce défilé il y aura moins de hs comme ça je pourrai voter et mettre mes perles quand le défilé sera fini^^ merci a l'équipe d'avoir remit le topic des perles je suis trop contente^^je vais précieusement gardé mes perles alors^^

 

#85 18-12-2012 11:39:01

la-riche-xxd
Dollz de compèt'
Lieu: In a rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 1123

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Moi personellement, le fait de ne pas mettre en avant les gagnantes ne me motive aucunement à participer^-^ Et je ne pense pas être la seule! Qui est la gagnantes du défilé précédent?! Sa, personne ne le sait! Sauf peut-être elle qui est aussi peut être entrain de rager car c'est le premier défilé qu'elle gagne et qu'elle est la seule à le savoir^_^

 

#86 18-12-2012 11:46:02

frippette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 43

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Bon, moi tout ce que j'ai à dire, c'est que je vais faire le défilé pour autant, que je gagne ou non ! Bonne chance les filles !


:aomd_noel:

 

#87 18-12-2012 11:49:43

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

la-riche-xxd a écrit:

Moi personellement, le fait de ne pas mettre en avant les gagnantes ne me motive aucunement à participer^-^ Et je ne pense pas être la seule! Qui est la gagnantes du défilé précédent?! Sa, personne ne le sait! Sauf peut-être elle qui est aussi peut être entrain de rager car c'est le premier défilé qu'elle gagne et qu'elle est la seule à le savoir^_^

La miss est mis en avant grâce au carré à gauche ;p

Sur ceux, comme le topic des perles est là, je vais voir ce que je peux faire.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#88 18-12-2012 11:50:26

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

bonjour je veut juste savoir ce qui sera dans le theme les tenue de noel ou des tenue classe pour feter noel?

 

#89 18-12-2012 13:06:01

titelo39
Dollz bavarde
Lieu: devant mon ordi =)
Date d'inscription: 2010
Messages: 400

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je ne comprends pas vraiment le thème du défiler cette semaine : pour moi "tenue de rêve" et "tenue du réveillon" sont des choses totalement opposées : la tenue du réveillon est un truc simple une petite robe noire assez chaude qui nous permet de bouger parce que personnellement je n'essayerais pas de fêter Noël dans une robe fourreau ou aller à la messe de minuit avec une "robe de princesse" alors qu'une tenue de rêve est une robe grandiose magnifique qu'on ne peut créer que sur OMD parce que la porter en vrai serait totalement ridicule...
Ne comprenant pas le thème, je ne participerai surement pas au défilé je n'ai pas envie d'être encore une fois disqualifiée alors que je n'en comprends pas la raison...


Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ENJOY =)
 

#90 18-12-2012 14:29:54

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

j'ai fait un tour sur le défilé hé bien j'ai l'impression qu'il y a moins de hs que d'habitude ou alors je me berce d'illusions? ? :magic:

Dernière modification par orlanne84 (18-12-2012 14:30:11)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#91 18-12-2012 14:50:42

ding-dong
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 119

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Je dirais que tu te berces d'illusion Orlanne84... Ou alors c'est qu'il y a moins de H.S et plus de n'importe quoi hihi, ayant fais mon petit tour d'horizon moi itou, je n'ai rien vu d'extra, à part un papa Noël avec sa hotte, sinon que des robes toutes faites, des banalités ou des mochetés....C'est pas des paillettes que j'ai dans les yeux  pour ce défilé c'est de la poussière pour le moment...
(heureusement qu'une petite minorité est là pour sauver la mise parce que c'est switchmania sans grand resultat)

Dernière modification par ding-dong (18-12-2012 14:55:21)


il n'y a pas de problème, la vie est un poème!
 

#92 18-12-2012 15:01:45

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

ding-dong a écrit:

Je dirais que tu te berces d'illusion Orlanne84... Ou alors c'est qu'il y a moins de H.S et plus de n'importe quoi hihi, ayant fais mon petit tour d'horizon moi itou, je n'ai rien vu d'extra, à part un papa Noël avec sa hotte, sinon que des robes toutes faites, des banalités ou des mochetés....C'est pas des paillettes que j'ai dans les yeux  pour ce défilé c'est de la poussière pour le moment...
(heureusement qu'une petite minorité est là pour sauver la mise parce que c'est switchmania sans grand resultat)

Je n'y suis pas passé mais tout ce que tu décris ne semble pas HS, juste pas wouaouuuh mais bon. Ceci dit, ne désespérez-pas, les futurs HS ne sont peut-être pas encore rentrés à la maison, y a jusqu'à vendredi pour les voir venir, courage, ça va débarquer :aomd_mdr:

EDIT : ce message est à caractère ironique bien sur et à prendre au second degré, merci :)

Dernière modification par katoushka5 (18-12-2012 15:02:55)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#93 18-12-2012 15:06:17

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

oui effectivement ce que j'appelle HS ce sont les multiples casquettes empilées sur la tête et les maquillages de clown mdr et bien de ceux là je n'en n'ai pas vu  et ça fait un bien fou  :magic:

Dernière modification par orlanne84 (18-12-2012 15:06:45)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#94 18-12-2012 15:11:01

yyycyyy
Dollz à temps partiel
Lieu: Plongée dans mes rêves.
Date d'inscription: 2011
Messages: 87

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

oh :O Le topic est revenu ! Hourra *-* Bon, je vais quand même me faire une petite tenue pour l'occasion alors ^-^


Sauve un arbre, mange un castor.

Si tu as la tête qui tourne, profites-en pour regarder tes fesses !
 

#95 18-12-2012 15:21:09

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

A mon grand étonnement moi aussi je n'ai pas vu énormément de hs pour le moment...
Si le défilé était déjà en route j'arriverais à voter quoi...

Je l'avoue, cela m'embête de gâcher mon plaisir personnel en ne participant pas....

ce qui selon moi, participation ou non, solidarité entre joueuses ou non....ne changera pas grand chose même si je pense que le coup de g***** a bien été entendu.

Je vais participer au défilé seulement car j'ai les pré requis demandés et que je n'y dépenserais pas (pour une fois) un seul $$...

mais aussi car je veux montrer que je garde espoir...


PS : sans aucunement vous commander je voudrais ajouter qu'il serait peut-être temps de réouvrir le topic pour conseils et démonstration de sa tenue du défilé non ?......ok il y a eu une dispute mais bon...y'à pas eu la guerre non plus ! je veux dire des chamailleries y'en aura toujours. Même si bien entendu il ne faut pas les concevoir ou les minimiser pour des questions de respect, je pense que de punir TOUT le monde aussi longtemps est un peu disproportionné non ^^ enfin ce n'est que mon avis mais tout le monde peut faire des erreurs aussi....la preuve...en plus avec tout ce qui s'est passé en ce moment, il faudrait peut-être un peu d'indulgence ^^ enfin je dis çà....question psychologie cela pourrait redonner un peu de baume au coeur !

Dernière modification par td76 (18-12-2012 15:33:42)


 
 

#96 18-12-2012 15:22:13

ding-dong
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 119

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

C'est vrai que je met un peu les H.S et les ratages complets dans le même lot mais bon....j'ai vu une doll avec le teint gris-bleu d'Halloween, cette doll a dût commencer la fête très tôt on dira ^^ puis je pense que les ailes de fées n'ont pas leur place pour se défilé, c'est dommage d'en croiser mais c'est peut-être le miracle de Noël :mdr:
enfin il y a quand même de très belles tenues toute simple ou plus extravagante pour les plus audacieuses, et ça ça fais plaisir à mes mirettes :)


il n'y a pas de problème, la vie est un poème!
 

#97 18-12-2012 15:25:27

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Hop inscrite..


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#98 18-12-2012 15:47:25

lady-suzanna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Fée/ange, ça peut aller non ? En référence à la gracieuse figurine qu'on accroche souvent au sommet du sapin...

 

#99 18-12-2012 15:59:22

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Défilé de Mode] Ma tenue pour le réveillon de Noël !

Bon alors j'ai supprimé tout le débat sur la participation ou pas des modérateurs du défilé au défilé. J'ai lu pas mal de choses qui ont induits pleins de joueurs en erreur et créer des accusations fausses ! Je rappelle que lorsqu'on ne sait pas comment quelque chose fonctionne, on ne se permet pas d'inventer !

Je mets les choses au clair histoire que vous compreniez mieux comment fonctionne la modération du forum et que vous cessiez d'accuser les modérateurs du défilé pour rien !

- Oui les modérateurs des défilés peuvent participer aux concours.

- Les modérateurs du défilé ne disqualifient PAS les joueurs. Les accusations comme quoi ils évincent leurs concurrents sont fausses !

- Les modérateurs ne peuvent que signaler des dollz qu'ils jugent HS. Le signalement est remonté aux administrateurs qui vont vérifier en détail si effectivement la doll est HS ou pas.

- La décision de disqualification revient aux seuls administrateurs qui sont totalement impartiaux sur le sujet.

- Les accusations des disqualifications infondées liées soi-disant aux modérateurs sont donc totalement fausses mais aussi injustes.

Voilà, je pense que ces explicatifs peuvent clore un débat qui n'aurait jamais du être dans ce topic. Je vous rappelle aussi que l'équipe a signalé que des e discussions sont en cours pour améliorer les défilés. Maintenant il faut patienter. Vous voulez que tout aille vite, moi aussi d'ailleurs, mais c'est impossible, il faut accepter que les choses prennent du temps à se décider et / ou à se mettre en place.

Vous êtes aussi priées de cesser le hors sujet quand à des fermetures de topics.

Cela commence à bien faire cette manie de rouspéter à tout bout de champ sans respecter les règles du forum et les sujets des topics. Vous ne cessez de réclamer du dialogue, de l'écoute, de la communication, mais vous oubliez un peu que les administrateurs ont déjà largement prouvés qu'ils sont à votre écoute et que le dialogue est ouvert sur le forum.

Seulement vous êtes sérieusement en train de tirer de plus en plus sur la corde là ! L'équipe commence un peu à en avoir marre de vous voir abuser des hors sujets dans les topics, de soulever des polémiques dans des topics qui n'en sont pas le sujet, de remettre en question chaque décision. Vous ne le remarquez pas mais il n'y a quasiment que des plaintes depuis quelques temps, que des coups de gueule dès que les administrateurs font le moindre changement ! Je vous rappelle que si l'équipe change quelque chose sur le forum dans son fonctionnement c'est que c'est devenu indispensable !

Le topic des perles a du être fermé et déplacé à la fin des défilés à cause des abus des joueurs ! Il était déserté par les joueuses sérieuses et se remplissait de plus en plus de fausses perles ! Ce topic sert à montrer les tenues à la fois belles ET respectueuses du thème, mais pas à faire votre publicité à travers vos multicomptes ou à poster des tenues que vous avez trouvé justes jolies au défilé.

Le topic sur les tenues du défilé partie OMD a été fermé suite à une dispute par moi je vous le rappelle, je n'ai jamais dis dans le topic que c'était une fermeture définitive ! Mais quand je vois comme vous n'avez aucune patience, comment vous faites "grève" juste pour une fermeture de quelques jours le temps que les choses se calment, j'ai franchement aucune envie de vous le réouvrir ce topic !

Vous voulez du respect, mais le votre de respect quand à l'équipe il est où ? Parce que moi franchement du respect en retour, je n'en ressent absolument aucun ! Et pourtant je sais à quel point les administrateurs ne cessent de faire des efforts pour vous satisfaire et pour vous répondre ! Ça me tue de voir les retours qu'ils ont malgré tous leurs efforts !

Je comprend maintenant pourquoi sur pleins de forums de jeux, les nouveautés et les topics sont fermés automatiquement ! Sur ce forum les administrateurs vous laissent libre de discuter des nouveautés, de donner vos avis et vos idées, mais on vous donne la main et vous vous mangez le bras, puis le buste puis le reste du corps ! Y'a un moment où il y a saturation quoi !

Vous êtes sur un forum, il y a des règles à respecter par TOUS :

- Vous n'avez pas à faire de hors sujet, dans aucun topic ! Un topic a un sujet défini, vous devez vous y tenir !

- Si vous voulez donner un avis négatif, vous êtes priés de le faire de manière convenable et dans le respect des administrateurs !

- Vous n'avez pas à discuter de sanctions comme les fermetures de topics ou les bannissements ! Si une sanction est donnée, c'est que des règles ont été enfreintes ou que c'est nécessaire au bon fonctionnement du forum ! L'équipe a assez prouvé qu'elle ne sanctionne jamais pour rien !

curly-cullen a écrit:

C'est très TRES gentil à vous de supprimer les posts sans même prendre le temps de nous donner une réponse...

Et moi je répond que c'est TRES gentil d'avoir fait du hors sujet et de me donner du travail en plus pour rien. C'est un comble ! Vous ne respectez pas le sujet du topic, donc vous enfreignez les règles du forum clairement et en plus vous exigez des réponses quand on supprime votre hors sujet !
:aomd_blase:

 
 

Pied de page des forums