Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 13-10-2013 07:46:13

aurianne1234
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

super cool la lift:news: :new: :aomd_fan: :omd:

 

#227 13-10-2013 09:01:04

Ancien joueur mariejeanne123
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Moi j'vais beaucoup économisé, donc, j'ai pu aller un peu loin..jusqu'à là en une seule fois :


Hors de question que je revienne au village des cow-boys habillée en Indienne, au risque d'être repérée et chassée rapidement…
Je décide de me déguiser en danseuse de saloon. Ainsi personne ne fera le rapprochement avec Calamity Dollz !
Munie de mon déguisement, je me rends dans le saloon du village pour postuler comme danseuse.
Je suis engagée immédiatement, sans même avoir à faire une démonstration ! Il semblerait qu’il y ait peu de monde dans le saloon…
Le soir venu, pendant que je danse, j’aperçois, dans le fond de la salle, mes trois poursuivants qui hurlent à mon intention, tout en enchaînant des rasades de whisky. Le genre de whisky que j’éviterai soigneusement de boire pour ne pas finir comme le doc dans « Retour vers le futur »
Certainement que, lorsqu’ils seront suffisamment soûls, je pourrai leur “demander” de me rendre des comptes !
Mais je n’avais pas prévu de croiser le regard de mon cher cow-boy que j’avais quitté quelques semaines plus tôt ! Mince ! Et s'il me reconnaît !...
Je suis fichue, il va flanquer toute ma supercherie en l’air !
Je décide de rapidement terminer ma prestation et de retourner, tout aussi rapidement, dans les loges.
Mon coeur bat à toute allure. Je dois trouver un plan de sortie au plus vite !!

Dernière modification par mariejeanne123 (13-10-2013 09:02:57)

 

#228 13-10-2013 11:05:03

vivi-x3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 208

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Problème résolu.

Dernière modification par vivi-x3 (13-10-2013 11:08:28)

 

#229 13-10-2013 11:41:52

missroro
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Trop bien ! Mais j'aurais une question : Combien faut-il d'argent pour finir cette quête. Car j'ai 108$$$ Et je veut savoir si c'est assez. Merci d'avance :gai:


Happy halloween !

💃Dance💃
 

#230 13-10-2013 18:36:00

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Moi qui attendais une quête ouest américain depuis si longtemps....je suis servie ! et ravie !

Il y a eu des efforts de faits au sujet de la concordance entre la quête et ses étapes.
Pour cette fois rien n'était comme "éparpillé".

J'ai beaucoup apprécié les meubles (çà fait du bien d'en avoir) et tous les personnages, il y a beaucoup d'idées supers.

Mes coups de cœur iront pour la petite indienne penchée et les danseuses, elles sont merveilleuses. Et la porte qui s'ouvre !

Je suis toujours autant ravie d'obtenir deux mannequins dans une quête, sa sert et servira toujours.

J'ai été très surprise par la musique...personnellement je la trouve envoutante et il est très agréable d'aménager sa pièce en l'écoutant. Elle est très bien choisie ^^ il me manque peut-être juste un peu d'harmonica ^^

Le moins : la couleur des tipis un peu trop "fluo" à mon gout.

Pour ma part il y a encore un peu trop de vêtements. On ne sait ou les mettre, et une bonne partie ne peut qu'atterrir au grenier....c'est gênant. J'aurais largement préféré obtenir à la place : des jeux de cartes, des chopes de bière, du poker, une autre chaise et table, de la végétation, un escalier....


 
 

#231 13-10-2013 21:24:25

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

td76 a écrit:

Moi qui attendais une quête ouest américain depuis si longtemps....je suis servie ! et ravie !

Il y a eu des efforts de faits au sujet de la concordance entre la quête et ses étapes.
Pour cette fois rien n'était comme "éparpillé".

J'ai beaucoup apprécié les meubles (çà fait du bien d'en avoir) et tous les personnages, il y a beaucoup d'idées supers.

Mes coups de cœur iront pour la petite indienne penchée et les danseuses, elles sont merveilleuses. Et la porte qui s'ouvre !

Je suis toujours autant ravie d'obtenir deux mannequins dans une quête, sa sert et servira toujours.

J'ai été très surprise par la musique...personnellement je la trouve envoutante et il est très agréable d'aménager sa pièce en l'écoutant. Elle est très bien choisie ^^ il me manque peut-être juste un peu d'harmonica ^^

Le moins : la couleur des tipis un peu trop "fluo" à mon gout.

Pour ma part il y a encore un peu trop de vêtements. On ne sait ou les mettre, et une bonne partie ne peut qu'atterrir au grenier....c'est gênant. J'aurais largement préféré obtenir à la place : des jeux de cartes, des chopes de bière, du poker, une autre chaise et table, de la végétation, un escalier....

Je suis d'accord avec toi sur tout mis a part pour de la vegetation on es au western quand meme :p


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#232 13-10-2013 21:26:04

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

missroro a écrit:

Trop bien ! Mais j'aurais une question : Combien faut-il d'argent pour finir cette quête. Car j'ai 108$$$ Et je veut savoir si c'est assez. Merci d'avance :gai:

Non pas du tout aucune quete n'ai a 108$$$ sa serais trop beau suffit de rêver^^ elle coute 240$$$ environ, et encor la ya pas a se pleindre car pour une fois pour faire la 2eme étape ya pas les 150feez de plus a débourser^^


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#233 13-10-2013 22:31:24

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Si je dénonce ma doll à l'étape 1, je gagne les 1 000 $$$ de l'affiche ? :p

Bon alors j'ai enfin pu faire cette quête, dont je vois avec torture les louanges depuis des jours ! Et là en la découvrant je comprend enfin pourquoi elle a tellement été appréciée de tous (Ou presque) !

Énormément d'objets liés à la pièce, c'est un soulagement car il n'y a pas trop de soucis du coup pour aménager tout cela un minimum. C'est ce qui m'a poussé à me faire plaisir en faisant l'étape finale aussi du coup pour avoir l'extension car je savais que je saurais meubler.

Au niveau des tenues c'est de magnifiques tenues ! Un gros coup de cœur pour la perruque de cheveux blancs avec le chapeau à plume qui ira finaliser ma tenue Steam dans mon dirigeable je pense et était pile ce que je voulais comme coupe pour finaliser cette tenue. Sinon les robes de la quêtes sont à tomber ! Les détails de ces robes, dentelles et froufrous sont incroyables.

Bref moi qui aime les westerns... Je suis aux anges ! Merci  :aomd_bravo:

 

#234 13-10-2013 23:08:11

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

finababy : lorsque je parle de végétation se serait plutôt cactus et autres plantes dérivés de ce milieu naturel, éventuellement quelques pierres aussi ^^

Oh puis de l'or, des sacs d'argent, un shérif, de la dynamite, un lasso à accrocher au mur.....bref. :bisous:


 
 

#235 13-10-2013 23:14:31

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

@lila834: j'espère que pour enter au club moustache il ne faut pas en avoir une sinon très peu de dollz ici te rejoindrons :aomd_smile:

avart a écrit:

Un gros coup de cœur pour la perruque de cheveux blancs avec le chapeau à plume qui ira finaliser ma tenue Steam dans mon dirigeable

J'ai pensé la même chose en voyant la perruque, je lui trouve un fort côté Steampunk que j'aime beaucoup !

td76 a écrit:

finababy : lorsque je parle de végétation se serait plutôt cactus et autres plantes dérivés de ce milieu naturel, éventuellement quelques pierres aussi ^^

Oh puis de l'or, des sacs d'argent, un shérif, de la dynamite, un lasso à accrocher au mur.....bref. :bisous:

J'ai aussi pensé à tout ça, et je me suis dit.... pourquoi pas une quête suite à celle-ci un jour ?
*oui Darkrevette en redemande*

Dernière modification par darkrevette (13-10-2013 23:15:54)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#236 14-10-2013 11:32:43

missroro
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

finababy a écrit:

missroro a écrit:

Trop bien ! Mais j'aurais une question : Combien faut-il d'argent pour finir cette quête. Car j'ai 108$$$ Et je veut savoir si c'est assez. Merci d'avance :gai:

Non pas du tout aucune quete n'ai a 108$$$ sa serais trop beau suffit de rêver^^ elle coute 240$$$ environ, et encor la ya pas a se pleindre car pour une fois pour faire la 2eme étape ya pas les 150feez de plus a débourser^^

Ok merci ! C'est dommage mais je n'ai qu'a attendre une prochaine quête quand j'aurais environ 250 $$$ :mang:


Happy halloween !

💃Dance💃
 

#237 15-10-2013 00:28:40

tite-juliie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Je ne trouve pas la coiffure de ce mannequin :http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … stern7.png
Sauf erreur de ma part elle n'est pas dans la quête... Quelqu'un sait-il d'où elle vient ? Et où on peut la trouver ou même dans qu'elle magasin on peut l'acheter ?

 

#238 15-10-2013 10:48:23

ren
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Très jolie quête et originale. :aomd_bravo:

C'est juste dommage qu'il y ait une erreur à une question qui fasse perdre un objet bonus à certaines...

midnight-moon a écrit:

Au sujet de la question sur les Amérindiens j'ai aussi cru sur le coup que c'était Lincoln, ça me semblait le plus logique. Mais j'ai cherché sur wikipédia avant de cliquer car j'ai souvent raté de beaux cadeaux comme ça >__< et j'ai bien trouvé ça:
Cet ethnonyme a été inventé à la suite de l'erreur de l’explorateur Christophe Colomb qui, en 1492, pensait avoir atteint le sous-continent indien lorsqu’il débarqua en Amérique. [...] À cause de cette confusion, on continue d’utiliser le mot « Indiens » pour parler des populations du Nouveau Monde.
C'est vrai qu'on ne pense pas à ça de suite et que Lincoln semble le plus évident mais bon apparemment ce n'est pas une erreur ;)

Ta citation de Wikipedia indique justement bien que ça ne peut pas être Christophe Colomb qui a inventé ce terme puisque d'une part il pensait être en Inde (d'où l'appellation indiens) et d'autre part le terme Amérique n'existait même pas encore... Ce terme a été inventé au milieu du XXème siècle et aucune des réponses n'est correcte !

 

#239 15-10-2013 19:25:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

J'aurai adoré la faire mais il faut que j'économise.... éternel problème :pleur:

 

#240 16-10-2013 12:39:49

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Dommage que je ne peux pas la faire (manque de sous), j'adore les western comme le film Django, lone rangers qui va bientôt sortir au cinéma...;)
très beau décors présenter avec des vêtements pas mal même si il pourrait être plus améliorer :honte:  mais sinon j'ai très bien aimée ce chapeauhttp://www.ohmydollz.com/img/big/69501.png
super beau :good: :fete:  J'ai toute de suite vue que sa avait rapport avec camility jane dans Lucky luke j'ai bien aimée vu que quand j'ai lu c'est BD...http://www.1max2coloriages.fr/coloriage … y-jane.jpg
Elle me faisait beaucoup rire c'était un personnage très attachant et je viens juste de m'apercevoir grâce a vous que c'était une vraie personne qu'elle a réelement existerhttp://histoireparlesfemmes.files.wordp … y-jane.jpg !!!
bref je m'égarre :quoi: :sad:  encore félicitation pour les décors!!!:dollgifsorciere:

Dernière modification par lagrandlilidu59 (16-10-2013 12:42:42)


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#241 16-10-2013 14:17:02

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Et voilà, la quête n'est plus en ligne, petit pincement de regret de ne pas avoir su la faire (maudites économies). Une dernière fois merci à l'équipe, elle était vraiment superbe (c'est pour moi l'une des plus belles quêtes jamais proposée sur OMD). J'espère vraiment que celle d'Halloween sera aussi bien.

 

#242 16-10-2013 14:31:27

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

je sais plus si je l'avais fait avec toutes les fées que je voulais O-O
nooooon :pleur:
XD tant pis, j'attends halloween~


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#243 16-10-2013 16:16:14

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Je n'aime pas trop le thème "Western" donc j'ai décidé de ne pas faire la quête.

Je préfère économiser pour la quête Halloween qui va bientôt arriver :gai:

J'ai trop hâte d'être a la quête Halloween pour avoir des objets et des vêtements d'Halloween . En espérant qu'on aura une quête :good:

 
 

Pied de page des forums