Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau "Défilé de Mode" !
Alors que tout se présentait bien, le ciel était bleu, le soleil brillait et les bourgeons bourgeonnaient... Le thème "Je suis une fleur" est terminé...
Pour faire bref, maintenant que le beau temps est reparti, je suis verte (oui, c'est une expression mais ce sera aussi le nouveau thème du défilé), donc voici le nouveau thème : "Je suis verte" !
Pour ce thème, la règle est simple :
Créez une tenue à couleur dominante le VERT !
Les tenues vertes toutes faites seront refusées, soyez originales ! :doll_oeil:
ATTENTION ! Les autres couleurs peuvent être utilisées avec parcimonie !
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement au minimum ces 2 objets pré-requis :
Au MINIMUM 1 élément de Magasin estival :
Au MINIMUM 1 élément de OMD Basics :
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que les nouvelles règles du concours Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours.
En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés !
Liste des "Aides aux Défilés" :
- alexiele
- amynini02
- carottelulu
- marc-antony
- syrop
- x-butterfly
Vous avez une semaine pour faire la plus originale des tenues, profitez en !
Faites revenir le soleil, les filles ! :aomd_smile:
Bonne chance à toutes et à tous pour ce nouveau thème !
Dernière modification par x-butterfly (22-04-2013 15:45:57)
wahouuu,je ne m'attendais pas à celà comme thème
je vais chercher une pelle et une pioche,
il va falloir creuser !!!très profondément!!!
Dernière modification par delphe66 (22-04-2013 15:48:31)
super thème, ça nous laisse un très large choix^^
Même si on a déjà eu ce genre de thème mais ces temps là il n'y avais pas assez d’élément vert en magasin.
Je vais voir ce que je pourrais faire.
Zut! j'ai pas envie de déplacer ma tenue, je serai soit spectateur soit je participe avec une fée.
Bonne création les filles
Bonne chance !
Dernière modification par alysssss (22-04-2013 15:51:52)
Pas mal le thème. ^^
Bon , bah je pense participer !
C'est parti pour les dépenses ! xD
Ce thème a déjà été fait, dommage..
Je vais quand même voir ce que je peux faire. :gai:
J'adore le vert , alors allons-y ! :D
Si on fias par rapport aux expressions du style "je suis verte de rage". On sera dans le thème ou pas ?
Bof, les défilés de couleurs, je n'aime pas :honte:
J'aime les thèmes qui laissent beaucoup de liberté, je verrais ce que je peux faire ^^
morgane029 a écrit:
Si on fias par rapport aux expressions du style "je suis verte de rage". On sera dans le thème ou pas ?
Ou pas ! :aomd_mdr:
Quelque soit l'expression de votre doll, les habits verts sont incontournables. :doll_oeil:
;)
Dernière modification par xx-melow-xx (22-04-2013 17:46:35)
Oh , je suis un peut déçu :/ Mais je participe car j'ai fais une tenue verte dans Mon Loft ! :D Il faut que du vert ou l'on peut ajouté d'autres couleurs ?
Dernière modification par princess-xs (22-04-2013 16:13:43)
princess-xs a écrit:
Oh , je suis un peut déçu :/ Mais je participe car j'ai fais une tenue verte dans Mon Loft ! :D Il faut que du vert ou l'on peut ajouté d'autres couleurs ?
Sarah a écrit:
Créez une tenue à couleur dominante le VERT !
ATTENTION ! Les autres couleurs peuvent être utilisées avec parcimonie !
Bon défilé ! Je vous souhaite bonne chance !
Cool, je suis contente de pouvoir utiliser des petites touches d'autres couleurs, je vais essayer de faire un truc joli !
Je pense y participer
Je sais pas pourquoi mais a lecture du thème , j'ai direct pensée a mlle-green :)
Hm, le vert c'est pas trop mon truc mais je compte bien tenter le coup =)
Farfouillage de placard en cours :ok:
Oh super, je vais voir ce que je peux faire ! ^__^
poui poui... On a pas déjà eu ce thème y a pas longtemps ?
Le thème "Vert" avait été proposé l'an passé, mais il demandait une tenue entièrement verte. Pour ce thème, les couleurs autres sont acceptées à condition que le vert reste dominant.
Dernière modification par x-butterfly (22-04-2013 16:40:01)
vert après ,la fleur,:quoi: :intr:
je sais pas!!!
la verdure va revenir en force ,je pense!?
on va avoir la robe verte de la drague!!!!!à toute les sauces,hé hé hé!!
Dernière modification par delphee-21 (22-04-2013 16:45:00)
Le fameux thème vert... Je l'ai senti arriver tel un marin sent arriver une tempête~ /petite pause poétique, je sors/ Ce sera une nouvelle fois sans moi! Je ne possède AUCUN vêtement vert pour mes dollz de défilés
Super thème !
Je sens encore que les HS du défilé vont toutes concourir avec la même... Celle du magicien d'Oz ou de la princesse et la grenouille... Attention les yeux ! ;)
Discussion fermée