Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-03-2013 12:16:33

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 624

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Ah bah franchement, je vous remercie pas ! À cause de vous je vais devoir acheter des tickets surf !

Plus sérieusement, cette quête est incroyable. J'aime beaucoup le système de la pièce !
Bouhou, adieu mes sous. ;_;


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#52 20-03-2013 12:17:24

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Quoi? Attendez le requin le plus dangereux pour l'homme c'est bien le requin blanc? Pourquoi c'est compter comme faux? le requin pèlerin est bien celui qui est le plus gros après le requin baleine, mais il est dit inoffensif pour l'homme. Quand au requin tigre il est le second plus dangereux après le requin blanc.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#53 20-03-2013 12:18:20

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

kaede974 a écrit:

cristale-1983 a écrit:

Au fait, quelqu'un peut me dire quel était le cadeau à la 2e question bonus, le truc avec le requin le plus dangereux? Parce que je me suis trompée... :aomd_blase:

il me semble que le cadeau bonus est un petit hippocampe ^^
Cette quete est de toute beauté, vous vous êtes surpassées les filles !! moi qui fréquente de - en - OMD, cette quête m'a un peu remis l'eau a la bouche XD.
et l'idée de la piece verticale qui s’agrandit:aomd_bave:  au fur et a mesure : c'est juste TOPISSIME !!

Merci bcp!!! :doll_oeil:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#54 20-03-2013 12:22:54

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

cristale-1983 a écrit:

elzaim a écrit:

Quoi? Attendez le requin le plus dangereux pour l'homme c'est bien le requin blanc? Pourquoi c'est compter comme faux? le requin pèlerin est bien celui qui est le plus gros après le requin baleine, mais il est dit inoffensif pour l'homme. Quand au requin tigre il est le second plus dangereux après le requin blanc.

Ben oui, il me semblait bien aussi!

Ca doit être une erreur. Aucun site ne mentionne le requin pélerin dans les requins dangereux pour l'homme.
Ca me fait un bonus en moins sur ma fée... ><°


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#55 20-03-2013 12:24:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Magnifique!! je suis fan du concept de la pièce, ça change et c'est vraiment génial!:aomd_bave:  Tous les objets sont très bien et d'un genre nouveaux, ça fait être une des rares fois ou je vais garder la quasi totalité des objets !^^
Bravo:aomd_fan:

 

#56 20-03-2013 12:25:35

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Rapide coup d'œil à la quête du moment et le peu que j'en ai vu m'a déjà totalement conquise : les items sont absolument fabuleux (la plupart sont animés de surcroit !), le thème est enchanteur et en plus il est possible d'obtenir un nouveau métier ET une nouvelle pièce, le tout sans avoir recours au feez !!! Cette fois ci j'en suis persuadée le lapin de Pâques est en avance sur OMD !!! Bon assez bavassé, je prends mon masque et mon tuba pour plonger sans plus tarder dans cette incroyable quête !

 

#57 20-03-2013 12:25:51

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Moi aussi cristale-1983 c'est bien ce qui me semble. je suis passionner par les requins depuis des années est il me semble bien que c'est le requin blanc le plus dangereux. Du coup  en voyant que j'avais faux j'ai eu un gros doute je suis aller faire des recherches et non non j'ai bien juste le plus dangereux est le blanc avant le tigre.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#58 20-03-2013 12:28:28

Ancien joueur jaduuluna
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Trop cool ! Je vais enfin avoir une piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#59 20-03-2013 12:29:57

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Franchement j'ai que 49$$$ mais je sens bien que mon crédit va y passer parce que je trouve les cadeaux magnifiques !!


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#60 20-03-2013 12:30:07

thithi99
Dollz de compèt'
Lieu: Sous les nuages
Date d'inscription: 2010
Messages: 1500
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Pour le requin j'ai taper sur google : "requin plus dangereux" et sur wikipedia, ils mettent :
Le requin le plus dangereux et le requin tigre, blablabla...
C'est le requin tigre. ^^


Un jour, tu fumeras mes cendres en guise de joint et quand tu seras stone, tu réaliseras enfin à quel point j'avais mal 🥀🖤
 

#61 20-03-2013 12:38:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Pour les requins, le grand blanc incarne le tueur parfait. Ses gigantesques mâchoires ont forgé le mythe et suscité la terreur.

Mais sa réputation est totalement surfaite. Bien que dangereux, le requin tigre le dépasse en agressivité.

Les attaques directes du requin blanc sont très rares et toujours provoquées par une stimulation alimentaire.

Mais, on a également observé un grand blanc faisant une incursion au milieu de plongeurs sans provoquer de dommages.

Le requin tigre, lui, est certainement le requin le plus dangereux. Il attaque délibérément les chasseurs marins et parfois des baigneurs.

Un autre requin bien dangereux, le requin bouledogue est aussi vorace que le requin tigre et mange de tout, y compris d’autres requins.

D’un naturel agressif, ce requin a été rendu responsable d’attaques contre des plongeurs, voire des baigneurs.

Tout ça pour dire que nous faisons tout de même les recherches avant de proposer les questions bonus :aomd_smile:

J'aurais dû modérer tous vos messages pour laisser le soin aux joueuses de répondre par elles-mêmes plutôt que d'être induite en erreur...

Ma foi, bonne quête !:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#62 20-03-2013 12:41:41

emyway
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 39

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Wwoooooouuuuuuaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!:star: :star: :star: c'est magnifique !!!! Une pièce dès la première étape et un métier si on termine la quête ?!!!!!! On carrément gâtés ! :love: Vous faites beaucoup d'heureuses ( et d'heureux ) merci mille fois !:fete:


A S I C S

Animus Samus In Corpore Sanum
Un Esprit Sain Dans Un corps sain
 

#63 20-03-2013 12:42:14

Ancien joueur xx-baby-jeanne
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

La quête est pas mal, gagner la pièce Sous-marine, un nouveau métier. et les cadeaux ont l'air bien à voir les commentaires des doll'z. Mais les objets qu'on dois acheter sont trop cher ( pour moi qui n'est pas beaucoup de $$$ ) et ne servent pas dans les autres lofts, ils peuvent servir que dans la pièce sous marine et les cadeaux qu'on dois gagner pour la première action ne sont pas super beau, eux aussi ne servent à rien dans d'autre loft. Donc si j'aurais participer si sa se trouve je n'aurais pas fini jusqu'au bout et donc sans doute les cadeaux qui devait aller dans la pièce sous marine ne me servirais à rien. Je préférais la quête avec  Mr.Walker, qui je trouve était plus intéressante où on pouvait gagner des cadeaux qui pourrait plaire à tout le monde !

Conclusion :
Je ne vais pas faire cette quête

Dernière modification par xx-baby-jeanne (20-03-2013 12:45:22)

 

#64 20-03-2013 12:46:04

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Ok merci Sarah pour ta réponse ^^, je comprend votre raisonnement maintenant c'est vrai que le requin tigre est surement le plus agressif envers l'homme car il s'approche plus des côte que le requin blanc, et que l'on compte plus d'attaque de celui-ci que le blanc. La question m'a induite en erreur car j'étais partie sur le système du plus dangereux et non dont l'on compte le plus d'attaques sur l'homme.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#65 20-03-2013 12:46:15

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Raaaah manques de Fee'z et de $$ je verrai encore si je la fais ou pas.. ^^ Elle a vraiment l'air magnifique ! Merci beaucoup ! ^^

 

#66 20-03-2013 12:48:31

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

xx-baby-jeanne a écrit:

La quête est pas mal, gagner la pièce Sous-marine et un nouveau métier. Mais les objets qu'on dois acheter sont trop cher ( pour moi qui n'est pas beaucoup de $$$ ) et ne servent pas dans les autres lofts, ils peuvent servir que dans la pièce sous marine et les cadeaux qu'on dois gagner pour la première action ne sont pas super beau, eux aussi ne servent à rien dans d'autre loft. Donc si j'aurais participer si sa se trouve je n'aurais pas fini jusqu'au bout et donc sans doute les cadeaux qui devait aller dans la pièce sous marine ne me servirais à rien. Je préférais la quête avec  Mr.Walker, qui je trouve était plus intéressante où on pouvait gagner des cadeaux qui pourrait plaire à tout le monde !

Conclusion :
Je ne vais pas faire cette quête

T'es une p'tite nouvelle, t'as pas vraiment de $$$ et t'as pas vu ce qu'on a pu avoir avant x) (je veux pas être injurieuse, ne le prend pas mal surtout ! C'est juste pour plaisanter ^^)
Sérieusement, les graphisme sont magnifique, et tu gagnes la pièce dès la première étape, et elle s'agrandit au fur et à mesure. Evidemment, là, c'est une quête "bien précise", c'est-à-dire que c'est sur un thème, et là, le monde océanique. Mais avec la pièce, ça va :) Pour certaines, il y a l'aquarium, ou alors une pièce récente, quand c'était les trucs sur le bouddhisme, un truc dans le genre !
Au pire, il y a les tapisseries :)
Et les cadeaux plaisent à ceux qui ont en l'utilité, perso, j'ai pas trop trop apprécié la quête de Mr.Walker... Sauf pour les mur et sol en parquet !

Dernière modification par fydji64000 (20-03-2013 12:49:34)

 

#67 20-03-2013 12:53:07

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Date d'inscription: 2010
Messages: 368
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

la piece en verticale est genial c super sa change et c génial pour l'aménagement ^^
en conclusion  cette queste est sublime bravo ! *_*


"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel
 

#68 20-03-2013 12:55:36

lovedesdragibus
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 76

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Bravo à toutes l'équipes. J'adore cette quête, même les petits revenus peuvent avoir le début de la pièce, et le fait de travailler sur la profondeur et non sur la longueur : il fallait y penser ! Félicitations, j'adore ! Si toutes les quêtes étaient constitué ainsi, il y aurais beaucoup d'heureuse (dont moi ^^) ! :)


“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” - Gandhi
 

#69 20-03-2013 12:58:53

laewen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 225

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Cette quête est tout simplement géniale ! <3 Merci !!!

 

#70 20-03-2013 13:02:47

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Loooooooool , vous avez vraiment cru que j'allais pas la prendre ? :honte:

 

#71 20-03-2013 13:02:52

emma279
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 27

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

*0* C'est magnifique, une des plus belles quêtes à mon avis ! Et originale <3
Les objets sont vraiment beaux, et les tenues pour la dollz aussi ! J'ai un gros coup de coeur pour la perruque bouclée avec un dégradé bleu/mauve/rose *w*

J'adore, je vais aller la faire tout de suite, merci à l'équipe :3


The world is like a Masquerade

"Est-elle vraiment cruelle, cette vérité qui nous a fait croire à un rêve ?"
Versailles ~ Philharmonic Quintet
 

#72 20-03-2013 13:08:04

doucette3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 61

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

magnifique, j'adore la pièce qui descend

 

#73 20-03-2013 13:08:41

bobby-gaaga
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 205

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

MAGNIFIQUE !!!

 

#74 20-03-2013 13:09:50

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Ahah ça c'est sur, c'est original.L'idée est sympa, j'espère que elle sera à nouveau utilisée :)) Les objets sont super, surtout les baleines et le récif de l'étape 3 qui est magnifique *c* !!
Par contre, à la première étape, la pièce est minuscule, je ne vois pas comment meubler ce petit rectangle d'eau. Je trouve ça dommage, je pense que dès la première étape, la pièce aurait due être un peu plus profonde. Donc en gros je la trouve inutilisable. Soit je fais au minimum les deux premières étapes, soit je ne commence même pas la pièce.

 

#75 20-03-2013 13:10:06

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] Nouvelle aventure sous-marine !

Très original la pièce *-*
J'aime beaucoup ♥
Je vais la faire sur une fée car j'ai pas assez de sous ! :/

 
 

Pied de page des forums