Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-04-2013 18:03:35

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

C'est une bonne idée, mais je trouve que les traits ne correspondent pas vraiment au graphisme de la doll.
La peau pâle est trop pâle par rapport au corps j'ai l'impression !

En dehors de ça je suis très enthousiasmée par ce concept ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#27 19-04-2013 18:04:28

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

J'ai acheté le visage riant pour l'instant ^^ Je verrais pour le triste ! Mais ne serait-il pas possible de baisser un peu la dose de blush pour la peau très claire ? ^^"

 

#28 19-04-2013 18:12:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

J'aime l'idée des masques en elle même mais....

j'ai du mal avec le graphisme...enfin je trouve que cela ne rends pas aussi bien que dans la news ou encore lorsque l'on passe au véritable relooking.

Question prix, je trouve que c'est un brin trop cher encore une fois....il ne faut pas oublier que c'est juste après une drague d'environ 80$$$ et encore si on s'est pas planté....

Pour finir, je pense qu'à la longue tout va être temporaire sur Ohmydollz, c'est désagréable. C'est la course contre la montre !
Cet effet me donne beaucoup moins envie également.
Je pense que cette brillante idée malgré tout, aurait du aller directos dans la partie relooking, cela n'aurait pas été du luxe ^^

Ps : On peux voir ici que le visage le plus pâle est peut-être un brin trop jaune ^^ et avec la forme de celui-ci, il va y avoir des problèmes avec certaines perruques ^^ mais bon çà c'est du à sa couleur non adaptée.

http://img15.hostingpics.net/pics/56132653vv.png

ps : par contre le masque avec la couleur de peau moyenne sur la dollz de Sarah, on n'y voit que du feu...

Dernière modification par td76 (19-04-2013 18:46:14)


 
 

#29 19-04-2013 18:14:51

ilka8
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 143

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Merci beaucoup à toutes l'équipe pour ces expressions magnifiques, j'adore, je craque, je crois que je vais me faire plaisir, un grand merci et continuez à nous gâter comme cela. Bon week-end xD


: )
 

#30 19-04-2013 18:26:57

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

super cette news ! je suis fan de ses expression ^.^
une possibilité de pouvoir acheter les expressions du relooking un jour ? comme ça on pourrai monter des dollz mannequin de toute pieces ^^
je vais m’empresser de finir cette drague moi ! ^^
Thank you l'équipe :star:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#31 19-04-2013 18:30:07

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

c'est super comme idée mais ça ne me plait pas tant que ça car les masques ne rends pas bien à la dollz.
Que sa soit la couleur de la bouche(surtout pour la peau mate ou la couleur des joues.
Puis le nez :lol:

Je ne sais pas si je vais l'acheté


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#32 19-04-2013 18:32:31

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Bon, l'idée est bonne, mais pas pour moi. ^^


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#33 19-04-2013 18:37:22

mirounga
Dollz Newbie
Lieu: au pays des otaku
Date d'inscription: 2008
Messages: 26
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

kikou1218 a écrit:

J'aime bien le visage triste, mais les autres ne me plaisent pas vraiment.
A 10$ l'unité j'allais en acheter un ou deux, mais puisque les prix ont augmenté je ne suis plus intéressée ... Dommage, mais je trouve ça beaucoup trop cher.

D'ailleurs pourquoi ne pas sortir des nouveautés pour le Relooking ? :))

Oui  c'est vrai que ça serai pas mal de rajouter des nouveautés au Relooking plutôt que dans les magasins à présent :)


Et personnellement je ne mettrais pas 15$ pour une expression temporaire, surtout que temporaire ça peut être 5 jours comme 30 jours
on se sais même pas quand le masque disparaîtra


[b]pour voir mes crea :[b] http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=63531
mes dessins sur facebook
aller a sur la page mirounga
 

#34 19-04-2013 18:39:07

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Mirounga : le masque ne disparaît pas une fois acheté, c'est dans la boutique qu'il disparaît..


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#35 19-04-2013 18:40:19

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

mirounga a écrit:

Et personnellement je ne mettrais pas 15$ pour une expression temporaire, surtout que temporaire ça peut être 5 jours comme 30 jours
on se sais même pas quand le masque disparaîtra

Un fois que tu as acheté le masque il ne disparait pas...il t'appartient...l'achat est temporaire, pas le masque en lui même ! et heureusement :aomd_smile:


 
 

#36 19-04-2013 18:55:15

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Très bonne idée mais seulement deux jours pour les acheter ? C'est pas un tout petit peu abusé ? "o.o


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#37 19-04-2013 18:56:01

reina35
Dollz de compèt'
Lieu: * Ailleurs *
Date d'inscription: 2012
Messages: 1097

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Je trouve cette idée juste géniale !  Les masques sont un peu cher
mais bon ils sont exclusifs. Maintenant le dilemme va être de savoir le ou lesquels choisir... ^^'

Edit: Après test sur ma doll je penche plutôt vers le visage triste et/ou le riant, les autres rendent pas terrible sur ma doll
Le laps de temps est quand même un peu cours pour se décider voire pour rassembler les sous... :S

Dernière modification par reina35 (19-04-2013 19:01:40)


Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...
 

#38 19-04-2013 18:57:56

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

td76 a écrit:

Pour finir, je pense qu'à la longue tout va être temporaire sur Ohmydollz, c'est désagréable. C'est la course contre la montre !
Cet effet me donne beaucoup moins envie également.

Je suis tout à fait d'accord.
Et franchement, planifier ses économies en se disant "chouette, 4-5j d'efforts et j'aurais ce truc", ça donne tout de suite plus de charme à l'objet quand on l'obtient, que de se jeter sur quelque chose parce "mince, il va disparaitre dans 2min" en mode achat compulsif.
Bref, je m'égare ^^°

J'aime bien le concept et le visage triste est assez réussi, mais le graphisme n'étant toujours pas en accord avec ce qui existe déjà, je passe. En plus, ça reste assez cher.
Peut être une prochaine fois.

Dernière modification par altairia (19-04-2013 18:58:25)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#39 19-04-2013 18:58:55

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Un événement temporaire dans un événement temporaire ?

 

#40 19-04-2013 19:01:19

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Wooouh super! J'avais proposé cela dans la rubrique des nouvelles idées; je ne sais pas si c'est de là que ça vient, mais je suis super contente de voir ces expressions, c'est dommage qu'elle soit en vente capsule par contre..


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#41 19-04-2013 19:01:42

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

altairia a écrit:

td76 a écrit:

Pour finir, je pense qu'à la longue tout va être temporaire sur Ohmydollz, c'est désagréable. C'est la course contre la montre !
Cet effet me donne beaucoup moins envie également.

Je suis tout à fait d'accord.
Et franchement, planifier ses économies en se disant "chouette, 4-5j d'efforts et j'aurais ce truc", ça donne tout de suite plus de charme à l'objet quand on l'obtient, que de se jeter sur quelque chose parce "mince, il va disparaitre dans 2min" en mode achat compulsif.
Bref, je m'égare ^^°

J'aime bien le concept et le visage triste est assez réussi, mais le graphisme n'étant toujours pas en accord avec ce qui existe déjà, je passe. En plus, ça reste assez cher.
Peut être une prochaine fois.

Je partage votre avis, c'est franchement pas super ça.. :aomd_blase: Acheter toujours acheter.. :aomd_blase: Là je trouve que ce que les joueuses disent tout le temps devient..réalité. Pour avoir un objet, s'il est temporaire et qu'on n'a pas l'argent..boum, code !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#42 19-04-2013 19:19:49

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

altairia a écrit:

td76 a écrit:

Pour finir, je pense qu'à la longue tout va être temporaire sur Ohmydollz, c'est désagréable. C'est la course contre la montre !
Cet effet me donne beaucoup moins envie également.

Je suis tout à fait d'accord.
Et franchement, planifier ses économies en se disant "chouette, 4-5j d'efforts et j'aurais ce truc", ça donne tout de suite plus de charme à l'objet quand on l'obtient, que de se jeter sur quelque chose parce "mince, il va disparaitre dans 2min" en mode achat compulsif.
Bref, je m'égare ^^°

Même chose pour moi. Ce qui faisait le charme d'OMD par rapport à un autre jeu sur lesquels je suis c'est que les éléments étaient permanents en boutique (et donc très variés, permettant de faire beaucoup de choses en déco) et qu'au bout de plusieurs jours d'économie on pouvait se payer ce que l'on voulait. On ne ressentait pas le besoin de "banquer" (j'ai joué plusieurs années sans faire de code et en achetant les choses que je voulais simplement par l'épargne). Or depuis quelques temps c'est vraiment l'impression que j'ai. Le jeu devient de plus en plus commercial et pousse sans arrêt aux codes.

La drague ne me plaisait pas des masses et comme je n'aime pas non plus les expressions je n'ai pas de regret à faire l'impasse cette fois-ci.

Dernière modification par alysathena (19-04-2013 19:20:35)

 

#43 19-04-2013 19:20:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Les expressions font trop enfantines,pas assez réalistes et sans compter le fait que la couleur ne correspond en aucun cas à la carnation de notre doll,donc ce sera sans moi!Dommage car pour le coup pouvoir changer de visage,je trouve le concept innovant,mais je n'adhère pas au graphisme!Bonne soirée à toutes et tous!

 

#44 19-04-2013 19:24:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Voilà ce que je ressens  " :sad: "en sachant que certains de ces visages ne seront pas en ma possession.
Très bonne idée, a faire connaitre pour le relooking.

Bonne fin de journée...

Dernière modification par miss-avant-premiere (19-04-2013 19:25:09)

 

#45 19-04-2013 19:24:31

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

simslisa a écrit:

Quelle jolie nouveauté ! :) Par contre, pouvez-vous me dire d'où vient la perruque de la 2e dollz ?

Cadeau d'une One Destination Liam je crois ...


Personnellement avec 15$$ je peut me faire un visage avec deux bandes de chez Okuan et des yeux de chez Ameshyst ...

Enfin c'est clair que sa ne fait pas pareil xD


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#46 19-04-2013 19:27:50

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

dollz-morte123 a écrit:

altairia a écrit:

td76 a écrit:

Pour finir, je pense qu'à la longue tout va être temporaire sur Ohmydollz, c'est désagréable. C'est la course contre la montre !
Cet effet me donne beaucoup moins envie également.

Je suis tout à fait d'accord.
Et franchement, planifier ses économies en se disant "chouette, 4-5j d'efforts et j'aurais ce truc", ça donne tout de suite plus de charme à l'objet quand on l'obtient, que de se jeter sur quelque chose parce "mince, il va disparaitre dans 2min" en mode achat compulsif.
Bref, je m'égare ^^°

J'aime bien le concept et le visage triste est assez réussi, mais le graphisme n'étant toujours pas en accord avec ce qui existe déjà, je passe. En plus, ça reste assez cher.
Peut être une prochaine fois.

Je partage votre avis, c'est franchement pas super ça.. :aomd_blase: Acheter toujours acheter.. :aomd_blase: Là je trouve que ce que les joueuses disent tout le temps devient..réalité. Pour avoir un objet, s'il est temporaire et qu'on n'a pas l'argent..boum, code !

Du même avis. Trop cher, trop court, trop souvent. Cette dernière phrase est valable pour tout en ce moment, absolument tout sur OMD. C'est regrettable.


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#47 19-04-2013 19:43:32

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

L'idée de proposer des expressions est sympa, par contre je trouve qu'elles ne rendent pas très bien, la couleur ne correspond pas à celle de la dollz, en tout cas pour la peau la plus pâle et une des foncée.
Ensuite je ne comprends pas bien non plus la limitation de temps, la boutique est déjà limitée, et si on a besoin d'économiser encore quelques jours pour faire la drague eh ben on ne pourra pas forcément avoir les masques, surtout que leur prix demande de 2 à 3 jours d'économie à eux tout seul.
Enfin, comme beaucoup ici je commence à trouver ça fatiguant de tout voir en édition hyper limitée...

Pour le coup je suis bien contente que ça ne me plaise pas.


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#48 19-04-2013 19:50:37

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Moi je truc que me rebute c'est que vu que je change de peau selon mes humeurs et mes tenues je serai presque obliger de les acheter tous


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#49 19-04-2013 19:55:07

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Pour les couleurs de peaux pas totalement raccord ne vous inquiétez pas je les corrigerai et ce sera en ligne lundi matin grand Max ! ;) je tiens compte de vos remarques concernant le traitement pour les prochaines fois ^^ gros bisous et bon Week-end les dollz !
:aomd_bisous:

 

#50 19-04-2013 19:55:38

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !

Le design n'est pas super, la couleur du visage n'est pas la même que le reste du corps et la peau la plus claire n'a pas beaucoup de choix :/


Stormpilot.
'till the end of the line.
 
 

Pied de page des forums