Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-05-2013 13:20:45

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

pauline9 a écrit:

dadatoutou a écrit:

J'aime bien la quête.
Mais... Le graphisme me fait de plus en plus penser à celui d'ED, même si je sais que ce n'est pas ED... J'aime de moins en moins le graphisme.. (là je parle de mes goûts, pas de talents des graphistes, parce qu'ils en ont...)
Sinon j'aime bien l'objet pour dupliquer les cadeaux de cette quête... Mais, je sais qu'il est possible de ''dupliquer'' (je sais que dupliquer implique ''deux'', mais je ne vois pas d'autres mots) donc plutôt multiplier un cadeau plusieurs fois, y a-t-il un quota de ''multiplication d'un objet'' ? Ou bien un nombre limité de multiplications pour un seul objet ? (Ex ; une chaise, on ne peut la multiplier que 12 fois...) ?

En fait c'est expliqué quand tu vas dans "mes affaires", tu ne peux dupliquer que 10 fois en tout. Après tu peux multiplier 10 fois le même objet si tu veux ou choisir de faire 10 duplications de 10 objets différents. Voilà j'espère que ça aide ^^

Oui merci :)
Je ne l'ai pas donc je ne savais pas... Et on le garde à jamais dans nos affaires ? Par exemple dans 8 mois je veux multiplier des objets j'aurais toujours le dupliquateur d'objets ou bien il aura disparu ?(Désolée je ne l'ai pas donc.... ><)
-> Donc en gros ma question c'est : L'a-t-on pour une durée limitée ? :)

 

#52 22-05-2013 13:21:45

walk-this-way
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 42

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Dommage que les quêtes se suivent d'aussi près.


Ça va être hallu... attends la suite... cinant ! Hallucinant!
                                                         [Barney Stinson]
 

#53 22-05-2013 13:23:37

crtn2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 65

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

J'ai bien regardé et, en dehors d'une ou deux robes, ce n'est pas une quête que je trouve belle.

 

#54 22-05-2013 13:30:48

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Cette quête est vraiment superbe. Les robes sont à mourir.
Ce sera sans moi, car pas assez de $$$ ^^
Je vais peut-être faire les premières étapes pour pouvoir meubler ma pièce "Cannes" qui manque horriblement de personnages d'ailleurs ^^


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#55 22-05-2013 13:36:58

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Par contre vous pouvez m'expliquer cette coiffure ? Oo

http://img39.imageshack.us/img39/7061/64130.png

Alors qu'une ligne plus haut il y a ça :

http://img856.imageshack.us/img856/4238/64064.png

La différence de graphisme ... Il y a un fossé quoi, je me doute bien que ce n'est pas le/la même graphiste, mais quand même ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#56 22-05-2013 13:38:30

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

elle est très jolie et j'apprécie énormément d'avoir autre chose que des pièces comme cadeaux (au bout d'un moment ça en fait trop) mais ce n'est pas trop mon style (et puis le festival de Cannes ne m'a jamais intéressée) donc je ne la ferais. Merci d'avoir mis en pratique l'idée des bons cadeaux pour les doublons, c'est quelque chose que pas mal de joueuses souhaitaient je crois.

 

#57 22-05-2013 13:45:17

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

merci pour cette quête je l'adore, le mannequin de dos, les mannequins pour la plage, le polaroid pour dupliquer, j'ai vu aussi qu'on gagnait 5 jetons, j'aime beaucoup les robes et les personnes "acteur et actrices" d'ailleurs j'aurais bien aimé Brad mais je ne sais pas s'il venait à Cannes cette année.
Merci :aomd_bravo:


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#58 22-05-2013 13:46:49

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Tout fait d'une traite, super, merci beaucoup l'équipe !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#59 22-05-2013 13:55:42

elowane
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 410

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

L'idée du mannequin est géniale ! J'hésite j'hésite *_*
La quête est super jolie bravo :)


♥ Elowane ♥
 

#60 22-05-2013 13:58:33

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

J'aime pas du tout cet univers bling bling.. ça sera sans moi. Dommage que le duplicateur soit pour une quête comme ça :/

La seule étape que je vais vraiment regretter c'est l'avant dernière, le fond étoile est superbe et on en a plus en magasin... Les feus d'artifice aussi me plaisent mais pas envie de faire une quête complète pour eux. Tanpis. (sauf si j'arrive a avoir assez de free feez ce qui m'étonnerai x) )

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64381.png

La femme de Voldemort ? :aomd_smile:

En regardant bien j'ai eu un petit coup de coeur pour cette robe et l'effet de légèreté qu'elle donne.

http://www.ohmydollz.com/img/big/64389.png

Dernière modification par nerikya (22-05-2013 14:04:26)

 

#61 22-05-2013 13:59:13

reina35
Dollz de compèt'
Lieu: * Ailleurs *
Date d'inscription: 2012
Messages: 1097

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Très belle quête, je suis complètement raide dingue de la doll de dos :love:
L'idée du polaroid est géniale aussi, d'autant plus qu'on peut alors avoir plusieurs mannequins! :)

Je suis juste un peu déçue des premières étapes. Lors des dernières quêtes, on pouvait profiter de beaux cadeaux dès le début et là je ne les trouve pas top. Après c'est aussi une question de goût... :ouf:

Je fais donc cette quête essentiellement pour la doll et le polaroid, sans oublier ce décor sublime!
http://www.ohmydollz.com/img/big/64344.png

Enfin avant ça il faut que je jette un oeil sur mes économies...

Dernière modification par reina35 (22-05-2013 14:02:31)


Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...
 

#62 22-05-2013 14:16:20

saki2002
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft
Date d'inscription: 2008
Messages: 211

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

J'aime pas du tout, je trouve que les personnages ressemblent trop a elite dollz ...
tant mieux pour moi ça me fait des économies !!

petit ps : j'aimerais bien une quête qui met en avant le jeu poney vallée ! ce jeu a un vrai potentiel mais malheureusement il est pas utiliser ... une quête avec des chevaux, et poney a gagné serai génial ! surtout si en plus ont a un cadeau bonus qui va sur poney vallée :love:


SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE
 

#63 22-05-2013 14:17:32

i-want-v-1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Bonjour, je vous écris mais avec une de mes fées, mes impressions, cette quête me laisse plus indécise que jamais, je ne sais pas du tout quoi en penser, elle est magnifique, certains items me plaisent comme à chaque thème notamment dans les décors, habits, et petits objets en tout genre, MAIS, MAIS, MAIS, la mannequin pour moi je ne la considère pas comme une "vraie mannequin", désolé, mais on ne peut lui mettre que des fringues de la quêtes, et encore, même si il existe une boutique un jour pour la mannequin, et ben ca ne sera pas autant divers et varié que pour notre doll, on ne peut pas lui mettre une seule robe où une seule perruque de nos affaires qu'on a déjà, de plus, de profil, les robes sont plus belles et plus travaillées de face et les atouts féminins ne sont pas sur le côté ; en gros je veux dire que cette position est géniale pour défiler mais ne met pas du tout en valeur les atouts de la doll ainsi que le travail du graphisme sur les vêtements réalisé par les graphistes.


D'Où MA DEMANDE :
j'aimerai qu'on puisse avoir une obtion qui permette d'avoir la mannequin comme la doll, fin que la position soit en obtion, ca la rendrait animé, comme une robe, il suffirait d'appuyer sur la petite icone en haut quand on clic sur l'objet avec la souris pour que la mannequin se mette dans sa position de doll ou sa position actuelle.


Merci de me lire et de me prendre en compte si vous le faites

 

#64 22-05-2013 14:48:07

wech-wech45
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Bonjour, dans la quête à la première question il demande : Sur un tournage, qui lance la commande "action !" ?  Est-ce le réalisateur, le cameraman ou le chef de plateau ? Merci d'me répondre :) :omd:

 

#65 22-05-2013 15:02:05

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

A première vue et en inconditionnelle des vêtements noirs, je flash littéralement sur les 2 robes noires (mes dollz vont finir par faire collection des robes noires en dentelle :D). Le mannequin tourné de 3/4 à l'air splendide. La chute des reins que l'on peut voir grâce aux robes, j'adore. Pour le reste, les objets semblent super jolis bien que ce ne soit pas trop dans mes goûts, mais ça, c'est tout-à-fait personnel. Je vais faire la quête avec l'une de mes dollz et reviendrait commenter tout ça plus tard :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#66 22-05-2013 15:04:50

x-kamiille-x
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

piloudu3 a écrit:

Par contre vous pouvez m'expliquer cette coiffure ? Oo

http://img39.imageshack.us/img39/7061/64130.png

Alors qu'une ligne plus haut il y a ça :

http://img856.imageshack.us/img856/4238/64064.png

La différence de graphisme ... Il y a un fossé quoi, je me doute bien que ce n'est pas le/la même graphiste, mais quand même ...

sa change de style , moi j'aime bien cette perruque :love:
sinon pour la quete : Elle et surperbe et surtout le ciel bleu etoilé :love:
et les robe , MAGNIFIQUE :ok:

Dernière modification par x-kamiille-x (22-05-2013 15:05:07)


Naruto / Bleach / One piece / Fairy tail  <3
 

#67 22-05-2013 15:09:33

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Je suis ruinééééé, enfin non, je le serais d'ici dix minutes même si la quête ne me plait pas en totalité. Les mannequins style ED surtout.
Mais la nuit étoilé, le polaroid et la doll de coté sont magiques!


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#68 22-05-2013 15:28:19

wech-wech45
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Bonjour, dans la quête à la question je sais pas combien x) il demande : Qu'est ce qu'un montage cut ? Est-ce mettre bout à bout deux plans, faire un fondu entre deux plans ou remplacer progressivement une image par du noir ? Merci de me répondre :) On m'a dit toute à l'heure de chercher sur google mais bon déjà que je suis pas une douée :intr:  et en plus j'ai pas trop trouvée !! x') :ouf:

 

#69 22-05-2013 15:30:53

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

nerikya a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64381.png

La femme de Voldemort ? :aomd_smile:

J'ai eu la même pensée que toi~ 8D

Une fois de plus, les graphismes me coupent le souffle (un de ces quatre je vais finir à l'hosto!), les robes sont splendides, le mannequin génial,mais... je passe.  Je suis fauchée (comme d'hab~) et puis l'univers bling bling, c'est pas trop mon truc... Je vais en tout cas voir si d'éventuels cadeaux qui me sont accessibles m'intéressent~! En tout cas, vous avez fait du bon boulot! :good:

Dernière modification par kuromanga (22-05-2013 15:32:55)

 

#70 22-05-2013 15:38:23

sylhenn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 16

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Voici pour toutes les petites dolls qui le souhaitent le nombre de dollars nécessaire pour accéder à chaque étape (attention : il ne s'agit pas du cout de chaque étape mais d'un cumul des sommes par étape ; exemple : finir la 5ème étape vous coutera 93 dollars ; finir l'intégralité de la quête coute donc 241 dollars)

Etape 1 : 6$
Etape 2 : 22$
Etape 3 : 41$
Etape 4 : 61$
Etape 5 : 93$
Etape 6 : 141$
Etape 7 : 191$
Etape 8 : 241$

bon festival à toutes et tous !

Dernière modification par sylhenn (22-05-2013 15:39:31)

 

#71 22-05-2013 15:43:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

pour celle qui voudrons copier la doll de dos je vous le desconseil je l’ai fais et depuis elle change de couleur toute les seconde

 

#72 22-05-2013 15:44:43

coralinette-1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

jolie quète! l'idée est bien, le personnage 3/4 aussi, les décors 8Q, les personnages "stars" réalistes, les robes! super, surtour la noir, duplicateur idée géniale,.. mais le thème "canne" ne me tente pas vraiment mais je l'ai fais quand même avec une dollz!

faut absolument reprendre ces idées pour une autre quête!

sinon c'est normal que mon nouveau mannequin clignote comme un sapin de noël? impossible de lui faire garder une teinte de peau.

2e question: c'est quand la date de péremption de notre duplicateur?

 

#73 22-05-2013 15:45:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

lareine70 a écrit:

pour celle qui voudrons copier la doll de dos je vous le desconseil je l’ai fais et depuis elle change de couleur toute les seconde

ça n'a rien à voir, Thibaud réparait des bugs sur les couleurs de peau c'est pour ça ^^
Maintenant ça marche


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#74 22-05-2013 15:46:56

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Les robe pour le mannequin qui change de position sont merveilleuses ! Et j'aime beaucoup ce mannequin bien que j'aurais aimé en choisir la couleur de peau et le relooking !

Dernière modification par curly-cullen (22-05-2013 15:47:38)

 

#75 22-05-2013 15:47:22

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Le Festival de Cannes !

Personnellement je n'ai pas trop aimé les 3 premières étapes qui sont soient dans un graphisme un peu trop dépassé, soit du vu et revu que j'ai déja dans mon grenier. C'est dommage je trouve parce-que certaines dollz n'ont pas les moyens d'aller au bout de la quête et ne peuvent faire que les étapes du début donc je pense que ce serait bien que les cadeaux soient tout de même à la hauteur. Par contre je dois avouer que pour les étapes qui suivent, les cadeaux sont magnifiques !!!:love:
J'ai vraiment flashé sur le fond bleu nuit avec les feux d'artifices mais aussi les robes qui sont vraiment jolies et surtout le mannequins tournée avec toutes les tenues qui vont avec. Par contre, il faudra envisager de nous donner la possibilité d'avoir d'autres tenues pour ce mannequin qui ne peut pas être indéfiniment habillé sur le thème de Cannes. J'aime aussi bcp le principe de pouvoir décupler nos objets, dommage que ça ne puisse pas s'étendre à tous les objets que l'on possède :magic:
Un petit coup de coeur pour se personnage que j'adore :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/22/130522034741891221.png

Petit bémol : cette quête est quand même assez chère et je me suis encore ruinée :ouf:

 
 

Pied de page des forums