Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 21-06-2013 16:17:26

zoedu03100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

RRRrrrrrah enfin une quête rock qui correspond un peu près au style que je veux donner à ma dollz ! Youpi ! :gai: LoL Merci ! :)

 

#52 21-06-2013 16:21:11

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Ah mais je rêve, moi je me casse les pieds à faire un maquillage de Paul Stanley, et en voilà un tout frais dans une quête ! xD Et puis d'abord le mien est mieux, puisqu'il a le rouge à lèvre rouge, et non noir ^^
Et moi qui voulait faire une pièce Kiss par la suite, je suis bien triste de ne pas obtenir certains éléments !


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#53 21-06-2013 16:44:16

dena-girls
Dollz Galactique
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2012
Messages: 8759

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

OMG je rêve elle est sublime !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bravo à l'équipe et merci :love: :love: :love: :love:


#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ
 

#54 21-06-2013 16:45:45

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Cette quète est plutot sympa ! :)

A quand des références/quètes/dragues de rappeurs ? Où est ma Nicki Minaj ? :magic:
Une référence de mon Emineminouuuuuu ! ouiiiiii !

Dernière modification par simslisa (21-06-2013 16:46:09)


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#55 21-06-2013 16:46:34

brookline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 185

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Le magasin est apparu !!! Et je trouve certains objets (le mannequin intervieweuse, l'hélico, la porte coulisse, le matériel sono, les posters...) plus intéressants que certains cadeaux de la quête (enfin, selon mes objectifs et goûts personnels, c'est vraiment subjectif..)

220$ la quête ? c'est moins cher que je ne le pensais...

Et à vrai dire, il y a pas mal d'objets que je souhaiterais acheter, presque suffisamment pour me dire que ça vaudrait le coup de faire la quête en même temps...

Hum... Faire la quête en entier ? En partie ? Pas du tout ?...:quoi:  Je vais y réfléchir...
Je vais déjà calculer combien ça me coûterais d'acheter de dont j'ai envie dans le magasin...


Au fait, sur la page News, il y a le carré de pub sur le côté, entre "Les offres du moment" et "Oh My Dollz Magazine", vous voyez ?
Ce carré qui fait la pub pour la nouvelle quête (je ne parle PAS du carré "offres du moment", mais en dessous)
On a le texte "La pièce concert", mais le reste du texte et l'image de fond ne correspond pas...


Dernière petite remarque, tant que j'y pense : le 1er cadeau de la quête, je sais que c'est pas le cadeau plus spectaculaire...
Juste une bulle, je trouve que c'est pas un cadeau hyper intéressant mais l'idée en elle-même est sympa, donc pour ça, ça passe, j'aime bien l'originalité. Par contre, reprendre pour cela les images d'une précédente quête, je ne veux pas être vexante, mais même pour un premier cadeau, c'est vraiment ne pas se donner beaucoup de mal..
A la limite, j'aurais trouvé plus logique qu'il doive être acheté que donné en cadeau.

Ceci dit c'est juste une petite réserve, si j'en avais d'autres à dire
- les vitraux...je m'attendais à mieux ; on a l'impression de gros traits de pinceaux jaunes
- les flammes à la fin... j'apprécie l'idée, mais je trouve que côté animation il y a de meilleures flammes dans le passé
- la robe blanche "changement de position...peut-être légèrement plus scintillante, bon c'est peut-être parce que c'est sur fond blanc, ou alors c'est un choix que ça reste léger..
- la position du jeune homme mannequin à la dernière étape, sa position est bizarre, beaucoup trop penché en arrière comme fait-il pour garder son équilibre ?!!


Sinon j'ai bien aimé la camionnette orange, et le garçon allongé avec sa bouteille à la main... ça fait très été, et sa position est très naturelle. La robe changement de position est sympa, malgré son manque de scintillement.


Et une toute dernière chose : l'idée du talent pour gagner 1$ de plus, merci. :-)

Dernière modification par brookline (21-06-2013 17:15:19)


"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."
 

#56 21-06-2013 17:17:27

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

J'adore, j'ai bien fait d'économiser tout au long de la semaine.

J'adore l'étape Underground ! Les tatouages sont juste WOOW ! :star:
Le mannequin de Shakira à l'avant dernière étape est super. 

Merci beaucoup pour cette magnifique quête !

 

#57 21-06-2013 17:20:08

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

La perruuuuuuuuuque roooooouussse !!!!!!!

 

#58 21-06-2013 17:23:58

mademoiselle94
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Pour ma part,
Les quêtes, pour le moment, sont vues et revues ...
Dans chaque quête, depuis plusieurs semaines on y retrouve des objets déjà vu dans des quêtes passées.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait de quêtes car avoir deux objets assez similaires ne m'interesse pas.

 

#59 21-06-2013 17:29:04

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

curly-cullen a écrit:

La perruuuuuuuuuque roooooouussse !!!!!!!

J'ai pensé à toi en la voyant 8DDD

Sinon, les yeux dans les pré-requis sont une idée géniale, j'ai hâte que vous nous en sortez encore dans le futur!

 

#60 21-06-2013 17:30:40

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

kuromanga a écrit:

curly-cullen a écrit:

La perruuuuuuuuuque roooooouussse !!!!!!!

J'ai pensé à toi en la voyant 8DDD

Sinon, les yeux dans les pré-requis sont une idée géniale, j'ai hâte que vous nous en sortez encore dans le futur!

Mais là ma déception est grande en voyant que la perruque de prérequis existe en tout sauf en rousse... Blanc, bleu, rouge, vert... En plus ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu de belles en prérequis :(

Dernière modification par curly-cullen (21-06-2013 17:32:14)

 

#61 21-06-2013 17:32:36

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Après avoir fait la quête, voilà mon avis ^^
les points positifs :
- évidemment le "talent", cette idée est vraiment génial et le principe selon lequel il y en aura plusieurs à venir est sympa. En plus, je suis toujours à cours de §§§ donc je ne suis pas contre 1 §§§ supplémentaire par jour et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à faire la quête.
- Les yeux à poser sur la doll achetable en boutique, je les adore !!!
- le décors de l'église, je ne me souviens pas en avoir jamais eu sur OMD et j'adore surtout le jolie ange. J'adore le fait que les papiers peints et sols soient achetables en boutique parce qu'on peut prendre la quantité dont on a besoin, c'est plutôt pratique.
- J'adore la danseuse et la guitariste de la dernière étape qui sont très jolies et réutilisables dans d'autres contextes.

les points négatifs :
- bcp sont purement subjectif puisque le thème ne me plait pas donc je n'aime pas la plupart des personnage ou certains accessoires.
- Trop de personnages. Je sais qu'on aime bien en avoir dans les quêtes et d'ailleurs j'adore ça mais là c'est un peu too much. Surtout que certains ne servent qu'à des cas spécifiques et ne laissent pas bcp de place à l'imagination (comme les membres du jury par exemple). dommage. 
Dans l'ensemble c'est une quête que j'ai aimé !!!


Voilà pour moi, j'espère ne pas m'être montrée trop dure puisque le but est seulement d'orienter l'équipe sur ce que nous les joueuses aimons sur le jeu, je ne veux surtout pas blesser qui que ce soit en donnant mon avis.

 

#62 21-06-2013 17:45:42

floyas
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 547

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Wow fabuleux l'idée du talent! Si j'ai bien compris, si j'ai déjà un metiers a 7$$$/jour, je peux tomber a 8$$$/ jour :star:
Il me reste plus qu'a trouvé un moyen d'amasser assez de $$$ pour finir cette quête! Sinon ca sera la prohaine fois!
Merciii beaucoup !

 

#63 21-06-2013 17:50:54

the-wiwi
Dollz de compèt'
Lieu: My world ღ
Date d'inscription: 2012
Messages: 1261

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Super système pour les " talents ". Belle quête mais j'ai pas d'argent ! :pleur:


Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.
Il ne faut jamais se moquer des misérables : Car qui peut s'assurer d'être toujours heureux ?
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté ♥
Disneyland Paris ღ
 

#64 21-06-2013 17:58:59

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Que vais-je choisir la partie une ou deux :intr:  ?
Merci !!!!!


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#65 21-06-2013 18:03:51

m-coco
Dollz à temps plein
Lieu: Devant Miss Peregrine
Date d'inscription: 2010
Messages: 196

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Cette quête est superbe, je vais tout de suite aller la faire avec une de mes Dollz :D
Je reviendrais peut-être ici afin de faire moi aussi mon commentaire ^^


"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN
 

#66 21-06-2013 18:05:56

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Malgré quelle soit magnifique pas de sous !!
Tant pis je acheter les prérequis et faire deux étape max je pense ^^''


Je trouve que les prérequis tel que la présentatrice ou encore les murs/sols sont plus qu'une bonne idée :)

Dernière modification par xxsoso94xx (21-06-2013 18:08:00)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#67 21-06-2013 18:20:09

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Pour être sincère j'ai fait cette quête pour obtenir le talent qui donne 1 § supplémentaire par jour et aussi pour l'extension de la pièce concert bien que ce ne soit pas une de mes pièces  favorites . Je suis en accord complet avec Pauline qui a résumé parfaitement mon opinion donc je ne vais pas reprendre ses arguments.
Puis je suggérer que vous mettiez dans un futur chez l'architecte les extensions de la cuisine et des salles de bain cela serait sympathique. Merci à l'équipe pour son travail

 

#68 21-06-2013 18:25:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Oh, elle est magnifique *.*
Merci, merci, merci, merci !!!!! :D
Même si maintenant je suis ruinée, ça m'est égal puisque j'ai eu la pièce concert (je rêvais de l'avoir cette pièce :love: )

Milles mercis à toute l'équipe :bisous:

Dernière modification par jijola (21-06-2013 18:26:06)

 

#69 21-06-2013 18:26:16

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

HIIIIIIIIII ! le maquillage de Paul Stanley. Je l'aime par contre serait il possible lors d'une mise a jour du magasin dollz men de l'avoir pour les hommes qu'ont a ainsi que les costumes.

pareil le grand kiff la scène avec le public. Vous vous êtes surpassé


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#70 21-06-2013 18:46:03

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Quête faite, je l'ai trouvé MA.GNI.FIQUE ! Bonne quête à tous ! :aomd_bisous:

 

#71 21-06-2013 18:58:40

leddys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Sa pas la meilleur des quêtes mais elle est pas mal quand même :)

Dernière modification par leddys (21-06-2013 18:59:41)


"Aucune quantité de maquillage ne peut masquer un cœur laid." Kevyn Aucoin
 

#72 21-06-2013 19:04:21

dandelaine
Dollz à temps plein
Lieu: Univers OMD
Date d'inscription: 2009
Messages: 226
Site web

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

est ce que on gagne une pièce ?


je suis Lovaticet j'adore Demi Lovato
Love Lokks like an ice-cream and not like a heart
The mirror can lie, it doen't show you wants inside
Saty Strong
 

#73 21-06-2013 19:13:37

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

Je suis très étonné par cette quête !
Je l'ai réalisé bien avant que l'annonce ne soit mise en place sur le site, d'ailleurs j'ai presque frôlé le podium ...

Bon, le thème était évident bien sur, le jour de la fête de la musique, rien de plus normal.
Le fait d'avoir repris un certain jeux télévisé est aussi une agréable surprise, bon évidemment ce ne sont pas les célébrités francaises (et tant mieux).

Les étapes du début sont bien pensées pour les joueuses avec un petit budget, on retrouve pas mal d'accessoires, une robe ... Donc je n'ai rien à redire là dessus.

J'aime particulièrement le décor de train, seul bémol, je ne vois pas pourquoi la fenêtre seule est animée avec le paysage qui défile, alors que le grand non ...

Pour l'étape avec l'église, là aussi grosse surprise !
Moi qui m'attendais à une quête sur uniquement le rock, on retrouve des univers musicaux différents et ça fait plaisir :)
Par contre ... Le graphisme au niveau des vitraux est très décevant, on a plus l'impression d'un gros barbouillage pour donner de la couleur, alors que vous êtes capable de faire quelque chose de soigné et de fin. Gros plus pour le changement de posture, encore une fois !
Par contre, attention, on risque de se lassé de voir à chaque quête un changement de posture, même si pour le moment vous arrivez à donner une posture différente pour chaque quête.

Pour l'étape rock, je n'affectionne que les personnages, non pas que le graphisme est médiocre, ce n'est juste pas le style de ma dollz !
J'aime particulièrement celui posé, avec les lunettes, il fait très "jeune dans un parc en plein écoute d'un concert".

Le personnage à acheter en boutique est fantastique !! :hypn:
Je regrette presque de voir ce micro à la main, il est terriblement bien réalisé, la posture, et le prix surtout ! Quand on regarde le prix d'un mannequin en boutique vip qui frôle la centaine de dollar, et celui-ci est beaucoup plus abordable !
Là aussi, gros coup de coeur sur les personnages, bravo !

Par contre il faut arrêté de croire au stéréotype du chanteur et joueur de guitare avec la mèche ;)

Les personnages de la fin font plus "dollz" en fait, ils changent des autres et sont tout aussi bien réalisé !
Même si je reste sur ma faim.

L'idée d'un talent est très bon, esperons juste ne pas revoir le "un jeton par jour" ou encore "un bon cadeau par jour".
Ah moins que les talents sont ajoutables à chaque fois sans supprimer les précédents ?

L'extension de la pièce n'était pas vraiment nécessaire.

Ah, et pour les cadeaux aux réponses, c'est super mignon les petites figurines ...
Mais après la quête sur les princesses, celle avec les animaux, et aujourd'hui celle sur la musique ... Ils commencent à me sortir par les yeux.
Même si ils sont bien fait, ce genre d'idée est bien, mais à petite dose ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#74 21-06-2013 19:24:15

mylhena
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

J'espère qu'il va y avoir une promo sur les achats de feez car il me manquerait que 2$$$ pour la faire complètement !!! Sinon tant pis, une autre fois...

 

#75 21-06-2013 19:25:58

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] OMD a un fabuleux talent !

piloudu3 a écrit:

Par contre il faut arrêté de croire au stéréotype du chanteur et joueur de guitare avec la mèche ;)

C'est voulu ! ^^
Dans les jeux ou à la télé , on a l'habitude de "grossir" les personnages/décors , pour vouloir etre dedans. C'pas clair ce que je dis... Enfin pour... Raah... Si on regarde bien , le jeu est stéréotypé. La jeune dollz bien faite , qui rencontre des gars genre surfer à guitare ou vilain pirate , enfin voilà. C'est un jeu quoi :D

 
 

Pied de page des forums