Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 22-08-2013 13:28:14

mossiba
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 32

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

je comprend pas prk en me suspend du defilè a chaque fois c pas normal et c tjr les mèmes dollz qui gagnent :/

 

#77 22-08-2013 13:49:22

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

Ô joie ! En étant très stricte sur les votes, j'ai pu en distribuer quelques uns, sans trop de switch ! Certaines sont vraiment magnifiques, au point que j'oublie le screen pour les perles ! :o

 

#78 22-08-2013 14:55:19

wokimdollz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

ce défilé et vraiment important , les conqurente sont magnifique , je vous souhaite bonne chance a toutes , les dollz ;)

 

#79 22-08-2013 16:05:09

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

mossiba a écrit:

je comprend pas prk en me suspend du defilè a chaque fois c pas normal et c tjr les mèmes dollz qui gagnent :/

Je trouve quand même ta tenue un peu "h.o.t", sans vouloir te vexer, et si c'est toujours les même dollz qui gagnent c'est parce qu’elles le méritent.


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#80 22-08-2013 17:02:49

etnaya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 29

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

le thème est parfait, mais a ce stade là de la phase de votes on trouve encore pas mal de HS c'en est navrant

aussi il y a un grand manque de créativité, beaucoup se sont contentées d'une robe ou il y avait deja des sortes de plumes sur le bas, et beaucoup ont simplement rajouté une plume (ou plumounette) dans leur cheveux ...
dommage qu'il n'y ait pas plus de créations originales et qui sortent du lot, parce que la on croirait assister à un défilé de clones  ...

Dernière modification par etnaya (22-08-2013 22:53:55)


que la force du rainbow soit avec vous !
 

#81 22-08-2013 17:32:10

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

Je ne dois pas avoir de chance, je tombe à chaque fois sur 3 dollz habillées pareilles (à 1 ou 2 plume près)

edit : Argh je viens d'en croiser une géniale (avec son mec en plumes) et j'ai oublié de screener !!!

Dernière modification par kro55 (22-08-2013 17:35:40)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#82 22-08-2013 18:47:21

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

liah-bone a écrit:

mossiba a écrit:

je comprend pas prk en me suspend du defilè a chaque fois c pas normal et c tjr les mèmes dollz qui gagnent :/

Je trouve quand même ta tenue un peu "h.o.t", sans vouloir te vexer, et si c'est toujours les même dollz qui gagnent c'est parce qu’elles le méritent.

Sa tenue est peut-être hs puisque parait-il il ne fallait pas faire de danseuse de cabaret quoi que je n'ai vu ça marqué nulle part mais hot surement pas


Avatar: Faerie Magazine.
 

#83 23-08-2013 10:15:34

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

lolia49 a écrit:

liah-bone a écrit:

mossiba a écrit:

je comprend pas prk en me suspend du defilè a chaque fois c pas normal et c tjr les mèmes dollz qui gagnent :/

Je trouve quand même ta tenue un peu "h.o.t", sans vouloir te vexer, et si c'est toujours les même dollz qui gagnent c'est parce qu’elles le méritent.

Sa tenue est peut-être hs puisque parait-il il ne fallait pas faire de danseuse de cabaret quoi que je n'ai vu ça marqué nulle part mais hot surement pas

A propos de "je n'ai vu ça marqué nulle part" :

Premier post de Sarah :

sarah a écrit:

Utiliser les plumes pour mettre en valeur votre tenue que l'on pourrait croiser dans les plus beaux cabarets ou dans des soirées huppées.

MAIS AUSSI :

sarah a écrit:

Et qu'est ce qui peut être plus glamour que l'utilisation des plumes ?

Page 2 :

grisalda a écrit:

ça dépend, les tenues qui fait carnaval de rio sont interdites. Ceux avec les ailes et tout le tralala
Parce que ça ne fait pas sur son 31, donc pas classe du tout.

grisalda a écrit:

Au dernier défilé Plumes, tout était permis mais là l'équipe a mis des limites. Donc, le thème "Tout en plume" de 2012 et le thème actuelle ne se ressemble pas.

Page 3 :

carottelulu a écrit:

Voici le premier poste de Sarah.
Nous ne parlons pas de danseuses mais bien des robes de soirée. Elles peuvent être longue ou courte. Mais n'oubliez pas les plumes c'est tout.
Ensuite faite attention aux interdits pour éviter le HS.

Bon courage

Page 9 :

freedom-is-art a écrit:

Comme ces citations l'indiquent, il s'agit de faire une tenue glamour/chic comme nous pourrions en croiser dans les cabarets et/ou soirées mondaines. Nous n'attendons donc pas de tenues dénudées, de danseuses habillées de plumes (nous avons déjà eu moultes défilés autour des danseuses @.@).
Et là, je peux vous dire que vous avez de quoi faire ...
http://www.mavogue.fr/a/p-v5t5-robe-de- … ffetas.jpghttp://static1.puretrend.com/articles/9 … 37x0-3.jpghttp://imgjy.com/PECE2089/l/1.jpghttp://www.le-blog-shopping.com/wp-cont … lume-3.jpg

Allez vous inspirer sur Google Images. ;)

Vous voyez, pas besoin de passez par les danseuses et pas besoin de transformer votre dollz en pitit piaf. ^^

Voilà, tout est marqué (j'ai mis les pages pour que tu puisses vérifier par toi-même si tu le souhaites car tu n'es pas du genre à être dupée héhé).

Nous en arrivons à l'achèvement de mon post :

Mossiba, si tu te fais recaler à chaque défilé, ne crois-tu pas que tu dois peut-être te remettre en question ? Il n'y a pas de mal à commettre des erreurs mais il faut savoir aussi les accepter. Ca arrive à TOUT LE MONDE, rien n'est vraiment grave.
Nous avons répété à plusieurs reprises de quoi il s'agissait. Dans le premier post, les joueuses n'ont lu qu'un mot "cabaret" en occultant totalement le mot "glamour", puis ont dit que le thème n'était pas clair alors que tout était marqué. Je suis d'accord, les premiers posts de Sarah sont assez loooonnngs, j'avoue que ce n'est pas le plus fun, mais mince zappez pas la moitié du message. Ils passent un temps que vous n'imaginez pas sur ce premier post, pour qu'il soit clair, au top pour vous. Et on a même été mis en place pour que l'équipe soit sûre que vous compreniez tout.
La meilleure des solutions, c'est qu'au prochain défilé tu viennes voir une des AAD et tu vérifies que t'as bien compris le thème. Ca prendra même pas 5 min et au moins, tu seras tranquille et tu n'auras pas de mauvaises surprises.

 

#84 23-08-2013 10:43:03

or-rouge
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 329

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

Je suis sur de voir Grisalda dans le top 10 pas vous?


~ ۞ Mage promu au rang d'Invocateur de Feu ۞ ~
 

#85 23-08-2013 10:51:59

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

freedom-is-art a écrit:

lolia49 a écrit:

liah-bone a écrit:

Je trouve quand même ta tenue un peu "h.o.t", sans vouloir te vexer, et si c'est toujours les même dollz qui gagnent c'est parce qu’elles le méritent.

Sa tenue est peut-être hs puisque parait-il il ne fallait pas faire de danseuse de cabaret quoi que je n'ai vu ça marqué nulle part mais hot surement pas

A propos de "je n'ai vu ça marqué nulle part" :

Premier post de Sarah :

sarah a écrit:

Utiliser les plumes pour mettre en valeur votre tenue que l'on pourrait croiser dans les plus beaux cabarets ou dans des soirées huppées.

MAIS AUSSI :

sarah a écrit:

Et qu'est ce qui peut être plus glamour que l'utilisation des plumes ?

Page 2 :

grisalda a écrit:

ça dépend, les tenues qui fait carnaval de rio sont interdites. Ceux avec les ailes et tout le tralala
Parce que ça ne fait pas sur son 31, donc pas classe du tout.

grisalda a écrit:

Au dernier défilé Plumes, tout était permis mais là l'équipe a mis des limites. Donc, le thème "Tout en plume" de 2012 et le thème actuelle ne se ressemble pas.

Page 3 :

carottelulu a écrit:

Voici le premier poste de Sarah.
Nous ne parlons pas de danseuses mais bien des robes de soirée. Elles peuvent être longue ou courte. Mais n'oubliez pas les plumes c'est tout.
Ensuite faite attention aux interdits pour éviter le HS.

Bon courage

Page 9 :

freedom-is-art a écrit:

Comme ces citations l'indiquent, il s'agit de faire une tenue glamour/chic comme nous pourrions en croiser dans les cabarets et/ou soirées mondaines. Nous n'attendons donc pas de tenues dénudées, de danseuses habillées de plumes (nous avons déjà eu moultes défilés autour des danseuses @.@).
Et là, je peux vous dire que vous avez de quoi faire ...
http://www.mavogue.fr/a/p-v5t5-robe-de- … ffetas.jpghttp://static1.puretrend.com/articles/9 … 37x0-3.jpghttp://imgjy.com/PECE2089/l/1.jpghttp://www.le-blog-shopping.com/wp-cont … lume-3.jpg

Allez vous inspirer sur Google Images. ;)

Vous voyez, pas besoin de passez par les danseuses et pas besoin de transformer votre dollz en pitit piaf. ^^

Voilà, tout est marqué (j'ai mis les pages pour que tu puisses vérifier par toi-même si tu le souhaites car tu n'es pas du genre à être dupée héhé).

Nous en arrivons à l'achèvement de mon post :

Mossiba, si tu te fais recaler à chaque défilé, ne crois-tu pas que tu dois peut-être te remettre en question ? Il n'y a pas de mal à commettre des erreurs mais il faut savoir aussi les accepter. Ca arrive à TOUT LE MONDE, rien n'est vraiment grave.
Nous avons répété à plusieurs reprises de quoi il s'agissait. Dans le premier post, les joueuses n'ont lu qu'un mot "cabaret" en occultant totalement le mot "glamour", puis ont dit que le thème n'était pas clair alors que tout était marqué. Je suis d'accord, les premiers posts de Sarah sont assez loooonnngs, j'avoue que ce n'est pas le plus fun, mais mince zappez pas la moitié du message. Ils passent un temps que vous n'imaginez pas sur ce premier post, pour qu'il soit clair, au top pour vous. Et on a même été mis en place pour que l'équipe soit sûre que vous compreniez tout.
La meilleure des solutions, c'est qu'au prochain défilé tu viennes voir une des AAD et tu vérifies que t'as bien compris le thème. Ca prendra même pas 5 min et au moins, tu seras tranquille et tu n'auras pas de mauvaises surprises.

Autant pour moi par contre des danseuses, des carnavaleuses, j'en ai encore croisées ce matin, faut croire qu'il y a un souci, non? Je ne parle pas des wesh wesh avec deux plume sur la tête. en tout cas ce qui m'importe moi c'est l'avis des modérateurs sur le thème pas celui des add puisque je le sais par expérience on en prend deux et pas foutu d'avoir le même avis sur une question, donc merci de ne citer que le post de présentation, là j'avoue je n'avais pas vu la précision et pour cause je viens de relire ce post

Salut les stylistes en herbe !

Participez dès 10 heures au nouveau thème du Défilé de Mode : Mon truc en plumes !

Tant qu'à être en vacances, autant en profiter pour se mettre sur son 31 et se préparer pour une superbe soirée digne des plus grands Cabarets !

Et qu'est ce qui peut être plus glamour que l'utilisation des plumes ?

C'est pourquoi, ce nouveau thème de défilé vous propose de créer de toutes pièces une tenue faite en partie en plumes.

Utiliser les plumes pour mettre en valeur votre tenue que l'on pourrait croiser dans les plus beaux cabarets ou dans des soirées huppées.

En gros, montrez nous ce qu'est : Mon truc en plumes !
http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … lemode.png

Pour participer votre doll devra obligatoirement porter une tenue comportant des plumes.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les interdits pour ce thème sont :

- Les Tenues fantastiques (chimères, anges, démons, sirène...)

- Les Tenues à plumes hors sujet (indiens, animaux, baba-cools...)


Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

Au MINIMUM 2 éléments de Basics :http://www.ohmydollz.com/design/magasin … elle-2.png

Au MINIMUM 1 élément d'Amethyst :http://www.ohmydollz.com/design/magasin … hyst-2.png


Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis


Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
Merci de prendre connaissance des Règles des défilés. avant de vous inscrire.

___________________________________________________________________________________________________________________________

En faisant la demande sur le topic du thème du concours du moment, les "Aides aux Défilés" peuvent vérifier avec vous que les pré-requis d'ambiances et d'objets sont bien respectés ![/b]

ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés", leur titre est indiqué sur le forum au dessus de leur pseudo :

- alexiele

- amynini02

- bobby-gaaga

- brooke78990

- candy-rainbow

- carottelulu

- grisalda

- freedom-is-art

- mai-wenn3

- princess-xs

- syrop

- x-butterfly



Vous avez jusqu'à Lundi 19 Août 10 heures pour faire une tenue à base de plumes, du chic et choc, profitez-en jusqu'au bout !


Mon truc en plumes, ça fait rêver ! A vos tenues les filles ! aomd_smile,
je ne vois nulle part interdiction de danseuses ou impératif de robe...
Je pense que pour réaliser une tenue il faut s'en tenir au post de présentation sans qu'il n'y ai aucun changement par la suite ni interprétation foireuse d'X ou Y, parce par exemple exiger une piste en sable pour avoir des finalistes sur parquet c'est limite se moquer des gens(pour rester polie)

Dernière modification par lolia49 (23-08-2013 11:03:30)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#86 23-08-2013 11:00:40

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

Autant il y a de belles tenues, autant il y en a c'est vraiment pas top.

Je vote pas beaucoup car pour le moment tout se que je vois c'est des robes de chez Okuan ou la personne à juste ajouter des plumes et les pré-requis.....Pas très originale

Dernière modification par shawn-michaels (23-08-2013 11:00:50)


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#87 23-08-2013 11:14:02

Ancien joueur xmimix36
Invité

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

tout a fait d'accord avec or-rouge ;je suis sur de voir grisalda dans le top 10 ,voir même dans les trois première =) mais il n'y avais pas qu'elle qui avait une tenue magnifique !!!=)

 

#88 23-08-2013 11:36:04

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

Je vais que citer deux paragraphes, histoire que le post prenne pas toute la page kof kof

lolia49 a écrit:

Autant pour moi par contre des danseuses, des carnavaleuses, j'en ai encore croisées ce matin, faut croire qu'il y a un souci, non? Je ne parle pas des wesh wesh avec deux plume sur la tête. en tout cas ce qui m'importe moi c'est l'avis des modérateurs sur le thème pas celui des add puisque je le sais par expérience on en prend deux et pas foutu d'avoir le même avis sur une question, donc merci de ne citer que le post de présentation, là j'avoue je n'avais pas vu la précision et pour cause je viens de relire ce post

Comme on l'a déjà expliqué, les modérateurs ont le même visuel du défilé, c'est-à-dire l'aléatoire. Donc il est fort probable qu'ils ne peuvent pas croiser tous les HS, d'autant plus qu'ils ne passent pas leur vie sur ce défilé et d'autant plus qu'ils se chargent pas d'un défilé, mais de deux (n'oublions pas le OML). Enfin bref. Des idées ont déjà été lancés pour que la solution soit plus idéale, mais il y a des soucis purement techniques (gardons en vue que l'informatique, c'est bête et méchant).
Concernant l'avis des modérateurs, vous ne l'aurez jamais. C'est pour cela que les AAD s'occupent de faire les intermédiaires ... Au mieux, vous pouvez avoir l'avis de Matmarty, mais il a d'autres choses à faire avant (il est graphiste avant tout).
Dernière chose : Les AAD n'ont jamais eu d'avis contradictoires. Nous nous concertons davantage pour être sûr d'être en parfait accord. Ils nous arrivent d'être dans le doute car nous n'avions pas pensé à telle ou telle interprétation. Il arrive aussi que l'une d'entre nous ne voit pas un détail pour x ou y raisons. Nous comptons donc sur les joueuses pour nous guider. Faire du boulot d'AAD, soyons clair, c'est faire partie d'une machine à gaz (pardon pour la référence). On doit s'occuper de tenues complètement différentes, comprendre ce que les joueuses voulaient faire, rattraper les problèmes de centrage, etc etc. Pour une même tenue, on peut avoir une vision complètement différente. C'est pour cela que, désormais, une personne ne doit aller que vers une seule AAD. Si un doute persiste avec cette AAD, cette dernière transmettra le soucis à l'ensemble des AAD. La validation de la tenue est à la fin de tout cela. Et la joueuse peut être sûre que sa tenue est "en sécurité" et ne rencontrera pas de problème.

(Pardon, j'ai tendance à me perdre dans mes explications ... @.@)

Je crois avoir rien oublier. Si c'est le cas, hum ... Je compte sur toi pour me relancer.

lolia49 a écrit:

je ne vois nulle part interdiction de danseuses ou impératif de robe...
Je pense que pour réaliser une tenue il faut s'en tenir au post de présentation sans qu'il n'y ai aucun changement par la suite ni interprétation foireuse d'X ou Y, parce par exemple exiger une piste en sable pour avoir des finalistes sur parquet c'est limite se moquer des gens(pour rester polie)

Des danseuses sont encore en course d'après ce que j'ai pu constater sur le défilé. Mais ces danseuses avaient ce côté glamour qu'on n'a pas avec les danseuses carnavalesques.
Nous n'avons jamais rendu obligatoire les robes. Le glamour ne passe pas obligatoirement par les robes. Nous n'avions donné que des exemples et il est évident qu'il était peut-être plus aisé de faire une robe chic avec des plumes, qu'un pantalon/short/... Enfin, je suppose. Les robes chics à plumes sont aussi, peut-être, la première image que nous avons en lisant ce thème. Je ne suis plus dans le bain des défilés, donc je ne m'avancerai pas davantage.
Pour l'OML que tu cites, hum, j'avoue que ce thème me dépasse un peu, d'autant plus que j'étais indisponible à ce moment-là. Je pense que l'avis d'un autre AAD présent à cette période pourrait être plus utile, ou l'avis de Matmarty.

 

#89 23-08-2013 11:53:42

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

carottelulu a écrit:

Voici le premier poste de Sarah.
Nous ne parlons pas de danseuses mais bien des robes de soirée. Elles peuvent être longue ou courte. Mais n'oubliez pas les plumes c'est tout.
Ensuite faite attention aux interdits pour éviter le HS.

Bon courage

Ah on ne parle pas de robes? Vous devriez éventuellement penser à vous mettre d'accord entre vous, mais c'est vrai j'oubliais vous n'êtes jamais en désaccord...
Le post cité vient de je ne sais pas où vu qu'il n'a rien à voir avec le post de présentation.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#90 23-08-2013 16:31:44

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Mon truc en plumes !

En mon sens, elle voulait simplement écrire "Vois" plutôt que "Voici".

J'ai effectivement parlé de se mettre sur son 31, de faire un robe que l'on peut croiser dans les soirée huppés.

Car pour moi, dans les grand Cabarets, il y a des tenues très classes et glamour.

Je ne parle pas de danseuses de cabaret (le thème a était fait sur un OhMyLoft) et encore moins de danseuses de Carnaval).

J'aurais simplement dû éviter d'approcher de prêt ou de loin le termes "Cabaret" pour éviter les confusion. Autant pour moi :doll_oeil:

La phase des finalistes est commencée.

Je ferme donc ce topic.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums