Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-12-2013 10:55:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[Quête] La quête de Noël !

:aomd_noel:     Coucou les filles !     :aomd_noel:

Ce soir, les vacances de Noël commence pour un bon nombre d’entre vous, petites veinardes ! Mais encore mieux que les vacances, la quête de Noël est enfin arrivée sur OhMyDollz !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/etape_8.png

Cette année, le Père Noël compte sur votre doll pour l’aider à distribuer les cadeaux ! À vous la conduite de traineau à rennes magique bien que délicate, les cascades dans les conduits de cheminées et les rencontres surprenantes !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/apercu2.png

Si vous terminez les huit étapes de la quête, vous remporterez une pièce exclusive : la pièce “Noël” ou son extension pour celles qui la possèdent déjà !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/apercu1.png

En bonus, le 30 Décembre, nous tirerons au sort, parmi toutes les joueuses de toutes versions de langues confondues ayant terminé la quête, 10 gagnantes qui remporteront 1000 fee’z chacune !

Extrait : Comme d’habitude, je suis prise d’une triste nostalgie en imaginant comment serait ce moment si mes parents étaient encore là… Tout à coup, toutes mes bougies s’éteignent, comme si quelqu’un avait soufflé dessus. Lulu se met à grogner en collant son flanc contre mon épaule. Je vois une petite silhouette se dessiner dans la pénombre.
La créature s’avance lentement vers moi, qui suis peu rassurée, en faisant un signe de paix à Lulu.
Un petit lutin se tient en face de moi…


Devenez le Père Noël ohmydollesque pour livrer les cadeaux de vos voisins avant Noël ! Décorations, tenues de fête, personnages magiques tantôt drôles tantôt charismatiques, nouveau mannequin de dollz, animaux tout mignons, … Faites le plein de cadeaux !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/etape07_20dec.png

Et ce n’est pas tout  ! Après une aventure pareille, votre doll gagnera le talent temporaire de Maman Noël d’un mois qui lui offrira 1 bon cadeau par jour à chaque fois qu’elle exercera son métier jusqu’au premier février !

Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

Vous avez jusqu’au Vendredi 27 Décembre à midi pour participer à cette quête !

Bon jeu sur OhMyDollz ! :bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 20-12-2013 10:57:32

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2174

Re: [Quête] La quête de Noël !

superbe quête !
merci Féerik et joyeux Noël !!! :lvers:

Dernière modification par dixidelia (20-12-2013 10:58:17)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#3 20-12-2013 10:57:36

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

La quête est juste ma-gni-fi-que *-* Ma partie préférée est "Chez Madame Givrée" . Les objets/vêtements sont à tomber par terre !!!

Bravo à l'équipe... Vous avez fait une quête formidable :))

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année :)

Dernière modification par x3lydi3x3 (20-12-2013 10:57:58)

 

#4 20-12-2013 10:57:59

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je sais pas si c'est mieux que les vacances , mais en tout cas elle est très jolie ! Je pense la faire jusqu'à l'étape de la salle de bain, parce que je ne pourrais pas faire le reste :ouf:
En tout cas merci beaucoup et joyeuses fêtes en avance :aomd_noel:

 

#5 20-12-2013 10:58:23

naikkoh
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 60

Re: [Quête] La quête de Noël !

Mais, mais, la précédente quête ne vient-elle pas juste de se finir en début de semaine??? oO

 

#6 20-12-2013 11:00:45

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je ne veux surtout pas l'extension de la pièce noël et le fait que le talent soit temporaire me déçoit un peu, alors je ne la ferais surement pas en entier... Néanmoins les cadeaux sont très à mon goût et je pense aller jusqu'à l'avant dernière étape, tant pis pour le tirage au sort.
Merci pour cette joli quête !

 

#7 20-12-2013 11:03:21

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] La quête de Noël !

Enfin la quête
Hyper déçue de la pièce car je voulais vraiment le chalet (qui, pour moi, est plus magique que "Noël" !!!). En plus ça fait trop longtemps que je l'attends...
MAIS je suis émerveillée par le graphisme, le réalisme du Père Noël et ses lutins, ainsi que les couleurs, les mannequins (en prime "La maman Noël" ^^) et le talent à gagner, qui est une super idée (bravo et merci à l'équipe), même si temporaire (je ferais le plein de bons cadeaux ^v^)

La peluche du renne est adorable et le fauteuil, la table, tout autant ^^
Juste dommage les braises dans la cheminée (mais bon, le Père Noël n'a rien à craindre xD) et les décors "glace" tels que le lit, le lustre, et le graphisme du chat qui me plaise moins...

Je vais donc faire la quête (même si la majeure partie des items dormira au grenier, le temps d'acquérir le chalet) et voir si je peux m'occuper de l'extension de la pièce.
Je ne me fais pas d'idée, je ne serais pas tirée au sort... Mais ça ne m'empêchera pas de m'amuser ^^

Dernière modification par astralla (20-12-2013 11:06:07)

 

#8 20-12-2013 11:05:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

Mouais... Côté graphismes, toussa, il n'y a rien à dire, par contre, je trouve que ça fait trop "père nowell", j'aurais préféré quelque chose de plus traditionnel, et je frôle l'overdose de coca-cola et de strass ! Cependant, comme il y a de jolies choses, j'y participerai probablement. Mais je ne veux plus de la pièce,  je voulais une nouvelle pièce "hiver", je l'ai eue dernièrement. De la dernière étape, seuls les rayonnages de livres et les rouages m'intéressent, mais je ne veux ni la pièce, ni la bande de touristes américains, ce n'est absolument pas mon côté favori de leur culture...

Juste un mot : combien ?

Dernière modification par engelwingsndust (20-12-2013 12:00:05)

 

#9 20-12-2013 11:07:44

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Enfin la quête de Noël :star:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#10 20-12-2013 11:08:51

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Date d'inscription: 2011
Messages: 285
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Enfin!! Mille merci, je l'attendais avec impatience :star:


반가워요.
 

#11 20-12-2013 11:09:00

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je vais la faire parce que j'ai économisé pour elle, mais je m'attendais à plus de magie, à plus d'items aussi. Cependant il y a des choses très belles, le traîneaux du Père Noël, la Mère Noël, les ailes givrées,... :aomd_noel:

 

#12 20-12-2013 11:09:42

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'étais sûre quelle allait sortir aujourd'hui *-* En général je m'attendais à ça, donc un talent, une pièce, des mannequins et des objets magnifiques... Avec mes 280$ d'économies je file la faire! Merci encore et Joyeux Noël :aomd_noel:

 

#13 20-12-2013 11:10:41

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je l'attendais cette quête ! Et je dois dire qu'en voyant les items, je ne suis déçue.

Le petit lutin de la première étape me fait fondre ! *w*

Par contre l'extension de la pièce ne m'intéresse pas beaucoup (j'ai déjà du mal à la remplir normalement) et le fait que le talent ne soit que temporaire aussi me déçoit mais pour la magnifique robe et les mannequins que j'adore, je vais faire la dernière étape quand même. ^^

Pour ce qui est du tirage au sort, je croise les doigts ! 1000 Fee'z, ça part vite (en tout cas avec moi >.>') mais c'est pas rien ! xD

Merci pour cette quête et bonnes fêtes ! :aomd_noel:

 

#14 20-12-2013 11:12:18

ponponloulou2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Quête] La quête de Noël !

des étapes sont simpa mais surtout dans les dernières. je n'avais pas vu que le talent soit temporaire et je trouve cela carrément moyen. Elle doit être autour de 260$ mais je suis pas certaine j'ai pas fais gaffe mais ce doit être pas loin.

edit : le père noël bonus, je trouve moyen que se soit de la récup. ( c celui du calendrier)

Dernière modification par ponponloulou2 (20-12-2013 11:19:28)

 

#15 20-12-2013 11:13:38

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] La quête de Noël !

Juste pour savoir : quand on passe sa souris sur le petit encart de l'annonce, on remarque que c'est la pièce "Pôle Nord" qui est entourée. C'est normal ?

L'extension de la pièce... J'espère qu'elle est intérieure ^^

Dernière modification par astralla (20-12-2013 11:13:50)

 

#16 20-12-2013 11:17:01

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Quête] La quête de Noël !

Vous avez du bossez dure car la quête est juste géniale ! Moi qui adore les objets animés, je suis servie ! Alors merci pour tout ce que vous faites pour nous et je vous souhaite à toute l'équipe de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Juste pour info, j'ai fait la quête en entier et il doit y avoir un petit bug au niveau de l'extension de la pièce de Noël...

 

#17 20-12-2013 11:21:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je vois que vous vous surpassez toujours pour les questions, je suis morte de rire ! Je voudrais bien voir un renne avec des dreads et des piercings, tiens...

 

#18 20-12-2013 11:21:57

ettelux
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 69

Re: [Quête] La quête de Noël !

Coucou!
très jolie quête! les cadeaux sont vraiment superbes!! bravo!!:aomd_bave:
Par contre elle est chère et j'aurais aimé avoir une autre pièce que l’extension de la pièce noel!
Pour celles qui se demandent combien elle coute:

Etape 1 : 8 $$$
Etape 2 : 12 $$$
Etape 3 : 25 $$$
Etape 4 : 29 $$$
Etape 5 : 35 $$$
Etape 6 : 38 $$$
Etape 7 : 48 $$$
Etape 8 : 50 $$$

Total : 245 $$$

:aomd_noel:


°•*`¯`*•~> Ettelux  <~•*`¯`*•°
 

#19 20-12-2013 11:23:17

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Détail de la quête :

Etape 1 : 8 $$$
Etape 2 : 5 $$$ + 7 $$$
Etape 3 : 5 $$$ + 8 $$$ + 12 $$$
Etape 4 : 17 $$$ + 12 $$$
Etape 5 : 15 $$$ + 8 $$$ + 6 $$$ + 6 $$$
Etape 6 : 7 $$$ + 7 $$$ + 12 $$$ + 12 $$$
Etape 7 : 30 $$$ + 6 $$$ + 12 $$$
Etape 8 : 12 $$$ + 20 $$$ + 18 $$$
Total : 245 $$$

Oups , devancée ^^"

Dernière modification par sarahdu77176 (20-12-2013 11:25:58)

 

#20 20-12-2013 11:28:43

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] La quête de Noël !

Eh bien, je suis super heureuse et surprise d'avoir la quête!!!
Elle a l'air superbe et les cadeaux bonus sont très chouettes, notamment le talent temporaire!

Merci à toute l'équipe!!!!!! :aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#21 20-12-2013 11:36:26

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

Help :ouf:

Dans la reine des neiges (le conte), Kay a le cœur gelé, le cœur lourd ou le cœur gros? ^^'

 

#22 20-12-2013 11:36:26

Turindo
Maîtresse Dollz
Lieu: là où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription: 2008
Messages: 4858
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Youhou !
Mes coups de coeur :
La robe de l'étape deux, la baie vitrée de Jolie Nombril, la porte d'entrée de chez Mr Bon Vivant, Le mannequin à habiller de chez Mme Givrée, La robe de la dernière étape ainsi que tous les personnages qui sont très "vivants" :D

Merci pour cette quête, je l'attends chaque année et ça reste ma préférée :)

 

#23 20-12-2013 11:45:39

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Oulaaa donc on à même pas eu deux semaine de répit entre la quête pôle nord et celle de noël, ça commence bien.

Ensuite gagner un talent temporaire, comme ça à été dit avant moi, je trouve ça dommage. C'est gagner un cadeau temporaire du coup.
Après je rejoins je-ne-sais-plus-qui qui souhaitait revoir la pièce Chalet plutôt, mais ce n'est qu'une question de goût, et c'est aussi parce que je n'ai pas cette pièce alors que la pièce noël est déjà à ma disposition.
Et puis c'est aussi parce que du coup, la même pièce revient deux noël de suite, c'est redondant.

Après il y a de jolies choses, des personnages qui me plaisent beaucoup et les petits lutins sont mignons et rigolos. J'aime l'ambiance vue des toits, j'espérais voir ce genre de chose à noël un jour donc c'est un bon point.
La robe finale est très jolie, le sapin en revanche est plutôt décevant malgré son animation, je préfère ceux du marché de noël ^^

Et c'est une impression ou cette perruque est légèrement inclinée, comme pour une dollz back ?

http://www.ohmydollz.com/img/big/71819.png


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#24 20-12-2013 11:46:26

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je suis coincée à la question bonus avec Kay :(

 

#25 20-12-2013 11:49:02

babylabulle
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 93

Re: [Quête] La quête de Noël !

Hello, je viens de finir cette splendide aventure tout est très beau vraiment du début a la fin, les couleurs sont flamboyantes, les tenues rayonnantes, accessoires a gogo, j'avais peur de me retrouver avec une pièce supplémentaire sans pouvoir la décorer, mais là je suis très très satisfaite d'avoir eu l'extension de ma pièce noel, je suis sur le jeu depuis 2009 et je n'avais jamais pu finir une pièce en quasi totalité sur le thème de noel aujourd'hui je suis comblée par tant de jolis cadeaux avec toujours un graphisme a la hauteur.

Toutes mes félicitations aux personnes qui ont contribué a cette quête pour nous faire plaisir.

Je vous souhaite a toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année

Petit mot pour l'équipe

J'admire toujours autant votre travail, je ne peux que vous souhaiter que des bonnes choses a vous bien sur, mais aussi a votre entreprise, nous l'aimons tant ce jeu, je lui souhaite encore de longues années.

Merry christmas to all   :aomd_noel:


Doll de MJ 🐱💛🦁
 
 

Pied de page des forums