Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 09-02-2013 12:36:57

reina35
Dollz de compèt'
Lieu: * Ailleurs *
Date d'inscription: 2012
Messages: 1097

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Pas très fan du contenu de cette quête...  Les graphismes sont magnifiques comme toujours mais les objets ne m’emballent pas du tout, tout ça finira au grenier pour moi. Seules les 2 étapes de fin en valent la peine, je trouve ça dommage pour la quête de la saint valentin. J'aurais adoré avoir les 2 magnifiques pièces sur ma doll principale mais je crois que ce sont mes fées qui en profiteront pour cette fois-ci!
Par contre je suis agréablement surprise par le prix de la quête: moins de 200 pour une fin c'est moins cher qu'habituellement!


Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...
 

#177 09-02-2013 12:39:55

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

mydoll3 a écrit:

Bonsoir à tous,:fete:

Est ce que ça ne choque personne que la fenetre qu'on a de venise avec la grille qui s'ouvre sur une vue de venise donne aussi en fond sur des immeubles???!!! :quoi:
Je trouve que ça gache tout et ce n'est pas venise ou avez vous vu des building???!lol!
n'est ce pas possible de la modifier en laissant un ciel bleu tout simple parce que pour moi elle est inutilisable!:pleur:

Tout à fait d'accord avec cet avis...
en plus du mannequin homme qu'on aimerait bien pouvoir coller à notre dollz...

 

#178 09-02-2013 12:45:01

0asis
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2492

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

C'est pas juuuste, pour une fois que j'ai un peu de $$$ la quête ne m'intéresse pas TT M'enfin c'est pas grave, je vais continuer d'économiser encore plus pour la prochaine (si elle ne me plaît toujours pas, c'est une conspiration u_u)

 

#179 09-02-2013 15:26:17

matmarty
Invité

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

N'oubliez pas qu'il y a l'événement BONUS qui est lié à cette quête ! :doll_oeil:

Où vous pouvez recevoir jusqu'à 8 cadeaux en séduisant le valentin mystère pour 30 $$$ seulement !

 

#180 09-02-2013 17:23:57

louna-park
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

ah non alors !  elle est super jolie cette vue !!! du ciel bleu, y'en a deja assez dans le palais!  ca donne justement une perspective qui laisse imaginer toutes les petites rues piétonnes avec les boutiques, les cafés, les restaurants..... par contre, moi il me manque de l'eau pour pouvoir finir les vues et en plus on peux pas les acheter au mag dommage  :sad:

 

#181 09-02-2013 17:42:13

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Sa y est je vines de finir la quête :aomd_smile:
Il me reste 0$$ et 1 feez's mais bon faut vite que j’économise pour faire la drague ^^


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#182 09-02-2013 20:27:13

bender52
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

c'est bien mais je ne sais pas comment on fait pour faire le quete trop nul

 

#183 10-02-2013 10:39:12

tatacici
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

bravo a la gagnante !!!!! :) mais dans les consignes ou il fallait ecrire la quete feerik a ecrit (il me semble ) qu'il y aurrait 10 gagnantes et que toutes les 10 seront recompensé et que la première verra son recit devenir une quete !! :) donc ....
et encore bravo a potofeux

 

#184 10-02-2013 11:19:02

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Question stupide :
Une fois qu'on a seduit et payer les 30 $$ (han, il faut le payer pour le seduire ! vive le romantisme ! :lol:  )  on gagne le Valentin dans notre loft comme toute les dragues temporaires ?

 

#185 10-02-2013 11:22:59

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

La quête m'a bien plus, et c'était vraiment sympa de pouvoir regagner les pièces, qu'on les aie ou non : extension ou pièce. Très bien ^^


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#186 10-02-2013 11:31:49

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Personnellement, je n'ai pas aimé les cadeaux.... A part la robe vénitienne, le garçon et l'eau avec les bâtiments et la gondole mais le reste... Le texte... bien même si d'autres m'ont vraiment plu... Finalement j'ai fait la quête juste pour le palais vénitien... Tous les autres objets ont fini au grenier... La partie de la forêt me plaisait vraiment mais 45$$$ et 150 fee'z non merci... Surtout que d'avoir toutes les pièces c'est bien, je ne cherche pas non plus à avoir toutes les extensions... Et heureusement ^^'... Sur ce merci à l'équipe. <3


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#187 10-02-2013 13:34:17

Ancien joueur zoooou
Invité

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Pas très fan du contenu de cette quête...

Mais bon chacun ses gouts ! ^^

 

#188 10-02-2013 19:50:09

ange-milie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 182

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Je viens de finir la quête uniquement pour avoir ces 2 pièces que je n'ai pas.

Globalement je n'ai pas trouvé que cette quête faisait St Valentin comme exprimé plus tôt dans les pages....je l'ai faite que pour avoir les pièces avec pour grande partie les free feez.

L'histoire m'a laissé de marbre, je ne veux pas blesser celle qui l'a inventé car je respecte son travail fourni mais je m'attendais à une histoire plus intéressante et palpitante...plus love ^^

Le fait d'inclure Satan à une quête sur la saint valentin m'a gêné et le fait d'assimiler le rock et satan m'a gêné aussi......car ce n'est pas que çà le rock et heureusement...

Selon moi seul la dernière étape du palais vénitien était réellement de qualité et recherché.

J'ai eu beaucoup de mal avec les étapes 5 et 6 sauf pour le jeune homme aux pizzas.

Les cadeaux bonus m'ont barbé.....


Ame-soeur de Td76
 

#189 10-02-2013 19:51:40

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Je viens de finir la quête uniquement pour avoir ces 2 pièces que je n'ai pas.

Globalement je n'ai pas trouvé que cette quête faisait St Valentin comme exprimé plus tôt dans les pages....je l'ai faite uniquement pour avoir les pièces avec pour grande partie les free feez.

L'histoire m'a laissé de marbre, je ne veux pas blesser celle qui l'a inventé car je respecte son travail fourni mais je m'attendais à une histoire plus intéressante et palpitante...plus love ^^

Le fait d'inclure Satan à une quête sur la saint valentin m'a gêné et le fait d'assimiler le rock et satan m'a gêné aussi......car ce n'est pas que çà le rock et heureusement...

Selon moi seul la dernière étape du palais vénitien était réellement de qualité et recherché.

J'ai eu beaucoup de mal avec les étapes 5 et 6 sauf pour le jeune homme aux pizzas.

Les cadeaux bonus m'ont barbé.....

Dernière modification par td76 (10-02-2013 20:32:50)


 
 

#190 10-02-2013 20:05:38

Ancien joueur sarah63639
Invité

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

salut et bonne saint-valentin
:bisous: :love: :norm:

 

#191 10-02-2013 20:21:40

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

sarah63639 a écrit:

salut et bonne saint-valentin
:bisous: :love: :norm:

Ce n'est pas tout de suite :aomd_smile:


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#192 10-02-2013 21:45:55

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Désolé si sa a deja été dit mais je trouve cette quete d'autant plus fantastique que sa arrange en quelques sortes tout le monde, car, ceux qui n'ont pas les pieces peuvent les avoir, et ceux qui les ont deja ont une extenstion de la largeur d'une piece normal de quete, ce qui fais qu'on peu y placer beaucoup de choses^^


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#193 11-02-2013 12:16:27

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Voilà la quête fini pour les 2 pièces ! :D

 

#194 11-02-2013 20:30:54

cece0712
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

trop cool :)

 

#195 12-02-2013 20:32:37

selinebella
Dollz à temps plein
Lieu: Dans le néant intergalactique
Date d'inscription: 2011
Messages: 185

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

Moi je sui a la derniere etape ( palaie venicien et il me manque 26 ohmydollard

 

#196 13-02-2013 10:21:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

L'événement bonus de cette quête est en place :aomd_bave:

Je vous laisse lire la news d'aujourd'hui !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums