Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 16-07-2013 14:21:23

Ancien joueur lea14f
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

je trouve que le jeu oh my dollz est tout simplement génial ça ne fais qu'un an que j'y joue mais j'en suis fan !!! en plus sarah et toute son équipe sont magnifiquement habillés et tous et tous ...... Bref un jeu qu'on peut fortement conseiller à n'importe qui !!!

salut

léa14f:omd: :omd: :

Dernière modification par lea14f (16-07-2013 14:25:38)

 

#27 17-07-2013 00:07:46

georgia15784
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 8110

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

J'adore ce jeu :)
C'est un plaisir de venir chaque jour m'occuper de ma dollz ^^
Vivement la suite :aomd_fan:


the best is yet to come ♣
I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all
 

#28 17-07-2013 11:21:23

mademoisellecoco
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Bien que je sois arrivée sur le site, il y a très peu de temps, j'adore ce jeu.
Continuez ainsi, j'espère que vous allez nous réserver de belles surprises pour les mois voire les années à suivre.

Cordialement,
L.

 

#29 17-07-2013 17:37:33

sineaddays
Dollz Newbie
Lieu: Un livre bien sur :)
Date d'inscription: 2013
Messages: 32
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Ce jeu est la veritable caverne d'Ali Babba. :gai: Bon, peut etre pas exactement, puisque on ne recois pas des tonnes de coffres d'or en y jouant, mais bon, vous voyez ce que je veux dire. Pour moi, ce site est un aspect de liberte. Je peux (si je pique l'ordi de ma mere....:doll_oeil: ) me perdre dans ohmydollz city ou je peux faconner ma vie comme je le veux. Si j'ai un truc a reprocher a ce site, c'est le systeme de drague. On doit acheter une perruque, et des jupes, puis des robes...et pour etres honnetes; on ne devrait pas changer pour un mec. Donc encore moins un mec virtuel. Je sais qu'il ya des dollz assez jeunes...(en disant ceci je realise que j'ai 13 ans et donc j'ai rien a dire au sujet d'etre jeune) et je trouve horrible que ohmydollz leur fait croire qu'il faut changer pour etre aimer.:sad: Puisque ce n'est PAS vrai!!!! :non:
Mais apart cela, je ne pense pas a avoir quoi que ce soit a reprocher a ce fabuleux site!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bravo ohmydollz!!!:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_fan:


Carpe diem.
 

#30 17-07-2013 17:48:57

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

À part quelques défauts, je trouve que de points positifs :fete: Merci :aomd_bisous:


Folk ♥♥
 

#31 17-07-2013 22:02:44

Ancien joueur aimargues
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

je trouve que votre site est geniale mais surtous comment parler librement ça je comprent pas repondée moi maintenant si possible merci INES

 

#32 18-07-2013 18:34:20

melmeme28
Dollz très bavarde
Lieu: dans un reve ;-)
Date d'inscription: 2013
Messages: 535

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

bonne vacances a sarah , feerik et a toutes les dollz!!!!!!!!!!!!!!!!!


:aomd_fan:


Si ton Coeur s'arreterais de battre , je te donnerai le mien,car sans toi , il me sert a rien
 

#33 18-07-2013 19:30:28

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Message supprimé par la modération : Hors sujet.

Rappel des règles du forum ici

Dernière modification par liah-bone (18-07-2013 19:30:54)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#34 19-07-2013 16:58:01

ninilili7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 297
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

juste pour vous dire:

j'adore oh my dollz ou ho my dollz et je vous dis que vous devriez continuer tout et rajouter des truc au fur et a mesure comme ça tout le monde aurat envie de jouer :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:  :star:

 

#35 20-07-2013 17:51:00

perle-anis-rpg
Dollz Newbie
Lieu: Forêt Irisée ~
Date d'inscription: 2013
Messages: 10

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

1 an sur ce site et ça me plaît beaucoup!
Seul petit bémol, les pièces et les quêtes s'avèrent assez coûteuses...Ce qui me dégoûte un peu... Il faudrait juste améliorer cela car cela devient embêtant à force!
Et cela serait bien que les pièces puissent s'acheter seulement en $$$
Après cela reste du rêve ou surnaturel...:nrv:


Un jour, l'Amour demande à l'Amitié à quoi sers-tu ? Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
 

#36 21-07-2013 14:35:27

Ancien joueur marine1708
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Je ne sais pas quoi écrire faut pas que j'écrive n'importe quoi sinon sa va être ballot .
Mais aussi si vous dites à vous d'écrire bah moi je ne sais quoi écrire je ne vais pas dire du charabia toutes même ! :aomd_blase:  .
Mais voilà moi je dis juste alors que je me connecte pas souvent que je suis bonne en orthographe et que j'aime lire mais las je sais plus je perd le fil de ma vie je ne sais pas quoi dire je suis ensorcelé même canaliser ... je vais pas vous dire toute ma vie tout de même mais moi je vous dit bravo :aomd_bravo:  pour tout + pour mon orthographe . Ceux qui on trouver l'amour :lvers: je suis heureuse pour vous . Je dis bravo :aomd_bravo:  à ohmydollz et je dis c'est un bon jeu :good: . Merci pour ce qui mon lut :aomd_bisous: :aomd_smile: :dollpaques: :dollgifsorciere:

 

#37 21-07-2013 16:34:17

Ancien joueur jessica454545
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

vous faite du tres bon travail continuez comme sa :omd:  :omd:  :omd: :aomd_fan:

 

#38 22-07-2013 13:53:56

manulop
Dollz à temps plein
Lieu: dans mes rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 238
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

j'adore ce jeu vraiment bravo, mais comme certaines ont dit je suis d'accord sur le fait que cela soit cher, mais les filles ; vous savez ont est pas obligé de payer pour jouer! moi je n'est jamais utiliser la banque! juste pour les fee'z gratuit et sa me va très bien comme sa!:omd:


"l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clef..."
 

#39 22-07-2013 15:02:21

nhinou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

J'ai commencer OHMYDOLLZ il n'y a pas longtemps, et je trouve que finalement c'est à peu près le même principe que beaucoup d'autre jeux, il faut payer pour avoir certaines chose. Je trouve ça un peu nul à la fin. Mais bon, j'aime beaucoup OMHYDOLLZ cependant. Sauf que je ne payerai pas. :)
Et aussi, je trouve qu'au bout de certain vote, on pourrait avoir un cadeaux du genre un vêtement, ou autre chose.. Je donne des idées quoi ^•^
Et je trouve qu'aussi, on pourrait avoir un... une chose, qui indique le nombre de visite reçu en une journée, en un mois et au total.
Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire!

VIVE OHMYDOLLZ!:omd:

 

#40 22-07-2013 18:17:44

princessedorient
Dollz à temps plein
Lieu: Shibuya
Date d'inscription: 2013
Messages: 239

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Oh my dollz imbatable !


Le fort n'est pas celui qui terasse son adversaire lors d'un combat mais celui qui sait rester maitre de lui meme.
 

#41 23-07-2013 10:03:58

funky-mimi
Dollz Newbie
Lieu: Brie-comte-robert
Date d'inscription: 2011
Messages: 35
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Coucou, j'aime bien ce jeu, il y plein d'option, des jeux cool bref c'est GENIAL :fete: ! Mais je suis d'accord avec elisana77


N'abandonne jamais ♥
 

#42 23-07-2013 10:20:49

irma23
Dollz à temps plein
Lieu: dans la foret !!
Date d'inscription: 2011
Messages: 136
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

j'adore ohmydollz, et vos jeux, je les trouve unique, magique, grace a l'univers d'ohmydollz, je me suis interressé aux tablettes graphique, et j'en ai eu une, l'univers magique d'ohmydollz, a convaincu mes parents qu'avec ma tablette je  pourrais faire de belle créations en prenant omd comme modele
merci pour vos jeux, et j'adore, votre jeu offre a leurs joueuses des instants unique au monde ! bonne continuation !!


Mon topic >ici<    Je vous souhaite un bon jeu !

mes créas harumika
 

#43 23-07-2013 13:14:42

Ancien joueur 091377chloe
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Bonjour j adore oh my dollz c est un jeu super :doll_oeil:
Quand je m ennuie je viens me connecter pour jouer et parler avec mes amies j adore
À bientôt
    De 091377chloe:mdr:

 

#44 23-07-2013 18:11:30

soeurmariedes
Dollz Newbie
Lieu: TARDIS
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Cela fait 4 ans que je suis inscrite et j'adore Ohmydollz !
J'ai eue mes pièces avec des fee'z gratuits et je trouve que l'on est encore plus contents d'avoir sa pièce après avoir attendu.
En tout cas moi ça me vas.
Bonne continuation et n'arrêtez surtout pas Ohmydollz :)


Doctor Who <3 Matt Smith et David Tennant ♥
 

#45 23-07-2013 19:13:17

natou199872
Dollz à temps plein
Lieu: quelque part au paradis...
Date d'inscription: 2011
Messages: 264
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

j'adore oh my dollz c'est un jeu qui a trouvé le bon mélange entre la mode et la déco.
franchement braco aux créteurs d'oh my dollz :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :omd:

Dernière modification par natou199872 (23-07-2013 19:13:29)


Allez voir mon blog!!!http://naths-diary.blogspot.com/
 

#46 24-07-2013 12:51:37

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Merci à tout le monde pour le travail effectué pour satisfaire tout le monde, je conseille ce jeu à toutes celles cherchant quelque chose de très bien fait, ayant un bon graphisme etc ! :applau:
On ne s'ennuie jamais, on rencontre plein de gens sympas bref félicitation pour cette sublime création et continuez de nous surprendre :doll_oeil:
Bisous :aomd_bisous:

 

#47 25-07-2013 06:28:22

xx-ines25
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

bonjour, c'est la première fois que je passe ici et je voulais féliciter toutes l'equipes au complet de feerik pour ce superbe jeu ou j'ai fait de merveilleuses rencontre *__* et les quêtes sont super !
vous avez développez des choses impensables et très bien faites comme les niveux, oh my games ou encore l'abonnement vip ! vous etes super et  de plus en plus a l'ecoute ce qui est genial :bisous: :omd:


"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.
 

#48 25-07-2013 15:40:00

mewann123
Dollz Newbie
Lieu: Ici ^^
Date d'inscription: 2011
Messages: 23
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

elisana77 a écrit:

:aomd_blase: Hello..
Je kiffe ohmy, c'est sur, mais quand on regarde tout ce qu'il faut payer (200 $$$ pour une quète, 150 fee'zs pour une pièce ...) sa revient chère. Il y a un an, j'ai acheté pleins de feez's avec des codes en 2 € (appel avec un téléphone fixe) en croyant que sa coûtait que 2 € par code, et ben c'est faux !!! C'est 4 € et non 2 € et c'est un assez gros mensonge car il y a quand même une différence. J'aimerais vraiment que vosu fassiez un effort. Comme par exemple : quand on a un certain nombre de +2, on reçoit 50 feez's ou un truc du genre. Et franchement, 50 feez's juste pour un bon cadeau, autant laisser tomber..
Alors pouvez vous faire un effort car pas tout le monde est riche, pas tout le monde peut payer énormément juste pour du VIRTUEL :!

Bizz

Elle a raison ! Mais je comprends que les créateurs OhMyDollz ai besoin d'argent pour que le jeu existe encore ! Alors si les " prix " étaient réduis peut être que OMD n'existerai plus !
Et en plus, à la fin de presque toutes les quêtes, si on l'a fini on gagne une pièce que l'on aura pas payée en fee'z donc les admins de OMD on réussi à équilibrer !

Sinon : :aomd_fan: :omd:

Dernière modification par mewann123 (25-07-2013 15:41:56)


a href="http://www.ohmydollz.com">http://www.ohmydollz.com Meilleur site de jeu !
Il aimait la mort , elle aimait la vie , il vivait pour elle , elle est morte pour lui .William Shakespeare.
 

#49 26-07-2013 11:35:35

Ancien joueur lauralilita
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

BONNE VACANCES:news: :news: :news: :news:

 

#50 26-07-2013 16:15:52

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

:aomd_fan: 1er été en compagnie d'OMD et je suis épaté. Je pensais qu'en été c'était plus calme car l'équipe en vacances (à tour de rôle j'entends), et en fait juillet est super riche. Les quêtes sont fantastiques, les news à tomber... des soldes et des promos feez... bref, je suis aux anges. J'avais peur de m'ennuyer, mais pas du tout. Vous faites un travail colossal et je suis super content de passer mes vacances avec OMD (mais pas que :D)

 
 

Pied de page des forums