Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 21-12-2013 11:49:15

marilou716
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] La quête de Noël !

:norm: :norm: :norm: :norm:

 

#127 21-12-2013 12:01:29

Ancien joueur gratin31
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

Jolie quête mais un peu déçus:aomd_noel: .

 

#128 21-12-2013 12:08:53

lea660
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 269

Re: [Quête] La quête de Noël !

Personnellement Je suis quand même contente de cette quête, surtout les 2 dernières étapes, les cadeaux sont magnifique =)
C'est vrai que l'étape de la salle de bain on aurait pu la remplacer par quelque chose de plus féerique, avec des décors, robes ou personnage plus original.

Sinon Joyeux Noël à l'équipe =)

Dernière modification par lea660 (22-12-2013 14:16:07)

 

#129 21-12-2013 12:22:20

rpg-little-bird
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 79

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je trouve ça dommage que le talent soit seulement temporaire mais bon ce n'est qu'un détail..,superbe quête sinon.

 

#130 21-12-2013 13:17:22

Ancien joueur cecedu67
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

:aomd_noel: coucou j adore les quete et merci a toute les dollz qui ont cree cette superbe quete:love: :omd:

 

#131 21-12-2013 14:25:58

leddys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Quête] La quête de Noël !

Franchement j'hésite vraiment beaucoup beaucoup :quoi:

Le seul qui ferait que je la fasse, c'est pour l'extension mais encore je peut m'en passer.
Pour l'étape tout en glace, la robe est tellement belle mais si y a que cette étape qui me plaît c'est nul :/
Et pour le tirage au sort pour les 1 000 free'z :) mais je suis pas trop chanceuse mdr

Au final, bah je pense que je vais pas la faire. Au moins j'économiserais !!!!

PS : Les quêtes sont trop proche les unes des autres, c'est abusé !


"Aucune quantité de maquillage ne peut masquer un cœur laid." Kevyn Aucoin
 

#132 21-12-2013 14:56:51

reina35
Dollz de compèt'
Lieu: * Ailleurs *
Date d'inscription: 2012
Messages: 1097

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je suis plutôt déçue de cette quête :/ Les deux dernière étapes sont belles mais pour une quête de Noël je m'attendais à quelque chose d'un peu plus sensationnel!
Je la ferais sans doute quand même pour les robes, les ailes et le mannequin

Dernière modification par reina35 (21-12-2013 14:57:11)


Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...
 

#133 21-12-2013 15:09:07

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Quête] La quête de Noël !

rpg-little-bird a écrit:

Je trouve ça dommage que le talent soit seulement temporaire mais bon ce n'est qu'un détail..,superbe quête sinon.

Hum, si il ne l'était pas... Environ 300 bons cadeaux si tu travailles toute une année, seulement pour 250 $$$ environ, c'est totalement abusé ^^'


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#134 21-12-2013 15:29:00

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je viens de faire la quête sur 2 dollz, ravie de voir que l'extension est en intérieur, je n'aurais pas besoin de détruire ma pièce. Mon palais des glaces était presque vide, il va être meublé. Quant au talent, je vais pouvoir jouer au papa noël, c'est génial. Je pense la faire avec une 3e doll.
Bon week-end à tous et excellentes fêtes de fin d'année :aomd_noel:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#135 21-12-2013 15:58:02

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je trouve que cette robe:
http://www.ohmydollz.com/img/big/71796.png
ressemble étrangement à celle ci :
http://www.ohmydollz.com/img/big/50510.png

Dernière modification par danse-danse-17 (21-12-2013 15:58:11)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#136 21-12-2013 15:59:48

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 624

Re: [Quête] La quête de Noël !

Au début je me disais "ouais mais non..." x)
mais les deux dernières étapes m'ont convaincu, je pense que je vais la faire.
Et en plus l'extension est en intérieur donc c'est bien !


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#137 21-12-2013 16:07:19

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] La quête de Noël !

agagag a écrit:

rpg-little-bird a écrit:

Je trouve ça dommage que le talent soit seulement temporaire mais bon ce n'est qu'un détail..,superbe quête sinon.

Hum, si il ne l'était pas... Environ 300 bons cadeaux si tu travailles toute une année, seulement pour 250 $$$ environ, c'est totalement abusé ^^'

300 Bons que tu peux avoir avec le métier ange, pour moins cher puisque la quête en question coutait moins.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#138 21-12-2013 16:44:38

topdoll2016
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quête] La quête de Noël !

Moi quand je vais dans la pièce noël pour voir mon extension sa me fait un truc tout blanc est ce normal ? repondé moi par message svp

 

#139 21-12-2013 16:57:04

ergomia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Quête] La quête de Noël !

Bravo cette quête est vraiment super ! Je vais la faire de ce pas !
je souhaite un joyeux noël a toute les dollz et bien sur au graphistes qui ont bossés dur toute l'année ! :omd:
:aomd_noel:
il est trop mignon ton chien sarah ! :bambou:

 

#140 21-12-2013 17:10:38

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

C'est vrai ça... Pourquoi un talent temporaire seulement? Maintenant mon cadeau de Noël serait que le talent soit définitif x) Je sais qu'on ne peut pas changer ça comme ça mais pour le bien de tous... Siouplait :3

 

#141 21-12-2013 17:32:15

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Quête] La quête de Noël !

lolia49 a écrit:

agagag a écrit:

rpg-little-bird a écrit:

Je trouve ça dommage que le talent soit seulement temporaire mais bon ce n'est qu'un détail..,superbe quête sinon.

Hum, si il ne l'était pas... Environ 300 bons cadeaux si tu travailles toute une année, seulement pour 250 $$$ environ, c'est totalement abusé ^^'

300 Bons que tu peux avoir avec le métier ange, pour moins cher puisque la quête en question coutait moins.

Je ne savais pas. Mais en tout cas je trouve qu'il ne faut pas se plaindre, avec le talent on obtient une trentaine de bons cadeaux ^^


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#142 21-12-2013 18:08:09

rpg-little-bird
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 79

Re: [Quête] La quête de Noël !

agagag a écrit:

lolia49 a écrit:

agagag a écrit:


Hum, si il ne l'était pas... Environ 300 bons cadeaux si tu travailles toute une année, seulement pour 250 $$$ environ, c'est totalement abusé ^^'

300 Bons que tu peux avoir avec le métier ange, pour moins cher puisque la quête en question coutait moins.

Je ne savais pas. Mais en tout cas je trouve qu'il ne faut pas se plaindre, avec le talent on obtient une trentaine de bons cadeaux ^^

J'ai juste précisé que ce n'était qu'un détail..

 

#143 21-12-2013 19:03:02

juliarene8413
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] La quête de Noël !

Magnifique ! C'est la première quête que je fais et je la trouve vraiment magique !:good:
Malheureusement je viens de lire qu'elle était aux alentours de 245 $ :pleur: , donc je ne pourrais pas la finir avec mes petits 176 $ ...
Mais elle est quand même superbe , bravo à ceux qui ont fait les robes et le design .:aomd_noel:

 

#144 21-12-2013 19:51:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

danse-danse-17 a écrit:

Je trouve que cette robe:
http://www.ohmydollz.com/img/big/71796.png
ressemble étrangement à celle ci :
http://www.ohmydollz.com/img/big/50510.png

C'est ce que je me disais aussi. Je savais bien qu'il y avait une étrange ressemblance. M'enfin, c'est obligé que cela se ressemble à cause des fleurs aussi. ^^'

Dernière modification par mllemichiyo (21-12-2013 19:52:38)

 

#145 21-12-2013 20:48:49

tchoobymoon
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1473

Re: [Quête] La quête de Noël !

Un peu dégoutté que le talent soit temporaire .. Je n'avais pas lu ceci, si je l'avais lu je ne l'aurais surement pas faite .

 

#146 21-12-2013 21:21:57

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Quête] La quête de Noël !

agagag a écrit:

lolia49 a écrit:

agagag a écrit:


Hum, si il ne l'était pas... Environ 300 bons cadeaux si tu travailles toute une année, seulement pour 250 $$$ environ, c'est totalement abusé ^^'

300 Bons que tu peux avoir avec le métier ange, pour moins cher puisque la quête en question coutait moins.

Je ne savais pas. Mais en tout cas je trouve qu'il ne faut pas se plaindre, avec le talent on obtient une trentaine de bons cadeaux ^^

Il me semble qu'avec le métier Ange, on ne gagne que 5$$$ par jour tandis qu'avec le talent, on conserve son métier habituel ce qui fait 6-7$$$ + un bon cadeau par jour... De ce point de vue, on peut comprendre que le talent soit temporaire.

Sinon, cette quête est très jolie surtout les deux dernières étapes qui sont resplendissantes mais j'ai l'impression qu'il y a moins d'items que l'année dernière. Du coup, j'ai seulement fait les deux premières étapes pour la robe. J'ai lu le post d'une dollz qui se plaignait de recevoir des mannequins à chaque quête ; personnellement, j'adore ça et c'est toujours utile d'en avoir si on veut faire des tenues complexes avec des robes sous la dollz donc je ne dis pas non si on peut en gagner ^^ Si jamais le visage du mannequin ne plaît pas, il suffit juste de le maquiller ou de le cacher avec un masque.

 

#147 21-12-2013 21:23:44

zenzile
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Quête] La quête de Noël !

bonjour à tous et toutes!

Ravie de cette quête de noel, très jolis decors et je n'avais pas la pièce noel ^^
mais quelqu'un pourrait me dire comment on obtient la pièce "Pôle nord"?
merci!

et joyeux noël à tous !!!!! :bambou:

 

#148 21-12-2013 22:27:21

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [Quête] La quête de Noël !

Déçue, déçue, déçue ...

J'économisais pour cette quête depuis des semaines, forcément l'attente était grande. Et là, à part l'avant dernière étape et quelques items de la dernière, rien ne me plaît. Aucune magie, j'ai l'impression que l'équipe est passée à côté de l'esprit de Noël. Une salle de bain, cette cheminée, un talent temporaire ... rien à voir avec la magie des fêtes. Et les graphismes sont beaux, mais personnellement, je les ai trouvés dans l'ensemble fades, lisses.

Et puis franchement, le peetch ? Palme d'or de l'originalité ! Pardonnez le sarcasme, mais vraiment, Noël compte parmi les périodes les plus inspirantes de l'année, et on nous ressort la quête de l'année dernière réchauffée ?

Il suffit de regarder la télé ou de lire des contes pour trouver autre chose ! La Reine des Neiges, "Un Conte de Noël" de Charles Dickens, Casse-Noisette, Anastasia, un tour du monde des Noël, et j'en passe ... quand on voit le nombre de possibilités et ce que ça a donné, une quête certes soignée graphiquement mais convenue, désolée mais je ne la ferai pas. Il y a bien des items qui me tentent terriblement, surtout de l'étape givrée, mais par principe, je ne vais pas dépenser 250$$$ pour ça.

J'espère que la prochaine quête remontera le niveau, histoire que je n'aie pas économisé pour rien. J'espère, mais si celle-là était censée être exceptionnelle ...

 

#149 21-12-2013 22:54:42

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je n'aime pas tout dans cette quête mais il y a quelques items pour lesquels j'ai eu un coup de coeur et je vais sûrement la faire pour ça ! D'abord l'ensemble des lutins et le papa Noël, qui sont indispensables pour un décor de fête, ensuite la perruque de la dernière étape, le mannequin et les éléments de décoration de l'étape "chez monsieur bon vivant" même si je regrette que les chaises ne soient pas de trois quart comme on l'a vu dernièrement car ça donne un peu plus de vie au décor. J'adore enfin les ailes de l'étape "chez madame givrée". Bref, merci beaucoup pour cette quête, je vais m'y mettre dans la foulée !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#150 22-12-2013 09:56:57

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] La quête de Noël !

superbe graphisme, le réalisme du Père Noël et ses lutins,et la mère noel et adorable ..j'adore. ainsi que les couleurs, les mannequins top également.
super idée (bravo et merci à l'équipe), même si temporaire (je ferais le plein de bons cadeaux ^v^)

Le renne est adorable, le fauteuil et canapé, le traineau et son renne trop beau, les petits lutins ...j'aime l’expression de chacun, que dire de la porte d'entrée  wahouuuuuuu et enfin ! tres riche idée d'offrir l'extension. je n'avais plus de place pour tout ranger du coup j'ai pus faire d'un côté le salon et de l'autre l'atelier du père noël.

En revanche  moins fan de la robe au final mais  les deux vestes rouge et or d'une quête antérieur feront l'affaire

bref j'aime bcp cette quête. merci aux graphistes.

  je vous souhaite  tous et toutes un merveilleux, joyeux et doux réveillon de noel


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums