Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-09-2013 16:27:55

julman
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 40

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

magnifique cette quete
j'ai un gros coup de coeur sur les fioles animes de l'etape 3!!!!:love: :love:
Une tres bonne idee de mettre une robe scintillante a la 2 eme etape pour ceux et celles qui n'ont pas trop de sous.
je trouve que les 5 dernieres etapes sont moins belles que la 1,2 et la 3
j'ai aussi un gros coup de coeur pour le jupon de l'ambiance glaciale.
Encore bravo pour magnifique quete :aomd_bravo: :aomd_bravo:

Dernière modification par julman (04-09-2013 16:28:13)

 

#52 04-09-2013 16:36:20

star-chan
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

kadams a écrit:

Superbe quête je pense la faire!
PS : quel est la date de la quête d'hallowen ?
SVP merci de répondre

je pense qu'elle sera lancé  le 24 ou le 25 octobre

Dernière modification par star-chan (04-09-2013 16:40:34)


what don't kill me, can make me strong !

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Ghandi.
 

#53 04-09-2013 16:42:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Rhalala, le mannequin qu'il faut acheter, dommage que ce n'est pas un personnage...

 

#54 04-09-2013 16:51:47

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

la quete est très jolie je dois l'avouer bien que seul l'étape de l'école de magie m'interresse, donc je le la ferait pas ^^ mais ce matin en arrivant sur le site j'ai eu comme un...
<< O-O wtf....  :lol: une quete ! hahaha ! ...   :honte:  attends ils se payent notre poire ou quoi ? >>
parce que sans vouloire encore chercher l'embrouille, quete anniv + 6 replay + quete rentrée = 8 quetes
8 quetes en 3 semaines seulement sachant qu'en gagnant maximum 9$$$ par jour en 3 semaines on a même pas assez de quoi finit une seule quete...

très jolie certes, mais le prolongement de joyeux anniversaire la banque, abusé :nrv:

Dernière modification par brann212 (04-09-2013 16:54:11)


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#55 04-09-2013 16:57:18

star-chan
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 213

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

brann212 a écrit:

la quete est très jolie je dois l'avouer bien que seul l'étape de l'école de magie m'interresse, donc je le la ferait pas ^^ mais ce matin en arrivant sur le site j'ai eu comme un...
<< O-O wtf....  :lol: une quete ! hahaha ! ...   :honte:  attends ils se payent notre poire ou quoi ? >>
parce que sans vouloire encore chercher l'embrouille, quete anniv + 6 replay + quete rentrée = 8 quetes
8 quetes en 3 semaines seulement sachant qu'en gagnant maximum 9$$$ par jour en 3 semaines on a même pas assez de quoi finit une seule quete...

très jolie certes, mais le prolongement de joyeux anniversaire la banque, abusé :nrv:

:good:  Bien dit, et oui joyeux anniversaire la banque :aomd_mdr:   !


what don't kill me, can make me strong !

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Ghandi.
 

#56 04-09-2013 17:00:40

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

sarah a écrit:

Remportez des Mannequins de tous styles : du chic, du grunge, du punk et tant d'autres  !

Un mannequin Punk ? Je dois mal comprendre la phrase. Ca aurait été cool, j'aurais bien aimé avoir le vendeur punk en cadeau.
Mis à part ça, j'ai beaucoup cette quête, je la fais sans hésiter.

Dernière modification par kikou1218 (04-09-2013 17:01:37)

 

#57 04-09-2013 17:04:10

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

N'ayant pas assez d'argent et n'aimant pas trop les étapes finales je vais m'arrêter à la 6 pour avoir les robes :3


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#58 04-09-2013 17:09:52

cyberkiichi
Dollz à temps partiel
Lieu: France
Date d'inscription: 2008
Messages: 61

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Bonjour, alors ce qui me plaît le plus dans cette quête est l'école de magie, je trouve cette pièce vraiment très belle. Malheureusement les objets gagnés durant la quête ne comblent pas suffisamment le vide de ce château. Le reste de la quête n'est pas de mon goût, mais il en faut pour toutes ! Félicitations pour cette belle école ! J'attends avec impatience de pouvoir la compléter avec des objets adéquats..

J'ajouterai une petite parenthèse.. (Il est vraiment dommage de gagner une ou plusieurs pièces à chaque quête et la plupart du temps si peu d'objets pour la remplir, heureusement ce n'est pas tout le temps.)

Bon début de soirée..

 

#59 04-09-2013 17:16:50

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

J'aime beaucoup cette quête, à quelques étapes ou cadeaux près mais elle contient des éléments dont j'ai absolument besoin donc je pense la faire, il va juste falloir trouver suffisamment d'argent ^^


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#60 04-09-2013 17:28:20

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Très belle quête, mais seule la dernière étape m'intéresse. Je vais voir si je pourrais la faire~

 

#61 04-09-2013 17:32:49

chupa-98-chups
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

c'est trop genial mais pas de $$$ :pleur:

 

#62 04-09-2013 17:33:38

ecolo-21
Dollz à temps plein
Lieu: Sur Terre ou dans la Lune
Date d'inscription: 2011
Messages: 140
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Génial! Cette fois personne ne pourras dire que vous ne nous écoutez pas: une quête pas très chère, avec des robes magnifiques, pas de Chibi en réponses aux questions, des décors originaux et de quoi ravir tous les goûts: La quête que tout le monde attendait!


Osmonde, Dova & Marguerite
Jade, Tanzanite & Rubis
 

#63 04-09-2013 17:40:49

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Il y a vraiment de très beaux objets dans le tas ^^
Je ne la ferais pas, mais elle est intéressante!


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#64 04-09-2013 17:43:24

chupa-98-chups
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

qui peux m'aider qand le mini enigme quand les anglais prennent le thé :quoi:

 

#65 04-09-2013 17:53:14

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

J'aimerais bien être à la place de la dollz si son père est vraiment muté à Londres, lol!

Pour la quête, j'aime pas le style de la fenêtre, j'aime pas le fait qu'il y est un néon qui entoure.
J'ai un coup de coeur pour le tee-shirt avec l'union jack!

Mais j'avoue tout de même être déçu de la quête car au vus du "mon père est muté à Londres", j'aurais aimé une quête qui soit très axé sur Londres (sachant que niveau objet y'a de quoi faire), une quête avec beaucoup plus d'objets "Londres" (les fameux bus, les black cab, London eye, les panneaux des stations du tube...), avec pourquoi pas une pièce Londres. Vus que le thème est la rentrée, on aurait pus mettre les traditions de l'école en Angleterre (je vous préviens feerik, je suis exigeante en ce qui concerne l'Angleterre).

Mais sinon, pour en revenir à la quête, elle est très jolie, j'aime bien (bien qu'un peu déçu au fond j'avoue), la robe de la dernière étape est très belle et le modèle "école de stylisme" comme pièce me plaît mieux que l'autre.
J'hésite beaucoup à la faire car y'a tout de même plein d'objet qui me plaise et bien que pas fan des "objets glace", là je suis conquise par ces items sur cette quête!

Mais l'étape "magie" fait référence à Harry Potter? Car bien que j'ai visité le musée, j'avoue n'avoir jamais regardé Harry Potter et n'y connais donc pas grand chose à cette saga. Enfin, la perruque rousse et l'oiseau me plaise bien dans cette étape!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#66 04-09-2013 18:05:19

lali-loupete
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 125

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Je ne suis pas super fan sauf pour quelques étapes où les cadeaux sont vraiment super ! Surtout l'étape ambiance glaciale et l'école des sorciers !

Merci pour votre travail !

 

#67 04-09-2013 18:10:39

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

wooow trop bien ! Vivement la fin , je veux la pièce école de magie !

Merci les graphistes, les robes sont à couper le souffle !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#68 04-09-2013 18:12:12

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Il y a quelque chose que j'aime énormément dans cette quêtes, ce sont deux des étapes du milieu parce que celles-ci nous offrent la possibilité d’aménager nos pièces "Boutique" et "Palais de Glace" qu'il est parfois difficile d'aménager avec seulement les magasins. Je vous remercie malgré que je n'ai pas la pièce "Boutique" ^^

Après, je craque sur la tenue bleu et noir d'une des deux fins *-*
Je craque aussi pour le griffon, j'étais dégoutté d'avoir raté la quête de 2008/2009 où il y en avait un >_<
Et pour finir je craque sur les ailes bleus de l'étape de glace *-*

Je ne sais pas si je ferais la deuxième fin ^^ soit je mets mon crédit dans celle-ci soit dans des objets de la boutique qui est temporaire surtout que j'aimerais bien m'acheter toutes les étagères de magie ainsi que toutes les petites fioles *-*

Dernière modification par perle-de-corail (04-09-2013 18:13:24)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#69 04-09-2013 18:15:31

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Pour ma part, je suis vraiment déçu par cette quête. Vous parlez de punk, on doit pas avoir la mm définition. La j'apprends le prix, vous vous moquez de nous, non? 260$$ pour toute la quête avec le prix des 150 feez et 210 pour une fin, et vous prenez nos remarques en considération. Moi j'en ai franchement pas l'impression, on demande moins cher vous mettez plus cher.

Pour ma part il n'y a que peut d'éléments qui m'intéresse donc cette quête sera sans moi.

Et le 1 septembre est déjà passé, on est le 4.

 

#70 04-09-2013 18:17:42

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

ponponloulou a écrit:

Et le 1 septembre est déjà passé, on est le 4.

La reprise des cours à eu lieu hier pour la plupart des personnes, et Feerik ne va certainement pas changer ses dates de sorties de quêtes pour s'accorder avec la reprise d'une partie des personnes. Les quêtes sont le mercredi, même si on est le 4 ça change pas grand chose :)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#71 04-09-2013 18:19:26

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Finalement je l'ai faite jusqu'à l'étape "punk", car j'aime beaucoup la tenue, et j'ai eu un coup de coeur pour la perruque, elle est superbe !

http://www.ohmydollz.com/img/big/68127.png

Dernière modification par mzelle-inalah (04-09-2013 18:19:51)

 

#72 04-09-2013 18:25:11

the-wiwi
Dollz de compèt'
Lieu: My world ღ
Date d'inscription: 2012
Messages: 1261

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Très jolie quête qui est quand même un peu chère mais bon elle vaut le coût ! Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de métier à la clé ( Sorcier et Styliste )  au lieu des pièces ( encore et encore )


Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.
Il ne faut jamais se moquer des misérables : Car qui peut s'assurer d'être toujours heureux ?
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté ♥
Disneyland Paris ღ
 

#73 04-09-2013 18:26:30

pilouline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Waw, je ne sais pas du tout si je vais la faire ou pas, elle me tente beaucoup mais d'un autre côté je réserve mes sous pour d'autres quêtes à un seul "style de thème" :intr:

N'empêche quel drôle de hasard, je reviens juste de Londres :ok:

Encore bravo à l'équipe pour nous avoir fait tant de choses ces derniers temps, nous sommes gâtés ! :good:


« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png
 

#74 04-09-2013 18:27:08

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

J'hésite j'hésite, les cadeaux m'attirent pas tellement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de cadeaux... 2 ou 3 objets pas mal mais dans les dernieres étapes, mais le reste bof, on verra si je craque d'ici la fin de la semaine ^^
Merci quand meme pour cette quete!

 

#75 04-09-2013 18:38:07

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

ahh une quête deja moi j'ai plus l'argent , je fesais le replay j ai tous achete pour la quete sans gagne les derniers cadeaux de la quete quel dommage j'aimerais que ca sera resolu

 
 

Pied de page des forums