Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-07-2013 16:34:46

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

maely-71 a écrit:

jessyanne a écrit:

maely-71 a écrit:


Moi j'en ai pas il y a juste marqué supprimer.. Pourtant l'autre jours avec la quête Cannes l'icone était apparue dès que j'avais terminé la quête...??

Même chose de mon côté maely

C'est assez embêtent car j'ai pleins d'idées qui me viennent, mais la seule chose positive c'est que nous ne sommes pas seules dans cette situation ^^

J'espère que l'équipe entendra notre appel XD

Il sera plus plausible qu'elle voit le bug si vous créé un topic dans la section bug. ^^

 

#52 24-07-2013 16:37:09

fatifleur666
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 39

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Sarah a dit : "- Le désormais célèbre Multiplicateur d'objets qui veut dire : Ne ratez pas cette quête !" ....Exactement quoi ? j'ai pas compris sinon Jdr la quête je l'ai fait avec ma fée

 

#53 24-07-2013 16:37:10

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

arf je bloque a la question chassez l'intru entre le seigneur des anneaux , shadowrun et dongeons et dragon
c'est selon quel critère ? le contexte , les personnages ... ?


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#54 24-07-2013 16:38:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

freya8 a écrit:

arf je bloque a la question chassez l'intru entre le seigneur des anneaux , shadowrun et dongeons et dragon
c'est selon quel critère ? le contexte , les personnages ... ?

Le thème ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#55 24-07-2013 16:39:10

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

freya8 a écrit:

arf je bloque a la question chassez l'intru entre le seigneur des anneaux , shadowrun et dongeons et dragon
c'est selon quel critère ? le contexte , les personnages ... ?

Je crois que l'intru c'est le seigneur des anneaux car ce n'est pas un jeu de rôles, ensuite je ne suis pas sûr mais c'est ce que je dirais ^^


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#56 24-07-2013 16:39:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Sans moi ^^' les chevaux les bébés .. ce qui m'interesse c'est les habits :) dommage

Dernière modification par kayla71 (24-07-2013 16:40:07)

 

#57 24-07-2013 16:40:13

ssupermiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 820

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

heu ... dans le magasin c'est normale ou pas ?

http://img11.hostingpics.net/pics/632420truzarbi.png

100 $$$ ...

 

#58 24-07-2013 16:40:40

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Cette quête est très jolie dans son ensemble, je vais aller jusqu'à l'étape "Jeu de rôle" qui est juste incroyable ! Je l'adore ! Et oui je raffole des visages désormais...

J'ai été faire un tour dans la boutique Holiday, et...
Cet objet fait vraiment peur xD

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/66604.png


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#59 24-07-2013 16:40:44

0rsane
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi'
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Super, ça faisait longtemps que je voulais des bébés dans une quête. :fete:
Malheureusement, je n'aime que les deux dernières étapes et il faut faire un choix entre les deux si on n'a pas de Fee'z. Les étapes précédentes ne m'intéressent pas vraiment, les objets vont finir au grenier, d'autant plus que certains ont un graphisme un peu... particulier. ^^' En plus, pas de pièce pour aménager une scène avec ces objets.
Je verrai ce week-end si je la fais ou pas, ça dépendra aussi de mon nombre d'$$$. :ok:
Sinon, bonne quête à ceux qui la feront. :bisous:

Dernière modification par 0rsane (25-07-2013 17:53:03)

 

#60 24-07-2013 16:40:50

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Date d'inscription: 2008
Messages: 445
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

On se le demande freya8.. x)

Pour les chibi, en voici deux que j'ai apprécié :
http://www.ohmydollz.com/img/big/66685.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/66676.png

lilifrog44 je suis d'accord, moi qui ait horreur des clown et des masques... T_T
Sourire de psychopathe ><

Dernière modification par fumseck (24-07-2013 16:42:18)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png
 

#61 24-07-2013 16:41:04

guerriere-captif
Dollz Newbie
Lieu: Dans la forêt enchantée.
Date d'inscription: 2011
Messages: 25

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

jessyanne a écrit:

maely-71 a écrit:

miami51 a écrit:


Dans ton inventaire. ^^

Moi j'en ai pas il y a juste marqué supprimer.. Pourtant l'autre jours avec la quête Cannes l'icone était apparue dès que j'avais terminé la quête...??

Même chose de mon côté maely

Vous avez fais quelle fin ?
Si c'est Educatrice, alors c'est un bug car on le gagne là.
Si c'est Puericultirce, je crois qu'il n'y a que le métier...


Dollz secondaire de Fydji64000.
Style médiéval-fantastique.
Représentation d'un personnage d'une de mes histoires...
 

#62 24-07-2013 16:44:08

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Moi qui priais pour avoir une quête que je n'aimerai pas, c'est loupé ! Ça m'apprendra à pas vouloir économiser ! Bon bah.. Je vais chercher mon porte monnaie.. T.T

 

#63 24-07-2013 16:46:17

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Coucou à tous ^^
Je me connecte et que vois-je....oh là là une quête avec des bébés et des enfants
Je crois rêver je ne serais jamais exprimer le plaisir et la joie que j'ai ressenti en voyant l'image de la dollz enceinte merci merci merci :aomd_bave:

Dernière modification par claralyn (24-07-2013 17:05:07)


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#64 24-07-2013 16:47:12

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

sarah a écrit:

freya8 a écrit:

arf je bloque a la question chassez l'intru entre le seigneur des anneaux , shadowrun et dongeons et dragon
c'est selon quel critère ? le contexte , les personnages ... ?

Le thème ^^

le seigneurs des anneaux est le seul film du lot et pourtant pas la bonne réponse :/
Bon bah tant pis pour moi


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#65 24-07-2013 16:49:13

princessedorient
Dollz à temps plein
Lieu: Shibuya
Date d'inscription: 2013
Messages: 239

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Je vais pouvoir finir mes pieces meme si la qute m'auras couter cher :aomd_smile:


Le fort n'est pas celui qui terasse son adversaire lors d'un combat mais celui qui sait rester maitre de lui meme.
 

#66 24-07-2013 16:50:34

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

lala7 a écrit:

freya8 a écrit:

arf je bloque a la question chassez l'intru entre le seigneur des anneaux , shadowrun et dongeons et dragon
c'est selon quel critère ? le contexte , les personnages ... ?

Je crois que l'intru c'est le seigneur des anneaux car ce n'est pas un jeu de rôles, ensuite je ne suis pas sûr mais c'est ce que je dirais ^^

Non c'est pas ça enfin si c'est vrai mais l'intrus c'est shadowrun et je ne vois même pas pourquoi d'ailleurs vu qu'on y trouve exactement la même chose que dans les deux autres, monde magique, humains et créatures, quêtes diverses et variées...Comme je l'ai déjà dit il y a au moins une demi douzaine de réponses correctes.@ Freya, il y a eu deux films au moins donjons et dragons, plus un dessin animé

Dernière modification par lolia49 (24-07-2013 16:51:36)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#67 24-07-2013 16:51:07

billyjo
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones
Date d'inscription: 2010
Messages: 94

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Très belle aventure,je dois dire  qu'avec tous ces enfants et surtout les bébés vous avez lâchez une bombe et pas une petite je suis très contente merci


Doll de MJ 🐱💛🦁
 

#68 24-07-2013 16:51:31

matmarty
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

ssupermiss a écrit:

heu ... dans le magasin c'est normale ou pas ?

http://img11.hostingpics.net/pics/632420truzarbi.png

100 $$$ ...

C'est corrigé :doll_oeil:

 

#69 24-07-2013 16:51:55

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

J'adore tout, sauf les deux étapes avec les bébés (pouarf, sur omd je trouve pas sa utile :p) ... mais y'a une peluche licorne a la dernière étape é_è ... Et rien que pour sa je serais tentée.... On verra ><


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#70 24-07-2013 16:52:15

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Il aurait juste fallu une pièce pour caser tout ça, dans une petite chambre c'est plutôt serré je dois dire ^^ Peut être une prochaine fois :)

 

#71 24-07-2013 16:52:49

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

lolia49 a écrit:

lala7 a écrit:

freya8 a écrit:

arf je bloque a la question chassez l'intru entre le seigneur des anneaux , shadowrun et dongeons et dragon
c'est selon quel critère ? le contexte , les personnages ... ?

Je crois que l'intru c'est le seigneur des anneaux car ce n'est pas un jeu de rôles, ensuite je ne suis pas sûr mais c'est ce que je dirais ^^

Non c'est pas ça enfin si c'est vrai mais l'intrus c'est shadowrun et je ne vois même pas pourquoi d'ailleurs vu qu'on y trouve exactement la même chose que dans les deux autres, monde magique, humains et créatures, quêtes diverses et variées...Comme je l'ai déjà dit il y a au moins une demi douzaine de réponses correctes.@ Freya, il y a eu deux films au moins donjons et dragons, plus un dessin animé

justement Dongeons & dragon ne s'écrit pas de la meme maniere et sur le web donjons et dragon est bien un film mais dongeons et dragons un jeu.


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#72 24-07-2013 16:53:25

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

guerriere-captif a écrit:

jessyanne a écrit:

maely-71 a écrit:


Moi j'en ai pas il y a juste marqué supprimer.. Pourtant l'autre jours avec la quête Cannes l'icone était apparue dès que j'avais terminé la quête...??

Même chose de mon côté maely

Vous avez fais quelle fin ?
Si c'est Educatrice, alors c'est un bug car on le gagne là.
Si c'est Puericultirce, je crois qu'il n'y a que le métier...

J'ai fait les deux fins

 

#73 24-07-2013 17:02:27

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

après avoir eu une quête sur le mariage de Kate et William je me suis dit bravo OMD fête la naissance du prince héritier avec  la nouvelle pièce Nursery Royale dont la  vue donne sur un parc . Afin d'honorer la grand'mère la reine Elisabeth qui  adore les chevaux  on trouve  une écurie
Enfin pour amuser le bambin  on va ajouter un cirque privé ainsi il pourra inviter les enfants de la famille de Monaco dans quelques années .
Mais non pas de pièce nursery pourtant vous avez prévu la transformation du bébé en garçon ou en fille .
Je sais qu'il y a des joueuses qui vont être ravies de cette quête car leur souhait d'avoir des bébés sur OMD se réalise 
Ce n'est pas mon cas  donc je ne pense pas faire cette quête

 

#74 24-07-2013 17:03:29

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

Je compte m'arrêter à l'étape du Cirque. Ne manque plus que quelques $ et je pourrai acheter le dernier objet qu'il me faut pour la finir ! Les étapes qui suivent ne m'intéressent pas puisqu'aucun élément ne pourrait être réutilisé dans mon loft. Mais les  joueurs qui voulaient une quête permettant d'obtenir un ou plusieurs bébé(s)/enfant(s) en cadeau sont servis ^^

Fan de l'étape JdR (où je me suis plantée sur l'énigme d'ailleurs ... grmbgl), notamment de la coiffure et des visages. Et pourtant, je ne suis généralement pas fana de ces derniers. Mais pour le coup, le tout est très doux, j'adore !

En revanche, les cadeaux de l'épate "La passion des chevaux" me déçoivent. Pas au niveau du contenu, mais plutôt au niveau du design. Il n'est pas assez réaliste à mes yeux et tranche trop avec ce à quoi nous sommes habitués.
Les chevaux par exemple.
Entre ce cheval-ci :
http://www.ohmydollz.com/img/big/66668.png
Et ceux-là :
http://www.ohmydollz.com/img/big/63665.png http://www.ohmydollz.com/img/big/60431.png
La différence est frappante.
De même pour les personnages ...

Dernière modification par x-butterfly (24-07-2013 17:04:52)


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#75 24-07-2013 17:03:53

maely-71
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Camp de Vacances !

maxou-manou a écrit:

après avoir eu une quête sur le mariage de Kate et William je me suis dit bravo OMD fête la naissance du prince héritier avec  la nouvelle pièce Nursery Royale dont la  vue donne sur un parc . Afin d'honorer la grand'mère la reine Elisabeth qui  adore les chevaux  on trouve  une écurie
Enfin pour amuser le bambin  on va ajouter un cirque privé ainsi il pourra inviter les enfants de la famille de Monaco dans quelques années .
Mais non pas de pièce nursery pourtant vous avez prévu la transformation du bébé en garçon ou en fille .
Je sais qu'il y a des joueuses qui vont être ravies de cette quête car leur souhait d'avoir des bébés sur OMD se réalise 
Ce n'est pas mon cas  donc je ne pense pas faire cette quête

J'ai beaucoup aimé ton commentaire et j'avoue que je n'avait pas pensé à ton hypothèse mais je suis totalement d'accord avec toi :)

 
 

Pied de page des forums