Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 03-04-2013 15:01:16

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Génial ! :love: :love:

 

#52 03-04-2013 15:23:45

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Merci pour cette nouvelle quête !! :aomd_bisous:

Dernière modification par yuyanao (03-04-2013 15:27:41)


Vive les Disney !!
 

#53 03-04-2013 15:27:47

brookline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 185

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Personnellement, je ne ferai pas cette quête

1/ je n'ai absolument pas les moyens
2/ aucun des cadeaux ni des objets mis en vente ne correspondent au style de ma dollz...
En fait, beaucoup sont inutilisables à remettre ailleurs que dans l'histoire "Pantherwoman".

Ceci dit, j'ai été voir ce que ça donnait dans la pièce de Sarah, et je trouve quand même qu'il y a eu un gros effort de mise en scène, les éléments vont très bien les uns avec les autres, j'ai presque eu l'impression d'un film en arrêt sur image :good:


"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."
 

#54 03-04-2013 15:37:38

september-26th
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des elfs -
Date d'inscription: 2010
Messages: 39

Re: [Quête] Panther Woman est née !

La quête est génial *O*


" Si les démons nous menacent, les anges sont nos bouclier" V. Hugo.
 

#55 03-04-2013 15:45:06

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Screugneugneu !!!???!!!

pourquoi !!!???!!!

pourquoi une telle quête ( 2 pièces exclu) ...juste après l'évènement de la "Fer..."
...enfin vous savez ...
comme la plupart ...je suis ruinée :pleur:
j'ose même pas regardé les cadeaux ...si en plus il y en as qui me plaisent :aomd_smile:

Edit : trop curieuse de découvrir les pièces ...suis passé chez  Sarah
un seul mot " Tentation" ...elles sont superbes j'aime toute autant la sombre " caverne " que le décor du "manoir" ..c'est BÔ !
double Screugneugneu  ^_^ !

Dernière modification par candy-rainbow (03-04-2013 16:01:34)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#56 03-04-2013 15:46:57

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Cette quête est vraiment sympa, il y a pleins de super éléments et les pièces sont juste géniale ! Sans compter que le thème est excédent !

Par contre, j'ai plus de sous T_T donc je re ferais ces quete ultérieurement quad elle re-passerons, du moins je l'espère :D


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#57 03-04-2013 16:09:39

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Je suis assez partagée concernant cette quête : les items sont certes très bien réalisés (presque comme à chaque quête d'ailleurs) et la très grande pièce du manoir est plutôt raffinée et jolie même si j'ai l'impression qu'elle présente un tout petit défaut de perspective dans la partie surélevée de gauche (l'inclinaison et la proportion des marches et du sol par rapport au mur du fond me dérange quelque peu) mais j'avoue que malgré cela j'hésite à me lancer dans cette aventure car si le thème des "supers heros" n'est pas vraiment mon sujet de prédilection, ce qui me chagrine le plus, c'est la très grande taille de la pièce qui me ferait éventuellement franchir le pas, à savoir celle du manoir.
En effet, son aménagement complet me semble difficile surtout si l'on veut un peu "customiser" cette pièce et n'en faire qu'un luxueux manoir, très peu de meubles et de luminaires baroques sont à remporter ou à acheter en boutique ; j'aurais également souhaité pouvoir utiliser des pans de murs et des sols pour la partie surélevée de la pièce mais je trouve que la couleur brune de ceux qui sont à remporter tranche trop avec le reste de la pièce et malheureusement pour moi, il n'y en a pas d'autres en boutique.
Je me serais certainement lancée les yeux fermés dans cette quête la semaine dernière encore, mais vu que je ne parviens pas à trouver mon bonheur en boutique pour pouvoir customiser cette nouvelle pièce à ma guise, la quête perd du coup, pour moi, un peu de son intérêt !

 

#58 03-04-2013 16:10:13

rainbows-color
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1809

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Franchement, la quête ne m'intéresse pas... Tant pis, ça me laisse encore un peu de temps pour économiser afin de craquer pour une pièce que j'aimerais vraiment !

Celle ci est jolie c'est vrai mais je trouve que les pièces manquent de caractère et que les items ne sont pas vraiment extraordinaires. Ca manque un peu de tenues aussi...

 

#59 03-04-2013 16:23:28

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Chouette quête :)
Je ne suis pas fan de Batman, mais les pièces sont ..wawou :)
Et les objets sont beau .. Surtout les 2 statues d'anges ... J'adooore :)

 

#60 03-04-2013 16:24:28

elowane
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 410

Re: [Quête] Panther Woman est née !

De jolis items tels que les personnages recroquevillés, les oeuvres d'art qui complètent la collection M. Walker et la chute d'eau finale. Toutefois je ne suis pas fan des super heros donc je passe mon tour !

J'aime beaucoup qu'on ait de plus en plus de tapisseries et sols à gagner dans les quêtes ! Un gros point positif ! :)
Les pièces sont un peu moins typées que les précédentes ce que j'apprécie :) Dommage qu'il y ait des petites marches et des profondeurs différentes dans le Manoir ^^

Bisous ! :)


♥ Elowane ♥
 

#61 03-04-2013 16:29:04

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Oh mon Dieu ! Mais vous voulez nous achever ?
Un Manoir ! Dès que je 'lai, je re créé celui de Tomb Raider, bien sûr.
Et la Caverne ? Quelle magie !

La pluie, le tonnerre ! La robe noir, celle panthère ! L'histoire ! Non mais c'est un rêve ou bien !?

Seulement, ça devient vraiment beaucoup, maintenant, toutes ces quêtes à pièces qui s’enchaînent...c'est un peu exagéré. Une pause, non ? Une drague ? Une quête avec autre chose qu'une pièce ? Histoire de prendre le temps de remplir nos pièces, de respirer, et pourquoi pas économiser...aussi bien nos $$$ que nos fee'z. Oui, les fee'z, c'est ce qui vous paie, l'équipe, mais bon, je pense que ça fera de mal à personne un petit trou, sachant également que pas mal de monde fait quand même les quêtes, même sans pièces. Ça fait combien à la suite ? 5, 6, 7 quêtes à pièces dernières ? Je ne sais même plus. Ça a beau être un travail incroyable, et même si les pièces sont souvent les cadeaux préférés des joueuses, il n'y a pas que ça comme idée de fin, histoire de faire une pause.


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#62 03-04-2013 16:58:01

queen-xx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 13

Re: [Quête] Panther Woman est née !

C'est joli mais c'est pas du tout mon genre (ou celui d'aucune de mes fées!) Merci beaucoup d'offrir de la variété dans vos quêtes par contre, je sûre que ça plait à certaines autres que moi! Semble-t-il que nous sommes de retour au fonctionnement habituel des quêtes avec deux fins à choisir!

 

#63 03-04-2013 17:15:25

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Manoir :hypn: . J'achète !!! xD
Bon je vais voir un peu tout ceci mais de ce que j'ai vu , je suis ravie , de plus je rêvais depuis un moment d'un manoir alors vous imaginez bien que je vais sauter sur l'occasion . Alors Milles Merci , c'est superbe , vous avez lu dans mes pensées ! C'est du très beau travail !


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#64 03-04-2013 17:20:11

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Aucune des pièces ne m’intéresse, l'histoire ne m'enchante pas et ça ne correspond pas à mon univers. Déçue par le manoir. Je trouve les couleurs super austères (des colonnes et des murs quasi gris alors que je voyais plutôt un manoir moderne du style Lara Croft ^^. Un peu plus chaud quoi...) et la partie avec les statues me fait froid dans le dos. Et puis je n'ai pas les sous !

Je passe mon tour et sans regret.

 

#65 03-04-2013 17:28:07

ychinalove2
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des glaces #Miam#
Date d'inscription: 2011
Messages: 291

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Et hop ! Cette quête est magnifique, je suis vraiment contente d'avoir économisé pendant presque 2 Mois ^^ Je vais vite me ruiner ^^


.: Mon Univers Créatif :.
Annonce~Je Reviens Sur Ohmydollz Après Un Long Départ De 2 Mois
 

#66 03-04-2013 17:47:37

laptitekilari
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 517

Re: [Quête] Panther Woman est née !

très belle quête quête mais très peu pour moi ^^"

 

#67 03-04-2013 17:54:30

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Très belle quête !

 

#68 03-04-2013 17:59:04

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Noooooooon, pourquoi j'ai cliqué sur kung-fu ? :'(
En fait si, je sais ..

<chante>
Le kung-fu c'est super .. (oui supeeeer)
Le kung-fu c'est génial ..! (oui géniaaaaal)
Je suis tête de fer .. il est jambe d'acier ..
Oh oui, oh ça ouiiii ..!
</chante>


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#69 03-04-2013 18:07:48

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Je ne  suis pas déçu !
D'avoir aucun sous.


Mis à part les éclairs et la pluie , rien ne m'intéresse.
Merci quand meme.

 

#70 03-04-2013 18:16:17

elfe-margot
Dollz très bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2010
Messages: 898

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Aaaah mais non… Moi qui espérais dur comme fer qu'on aurait droit à une splendide quête pour la sortie tant attendue de la nouvelle saison de Game Of Thrones :pleur:

Celle ci ne sera pas pour moi…


A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)
 

#71 03-04-2013 18:18:07

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Peut-être la prochaine quête ? *espoir intense*

Que j'aimerais avoir un khal Drogo dans mon loft, ou encore un Jaime Lannister avec ses deux mains :p


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#72 03-04-2013 18:23:39

elfe-margot
Dollz très bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2010
Messages: 898

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Et les robes de Daenerys oO!!
Stop au HS ^^


A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)
 

#73 03-04-2013 18:28:32

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Très jolie quête mais j'accroche pas vraiment aux pièces, je m'arrêterai donc à la 5 ième étape, si j'y arrive x) !

Ah games of throne , ce serait à tester vraiment, que de jolis habits ils ont *-*.
J'ai aussi cliqué sur kung fu, mais heureusement j'ai quand même eu la longue cape, je m'en serai mordu les doigts sinon ^^''

Dernière modification par xics (03-04-2013 18:29:26)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#74 03-04-2013 18:29:29

minifiloutte
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2309

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Bonjour !
Cette quête m'a l'air d'avoir une histoire assez intéressante, mais je ne la ferais pas car il n'y a que peu de choses qui m'intéressent... à part les maquillages et la cascade.
Ce qui m'a un peu déçue, c'est la dernière étape avec le manoir. Je trouve que les meubles ne sont pas vraiment travaillés quand on compare à d'autres objets du jeu, et j'ai l'impression que cette qualité a été compensée par le nombre. Mais quitte à parler graphisme, ce qui m'a vraiment explosé les nyeunyeux ce sont les graphismes de la voiture ainsi que de la moto. Le plus évident reste sur la voiture, on dirait que les bords sont trop durs, surtout qu'on à l'impression de voir une seule couleur utilisée pour chaque lumière, je vois plus un jouet en plastique qu'une voiture ^^". D'ailleurs je trouve la panthère bizarre aussi.
Si je devais faire cette quête, je pense que la quasi-totalité de ces objets ne me seront d'aucune utilité :/ ce qui ne sera pas forcément le cas de tout le monde.
Mais la grosse différence de cette quête, c'est qu'il n'y a pas de ces jolies tenues à gagner. Enfin, ça se comprend, après tout c'est une quête d'action, puis comme cela elle se démarque des autres, mais du coup elle m'attire moins. Je pense qu'au moins pour la pièce Manoir, une jolie robe aurait fait l'affaire ^^.
Voili voilou, mise à part ça, je suis toujours aussi positive sur le nombre de pièces du jeu 8D *ironie*.


♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)
 

#75 03-04-2013 18:49:36

afida201135
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Panther Woman est née !

j adore cette quete faites en toujours de ce style
et elle est pas chere en plus

 
 

Pied de page des forums