Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-02-2013 10:35:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Quête] Spécial Saint Valentin !

Salut les filles ! :aomd_fan:

Suite au concours "La Meilleure Scénariste", voici une quête totalement créée autour du scénario de la joueuse gagnante : potofeux ! :aomd_bravo:

Découvrez donc cette aventure aux couleurs de la Saint Valentin !

Exclusif : Participez maintenant à cette quête et accédez à un événement bonus le jour de la Saint-Valentin !

En effet, du 14 au 21 février, un charmant jeune homme apparaîtra sur le jeu à la recherche de sa valentine...

Pour seulement 30 OhMyDollarz, vous aurez la chance d’obtenir ses faveurs : il vous offrira un nombre de cadeaux égal au nombre d'étapes que vous aurez achevées lors de la quête Saint Valentin !

Autrement dit, si vous faites entièrement la quête avant le 13 février à midi, vous obtiendrez 8 cadeaux pour 30 $$$ seulement ! Bande de petites veinardes ! :aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/Quete_Saint_Valentin/visu3_stvalentin.png

Vous aurez à choisir entre 2 fins :

Soit vous êtes attiré par une "Vie Rock", vous obtiendrez la pièce "Forêt", un lieu où vous pourrez mettre la musique à fond sans risquer les plaintes des voisins !

Soit c’est une "Vie romantique" qui vous ouvrira les portes de la pièce "Palais Vénitien", les bals, les masques ; toute la magie de Venise à portée de main !

Si vous ne pouvez pas trancher entre ces 2 choix, vous pouvez toujours faire un retour en arrière pour obtenir les 2 fins possibles en utilisant 150 Fee'z.

:news: Important ! Quelque soit votre choix, si vous possédiez déjà une de ces 2 pièces, vous obtiendrez une extension exclusive à ces pièces !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/Quete_Saint_Valentin/visu2_stvalentin.png

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes est de plus en plus difficile, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

Vous avez jusqu'au Mercredi 13 février 12h00 pour venir à bout de cette aventure !

Bonne quête sur OhMyDollz !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/Quete_Saint_Valentin/visu1_stvalentin.png

Et souvenez vous du Valentin mystère ! Pensez à faire la quête si vous voulez le rencontrer le 14 Février ! :doll_oeil:

Connaitrez vous le coup de foudre pour la Saint Valentin ?

Ce topic vous est ouvert pour encourager l'équipe :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 06-02-2013 10:38:08

leafanny
Dollz très bavarde
Lieu: DollHouse ~ :3 ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 611
Site web

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Waouh ! ** Je vais faire cette quête sans hésiter !


♥ s m i l e ♥
[Avatar par Margaux Motin]
 

#3 06-02-2013 10:38:55

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

elle a l'air superbe cette quête, les cadeaux me plaisent beaucoup, et un grand merci pour celles qui ont déjà les pièces (comme moi) de nous donner l'extension de ces pièces. je cours faire la quete


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#4 06-02-2013 10:39:04

liziiee003
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 81

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Génial ! :applau:


[b]Tu Sais , Quend On A Vu Ta Tête  On A Inventer La Cagoule ? :O
Folle De Mon Lapinou♥
 

#5 06-02-2013 10:43:03

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

les quêtes de saint valentin c'est pas vraiment mon truc d'habitude, mais celle a l'air vraiment sympa
félicitations à potofeux :applau:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#6 06-02-2013 10:46:22

margo117
Dollz de compèt'
Lieu: Ohmydollz city ♥
Date d'inscription: 2012
Messages: 1475

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Waw


Doll de Dena-girls♥
 

#7 06-02-2013 10:46:59

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Personnellement je ne suis pas emballé.
Le thème change, certes, mais pour moi je m'attendais à plus "in love" pour la St-Valentin.
Par contre j'ai beaucoup aimé certaine chose :

Le décor de la pièce Venise (dernière étape) avec les costumes, les personnages, le fond, etc ...
Le décor de la forêt (dernière étape bis)
Les valises (avec le logo d'une grande marque de maroquinerie).

Petite déception de ne pas avoir eu de grande robe de folie :p
Mais j'espère avoir ça quand le mystérieux garçon du 14 février arrivera :p


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#8 06-02-2013 10:48:41

cathialine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 130

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Tiens ! Si j'avais fais le concours, j'aurais eu la même idée de scénario ! C'est justement par CE site de rencontre non nommé ;-) que j'ai rencontré mon copain. Bref, on s'en fout de ma vie ^^'
Je vais faire la quête de ce pas, j'ai hâte de lire la suite ! Et félicitation à potofeux !!!

 

#9 06-02-2013 10:50:27

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Enfin un retour de la pièce forêt ! Je n'aurai pas l'extension (snif :( ) mais je suis déjà très heureuse. Les objets de la partie vénitienne sont tout simplement superbes, j'espère que l'extension est assez grande pour que je puisse caser tout ça ! ^^
A part ça ? Un grand bravo à Potofeux et à l'équipe !

Petit point "négatif" : encore des façades de magasins ? J'en ai tellement maintenant que ça me paraît fadasse, surtout le "starbouc" qui a déjà été réalisé en beaucoup mieux :/


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#10 06-02-2013 10:51:51

clarasweetandpretty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 233

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Super!  En plus on gagne 2 pièces :o et combien elle coûte en tout ?


Macklemore ♥
~ Créatrice de Bijoux, FB : Créa Clara ~ Fan de Macklemore ~
 

#11 06-02-2013 10:51:53

acamille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 35

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

génial!!! je me demande quelle fin je vais choisir... :quoi:

 

#12 06-02-2013 10:51:53

tigrounete10
Super-Dollz
Lieu: Chez pas :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Si quelqu'un connais le prix ?:quoi:
Merci


/\__/\       
\ '''-''' / ('')   Les animaux sont ma vie
/      \/ /    Sans eux le monde serrait
\(_)(_)/''     horrible
 

#13 06-02-2013 10:52:39

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

lilalay a écrit:

Enfin un retour de la pièce forêt ! Je n'aurai pas l'extension (snif :( ) mais je suis déjà très heureuse. Les objets de la partie vénitienne sont tout simplement superbes, j'espère que l'extension est assez grande pour que je puisse caser tout ça ! ^^
A part ça ? Un grand bravo à Potofeux et à l'équipe !

Petit point "négatif" : encore des façades de magasins ? J'en ai tellement maintenant que ça me paraît fadasse, surtout le "starbouc" qui a déjà été réalisé en beaucoup mieux :/

Pour le palais vénitien, c'est 2 fois la taille de la pièce d'origine si je ne me trompe pas ! :)
Donc maintenant tu as largement de quoi caser tout ça ! ^^


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#14 06-02-2013 10:53:18

comte-phantomhive
Dollz très bavarde
Lieu: Manoir Phantomhive
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Bravo à Potofeux ! :aomd_bravo:
Seulement, à part la fin romantique (Ce palais *_*), rien d'autre ne m'intéresse... Ne pouvant plus faire de code ces temps-ci, je préfère donc garder mon argent plutôt que tout dépenser pour une seule étape.
Cela manque un peu de romantisme, certes...
J'ai tout de même fait la quête avec une fée. Je vous offre donc de bon coeur le coup de la quête !

Étape 1 : 8 (8)
Étape 2 : 5+5 (10->18)
Étape 3 : 10+8+8 (26->44)
Étape 4 : 5+12+10+5 (32->76)
Étape 5 : 10+10+10 (30->106)
Étape 6 : 12+12+7+5+8 (44->150)

La vie ROCK : 8+8+10+5+8+10 (49->199)
La vie ROMANTIQUE : 15+8+5+8+8+5 (49->199)

Deux fins : 248+150Feez

Moins de 200$ pour une fin ! :mang:


"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
https://i.goopics.net/8WbN2.png
Serpentôt...Cela vous étonne ?
 

#15 06-02-2013 10:55:24

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Bravo à la meilleure scénariste ! Je ne pense pas que je ferais cette quête, seul l'étape choix du jeune Vénitien me plaît, si je succombe ce sera surtout pour le Valentin du 14 février !! Encore d'énormes bravo à Potofeux :)


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#16 06-02-2013 10:55:41

Ancien joueur opalumpa
Invité

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 

#17 06-02-2013 10:59:38

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Coucou à tous,
je suis pas trop fan des objets cette fois çi mais alors un grand grand merci pour l'extension des pièces et un énorme bisous pour avoir choisis la forêt pour l'une des deux pièces c'était la seule qui me manqué et là je suis trop trop happy merci sarah et son équipe des gros bisous ^^
Manque plus que des bébés et des enfants à habiller ;)


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#18 06-02-2013 11:03:36

ilka8
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 143

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Franchement, un seul mot me vient à la bouche : Bravo pour cette quête et merci à toute l'équipe, vous nous gâtez !!! Bonne journée  !!!!


: )
 

#19 06-02-2013 11:04:41

rioto
Dollz de compèt'
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2007
Messages: 1696

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

huhu j'ai une minuscule chance de pouvoir la faire, j'ai mon crédit le 13 x)
Franchement je serais contente de pouvoir la faire >.<

 

#20 06-02-2013 11:04:46

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Les cadeaux ne me plaisent pas vraiment, sauf cette robe que je trouve très belle:
http://www.ohmydollz.com/img/big/60634.png

Je vais quand même faire les deux fins pour les pièces que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir la première fois, et pour la robe, mais mon crédit va en prendre un sacré coup ^^'

 

#21 06-02-2013 11:11:18

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

L'étape du Palais Vénitien est juste : :star:


♥ Monster Hunter ♥
 

#22 06-02-2013 11:13:12

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Oooooohhhh! je suis déjà en train de la faire ^^, deux pièce que j'ai pas ça se refuse pas ^^ mais ce que j'adore par dessus tout c'est le choix de couleurs des perruque que l'on peut acheter moi qui suis à fond sur les perruques bleu et verte je suis servis ^^.Quant au robes elles sont sublimes spécialement celle avec le palais vénitien, par contre j'ai pas tout pigé pour le truck des cadeaux à 30$$$, je verrais au moment venue ^^.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#23 06-02-2013 11:18:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Je ne suis pas très fan du contenu de la quête sauf le truc en bambou vert (sublime ce vert) et les valises. Mais sérieusement, ça ne me met pas l'eau à la bouche, même pour Venise, il manque le côté sensationnel, il y a le visuel mais pas l'émotion qu'évoque Venise retranscrit dans le visuel. Mais je vais la faire car je vais utiliser les objets pour d'autres pièces...

J'ai crispé en achetant certains items, vous mettez des items à 8-10 $$$, ok, c'est pour équilibrer le prix de la quête mais il faudrait faire en sorte que le produit acheté vaille ce prix...
http://www.ohmydollz.com/img/big/60739.png

La chambre bleue de la dernière étape, il aurait été pas mal qu'on puisse moduler et choisir le papier peint (bleu en l'occurrence), une chambre interactive. 

Le petit alien de la première étape m'a vraiment plu ! C'est le genre d'item que j'adore collectionner !

J'espère que pour le 14 février, ce mystérieux être nous offrira des items pour dollz et pas de dollz men ! J'en barbe de ces messieurs.

Encore merci pour ce beau travail, ce n'est pas mon St-Valentin de rêve (comparé à certains j'aime le rouge-blanc-rose-saumon et les amourettes de cette journée) mais très beau travail graphique qui peut s'utiliser partout !

 

#24 06-02-2013 11:18:45

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

pile la pièce que je voulais ^^ je fais les deux fins parce que je veux aussi la forêt maintenant

 

#25 06-02-2013 11:30:58

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Merci pour cette nouvelle quête !! :aomd_bisous:


Vive les Disney !!
 
 

Pied de page des forums