Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-07-2013 16:14:03

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

karamela a écrit:

Sans moi . Sa aurait était bien de mettre une pièce pour pouvoir placer tous c'est objet , car moi je n'est pas la place. Dommage j'adore les enfants et le métier. *-*
Par contre je n'est pas compris le système du  ' Multiplicateur d'objets ' On peut m'expliquer ? ^^ Merci d'avance.

Tu as des objets de la quête , et tu cliques sur "copier-le" donc ça fait que tu peux l'avoir en double , triple etc.. ^-^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#27 24-07-2013 16:14:50

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Par quoi commencer ?... ^^'

Bon les bébés ça fait plusieurs années que les joueuses les réclament, donc c'est chose faite. Et c'est sympa d'y avoir mit vraiment le paquet et non pas juste un pauvre gamin avec un biberon.
Personnellement ce n'est absolument pas mon truc, donc je passe.

Par contre ce qui me chagrine c'est le graphisme sortit tout droit d'ailleurs ?
Sur ta dernière image Sarah, je ne reconnais absolument pas OMD, c'est en contradiction avec les objets que l'on a déjà en inventaire, ça fait presque trop "BD". Impossible à caser avec d'autres choses et vraiment pas agréable à l'oeil. Un grand manque de réalisme.
Sans compter les 2 - 3 élément qui sont de grosses retouches photos trop visibles.

Le tout pour un prix encore une fois au delà des 230$.
On demande à ne plus avoir de quêtes avec des pièces mais je ne vois pas les prix baisser d'un poil.
Je veux bien croire que sur certaines, les cadeaux offerts valaient bien une pièce. (comme la multitude de mannequins - ou la doll de dos - le talent) mais dans ce cas présent, je ne lui aurait pas donné plus de 200$.

Bref, pour conclure, bonne quête à ceux qui vont la faire. Ça sera sans moi :bisous:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#28 24-07-2013 16:15:14

guerriere-captif
Dollz Newbie
Lieu: Dans la forêt enchantée.
Date d'inscription: 2011
Messages: 25

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

karamela a écrit:

Sans moi . Sa aurait était bien de mettre une pièce pour pouvoir placer tous c'est objet , car moi je n'est pas la place. Dommage j'adore les enfants et le métier. *-*
Par contre je n'est pas compris le système du  ' Multiplicateur d'objets ' On peut m'expliquer ? ^^ Merci d'avance.

Sur tout les objets que tu as gagné dans la quête, tu peut en multiplier un certain nombre de fois.
La dernière fois c'était dix. Donc tu pouvais dédoubler dix fois les objets gagné dans la quête.
(Pas dix fois chaque objets, attention ! ^^ Tu peut dédoubler les objets, et tu peut le faire dix fois :) )


Dollz secondaire de Fydji64000.
Style médiéval-fantastique.
Représentation d'un personnage d'une de mes histoires...
 

#29 24-07-2013 16:15:15

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Le thème ne m'intéresse pas du tout, quelques jolis pièces comme les changements de posture, l'étape sur le cirque est magnifique, une incompréhension pour la question sur les jeux de rôles, la bonne réponse n'a aucun sens, en effet dans les trois seul le seigneur des anneaux a été un livre avant d'être un jeu de rôle et pas les deux autres, en fait il y au moins une demi douzaine de solutions possibles, par exemple le seigneur des anneaux et shadowrun se passent sur terre mais à des époques différentes pas donjons et dragons etc etc...Pour le reste je ne pense pas la finir, le métier ne m'intéresse pas, pas de pièce, à part le multiplicateur( combien de possibilités et sur quoi?) rien de bien passionnant.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#30 24-07-2013 16:15:59

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

J'ai juste hurler en voyant le cirque, hurler vraiment, j' vais pouvoir compléter le Zircus Land :love:

edith : Quel cruauté... j'ai sifflé mes $$$ pour les chevaux et le cirque... Que je gardait pour une possible quête Eredan...

Dernière modification par princess-wyvern (24-07-2013 16:42:21)


♥ Monster Hunter ♥
 

#31 24-07-2013 16:16:03

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

pour info :la quete revient a 198 dollards!pour 1 fin

le multiplicateur d'objets est juste pour les elements de CETTE quete

j'adore la coiffure blonde longue , et la position d'archer,ainsi que le box pour le cheval!
je ne suis pas sure de faire cette quete avec ma dollz principale, mais plusieurs vont etre ravies,
ne vous plaignez pas trop en demandant des mannequins et des pièces ,plus on donne plus on veut!!
il y a un metier a 7 dollards par jour en plus !

 

#32 24-07-2013 16:16:48

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!!!!! Ma quête préférée, saans aucun doute ! Bébés, enfants, jouets, waaaaw !

 

#33 24-07-2013 16:17:10

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Un seul mot :"Merci énormément beaucoup" je vous félicite pour cette quête magique par contre je trouve qu'il y a trop d'univers différent mais bon c'est pas grave j'adore, pour ma part quête finie, et normalement elle coûte à peu près 236 + 150 fee'z si mes calculs sont bons ^^

 

#34 24-07-2013 16:18:27

aby11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 593

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Le choix multiple à la fin est horrible , les deux sont magnifiques ...

 

#35 24-07-2013 16:19:55

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

darkrevette a écrit:

Le tout pour un prix encore une fois au delà des 230$.
On demande à ne plus avoir de quêtes avec des pièces mais je ne vois pas les prix baisser d'un poil.
Je veux bien croire que sur certaines, les cadeaux offerts valaient bien une pièce. (comme la multitude de mannequins - ou la doll de dos - le talent) mais dans ce cas présent, je ne lui aurait pas donné plus de 200$.

Je suis assez d'accord avec toi sans les pieces les quetes devrai variées au niveau du cout le multiplicateur d'objet et les mannequins ne valent pas le prix d'une piece pour moi :ouf:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#36 24-07-2013 16:20:24

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Date d'inscription: 2008
Messages: 445
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Hello, je donne rarement mon avis, mais allons pour cette quête :)

Le texte est sympa, quoi que certaines choses m'ont fait rire, surtout côté incohérence (elle a 18ans, ne comprends pas les jeunes sur facebook, et on gagne une robe de femme enceinte ?).

Sinon, d'habitude je suis pas regardante sur le graphisme, mais là j'avoue que... Certaines choses laissent à désirer, surtout le cheval de trait, la colo est trop simple à mon goût. Il y a que la crinière "sauvage" qui m'a vraiment plu dans cette étape ^^
Ce qui m'a un peu dérangé, ce sont les couleur des boxes. Je veux bien que vous vouliez offrir plusieurs teintes, mais de là à faire du rose et bleu, pauvres chevaux...
Et les 3 chevaux dans les boxes, on dirait du graphisme de poneyvallee, ça fait bizarre de voir ça ici x)
Par contre, le tigre et le jack russel, on dirait des photos redessinées, légèrement :x

Sinon, le thème est sympa, et j'ai beaucoup aimé les détails dans le texte ^^


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png
 

#37 24-07-2013 16:20:41

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Par contre j'aurai bien vu une pièce avec cette quête mais bon c'est déjà super :)

 

#38 24-07-2013 16:21:31

jujustar44220
Super-Dollz
Lieu: .:: Dans une bulle ::.
Date d'inscription: 2010
Messages: 2119
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Cette quête ce fera sans moi j'économise pour les coffres magique ^^

 

#39 24-07-2013 16:21:54

rhita2512
Dollz à temps plein
Lieu: MAROC
Date d'inscription: 2011
Messages: 159
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

:aomd_fan: coucou j'ai aimé cette quête mais je peux pas l'acheter, je veux bien savoir la cause de cette quête, es-ce Sarah est enceinte ou elle a eu un bébé et c pour ça qu'elle fête sur Oh my dollz ?:aomd_smile:


contactez moi sur rhitanoel pr les votes quo et d'autres offres et sur selena2512 si vous avez besoin d'un tout neuf qsj ou montages ect ect ! bisous les filles <3<3
 

#40 24-07-2013 16:22:46

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Par contre dernière question: où est censé apparaître le multiplicateur d'objets?

 

#41 24-07-2013 16:22:59

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Elle ne m'intéresse pas sur ma doll principale, mais je vais quand même la faire sur une autre ^^

 

#42 24-07-2013 16:24:23

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

maely-71 a écrit:

Par contre dernière question: où est censé apparaître le multiplicateur d'objets?

Dans ton inventaire. ^^
Elle co^ute 246. ^^

Dernière modification par miami51 (24-07-2013 16:25:22)


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#43 24-07-2013 16:25:49

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

miami51 a écrit:

maely-71 a écrit:

Par contre dernière question: où est censé apparaître le multiplicateur d'objets?

Dans ton inventaire. ^^

Moi j'en ai pas il y a juste marqué supprimer.. Pourtant l'autre jours avec la quête Cannes l'icone était apparue dès que j'avais terminé la quête...??

 

#44 24-07-2013 16:27:23

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Date d'inscription: 2008
Messages: 445
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Les chibis sont trop choux sinon ! ^^
C'est vrai que j'ai été perdu pour la question avec le seigneur des anneaux, je l'ai raté, tant pis x)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png
 

#45 24-07-2013 16:29:22

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

J'ai bien vérifié et je ne peux pas multiplier les objets de cette quête..

 

#46 24-07-2013 16:29:23

lovedesdragibus
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 76

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

J'attend de voir le détail, parce que ça fait un moment que je veux un bébé dans mon loft mais bon si au final je claque mes sous et ne peux même pas l'avoir parce que j'ai pas assez, ça la fou mal.


“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” - Gandhi
 

#47 24-07-2013 16:29:34

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

maely-71 a écrit:

miami51 a écrit:

maely-71 a écrit:

Par contre dernière question: où est censé apparaître le multiplicateur d'objets?

Dans ton inventaire. ^^

Moi j'en ai pas il y a juste marqué supprimer.. Pourtant l'autre jours avec la quête Cannes l'icone était apparue dès que j'avais terminé la quête...??

Même chose de mon côté maely

 

#48 24-07-2013 16:31:44

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

J'aime surtout les étapes avec les objets pour enfant et le petit bébé!
Ca m'aurait donné envie de faire une pièce "chambre d'enfant".
Mais bon j'ai pas le budget donc voila.

J'aime bien les perruques sinon.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#49 24-07-2013 16:32:03

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

jessyanne a écrit:

maely-71 a écrit:

miami51 a écrit:


Dans ton inventaire. ^^

Moi j'en ai pas il y a juste marqué supprimer.. Pourtant l'autre jours avec la quête Cannes l'icone était apparue dès que j'avais terminé la quête...??

Même chose de mon côté maely

C'est assez embêtent car j'ai pleins d'idées qui me viennent, mais la seule chose positive c'est que nous ne sommes pas seules dans cette situation ^^

J'espère que l'équipe entendra notre appel XD

 

#50 24-07-2013 16:34:23

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Quelqu'un sais à quoi ressemble les Chibis ? :)


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 
 

Pied de page des forums