Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-07-2013 14:29:12

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Je suis d'accord sur tous ces points :

piloudu3 a écrit:

Concernant le thème, il est très bien trouvé, je regrette juste de ne pas avoir eu une quête uniquement sur le thème du Pirate, c'est un thème qui est vraiment utilisable à fond, autant dans les décors que les costumes et les scénarios.

Les négatifs :

-Les cadeaux aux réponses, encore une fois, l'idée des chibis est très bien, sauf que l'on a plus que ça !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#52 10-07-2013 14:31:33

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Quand j'ai vu le thème de la quête sur la page d’accueil du site, page qui annonçait, visiblement, une aventure de pirates en mer (thème dont je rêvais depuis longtemps), je me suis précipitée pour regarder les cadeaux à gagner et les pré-requis de boutique... mais quelle ne fut pas ma déception !
Il n’y a guère que la dernière étape qui propose des éléments intéressants et encore, leur nombre très restreint sera un frein à l’aménagement pour toutes celles qui compteront utiliser cette quête pour meubler une pièce « pirate ».

La plupart des cadeaux auraient été très jolis s'ils avaient été travaillés différemment. Je n'adhère vraiment pas à ce style qui se différencie trop des autres objets et qui ne correspond pas à l'univers visuel d'Ohmydollz tel que je me le représente.
Je dois dire que certains items me semblent totalement bâclés :

http://www.ohmydollz.com/img/big/65677.png

Je ne sais pas si d'autres seront d'accord avec moi mais cette robe n'a aucun plis, aucune ombre ou lumière, aucun effet de matière, si ce n'est, peut-être, l'intention de donner une impression de légèreté qui est malheureusement manquée.  Comment ce genre de robes (qui se trouve tout de même dans les étapes assez avancées de la quête) peuvent-elles sincèrement rivaliser avec les merveilles auxquelles nous sommes habituées ?
Ce n'est pas la qualité des dessins qui gêne, car ils sont très beaux en soit, mais ils ne correspondent pas avec le style habituel d'Ohmydollz. Ces illustrations ne me semblent pas être à la hauteur des attentes que nous avons.


Ensuite, je dois aussi remarquer que la quête ne propose pas une grande variété d’objets. Pour les éléments naturels par exemple, je dénombre pas moins de 7 palmiers, alors qu’il y aurait eu de nombreuses autres possibilités. Nous avons déjà de nombreux palmiers différents et même plus beaux que ceux proposés dans cette quête.

D'ailleurs, la ressemblance entre certains éléments est parfois... légèrement frappante, si je puis me permettre.
http://www.ohmydollz.com/img/big/65721.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/50622.png

Je regrette également le fait que certaines idées n’aient pas été exploitées jusqu’au bout. Par exemple, la locomotive de l’étape 4 : que voulez-vous que l’on fasse d’une simple locomotive ? Comment la placer dans un paysage si nous n’avons pas les wagons qui vont avec ? Il s'agit donc d'un élément qui sera peut-être utilisé par les personnes les plus habiles mais bon nombre d'entre nous seront obligé de le ranger au grenier, faute d'avoir de quoi le placer correctement.

C’est tellement dommage de ne pas aller jusqu’au bout des idées : par exemple, une quête entièrement pirate, comme cela a déjà été remarqué, aurait été la bienvenue, puisque le thème plait à beaucoup de personnes et qu'il permet de nombreuses possibilités. De même, une quête intégralement basée sur la croisière aurait satisfait les amateurs de bling-blign,de luxe et de paillettes tout en proposant une idée originale. J'imaginais déjà les hommes d'équipes, les mousses, les serveurs en smokings et les passagers guindés et bien habillés de la première classe.

Ma dernière remarque concerne cet élément :

http://www.ohmydollz.com/img/big/65842.png

Il est proposé comme cadeau d'étape (et non pas comme cadeau bonus en réponse aux mini-énigmes, comme c'est pourtant le cas pour ce genre de poupées habituellement). A mon sens, ce n'est pas un cadeau de dernière étape : il n'est pas au niveau, bien qu'il soit très mignon. Il aurait beaucoup gagné à être dessiné comme un véritable mannequin à placer dans la pièce avec le décor de pirates.
D'ailleurs, les poupées comme cadeaux bonus, c'est très bien, mais au bout d'un moment, on ne sait plus trop quoi en faire, malheureusement. J'aimais mieux l'idée de pouvoir gagner des cadeaux complémentaires aux décors des étapes (par exemple, gagner le petit bijou qui va avec la robe de l'étape précédente...)


Finalement ce sera sans moi, malgré quelques bonnes trouvailles…

Je dois reconnaitre que la toute dernière étape est quand même très belle et que je me serais laissée tentée si j'avais aimé un peu plus les éléments des étapes précedentes. J'aime aussi beaucoup les tonneaux (qui manquent en boutique maintenant), la carte de pirates très bien réalisée ainsi que les décors du bateau (voiles, cordages et autres) qui me semblent malheureusement en nombre insuffisant.
Plutôt que de vendre la voile en pré-requis par exemple, il aurait été plus utilise de mettre les cordages en boutique à la place, permettant ainsi aux joueurs d'en acheter plusieurs car ils sont peu nombreux dans l'étape finale et seront plus facilement adaptables et plaçables dans un décor. (Il faut reconnaitre qu'il serait difficile de placer la grosse voile quelque par, au contraire des cordes...)

Dernière modification par laryssa03 (10-07-2013 14:44:17)

 

#53 10-07-2013 14:36:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Les filles, vous avez cliqués sur le petit perroquet ? Cliquez sur le mien :aomd_smile:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#54 10-07-2013 14:40:01

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

sarah a écrit:

Les filles, vous avez cliqués sur le petit perroquet ? Cliquez sur le mien :aomd_smile:

Par contre, ça, c'est une super idée.
Très drôle !
:lol:

 

#55 10-07-2013 14:40:35

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Je n'avais pas fait la drague du corsaire je suis donc ravie d'obtenir enfin les vêtements d'un pirate J 'apprécie beaucoup les deux mannequins femmes car j'avais plus de mannequins hommes que de mannequins  femmes , un comble pour un jeu de filles
Le décor du bateau version pirate est très réussi et je le préfère au premier décor
Alors pourquoi ne suis je  pas plus  enthousiaste ?
j'aime les extensions et je les prends à chaque fois mais là je sature car depuis un moment toutes les quêtes se terminent avec une extension, et même les ventes flash , une pause serait la bienvenue en ce qui me concerne.
je comprends très bien que les joueuses veulent avoir accès aux pièces des quêtes anciennes mais je souhaiterais un peu plus de temps entre ces évènements

Dernière modification par maxou-manou (10-07-2013 14:47:10)

 

#56 10-07-2013 14:45:50

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Moi, j'ai fait toute la quête, elle est superbe. Surtout avec les deux mannequins, je remercie Beaucoup l'équipe d'avoir fait une quête avec deux mannequins qui tiennes à nous, et un dollzmen ! Mille fois merci.
Maintenant, moi, j'attend les soldes, impatiament .. J'ai hâte ...   :omd:


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#57 10-07-2013 14:48:54

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

sissi-steampunk a écrit:

Je n'ai pas vraiment compris l'histoire de la pièce bateau ^^' si on n'a pas la pièce bateau (et que l'on ne l'achète pas à la banque), on obtient bien la pièce à l'avant dernière étape, et la partie pirate à la dernière étape ? Ou celle-ci est réservée à l'extension ?
Parce que quand je suis à cette étape j'ai ce message qui s'affiche en rouge, du coup je doute : "ATTENTION : Vous ne possèdez pas la pièce BATEAU. Si vous passez cette étape sans acheter la pièce chez l'architecte AVANT de la valider, vous gagnerez la pièce mais vous ne gagnerez pas l'extension. Il n'existe pas d'autres moyens pour gagner l'extension. Pour obtenir la pièce avant : cliquez-ici."

D'après ce que j'ai compris et ce que j'ai pu voir chez d'autres dollz, si tu n'as pas déja la pièce bateau, tu l'obtiendras donc lors de l'avant dernière étape, mais sans l'extension. Et lors de la dernière étape tu obtiendras également le nouveau décor mais il aura la même dimension que la pièce sans extension. En revanche si tu as déja la pièce bateau tu obtiendras le nouveau décor avec la nouvelle dimension.
Mais dans tous les cas si tu fais la dernière étape tu auras le nouveau décor.

Je suis pas sûre d'avoir été très claire ^^'

Dernière modification par mzelle-inalah (10-07-2013 14:49:52)

 

#58 10-07-2013 14:58:26

elia10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Pour cette quête je ne sait pas si je vais la faire car en effet il y a 2 mannequins filles mais l’extension de la pièce est vraiment petite et les cadeau des étapes précédentes ne sont pas très intéressants pour payer 200 $$$ jusqu’à l'étape 7 je trouve cela asser couteux
Bref il faut que je réfléchisse

 

#59 10-07-2013 15:02:43

epine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 48

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Assez déçue, je n'aime pas trop cette quête mais bon chacun ses goûts ! Le style ne me convient pas vraiment mais ça me permet d'économiser un peu plus... (:

 

#60 10-07-2013 15:05:54

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

que du positif pour moi !!!! :aomd_bravo:  superbe quête :aomd_bave:  !!!!merci!!!

 

#61 10-07-2013 15:06:38

nellyx22
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

très très jolie quête que je m'empresse de réaliser en grande fan des décors qui font voyager, surtout en cette période^^.

mais je viens de chuter sur une énigme: comment dit-on Guadeloupe en créole? et je m'insurge!!! j'avais fait une recherche approfondie pour être sure de ne pas me tromper et vous me refusait la première solution, qui est pourtant celle du site FREELANG.COM...
alors désolée si je donne un indice et que j'enfreins le règlement mais je suis déçue de rater un des petits personnages... encore que vous pouvez peut-être m'arranger le coup ;D ???

encore une fois bravo pour cette quête, je ne regrette pas d'avoir patientée.

3 mannequins c'est super généreux et je vais avoir mon premier garçon habillable d'une couleur de peau méga craquante!!
la végétation est superbe. rhooo! le flamboyant!

petit bémol pour la robe courte fleurie qui manque incroyablement de relief... elle n'est pas digne de votre talent...

allez gros bisous à l'équipe, je retourne dans les Caraïbes!!

 

#62 10-07-2013 15:12:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

La quête est superbes !

 

#63 10-07-2013 15:37:09

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

nellyx22 a écrit:

mais je viens de chuter sur une énigme: comment dit-on Guadeloupe en créole? et je m'insurge!!! j'avais fait une recherche approfondie pour être sure de ne pas me tromper et vous me refusait la première solution, qui est pourtant celle du site FREELANG.COM...
alors désolée si je donne un indice et que j'enfreins le règlement mais je suis déçue de rater un des petits personnages... encore que vous pouvez peut-être m'arranger le coup ;D ???

Haha il m'est arrivé la meme chose x) je me dit quoi?? mais non ils l'avaient écrit comme ca et la bonne réponse existait pas nooon ><

sinon c'est une tres belle quete, bravo ^^

 

#64 10-07-2013 15:48:24

vamp-girl-vamp
Dollz à temps partiel
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 63

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Une quête superbe pour un look super ! J'ai terminé cette quête et je suis très satisfaite du résultat ;) Venez jeter un coup d’œil à mes pièces Bateau & Plage qui ont été décoré avec tous les objets de la quête, espérant que ça vous plaise. Votez pour moi et c'est rendu ! Merci <3
Camélia.


∞ Un jour tu fumeras les cendres de mon coeur en guise de joint et tu comprendras quand tu seras complètement stone, à quel point j'étais folle de toi. ∞
 

#65 10-07-2013 16:01:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Heeee-llo !

mdr

Très belle quête, mais, comme il n'y a que la fin qui m'intéresse, j'hésite.

edit :

iiiiiih !

En me baladant dans le magasin, j'ai vu une horreur, une énorme, une immonde... Je ne sais même pas les nommer, j'ai l'impression que ça les appelle, je les surnomme les "tantes Nancy"...

Elle est tellement énorme, et laide, et réaliste (et bravo aux graphistes pour l'avoir rendue si, si,... enfin, bon, bref...), que je ne ferai pas la quête, j'en ai tellement peur que je ne veux la voir ni de près ni de loin, même si elle est virtuelle.

Vous m'avez filé des sueurs froides, vous auriez du la laisser pour Halloween... ;-)

Dernière modification par engelwingsndust (10-07-2013 16:10:28)

 

#66 10-07-2013 16:06:51

soso012
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 621

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

génial la quête ! seule chose que je trouve embêtant... Il y a peu OMD a écouter les joueuse et a décider de nous donner la possibilité de nous faire gagnée plus d'Argent avec l’ajout des talents =D. Mais en contre partie les quêtes sont rendu plus cher ...? enfin bref au final je ne suis toujours pas plus riche !


votez pour moi, c'est rendu =)
 

#67 10-07-2013 16:11:23

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Cette quête est jolie, comme toutes les quêtes. Mais j'hésite à la faire...
Je suis une grande fan de la Guadeloupe depuis que j'y suis allée il y a 2 ans :star:
Mais les pirates ne plaisent pas tant que ça et je n'aime pas ce mannequin :
http://www.ohmydollz.com/img/big/65786.png
Il y a quelque chose qui cloche chez elle...
Par contre j'adore celle-là :
http://www.ohmydollz.com/img/big/65788.png

Dernière modification par mollllll (10-07-2013 16:16:52)


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#68 10-07-2013 16:15:12

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

rhoooo voila je vais encore faire exploser mon forfait téléphone mais c'est trop beau j'adore je suis un vrai panier percé hihi


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#69 10-07-2013 16:33:31

soso012
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 621

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

J'ai une petite question. si je n'ai pas la pièce bateau et que je fais la quête au complet je présume que la grandeur de ma pièce pirate sera la même que celle du bateau ? donc plus petite étant donner que je n'aurai pas eu l’extension du bateau ???


votez pour moi, c'est rendu =)
 

#70 10-07-2013 16:40:37

missflora2000
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 296

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

J'adore dommage je n'ai que 114 pour l'instant :aomd_mdr: , je dois économiser, je pense pas acheter de codes parce que sinon je n'aurais plus de crédit, je déjà payé 4.50 euro pour la dernière quête, mais j'adore cette quête :love:. Je vais essayer d'économiser avec mes 9$ par jour ^^
Il y a deux fins ou une seul ?


http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif
 

#71 10-07-2013 16:42:29

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

soso012 a écrit:

J'ai une petite question. si je n'ai pas la pièce bateau et que je fais la quête au complet je présume que la grandeur de ma pièce pirate sera la même que celle du bateau ? donc plus petite étant donner que je n'aurai pas eu l’extension du bateau ???

Oui, tu auras bien le décor de pirate mais en plus petit ^^

missflora2000 a écrit:

Il y a deux fins ou une seul ?

Une seule :)

Dernière modification par mzelle-inalah (10-07-2013 16:43:08)

 

#72 10-07-2013 16:45:32

soso012
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 621

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

c'est bien ce que je croyais ! merci mzelle-inalah =)


votez pour moi, c'est rendu =)
 

#73 10-07-2013 16:51:15

missflora2000
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 296

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

Oki, merci ^^ mzelle-inalah


http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif
 

#74 10-07-2013 16:54:38

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

sarah a écrit:

Les filles, vous avez cliqués sur le petit perroquet ? Cliquez sur le mien :aomd_smile:

Oui j'avais eu peur et puis j'ai pas arrêter de cliquer en plus il est trop chou !!!


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#75 10-07-2013 17:08:10

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Croisière aux Antilles !

C'est dommage qu'il faille attendre la fin pour avoir les trucs de pirates...les cadeaux d'avant ne me plaisent pas du tout.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 
 

Pied de page des forums