Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 27-05-2013 09:16:41

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

lili30800 a écrit:

Je crois qu'il m'arrive la pire chose sur omd dans cette quete !
Il me manquera... 2$$$ pour finir la quête !!!! J'ai calculé : il ne me reste que les marches à 30$$ à acheter et quand la quete se finira j'aurais ... 28$$!:sad:
Si seulement avec le nombre de fee'z que j'ai, on pouvait convertir les $$ avec ! J'ai calculé (vive la calculatrice !) 1$$ coûte 5 fee'z. Mais bon "it's impossible".

N'empêche que je suis super contente de cette quête géniale ! :aomd_bravo:

En général quand tu appui sur le bouton travailler il te montre quelques choses pour gagner 1$$ dit oui.
Comme sa tu aurait deux $ en deux jours par exemple (en plus).

Quête finie j'ai déjà acheter beaucoup de doublons moi qui penser que sa allais être super compliqué on appui juste sur le boutons "cliquer le" x)

Dernière modification par xxsoso94xx (27-05-2013 09:17:27)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#227 27-05-2013 11:13:03

fayline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 38

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Alors j'ai bien regardé la position de la nouvelle Doll sur le profil de Sarah j'ai fait pareil mais ça ne marche pas !!mon mannequin devient invisible...:aomd_blase:

 

#228 27-05-2013 13:18:05

framboisine74
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 192

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

est qu'on pourra encore utilise le polaroid une fois que la quête sera fini par exemple est ce que jeudi je peut encore double quelque chose ou est ce que se sera trop tard faut il tout doubler avant mercredi 12h merci

 

#229 27-05-2013 14:32:32

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

framboisine74 a écrit:

est qu'on pourra encore utilise le polaroid une fois que la quête sera fini par exemple est ce que jeudi je peut encore double quelque chose ou est ce que se sera trop tard faut il tout doubler avant mercredi 12h merci

Voici la réponse :)

sarah a écrit:

sylhenn a écrit:

Tout comme katoushka5 j'aurais bien aimé savoir de quel délai nous disposons pour dupliquer les beaux items de cette quête , un membre de FEERIK aurait-il l'extrême gentillesse de bien vouloir éclairer nos lanternes ? D'avance merci ! :aomd_bisous:

Comme je suis extrêmement gentille, je répond extrêmement gentiment à ta question :
Vous pouvez utiliser votre duplicateur jusqu'en 2050 si ça vous fait envie :aomd_smile:

:aomd_bisous:

Dernière modification par katoushka5 (27-05-2013 14:33:07)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#230 27-05-2013 15:06:27

chaju98
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

J'adore la quête! :love:  Merci a l'équipe =)

 

#231 27-05-2013 16:13:18

lili30800
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 346

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

xxsoso94xx a écrit:

lili30800 a écrit:

Je crois qu'il m'arrive la pire chose sur omd dans cette quete !
Il me manquera... 2$$$ pour finir la quête !!!! J'ai calculé : il ne me reste que les marches à 30$$ à acheter et quand la quete se finira j'aurais ... 28$$!:sad:
Si seulement avec le nombre de fee'z que j'ai, on pouvait convertir les $$ avec ! J'ai calculé (vive la calculatrice !) 1$$ coûte 5 fee'z. Mais bon "it's impossible".

N'empêche que je suis super contente de cette quête géniale ! :aomd_bravo:

En général quand tu appui sur le bouton travailler il te montre quelques choses pour gagner 1$$ dit oui.
Comme sa tu aurait deux $ en deux jours par exemple (en plus).

Ben en fait j'ai caclulé en gagnant 7$$ par jpur (6$$ de mon metier et 1$$ de ce truc)
Cela aurait ete merveilleux si j'avais oublie ca ( ca aurait du dire que j'aurais pu finir la quete)


J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp
 

#232 27-05-2013 18:43:56

framboisine74
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 192

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Merci beaucoup pour la réponse

 

#233 27-05-2013 19:20:16

Ancien joueur sassa2007
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

je veut participer

 

#234 28-05-2013 16:57:05

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

katoushka5 a écrit:

framboisine74 a écrit:

est qu'on pourra encore utilise le polaroid une fois que la quête sera fini par exemple est ce que jeudi je peut encore double quelque chose ou est ce que se sera trop tard faut il tout doubler avant mercredi 12h merci

Voici la réponse :)

sarah a écrit:

sylhenn a écrit:

Tout comme katoushka5 j'aurais bien aimé savoir de quel délai nous disposons pour dupliquer les beaux items de cette quête , un membre de FEERIK aurait-il l'extrême gentillesse de bien vouloir éclairer nos lanternes ? D'avance merci ! :aomd_bisous:

Comme je suis extrêmement gentille, je répond extrêmement gentiment à ta question :
Vous pouvez utiliser votre duplicateur jusqu'en 2050 si ça vous fait envie :aomd_smile:

:aomd_bisous:

Oui je terminerais en 2049 xD


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#235 28-05-2013 18:37:08

marie170998
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

bonjour:dollpaques:

 

#236 28-05-2013 20:05:01

Ancien joueur la-fille-gwada
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Je voudrais bien faire cette quête mais je n'est pas assez d'argent :sad: :pleur:

 

#237 28-05-2013 20:46:54

louann7
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

moi j'aime bien la quête je l'ai commencé mais je ne sais pas combien elle coûte sinon je transférerait mes fee'z en $$$ j'aimerais bien une quête où la doll rencontre m pokora; ou où elle interview une star que les jeunes adore ...

 

#238 28-05-2013 22:01:05

fayline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 38

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Et bien moi toujours le même problème:ma doll de dos est invisible une fois posée sur ma doll de face  !!!! Va t on pouvoir faire quelque chose pour moi ou pas ? La est la question !!!

 

#239 28-05-2013 22:51:48

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

fayline a écrit:

Et bien moi toujours le même problème:ma doll de dos est invisible une fois posée sur ma doll de face  !!!! Va t on pouvoir faire quelque chose pour moi ou pas ? La est la question !!!

Rend toi dans la partie "bugs" du forum. Regardes bien si une autre joueuse n'a pas le même problème que toi. Si non, tu peux créer un nouveau topic expliquant ton problème.

 

#240 29-05-2013 09:27:05

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2008
Messages: 458

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Question de l'étape 2 :

J'ai fait des recherches avant de répondre et j'ai, moi aussi, trouvé que c'était le cadreur qui répondait « Ça tourne ! ».

Du coup c'est ce que j'ai répondu, à tort apparemment ?

sarah a écrit:

mlle-green a écrit:

Avant de commenter la quête (pas finie encore), y a t-il pas une erreur dans la réponse de la question : Qui dit "ça tourne" ? Parce que la réponse est le preneur de son alors que lui dit "Ça tourne au son !", c'est le cadreur qui dit "ça tourne !" d'après google.

Pas d'erreur si j'en suis Wikipedia.

Pourtant, d'après un document sur la réalisation de court-métrages sur lequel je suis tombée en faisant mes recherches, c'est le contraire :

Lorsque tout est prêt et avant que démarre le tournage, le réalisateur et le cadreur échangent quelques mots très célèbres :

RÉALISATEUR : Silence plateau! Moteur?
CADREUR : Ca tourne!
RÉALISATEUR : Annonce!
CLAPMAN : Scène 3, plan 4, prise 6
RÉALISATEUR : Action!

«Moteur» est un signal pour le cadreur. Lorsqu’il répond «ça tourne», c’est que l’enregistrement a bien démarré. Le clapman vient ensuite lire l’annonce devant la caméra avant de faire le ‘clap’ sonore. Une fois le «action» prononcé, les acteurs peuvent jouer.

(Source : http://passeursdimages.premiersplans.or … etrage.pdf)

Dernière modification par carlisle (29-05-2013 09:27:52)


« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)
 

#241 29-05-2013 10:27:41

Ancien joueur louloutte123
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

:love: :love: :love: :love:

 

#242 29-05-2013 10:51:21

fayline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 38

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

lilyjane8 a écrit:

fayline a écrit:

Et bien moi toujours le même problème:ma doll de dos est invisible une fois posée sur ma doll de face  !!!! Va t on pouvoir faire quelque chose pour moi ou pas ? La est la question !!!

Rend toi dans la partie "bugs" du forum. Regardes bien si une autre joueuse n'a pas le même problème que toi. Si non, tu peux créer un nouveau topic expliquant ton problème.

C'est déjà fait mais je n'ai rien compris a la réponse de sarah et elle a vérouillé le post !!!
La je viens de réessayer et c'est toujours pareil !!!

 

#243 29-05-2013 10:56:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Du coup c'est ce que j'ai répondu, à tort apparemment ?

Dans une ancienne quête, il y avait eu une erreur dans les réponses (ou deux réponses inversées je ne me souviens plus), le cadeau bonus de cette question a été mis en vente au magasin pour les joueurs qui avaient répondu à tort et souhaitaient l'acheter en dédommagement (c'était une perruque si je me souviens bien).
Ce serait pas mal de refaire la même chose pour cette question car les joueurs n'y sont pour rien. Mais peut-être faut-il signaler ça dans les bugs (même si ça n'en est pas vraiment un), dans ce cas là c'est aux concernés par le problème de le faire (j'ai répondu à la mauvaise réponse exprès quand j'ai su que cadreur ça prenait pas).

C'est peut-être qu'une affiche mais y en a qui aiment ces films et la souhaitent.

 

#244 29-05-2013 11:42:19

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2008
Messages: 458

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

En fait je n'avais pas osé poster dans les bugs pour quelque chose d'aussi mineur et incertain ^^'

Je ne suis pas une autorité sur le sujet et aucune sources n'est infaillible, si ça se trouve la réponse donnée était la bonne, en fait je n'en sais rien. Je cherchais juste une confirmation --un peu plus certaine que « c'était écrit dans wikipedia » ^^'

Par contre, il est vrai que, s'il s'avère que la réponse est incorrecte, alors celles qui ont répondu juste donc faux (je me comprend ^^) devraient avoir droit à cet objet...

Dernière modification par carlisle (29-05-2013 11:46:28)


« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)
 

#245 29-05-2013 15:20:07

lilihorse
Maîtresse Dollz
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 3144
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

J'aurais une question .. :intr:
Où est le polaroïd ? Je ne le trouve pas dans mes affaires :/


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#246 29-05-2013 15:27:44

fayline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 38

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

lilihorse a écrit:

J'aurais une question .. :intr:
Où est le polaroïd ? Je ne le trouve pas dans mes affaires :/

En fait quand tu vas dans ta liste d'affaires tu verras en dessous des objets que tu as eu avec la quète  une option qui te permet de dupliquer cet objet
Tu peux en copier 10 maximum (et plusieurs fois un même objet)
Ceci n'a pas de durée maximale tu as le temps de réfléchirs aux choses que tu veux dupliquer....

 

#247 29-05-2013 17:00:11

lilihorse
Maîtresse Dollz
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 3144
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

fayline a écrit:

lilihorse a écrit:

J'aurais une question .. :intr:
Où est le polaroïd ? Je ne le trouve pas dans mes affaires :/

En fait quand tu vas dans ta liste d'affaires tu verras en dessous des objets que tu as eu avec la quète  une option qui te permet de dupliquer cet objet
Tu peux en copier 10 maximum (et plusieurs fois un même objet)
Ceci n'a pas de durée maximale tu as le temps de réfléchirs aux choses que tu veux dupliquer....

Merci *o*


Aria - Mikki - Aya - Mayu
. Flickr . Relooking .
 

#248 29-05-2013 18:08:13

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

mlle-green a écrit:

Du coup c'est ce que j'ai répondu, à tort apparemment ?

Dans une ancienne quête, il y avait eu une erreur dans les réponses (ou deux réponses inversées je ne me souviens plus), le cadeau bonus de cette question a été mis en vente au magasin pour les joueurs qui avaient répondu à tort et souhaitaient l'acheter en dédommagement (c'était une perruque si je me souviens bien).
Ce serait pas mal de refaire la même chose pour cette question car les joueurs n'y sont pour rien. Mais peut-être faut-il signaler ça dans les bugs (même si ça n'en est pas vraiment un), dans ce cas là c'est aux concernés par le problème de le faire (j'ai répondu à la mauvaise réponse exprès quand j'ai su que cadreur ça prenait pas).

C'est peut-être qu'une affiche mais y en a qui aiment ces films et la souhaitent.

J'avais fait cette quête sur ma fée et celle-ci et puis sur ma fée j'ai eu la bonne réponse et puis je pensais pas qu'il avait changer du coup je n'est pas eu le cadeau bonus ...

Sinon la quête est terminer et c'est après en une de mes préférées !


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#249 29-05-2013 18:11:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Magnifique !

 
 

Pied de page des forums