Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-03-2013 14:47:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

[OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Salut les designers !

Je vais commencer par un message de rappel en ce qui concerne les "Aides aux Défilés" se sont des joueurs à qui nous avons donné le droit de vous aider officiellement au nom de l'équipe Feerik, ils ont donc le statut d'"Aide aux Défilés".

Il est plus simple pour nous de communiquer avec un nombre d'interlocuteurs restreint qui nous posent vos questions et prennent le temps de vos répondre individuellement.
Pour se faire, nous discutons avec eux en détail des défilés pour vous conseiller au mieux. Cela leur prend beaucoup de temps, surtout quand il y a des milliers de participations.

Aussi, je vous demanderais de respecter leur bénévolat et leur disponibilité, les abus seront donc soumis à sanctions.

Revenons en au sujet du "OhMyLoft", après avoir fait couler de la sueur dans le thème : Place au sport !
Nous continuons à faire se dépenser vos dollz, mais quelles athlètes tout de même !

Mais vu le peu d'engouement pour la salle de sport, voici un thème qui mettra plus en avant l'artistique que le physique :aomd_smile:

Dès demain 10 heures, vous pourrez vous inscrire au nouveau concours "OhMyLoft".

Le Nouveau Thème du moment est donc : Le Cabaret !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png

Voilà un peu d'histoire : :aomd_smile:

La Belle Époque est une période historique de progrès social, économique, technologique et politique en Europe, s'étendant de la fin du XIXe siècle au début de la Première Guerre mondiale en 1914.

En France pendant la Belle Époque, on assiste à la création de cafés-concerts qui permettent d'abolir, pour un temps, les barrières sociales. Les prix étant bas, on y rencontre des riches comme des ouvriers.

Les cafés-concerts les plus renommés en France étaient Le Chat noir et Les Folies Bergère. Ces cafés faisaient restaurant, café-concert, théâtre, etc.

Le Chat noir fut l'un des premiers cabarets artistiques. Il fut créé en 1881 par Rodolphe Salis à Montmartre (quartier de Paris à l'époque très populaire dans les milieux artistiques, intellectuels, et touristiques).

Le Chat noir représentait, pour ses clients (des dames de la société, des touristes, des banquiers, des médecins, des artistes, des journalistes, etc.) un lieu où ils pouvaient s'échapper de leur travail. Mais il dut fermer ses portes en 1897, car l'amusement commençait à sembler vulgaire et en raison de la mauvaise situation de l'économie.

Cependant, les Folies Bergère sont restées ouvertes jusqu'au début du XXe siècle et continuèrent d'attirer beaucoup de gens, même si ce cabaret était plus cher que les autres du même genre. Les clients s'y sentaient libres : ils pouvaient garder leur chapeau dans le café, parler, manger, etc. Ils ne devaient pas se plier à des règles sociales.

En résumé, le Cabaret est un établissement où les clients peuvent consommer boisson et nourriture en regardant un spectacle.

Vous l'avez compris, le challenge à relever et de faire de votre "loft" un vrai cabaret du siècle dernier.

Pour ce thème, la règle est simple :
Aménagez l’intérieur de votre "loft" de façon à ce qu'il représente une salle de spectacle du plus beau Cabaret du monde !

Pour défiler cette semaine votre "loft" devra impérativement avoir une scène et des rideaux pour le spectacle !

Les pré-requis :

Au MINIMUM 2 éléments du magasin “OhMyDollz Basics” http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Au MINIMUM 2 éléments du magasin “Dollz Story” http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/dollzstory-2.png


Les objets interdits :

Les cadeaux à s’offrir entre amis

Willkommen, bienvenue, welcome
Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 04-03-2013 14:50:02

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Pas mal du tout ce thème ! Je vais y participer. :D


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#3 04-03-2013 14:55:37

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Bonne chance aux participantes mais sans moi.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#4 04-03-2013 15:11:05

moiromy
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1109

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Super thème je comte y participer :star:


"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"
 

#5 04-03-2013 15:11:55

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5059
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Oh oui =) J'en avais déjà fait un qui avait eu du succès, mais n'avait malheureusement pas fait parti des 10 finalistes.
Je pense reprendre mon idée de base =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#6 04-03-2013 15:13:25

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Sympa, je vais essayer de participer. J'ai de l'inspiration, tel Toulouse-Lautrec au Chat Noir, ou dépeignant la Goulue :p


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#7 04-03-2013 15:15:01

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Je sais déjà ce que je vais faire


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#8 04-03-2013 15:24:35

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Très beau thème


 
 

#9 04-03-2013 15:25:27

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Bof bof, pas d'idée, je verrais cette semaine !

 

#10 04-03-2013 15:27:59

reina35
Dollz de compèt'
Lieu: * Ailleurs *
Date d'inscription: 2012
Messages: 1097

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Très sympa ce thème, je vais voir ce que je peux faire :)
J'ai vraiment hâte de voir les belles participations que cela nous réserve!


Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...
 

#11 04-03-2013 15:29:42

elowane
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 410

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Un thème où tout le monde va participer = pas pour moi :P Et je n'ai pas trop les objets. Je pense qu'il va y avoir de très belles choses j'ai hâte de découvrir les lofts :)


♥ Elowane ♥
 

#12 04-03-2013 15:31:58

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Plus de participantes j'espère ? ^^'''
Sinon c'est cool :3

 

#13 04-03-2013 16:01:33

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Super sympa comme thème! je m'en vais voir ce que je peux faire :3

 

#14 04-03-2013 16:46:46

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Une question me viens a l'esprit faut il faire un cabaret moderne ou un cabaret d'époque ?


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#15 04-03-2013 16:58:31

follk
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 118

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

.... C est à voir. Je n'ai pas trop d inspiration pour le moment, mais ça va peut être venir ! Bonne chance à toutes :bisous:  (et faites qu il y ait plus de 100 participantes ! :aomd_smile: )


Unicorn
 

#16 04-03-2013 16:59:11

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

"Vous l'avez compris, le challenge à relever et de faire de votre "loft" un vrai cabaret du siècle dernier." De Sarah

je pense qu'elle a déjà répondu à ta question Morgane029, dans la présentation du thème, donc un d'époque et non un moderne ^^

Bonne chance à toutes

Dernière modification par matoudu69960 (04-03-2013 19:28:06)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#17 04-03-2013 17:05:08

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

OMG le thème de mes rêve :star:

Mais malheureusement je ne peux pas participer, j'ai déjà gagné un concours Oh My Loft et ça ne fais pas encore 6 mois ... Pourquoi moi !! xD

Mais bonne chance à toutes, j'ai déjà hâte de pouvoir voter pour les Finalistes xD


PS : Une promo sur les $$$ please XD

Dernière modification par lala7 (04-03-2013 17:07:20)


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#18 04-03-2013 17:06:40

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

matoudu69960 a écrit:

"Vous l'avez compris, le challenge à relever et de faire de votre "loft" un vrai cabaret du siècle dernier." De Sarah

je pense qu'elle a déjà répondu à ta question Morgane029, dans la présentation du thème, donc un d'époque et non un moderne ^^

Bonne chance à toutes, moi je n'ai pas d'inspiration pour ce thème

Oui mais c'est quand même vaste siècle dernier sachant que quand on est passé en 2000 on a changé de siècle. Du coup si on fias un loft moderne avec par exemple les danseuses du crazy horse on sera dans le thème ou faut faire un peu dans le genre des danseuses de french'


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#19 04-03-2013 17:07:49

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

:quoi: Matoudu69960 : Je suis pas aussi sûr. Je pense que le rappel historique est juste là pour notre culture générale, j'aurais bien vu des cabarets typiques, mais aussi des cabarets moins rétro, plus actuels, plus modernes et pourquoi pas des cabarets différents. Les points impératifs sont la scène et les rideaux. Donc pourquoi pas Morgane029 : place à la diversité, à l'originalité.:fete:

Rectification : j'avais pas imprimé la phrase de Sarah "Vous l'avez compris, le challenge à relever et de faire de votre "loft" un vrai cabaret du siècle dernier." Alors il faut faire un cabaret du passé, pas de contemporain. *Honte*

Dernière modification par marc-antony (04-03-2013 17:57:50)

 

#20 04-03-2013 17:13:41

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

sarah a écrit:

Willkommen, bienvenue, welcome
Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret !

J'adore ce petit passage xD


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#21 04-03-2013 17:22:02

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Pas mal comme thème je me réjouis de voir les beaux lofts de nos participantes :)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#22 04-03-2013 17:30:02

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Il y a quelques problèmes dans l'énoncé, si on parle du siècle dernier on parle du XXème siècle et pas du XIXème siècle, ensuite les Folies Bergère sont toujours ouvertes.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#23 04-03-2013 17:54:28

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Un AAD peut-il me dire si le mien fait trop "récent" ou si ça va ?
(c'est juste la base)

Dernière modification par nerikya (04-03-2013 17:54:57)

 

#24 04-03-2013 18:01:34

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Oua , j'aime beaucoup !

Ca me rappelle le theme "spectale" , où un cabaret avait gagné !

:star:

 

#25 04-03-2013 18:03:21

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Macabre cabaret, c'est dans le thème ?


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 
 

Pied de page des forums