Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-10-2013 13:58:35

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

J'affiche un gros coup de ge*ule envers le prix de ce fond,certes le graphisme est super mais 20$$ pour une taille qui fait moins de 20 cm,c'est abusé
http://www.ohmydollz.com/img/big/69522.png

Dernière modification par xxsoso94xx (09-10-2013 13:59:45)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#52 09-10-2013 13:59:15

soeurmariedes
Dollz Newbie
Lieu: TARDIS
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Je ne sais pas si c'est à cause de mon ordinateur ou de mon navigateur, mais j'ai fais la quête avec 2 dollz et depuis je ne peux plus accèder à leur compte, ni même à leur page avec une autre dollz. Pouvez-vous m'aider ?


Doctor Who <3 Matt Smith et David Tennant ♥
 

#53 09-10-2013 13:59:50

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

soeurmariedes a écrit:

Je ne sais pas si c'est à cause de mon ordinateur ou de mon navigateur, mais j'ai fais la quête avec 2 dollz et depuis je ne peux plus accèder à leur compte, ni même à leur page avec une autre dollz. Pouvez-vous m'aider ?

Pareil pour moi, va pas ici -->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 20&p=2


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#54 09-10-2013 14:00:24

hippie-happy
Super-Dollz
Lieu: Sur le Sunny,avec Zoro *.* <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 2700
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

J'aime trop cette quête,des tipiiiiiiiiiiiiiis *-*

mais bon je préfère économiser pour la quête d'halloween enfin je sais pas ! Mais c'est une très belle quête


"Dans ce cas, face à un pirate qui porte un katana et qui t'attaque,tu fais quoi,tu lui sers un thé ?!"Zoro Roronoa One Piece

Shikamaru Naruto et Kakashi sont mes bb
Mon Tumblr <<Follow me :D
 

#55 09-10-2013 14:00:28

sweetjackie
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 88

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

soeurmariedes a écrit:

Je ne sais pas si c'est à cause de mon ordinateur ou de mon navigateur, mais j'ai fais la quête avec 2 dollz et depuis je ne peux plus accèder à leur compte, ni même à leur page avec une autre dollz. Pouvez-vous m'aider ?

nous sommes bcp dans ce cas je te conseil d'aller sur la partie bug  :norm:


Doll by MJ🐱🧡🦁
 

#56 09-10-2013 14:02:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Sympas comme quête. :) Très jolie.
Par contre dans la boutique faudra m'expliquer pourquoi une bouteille au 3/4 vide coûte plus chère qu'une bouteille pleine. xD OhMyDollz Logic ?

 

#57 09-10-2013 14:03:02

0rsane
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi'
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

C'est vrai que c'est assez bizarre... :intr: Je vais peut-être attendre que ce bugg soit résolu avant de la faire, à moins qu'il suffise de vider le cache ?..
Sinon j'aime beaucoup, merci à l'équipe. :good:

 

#58 09-10-2013 14:07:33

asimov
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

mllemichiyo a écrit:

Sympas comme quête. :) Très jolie.
Par contre dans la boutique faudra m'expliquer pourquoi une bouteille au 3/4 vide coûte plus chère qu'une bouteille pleine. xD OhMyDollz Logic ?

c'est quelqu'un de connu qui a bu dedans, c'est une bouteille collector!
(message de lapoupeedu78, mais comme je ne peux pas me connecter avec... -_-)

 

#59 09-10-2013 14:07:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

darkrevette a écrit:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Il faut absolument nous dire qui à dessiné cette quête et particulièrement les éléments de l'étape 5, 6, 7 et 8 ! (oui presque tout quoi)
Les robes sont toutes sublimissimes et tellement dans le thème, les danseuses sont magnifiques et les décors époustouflants !!
Je ne me souviens pas avoir autant complimenté une quête depuis leur création. Même celles d'Halloween passent après ce coup de coeur je crois bien.
Tout est bien réalisé, la quête joue à fond le Western dans son intégralité, on s'y croirait. (j'adore ce genre d'ambiance, alors forcément ^^)
J'ai envie de la faire plusieurs fois de suite avec ma doll principale, lol.
Et le fait d'avoir une pièce à moitié extérieur et saloon c'est juste excellent. Et pour une fois vous avez inversé la partie intérieur en la plaçant à droite, depuis le temps que j'espérais que le schéma bouge une peu, je suis comblée une fois de plus :star:

Pfiouuu que de compliments !
Ça me laisse rêveuse pour la quête Halloween tiens...

Merciiiiii !! ça me fait plaisir de te voir autant enthousiasmée ^^
C'est l'équipe habituelle pour la réalisation des éléments :aomd_bravo:

Pour le thème et le scénario, il faut remercier Thibaud qui m'a poussé à regarder des western spaghettis pour ma culture. Et je suis tombée amoureuse de Clint au passage  :aomd_smile:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#60 09-10-2013 14:09:40

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

mllemichiyo: Ah, ah, si c'était pareil dans la vie ce ne serait pas si mal ^^

engelwingsndust a écrit:

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je crois que pour ça, je serais capable de faire l'impasse de la quête de halloween...

Je dois avouer que si j'avais pas eu les économies d'avance pour faire tranquillement cette quête + celle d'halloween j'aurais très certainement pas pût laissé passer celle-ci.
Et je me serais retrouver à banquer pour Halloween quand même. (Impossible de passer à côté non plus)

@Sarah : Difficile de ne pas s'enthousiasmer, vraiment encore une fois j'adore. Et quand j'aime je le dis aussi haut et fort ^^

Okay ben félicitation à l'équipe habituelle qui m'avait l'air très inspirée. Le train est vraiment beau et impréssionnant, et j'ai pas non plus parlé de la tonne de personnages hallucinants ! Le duel cowboy est superbe, j'adore particulièrement le placement de jambe, jusqu'aux chevilles tellement cinématographique (en plus d'avoir choisi cette perspective) et les les danseurs autour de feu (la demoiselle à une posture très élégante).
Ah et moi qui ne suis pas plus fan des chevaux que vous faites habituellement, j'adopte volontiers celui à plumes ! Il est si mignon !
Merci aussi à Thibaut alors.

PS: Comment résister au regard perçant de Clint :bisous:

Dernière modification par darkrevette (09-10-2013 14:18:27)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#61 09-10-2013 14:15:20

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Depuis tout à l'heure j'hésite XD

"Trop magnifique je l'a fait ! ... Mais y a Halloween qui arrive, vaut peut être mieux que je garde mes sous en fin de compte ! ... Mais elle est quand même trop belle cette quête *o*"

Bref pas moyen de me décider XD

en tout cas cette quête est sublime, une petite merveille :love:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#62 09-10-2013 14:27:30

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

wahouu gros coup de coeur pour cette quete, je la fais!


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#63 09-10-2013 14:28:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Cette quête est vraiment super. Est-ce que vous savez combien elle couteau total ?!

 

#64 09-10-2013 14:34:04

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

L'équipe est vraiment sadique ! Faire une aussi magnifique quête avant celle d'Halloween.. Kyaaaaah, je ne peux pas résister, c'est la première fois qu'il y a une quête qui me plais autant, j'ai pu répondre à toutes les énigmes sans rendre visite à mon meilleur ami Wikipédia, oooh, je suis trop contente d'avoir tout les $$$ pour le faiiiiiiire ! xD  Et mon dieu, les robes, LES ROBES SONT SUBLIIIIIIMES omg omg, cette quête est LA quête à faire, tant pis pour celle d'Halloween, je ne peux pas laisser passer ces robes !
Quand on vois les commentaires ont remarque que la quête a beaucoup de succès ! o:
Et les Westerns, combien j'en ai regarder avec mon père quand j'était petite.. *-* Merci pour ces merveilleux souvenirs. ^^

Dernière modification par moladeski (09-10-2013 14:35:52)


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#65 09-10-2013 14:35:12

lapoupeedu78
Dollz très bavarde
Lieu: sur mon séant
Date d'inscription: 2008
Messages: 642
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

le mannequin à habiller est superbe, je le trouve vraiment très beau. Le visage est parfait!  :aomd_bave:


a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com
 

#66 09-10-2013 14:37:45

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

han cette quete est juste une merveille !!
je suis ravie d'avoir patienter pendant trois semaines du coup parce que ca en vaut largement le détour !!
gros coup de coeur pour TOUTES les robes, les mannequins (qui sont juste superbes) et les danseuses ... :aomd_bave: mais elles sont magnifiques !!!!!
et la piece elle est géniale aussi je l'adore elle est grande et il va y avoir tant de possibilités ... non vraiment je craque totalement elle est déja finie d'ailleurs !!
je le redis je suis fan de cette quete !!
merci merci merci merci l'equipe vraiment !! c juste magnifique

p.s: qui pourrait résister a clint franchement mdr

 

#67 09-10-2013 14:38:45

madollz-22
Dollz à temps plein
Lieu: ~Sur un nuage
Date d'inscription: 2012
Messages: 231

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Les graphismes sont vraiment à couper le douffle cette fois :0 !!!
EDIT L'étape Pou pou pidou et ce qui suit.. C'est trop *000*.. Le trait de graphisme et les personnages ! OMG !!

Dernière modification par madollz-22 (09-10-2013 14:40:36)


♥  Oh My Dollz !
 

#68 09-10-2013 14:39:16

lapoupeedu78
Dollz très bavarde
Lieu: sur mon séant
Date d'inscription: 2008
Messages: 642
Site web

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

oh et pis la musique dans la pièce est vraiment bien elle aussi


a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com
 

#69 09-10-2013 14:40:02

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Après avoir regarder le contenue de cette quête, on remarque très vite que l'équipe nous a beaucoup écouté : des meubles, un seul thème pour la quête, des mannequins, une nouvelle pièce ... ! Bref, un grand bonheur cette nouveautés ! Pas déçu que les quêtes soient espacées, pour avoir un meilleur travaille derrière ("l'ancien" travaille, était génial aussi ! ^^). Même si ce n'est pas mon thème préféré, je fond littéralement, car c'est un thème qui a était représenté dans seulement quelques étapes, et on ne savait pas où le plaçait. Mais franchement, que l'équipe soit hyper fière de cette quête, car elle est fabuleuse !

J'aime cette jupe (?) ;  le graphisme est vraiment SUBLIME 
http://www.ohmydollz.com/img/big/69464.png

C'est juste une super idée *w*
http://www.ohmydollz.com/img/big/69426.png

Ce cheval est pour moi, beaucoup plus beau, que ceux dans la quête puéricultrice. ^^
http://www.ohmydollz.com/img/big/69533.png


Voici son prix : 239 $
- Etape 1 : 7 $
- Etape 2 : 17$
- Etape 3 : 20$
- Etape 4 : 27$
- Etape 5 : 35$
- Etape 6 : 43$
- Etape 7 : 45$
- Etape 8 : 45$

Dernière modification par liah-bone (09-10-2013 15:03:05)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#70 09-10-2013 14:45:19

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Après être allée checker les accessoires chez Sarah, je dois dire que je ne reste pas sur ma faim !! (le fait de regarder les westerns est une superbe idée mine de rien :). Y'a pas mieux pour se mettre dans le bain)

Question ameublement, il y a vraiment de quoi faire, et pas un seul espace vide !! C'est super !! Les bâtiments, le train, le rail (j'adore le réalisme), et rien qu'à voir la position des 2 cow-boys, j'ai déjà l'harmonica qui me siffle à l'oreille tiens :D
A elle toute seule, cette pièce retrace vraiment bien l'envers du décor...

Oh, et le mannequin fille à habiller à des yeux d'un bleu envoûtant... :love: :love:
Et les bouteilles, et la vieille caissette !! Aaaahh c'est trop chou *v* (j'ai l'impression de retomber en enfance, du temps de la dinette :P)

Sincèrement, j'espère que les prochaines quêtes resteront avec cette idée d'un seul thème, parce que personnellement, si c'était le cas, j'pourrais bien me ruiner pour elles x)

Encore une fois, je tiens vraiment à vous féliciter pour tout le travail effectué, la mise en scène, la recherche des accessoires... et la p'tite pointe de nostalgie ! Avouons-le, des westerns spaghettis, des vrais, ça remonte à loin !!!

:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bisous:

Dernière modification par astralla (09-10-2013 14:46:25)

 

#71 09-10-2013 14:45:48

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

sarah a écrit:

Et je suis tombée amoureuse de Clint au passage  :aomd_smile:

Comment ne pas être sous le charme aussi :love:
Le monde d'OhMyDollz se divise en deux catégories : il y a celles qui craquent et font la quête actuelle, et celles qui ne la font pas pour économiser jusqu'à la quête d'Halloween. Moi, j'ai abandonné la quête d'Halloween :mdr:

 

#72 09-10-2013 14:47:08

minifiloutte
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2309

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Bonjour,
J'adore cette quête, je trouve que les graphismes sont mieux que d'habitude (sauf la 2ème à mon gout) ! Et je dois dire que ça me fait plaisir de voir une quête tourner sur un seul et même sujet, et surtout sans bling bling et autres trucs qu'on voit trop souvent x) ! Donc comparée aux dernières quêtes qu'on a eu, je la trouve originale ^-^ !
Et je dois dire que je trouve le cheval de l'étape 5 juste °Q°
http://www.ohmydollz.com/img/big/69533.png
Et j'adore aussi la peau indienne de cette même étape ainsi que les robes de l'étape 6 !
Par contre en regardant les détails de la quête postés sur le forum, c'est pas une des moins chères >.>
Maintenant il me reste le dilemme de faire la quête ou pas 8D ! Seule une de mes doll sur 3 autres en ayant la possibilité la fera ~, car je me réserve comme beaucoup pour la quête Halloween dont j'espère ne pas être déçue ^3^ !

Dernière modification par minifiloutte (09-10-2013 14:48:37)


♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)
 

#73 09-10-2013 14:48:44

diana-suzanna-jones
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 16

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Ohhhhh ! Ca a l'air splendide ! C'est juste parfait pour ma doll amérindienne/Farwest ! Je cours la faire ! Merccciiiiii !!!!

 

#74 09-10-2013 14:50:30

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

kuromanga a écrit:

sarah a écrit:

Et je suis tombée amoureuse de Clint au passage  :aomd_smile:

Comment ne pas être sous le charme aussi :love:
Le monde d'OhMyDollz se divise en deux catégories : il y a celles qui craquent et font la quête actuelle, et celles qui ne la font pas pour économiser jusqu'à la quête d'Halloween. Moi, j'ai abandonné la quête d'Halloween :mdr:

Oui, cette quête plaît à tout le monde, même celle qui n'apprécient pas les Westerns, c'est une bonne chose, et surtout, il y a tellement d'items intéressants qu'on ne peux la laisser passer, même avant celle d'Halloween. ^^


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#75 09-10-2013 14:51:36

ilka8
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 143

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Cette quête est simplement magnifique, bravo à Sarah et à toute l'équipe, je viens de la terminer et je ne regrette pas de l'avoir faîte, les éléments qui la composent sont tous  superbes. Un grand merci à Thibaud pour avoir incité Sarah à regarder un western : ) Bravo encore !!!


: )
 
 

Pied de page des forums