Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#676 28-08-2013 02:32:04

missflora2000
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 296

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

Encore une quete hors de prix ce sera  sans moi


http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif
 

#677 28-08-2013 08:04:48

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

Surtout si on doit "refaire la quête anniversaire" qui vient de finir, pour avoir accès au "Replay". Donc, 3 quêtes en 2 semaines, ça fait énorme!!!


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#678 28-08-2013 10:12:22

nannange
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 50

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

bjr amies dollziennes! comme bcp je m'interroge sur le système des replay que vous nous proposez... je n'ai pas assez d'argent pour terminer la quête anniversaire ds les temps. avons-nous une semaine de plus pour la finir? et si je la termine, aurais-je tjs accès aux autres quêtes replay? je ne compte pas la faire le cas échéant car c plus l'accès aux replay qui m'intéresse que la quête anniversaire en elle-mm. dc si l'équipe pouvait nous éclairer à ce sujet, je vous en serai gré ;) ds l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée à ts et ttes :) et encore un très joyeux anniversaire (qlq peu en retard) à feerik et sarah!

 

#679 28-08-2013 10:31:43

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

Bonne anniversaire Oh My Dollz, désolé avec beaucoup de retard -_- pas pu faire autrement. La quête est très jolie, mais elle se fera sans moi, pas de coup de cœur, bien que enfin comme vous l'aviez précisez on puisse faire la déco d'une pièce entièrement. Je vous remercie de nous avoir écoutés sur ce point ^^.

Nannange a dit:

bjr amies dollziennes! comme bcp je m'interroge sur le système des replay que vous nous proposez... je n'ai pas assez d'argent pour terminer la quête anniversaire ds les temps. avons-nous une semaine de plus pour la finir? et si je la termine, aurais-je tjs accès aux autres quêtes replay? je ne compte pas la faire le cas échéant car c plus l'accès aux replay qui m'intéresse que la quête anniversaire en elle-mm. dc si l'équipe pouvait nous éclairer à ce sujet, je vous en serai gré ;) ds l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée à ts et ttes :) et encore un très joyeux anniversaire (qlq peu en retard) à feerik et sarah!

Désolé Nannange pour la quête anniversaire je ne pense pas que le délais pour la clôturé sera repoussé d'une semaine, cela ne s'est jamais fait auparavant,  le temps donné pour une quête à toujours était d'une semaine environ. Il a du arrivé exceptionnellement certaines fois, (je me souviens plus trop pour quoi et pour quelle raison) que l'équipe offre un ou deux jours en plus pour certains évènements, mais c'est rare.  Et pour le replay il faut obligatoirement finir cette quête pour y avoir accès, le délais pour les replay est indiqué, il est de sept jours comme une quête normale, mais il faut que tu termine la quête anniversaire de cette année pour y avoir accès y pas d'autres moyens, voilà j'espère que ma réponse t'a un peu aidé


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#680 28-08-2013 11:16:39

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

bonjour,
donc en fait si je comprends bien le bouton "replay" qui est apparu ce matin est à la fois la correction du bug qui avait eu lieu pour presque tout le monde à la fin de la quete du moment, et à la fois un joli coup de troll de la part de l'équipe parce que pendant un moment (avant de cliquer dessus en fait) j'ai cru qu'ils avaient pensé a notre porte monaie beaucoup moins remplit que le leur et qu'ils nous permettaient d'accèder aux replays pendant une semaine sans avoir a dépenser le peu d'argent qu'on a dans la quete anniversaire (qui en passant ne m'imterresse absolument pas ^^")

mais non... l'espoir fait vivre, je continue d'espérer  .w.


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#681 28-08-2013 11:27:17

didielise
Dollz Newbie
Lieu: Dans les nuages..
Date d'inscription: 2010
Messages: 35
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

Bonjour. :)
Je viens de finir l'étape 7 (avant dernière) et ma pièce Chez Sarah n'a pas changé depuis l'étape 6, c'est normal ? :/

 

#682 28-08-2013 11:36:38

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

Ou ce bouton c'est peut-être pour convaincre plus de dollz de payer, histoire de dire "regardez, n'oubliez pas que si vous faites la quête anniversaire, vous aurez droit à des replay". Ouais, bah sans moi.

 

#683 01-05-2014 07:58:37

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

 
 

Pied de page des forums