Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-05-2013 10:42:09

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

Cette quête est juste sublime :love:

Bien contente d'avoir mis mes petits $$$ de côté :star:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#27 08-05-2013 10:43:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

Voilà normalement vous voyez toutes l'offre du moment. Thibaud a corrigé, il a même dit un truc du style "Je suis une chèvre..." Il n'est pas très charitable envers lui même :lol:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#28 08-05-2013 10:44:28

mat10
Dollz à temps plein
Lieu: Dans un Monde Créatif :D
Date d'inscription: 2010
Messages: 215
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

Géniale cette quête ! Je suis émerveillée devant toutes ces magnifiques robes ... En tout cas, une chose est sûre, je ne peux pas la laisser passer ;'D

Dernière modification par mat10 (08-05-2013 10:44:51)


Bienvenue et Cliquez ici #
Hellow les Filles ! Cliquez & S'il Vous Plait <3 
◄ Passe à 10 ►
 

#29 08-05-2013 10:46:25

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

sarah a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Ah mais c'est moi où les vêtements à acheter (pantalon + gants + haut) avec la pomme croquée sont les vêtements de Blanche-Neige...mais dans Once Upon A Time ?? :love:

T'as l'oeil :bisous:

Hehe :aomd_smile:

Super alors, non seulement ont été prises en compte les idées de gros cadeaux, mais en plus de quête et d'idées vêtements ^^


Vraiment, là, on est gâtées, ça redonne un coup de magie et de rêve chez nous ^^
Enfin, perso, c'est mon cas :doll_oeil:

Oublier l'icône, pfff, c'est pas bien grave, surtout pendant quelques minutes, si au final on a un résultat comme ça. Les robes font tellement rêver ! :magic:

On est toutes un peu d'accord là-dessus.

Dernière modification par annaelle-chanel (08-05-2013 10:46:42)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#30 08-05-2013 10:46:38

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Contes de fées !

sarah a écrit:

Voilà normalement vous voyez toutes l'offre du moment. Thibaud a corrigé, il a même dit un truc du style "Je suis une chèvre..." Il n'est pas très charitable envers lui même :lol:

Rhooooooo mais non ! haha
Merci Thibaud !!


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#31 08-05-2013 10:47:42

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Quête] Contes de fées !

ça fonctionne pour moi merci


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#32 08-05-2013 10:48:49

darkcrakote
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 122

Re: [Quête] Contes de fées !

alors là !!! vous vous êtes surpassés!! c'est tout à fait ce que l'on attendait je pense!!! bravoo a l'équipe je vais la faire!!! :love: :love: :love:

 

#33 08-05-2013 10:49:31

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] Contes de fées !

effectivement ça refonctionne.

je suis allé voir les cadeaux et ma foi c'est très sympa. je vais la faire sans hésitation. seul bémol, la partie bonbons. mais le reste est vraiment très joli


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#34 08-05-2013 10:51:00

cristydeee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 182

Re: [Quête] Contes de fées !

Sarah, une petite question, est-ce normal que la pièce arc-en-ciel soit totalement blanche chez moi?
Celle des mille et une nuit fonctionne mais pas l'autre.
:magic:

Edit c'est tout bon, ca fonctionne maintenant, merci Thibaut ♥

Dernière modification par cristydeee (08-05-2013 10:53:46)

 

#35 08-05-2013 10:53:49

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Quête] Contes de fées !

alors la je suis bluffée par ce perso :http://www.ohmydollz.com/img/big/63710.png il est trop beau.

La chevelure de raiponse est ma préférée par rapport a celle de m'armoire magique


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#36 08-05-2013 10:53:53

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Quête] Contes de fées !

Superbe quête, les éléments sont très beaux. Merci !

J'ai été surprise en voyant le nouveau fond de la pièce Mille et une nuits (oui y'a pas de s à mille), seul hic, mon agencement actuel de cette pièce est à refaire totalement, ça ne ressemble plus à rien XD


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#37 08-05-2013 10:54:11

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

Je viens d'aller voir la suite de la pièce arc-en-ciel, elle juste superbe ! :love: :love: :love: 

Je préfère sans faute quand la suite d'une pièce change :good:


EDIT : Vous avez complètement changé la pièce mille et une nuit *-*
Je la préfère actuellement :D
Sur le coup j'ai cru que c'était une nouvelle pièce XD
Je vais devoir aussi changer toute ma déco' *-*

Dernière modification par perle-de-corail (08-05-2013 10:58:42)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#38 08-05-2013 10:56:06

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

annaelle-chanel a écrit:

Ah mais c'est moi où les vêtements à acheter (pantalon + gants + haut) avec la pomme croquée sont les vêtements de Blanche-Neige...mais dans Once Upon A Time ?? :love:

Non seulement ça, mais les objets de l'étape de Raiponce sont vraiment du dessin animé.
L'étape du Petit Chaperon Rouge, pareil. Les pieds de loup, comme dans Once Upon A Time, où la Petit Chaperon Rouge est aussi le loup.

Tous les objets animés m'ont étonnée, à chaque fois j'étais hyper contente de les découvrir. les lucioles de l'arbre...j'adore ! La coupe de Raiponce, j'adore ! Le carrosse de Cendrillon, j'adore ! La robe de Cendrillon, j'adore !
Les visages de Blanche-Neige, fidèles à sa description, j'adore ! Les déclinaisons pour la robe du Petit Chaperon Rouge, j'adore !
Maximus de Raiponce, j'adore ! La robe de Blanche-Neige, remixée, mais fidèle au nom de la princesse, j'adore (avec les changement de position) ! Le chasseur, j'adore !
(d'ailleurs, la robe de B-N me fait penser un peu, avec le chasseur, à Blanche-Neige et le Chasseur, justement). La robe de bonbons, j'adore ! Et puis, à l'étape des Milles et Une Nuits, le prince qui me fait penser aussi un peu à Prince Of Persia..j'adore !
Bref, que de raisons de la faire, et c'est sûrement ce qui me fait déprimer le plus :lol:

Dernière modification par annaelle-chanel (08-05-2013 10:56:43)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#39 08-05-2013 10:57:53

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Contes de fées !

Oooooh nooon !!!! C'était ce genre de quête que j'attend depuis si longtemps!!! Et j'ai pas d'argent! Je n'ai aucun moyen d'acheter des codes...
Jsuis super dégoûtée, elle est magnifique..
Je vais faire les premières étapes avec l'argent que j'ai...

EDIT : Les tenues du petit chaperon rouge, wouuuuuuuah !!!!
Tout est vraiment sublime dans cette quête, et les petits clins d'oeil à Once Upon a Time, j'adore, cette série est l'une de mes préférées! ^o^
Mille merci, vous avez fait du bon boulot.

J'aurais bien aimé pouvoir faire l'étape des sucreries.. Ayant déjà des items comme cela, ça m'aurait été plus qu'utile.

Voilà, j'ai pu allez jusqu'à l'étape Raiponce, je suis très contente d'avoir eu ces cheveux, j'en attendais des comme ça. C'est génial d'avoir de magnifiques cadeaux dès les premières étapes, c'est rares, alors encore une fois, je remercie l'équipe.

Dernière modification par lilifrog44 (08-05-2013 11:12:20)


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#40 08-05-2013 11:05:31

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Contes de fées !

Mon dieu mais quel plaisir de se lever et voir une merveille pareille ! Merci ! Je sens que cette quête sera finie vite, faut pas la rater ^^'


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#41 08-05-2013 11:05:54

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Contes de fées !

Moi je voulais Flynn Raider dans mon loft :(
A part ça la quête est sensationnelle.

Juste un petit truc qui me fait rigoler :
http://www.ohmydollz.com/img/big/63764.png
Youhou, je suis le prince charmaaaant <3 Je porte sur moâââ la dernière collection prince/chasseur automne-hiver de Diôôôôôôr ma chériiiie <3 "Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaia, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto."


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#42 08-05-2013 11:07:17

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Contes de fées !

Eh ben les gars, on est gâtés!!!

Cette quête a dû demander un travail de dingue! (non pas que les autres se soient faites les doigts dans le nez hein...) :doll_oeil:

Alors, à première vue comme ça, je craque sur la robe de cendrillon, sur tous les éléments des 1001 Nuits, mais SURTOUT le carrosse!!!!!!!!!!!!!! :aomd_bave:

Merci beaucoup!!!! :aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#43 08-05-2013 11:09:09

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Quête] Contes de fées !

Superbe quête, je viens de la finir avec une de mes doll :) Bravo à toute l'équipe pour votre travail ! Les objets sont tous super beaux et j'ai beaucoup aimé avoir des items de plein de contes différents. J'ai bien hésité, mais j'ai finalement penché pour la fin mille et une nuit ;)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#44 08-05-2013 11:09:42

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

Non mais quand même, le moderne de la quête et la façon de parler des personnages, tout comme de la doll, ça m'a bien fait rire, c'est une belle touche d'humour dans la mgie :aomd_smile:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#45 08-05-2013 11:09:54

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Contes de fées !

lilalay a écrit:

Moi je voulais Flynn Raider dans mon loft :(
A part ça la quête est sensationnelle.

Juste un petit truc qui me fait rigoler :
http://www.ohmydollz.com/img/big/63764.png
Youhou, je suis le prince charmaaaant <3 Je porte sur moâââ la dernière collection prince/chasseur automne-hiver de Diôôôôôôr ma chériiiie <3 "Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaia, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto."

Looooooooooooool! :aomd_smile:

C'est vrai qu'il a un côté "je défile" ou "je suis gay"... Mais bon, en soi, si tu relis bien tes classiques, les princes avaient tous cet air un peu efféminé... Non? :doll_oeil:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#46 08-05-2013 11:09:59

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Contes de fées !

Alors, j'ai eu l'argent nécessaire (sans banquer) pour faire cette quête.
J'ai aussi prix les deux choix, je râlais toujours contre cette pièce Mille et une nuits qui n'étais pas assez grande. J'avais terminé la pièce arc-en-ciel mais vu les cadeaux des étapes, ça va être facile de boucher les trous.

Sinon :

C'est une quête superbe, vraiment. Le graphisme est là, et il est superbe !

-Le fait de gagner une grosse robe à la deuxième étape est une bonne idée pour les petits budgets.
-Sans lire l'histoire, il est facile d'obtenir les petites poupées, rien qu'en regardant les cadeaux et en ayant une culture Disney, on trouve facilement.
-Gros coup de coeur pour les changements de posture. On a le droit à 2 tenues avec des changements de posture jusque là jamais vu sur le site, donc bravo !
-L'étape des Mille et une nuits reste quand même très "banal" mais vu le thème de l'étape, c'est difficile de la voir autrement, mais pourquoi ne pas avoir réalisé un souk par exemple, avec des stands, etc ...
-L'étape bonbon est sadique, j'ai eu faim en voyant les glaces, puis en voyant les cookies, c'est de la torture, mais gros coup de coeur pour l'ensemble et la robe bonbon !

Ensuite, bravo, encore une fois pour les robes et les éléments animés.
-La robe de Cendrillon, qui passe de "souillon" à "robe de bal"
-La robe et la tenue du chaperon rouge, changement de posture oblige, j'adore.
-La robe de la Belle au bois dormant, simple, mais belle, une robe à froufrou.
-La perruque animée ainsi que le carrosse, gros coup de coeur pour ce dernier, le passage de la citrouille au carrosse est sublime, par contre, pourquoi ne pas avoir fais la même chose avec le petit personnage et les chevaux, qui eux aussi, à la base se transforme ?

Une quête sublime que je recommande de faire !
Bravo :bisous:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#47 08-05-2013 11:10:28

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: [Quête] Contes de fées !

Super !! J'ai bien fait d'économiser cette quête est magnifique :star: Bravo :good:  C'est superbe, et j'adore tous ces objets animés ou avec deux "possibilités" ^^


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#48 08-05-2013 11:11:58

dado1450
Dollz à temps plein
Lieu: CAEN
Date d'inscription: 2008
Messages: 182
Site web

Re: [Quête] Contes de fées !

quêtes magnifique rien à en dire ^^

félicitation à l'équipe


Visitez ma pièce festival de canne c'est un dressing géant^^

la lune est une île entourée d'un océan d'étoiles
 

#49 08-05-2013 11:12:38

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Contes de fées !

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUU !!!

Il y a vraiment longtemps que je n'ai pas été époustouflée à ce point par une quête. Elle est juste parfaite, merveilleuse, magique, fabuleuse, extraordinaire, fantastique, sublime, superbe, mirifique...! Je manque de dithyrambes pour décrire cette quête.

C'est exactement tout ce que j'aime : les forêts magiques, les belles robes, les animaux, les calèches avec les chevaux (d'ailleurs, merci pour le prince-cocher, ça faisait longtemps que j'en voulais un pour mon loft !), le château, la tour magique de Raiponce...

Je reviendrai poster sur cette petite perle plus tard, quand j'aurai terminé la quête.

 

#50 08-05-2013 11:15:12

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Contes de fées !

chantarelle a écrit:

effectivement ça refonctionne.

je suis allé voir les cadeaux et ma foi c'est très sympa. je vais la faire sans hésitation. seul bémol, la partie bonbons. mais le reste est vraiment très joli

je partage entièrement ton avis, tout était parfait et même plus que parfait sauf l'étape bonbon, franchement j'avais pas aimé la première mouture de la pièce et du décor qui allait avec mais la franchement Hansel et Gretel sans une méchante sorcière, pour une vraie méchante sorcière je l'aurais fait mais là non...ça me fait des économies.


Avatar: Faerie Magazine.
 
 

Pied de page des forums