Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-01-2013 11:06:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Le groupe 1D au grand complet débarque sur OhMyDollz !

Vous ne connaissez pas les One Destination ? Sans blague ?!

Alors voici une petite présentation :

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/apercu_zayn.png

Zayn, le brun ténébreux

Zayn a le charme du mystère. Son sourire enjôleur donne envie de connaître tous ses secrets. Mais son regard profond vous prévient tout de suite : le jeune homme ne se livre pas comme ça. C'est le feu sous la glace. Si une fille lui plaît, il fera tout pour la séduire, avec la discrétion qui caractérise les grands séducteurs. Peu de filles lui résistent, et il le sait. Mais Zayn n'est pas du genre à abuser de son pouvoir, en amour, comme en amitié, il préfère la qualité à la quantité.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/Visu_harry-def.png

Harry, le benjamin farceur

Avec son visage d'ange, Harry gardera certainement cet air enfantin pour longtemps. Quand il sourit, c'est toujours source de bonne humeur communicative. S'il se comporte comme un clown dans le groupe, Harry cache pourtant un caractère calme et posé.
On le devine plein d'humour et prêt à faire toutes les pitreries pour plaire à son entourage. Avec lui, on ne s’ennuie jamais !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/visu_drague_Liam.png

Liam, le grand romantique

Avec son physique de Roméo des temps modernes, Liam peut chanter des chansons d'amour tristes. Il se dégage de lui un fond de mélancolie et de rêverie qui donne envie de le protéger. Mais aussi de le faire sourire; car quand c'est le cas, il a de quoi faire fondre toutes les filles de la terre, avec son allure de beau solitaire.
Liam est un perfectionniste dans le travail. Il croit au grand amour et n’hésite pas à mettre fin à une relation plutôt que de douter. Avant tout ,il reste fidèle à ses principes de coeur.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/apercu_louis.png

Louis, l’éternel enfant

Dans les yeux de Louis, on se dit tout de suite que la vie est belle, simple et agréable.
Lucide, il sait distinguer les mauvaises des bonnes influences. Il a juste choisi de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Face aux difficultés, il peut démontrer une force de caractère remarquable. Cette double facette de sa personnalité s'applique aussi côté coeur. On pourrait croire qu’il a un coeur d'artichaut, alors que dans sa vie amoureuse, Louis est quelqu'un de fidèle et sélectif. Pudique, s'il craque pour toi, il devra faire des efforts surhumains pour te déclarer sa flamme.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/visu_drague_Niall.png

Niall, le visage d’ange

Ce qui frappe avant tout chez Niall, c'est son regard. Son sourire espiègle fait tout de suite deviner qu'avec lui, on va bien rigoler. Le beau Niall prend des décisions avec intelligence et mesure. Du coup, il n'aime pas trop les imprévus qui le déstabilisent.
Très actif, il s'efface pour aider les autres. Au risque de se faire un peu piétiner.
Côté coeur, il cherche une histoire sérieuse, et préfèrera rester seul que d'être mal accompagné. On craque toutes pour sa mèche rebelle, mais si en plus, il est galant et drôle, on peux dire dire que Niall est le petit ami idéal, non ?
Comment les faire craquer ?

C’est simple, découvrez leurs préférences en leur posant des questions et choisissez les objets pour les augmenter leur attirance pour vous.

Voilà comment procéder :

Visuel appli

- Choisissez d’abord celui que vous voulez séduire.

- Pour chaque question posée, il te proposera 3 choix d’objets pour voir si tu lui plait.

- Chaque objet fera monter sa jauge de séduction

- A chacun des paliers 20, 45, 70 et 100%, il vous offre des cadeaux !

- Une fois amoureux, il viendra directement dans ta pièce Loft!

- Vous pouvez voir tous les cadeaux en cliquant sur le lien en haut à gauche

- Le temps restant est en haut à droite

Tous les mecs peuvent porter n’importe quel article du magasin Dollz Men : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/dollzmen-2.png

Ils sont aussi interactifs! Vous pouvez définir son humeur à tout moment !

Exceptionnellement, vous avez jusqu'au Lundi 28 janvier midi pour les faire fondre :aomd_smile:

Cliquez sur le bouton suivant pour vous y rendre directement : http://www.ohmydollz.com/design2012/offre/offre_mdrague.png

Alors ? Qui va vous faire craquer ?

PS : Pour choisir un autre membre du groupe, il faudra utiliser 150 Fee'z


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 14-01-2013 11:08:32

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Ooooh une perruque rousse :D
Je vais donc en faire une petite partie, même si j'adore la première robe !
C'est cool, les fans vont être contentes ! Mais moi je veux cette perruque rousse, mais pas le gars !
Je vais paraitre bete mais... J'arrive pas à trouver la drague x)

Dernière modification par curly-cullen (14-01-2013 11:12:18)

 

#3 14-01-2013 11:09:48

clarasweetandpretty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 233

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Wah trop bien :omd:


Macklemore ♥
~ Créatrice de Bijoux, FB : Créa Clara ~ Fan de Macklemore ~
 

#4 14-01-2013 11:10:39

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Personnellement j'adore les 1D mais ej suis déçue... Les garçons ne ressemblent pas du tout... Désolé aux graphistes mais c'est la vérité seul Liam et Zayn savent faire la différence...

Harry: Il me semble qu'il y a une disproportion du visage.. Entre les sourcils, le nez, le sourire... Et sa mèche est dans le sens inverse...
Louis: Mh... Il me semble que Louis a les cheveux... mieux...
Niall: Alors Niall... Là son visage paraît gros... Les yeux et sourcils différents... Les cheveux sont bizarres et pas du tout réalistes.

:( Sinon les robes sont dignes de Luxury ça remonte doucement dans mon estime.
Je ne dis pas ça envers les graphistes... mais je trouve que leurs cheveux/visages ne sont pas ressemblants. Ceci est juste une remarque non une critique...

Dernière modification par gagouthe (14-01-2013 11:37:52)


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#5 14-01-2013 11:11:54

Ancien joueur
Invité

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Je vous aime !! *________________*

Je vais voir ça de plus près ! :D

 

#6 14-01-2013 11:15:55

gazelle
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 881

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Super tous ces objets :applau:

 

#7 14-01-2013 11:16:16

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

D'accord avec toi Curly j'adore cette perruque et la robe est trop belle! Je pense faire aussi cette partie même si j'aime pas vraiment les dollz men^^'
Je pense que beaucoup de fans vont être contentes :)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#8 14-01-2013 11:17:44

nadegechloezoefloe
Dollz de compèt'
Lieu: De part la
Date d'inscription: 2012
Messages: 1082
Site web

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

super


Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif
 

#9 14-01-2013 11:19:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

curly-cullen, le lien est sur toutes les images et le bouton est indiqué à la fin de la news :aomd_mdr:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 14-01-2013 11:21:07

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
J'adore merci :love: :love: :love: :love:
(Le plus ressemblant est Zayn ;) )
:star: :star:
(Je vais me ruiner <3)

 

#11 14-01-2013 11:21:34

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

curly-cullen, le lien est sur toutes les images et le bouton est indiqué à la fin de la news :aomd_mdr:

Ah bon ? x) Autant pour moi alors, je pensais que ça emmenait sur le forum ! Et le bouton n'est pas dans les news ^^

 

#12 14-01-2013 11:22:18

clarasweetandpretty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 233

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Toutes les quêtes coûtent 80 $$$ ??


Macklemore ♥
~ Créatrice de Bijoux, FB : Créa Clara ~ Fan de Macklemore ~
 

#13 14-01-2013 11:24:20

aby11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 593

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

La différence de graphiste entre les garçons apparait bizzarement je trouve ^^ Très bonne idée pour satisfaire les fans, merci :)

 

#14 14-01-2013 11:27:22

Ancien joueur 19mina
Invité

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

:aomd_bravo:

 

#15 14-01-2013 11:28:45

Ancien joueur
Invité

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Première impression : le visage de Louis ne lui ressemble pas du tout. Niveaux mimiques ça ne le fait pas, on ne voit rien sur son visage qui indique "un éternel enfant". Il est toujours en train de rire en réel, ses mimiques sont comiques. Et là il fait "flop".
Les autres sont bien dessinés.

Je ne sais pas encore lequel choisir niveaux cadeaux, les restaurants me plaisent tous.

Peut-être le blondinet en dernier.

 

#16 14-01-2013 11:28:47

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Hmm... Je ne connait absolument pas ce groupe de musique, faut dire que je m’intéresse pas du tout à ce que j'appelle le boysband j'ai passé l'âge depuis longtemps XD... Donc je la ferais pas parce que j'apprécie le groupe, non, je la ferais surement car certains cadeaux irais avec mes pièces ^^. Par contre j'ai une question, peut on commencer la drague d'un perso jusqu'à un certain niveau et bifurquer sur un autre? Parce que il y a une fenêtre qui me plais chez Liam c'est ça ? Celui avec le costume gris je vais dire alors XD, plus facile pour moi. Et chez un autre, celui avec le costume gris plus clair... Ou c'est bleu clair peut être? Enfin bref, la robe me plais.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#17 14-01-2013 11:31:13

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Les objets sont superbes! :love:
Je vois déjà les fans crié devant leur pc ou courrir demandé des codes à leurs parents hihi
Les garçons ne ressemble pas trop..

Edit: Curly, on est deux, j'ai mis du temps a voir ce bouton xD
Merci pour la précision Sarah

Dernière modification par grisalda (14-01-2013 11:36:56)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#18 14-01-2013 11:33:42

tsunade01
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 73

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

gagouthe a écrit:

Les garçons ne ressemblent pas du tout... Désolé aux graphistes mais c'est la vérité seul Liam sait faire la différence...

Harry: Il me semble qu'il y a une disproportion du visage.. Entre les sourcils, le nez, le sourire...
Zayn: Seul les images du palier 3 et 4 lui sont ressemblant...
Louis: Mh... Il me semble que Louis a les cheveux courts à présent...
Niall: Alors Niall... Là son visage paraît gros... Les yeux et sourcils différents... Les cheveux sont bizarres.

Je ne dis pas ça envers les graphistes... mais je trouve que leurs cheveux/visages ne sont pas ressemblants. Ceci est juste une remarque non une critique...

Je suis d'accord avec toi: Liam est bien fait, Harry ça passe encore mais les autres... :ouf:

Bon, après, j'utilise rarement des personnages, donc ça m'est égal. Par contre, à première vue, les tenues ont l'air très jolies! :good:

PS: C'est Liam qui a les cheveux courts maintenant, pas Louis (mais il était mieux avant, avec la coupe qu'il a dans cette drague). ;)

 

#19 14-01-2013 11:36:29

Ancien joueur
Invité

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

même si je n'apprécie pas forcément le groupe je suis fan des cadeaux :love:

 

#20 14-01-2013 11:36:34

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Je suis dégoutée j'ai galeré avec les chaussures du coup j'ai perdu 24 $$$ ^^"

 

#21 14-01-2013 11:36:40

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

tsunade01 a écrit:

gagouthe a écrit:

Les garçons ne ressemblent pas du tout... Désolé aux graphistes mais c'est la vérité seul Liam et Zayn savent faire la différence...

Harry: Il me semble qu'il y a une disproportion du visage.. Entre les sourcils, le nez, le sourire...
Louis: Mh... Il me semble que Louis a les cheveux courts à présent...
Niall: Alors Niall... Là son visage paraît gros... Les yeux et sourcils différents... Les cheveux sont bizarres.

Je ne dis pas ça envers les graphistes... mais je trouve que leurs cheveux/visages ne sont pas ressemblants. Ceci est juste une remarque non une critique...

Je suis d'accord avec toi: Liam est bien fait, Harry ça passe encore mais les autres... :ouf:

Bon, après, j'utilise rarement des personnages, donc ça m'est égal. Par contre, à première vue, les tenues ont l'air très jolies! :good:

PS: C'est Liam qui a les cheveux courts maintenant, pas Louis (mais il était mieux avant, avec la coupe qu'il a dans cette drague). ;)

Oui je me suis trompée ^^' [jlai confond toujours (honte à moi)] personnellement je trouve que les garçons ne sont pas à la hauteur... je ne fais pas la drague à moins qu'il y ait un changement :/


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#22 14-01-2013 11:36:45

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Super *-* Je pense prendre Niall car c'est mon préférée mais je vais voir ! *-* Mais Liam est aussi trop craquant, je vais prendre surement les 2 ! *-*
Les 3 autres ne sont pas à mon goût !

En faites je voulais pas faire la drague tout de suite mais j'ai acheter la voiture de Niall sans le faire exprès, du coup j'ai continuer !
La voiture a achetée pour Niall est juste waouh  *-*
Un sans faute, un pour Niall ♥

Dernière modification par jadejolie (14-01-2013 11:48:28)

 

#23 14-01-2013 11:37:09

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Merci curly-cullen, je l'ai rajouté sur la news :doll_oeil:

elzaim => A partir du moment où tu poses une question à l'un des garçons, tu ne peux plus revenir en arrière.

C'est une drague comme la vraie vie, il faut bien user de tous les stratagèmes pour lui plaire.

Désolée, les filles pour le coup, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux One Destination ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#24 14-01-2013 11:39:16

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

:mdr: Pas fan des 1D, ben ouais, désolé. :montr: Mais je vais TOUS les prendre dès que je rentre. Oui je veux TOUS : les mannequins (les visages, les expressions, les sapes... je craque et même si ça ressemble pas selon les fans, je ferais avec, moi ça me va) et les fonds de pièce... Wawawawww ! (le resto mexicain !). J'imagine déjà les tableaux que je vais réaliser avec ces news. Les cadeaux sont terrribles ! J'adore !

Curly : C'est marrant, en voyant la perruque, j'ai immédiatement pensé à toi ;)

 

#25 14-01-2013 11:40:33

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

Vous ne connaissez pas les One Destination ? Sans blague ?!

Cette phrase m'a trop fait rire car je connais absolument pas ! XD
(j'avais déja entendu le nom mais c'est tout)

En tout cas, tout ces mannequins hommes c'est chouette ! :good:


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 
 

Pied de page des forums