Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-06-2008 20:54:15

elisabette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 128

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

bof!oué j'aimrai pas le drauer mais la tentation est trop forte méme si j'économise pour la cuisine c'est dur méme avc les codes!mais bon il me manque juste 2$$$ c'est pas la peine d'acheter un code j'attendrai jusqu'a demain!


a href="http://www.ohmydollz.com/img/avatar/21168.png">http://www.ohmydollz.com/img/avatar/21168.png
 

#27 19-06-2008 20:56:09

missnyny
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

On est bocoup pour Cristiano Ronaldo même peut etre une majoritè si on faisait un sondage alors ce serait sympa de le draguer

 

#28 19-06-2008 21:05:26

didou31
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 74

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

pk supprimé mes message ??
CROATIE!!!!!

Dernière modification par didou31 (19-06-2008 21:06:19)


aiida-laseul-luniik.skyrock.com
 

#29 19-06-2008 22:14:13

jun
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 739

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

Coucou

Je ne pense pas qu'on pourra draguer un joueur de chaque équipe donc si sarah est motivée, ca me ferait plaisir que les drapeaux et écharpes des équipes "non draguables" soient achetables.
J'aimerai bien compléter ma tenue italienne par une écharpe et un drapeau :)
( mais si tu veux rajouter un italien dans les mecs à draguer je suis preneuse bien sur ^^ )

Dernière modification par jun (19-06-2008 22:15:16)


     ^^ Jun ^^
Eleveuse de dragonnes - Déesse Olympienne
Une p'tite goutte ?
 

#30 19-06-2008 22:42:00

ptiitemiss67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 111

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

l'allemagne? bah c pas mal mais komme toute les filles cest cristiano ki nous fait rever XP :star: :star:  lol
bon jvai pas faire komme tout le monde jvai pas dmander a avoir cristiano a draguer paske sa te fait dja pas mal de boulot je pense...


Tu es ma Dose D'éroïne ♥
Besti Pqt ♥♥

*Totally Sexy!*
 

#31 20-06-2008 00:34:19

cookylove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

En fait sa aurai été bien que les drapeaux soit pas tous tournée du côté gauche mais genre le drapeaux français à droite comme ça quand on les acroche on peut les metres en croix xD :ouf:

Merci sarah en tout cas ;)


J'ai Appris À me Soumettre....Pour Mieux me ReBélleR !!!
 

#32 20-06-2008 07:03:10

moona
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 60

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

cool !!! et l'espagne alors faut pas l'oublier  :mang:


:omd:
 

#33 20-06-2008 08:20:34

estephania
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 8

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

merci beaucoup sarah j'adore beaucoup l'allemagne autant que la france encore merci

Dernière modification par estephania (20-06-2008 15:11:17)

 

#34 20-06-2008 08:40:09

axelashley
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 648

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

moi je veux pas cristiano ronaldo :non:  il est trop nul

Michael Ballack, au moins, il a marqué un but hier :)
sa serait bien par contre de mettre effectivement un joueur de lespagne (Torres par exemple) et un joueur du Pays bas, parce qu'ils sont toujours dans le jeu (ps encore elimins comme le portugal)


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954
I love Edward Cullen cause he's perfect :love:)

♥ ♥ Eminem ♥ ♥
 

#35 20-06-2008 10:43:05

cocodu69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

trop bien!:gai:

il manque plus que Cristiano Ronaldo! xD


:love: le rock il y a que sa de vrai! :love:
 

#36 20-06-2008 12:28:02

algeriienne68
Dollz très bavarde
Lieu: Fascination Street
Date d'inscription: 2008
Messages: 771

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

kenza2 a écrit:

moi je suis algerienne stp stp tu pouré faire une tenus de foot algerienne ?

pour plus d'info c'est la "jsmb" qui a gagné la coupe d'algerie !! ( notre equipe ) :omd: :omd:

GRAVVEEEEEEUUUHHHH Viiva ALGERIIA !! !! Mais bon soyons pas con e sont ke ce ki font partit de leurope ki seront a seduire ! BAH OUI EURO 2008 !PS:Comme on pe pas avoir lalgerie (jtm mon pays) FAIS LITALIE !VIVA ITALIA !


"And of all untruths, the truest is you."
 

#37 20-06-2008 12:46:05

Ancien joueur laptitebgdu57
Invité

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

vou pouriez faire christiano Ronaldo:ouf: :ouf:

 

#38 20-06-2008 12:56:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

il est trop beau mais je crois que je vais attendre un peu avant de draguer quelqu'un d'autre :pleur:

 

#39 20-06-2008 13:01:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

est-ce que tu pourrait mettre pays-bas ?:quoi: stp:star:

 

#40 20-06-2008 14:31:40

laulaure
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

é le portugal av cristiano ronaldo jespère ki ora:star:


J'suis peu etre pas ßelle,J'suis peu-etre pas gentille
Peu-etre Pas assez sOuriante,
j'suis pas ¢Omme-¢i,J'suis pas ¢Omme ça
Mais vOus savez quOi ?!J'suis juste mOi !
 

#41 20-06-2008 16:47:06

axelashley
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 648

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

pas les portugal (éliminé) dsl pour les fans de cristiano ronaldo
ce quil faudrait (encore un  fois), c'est les pays bas et lespagne, qui sont encore sur la route de la coupe :)
@+


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954
I love Edward Cullen cause he's perfect :love:)

♥ ♥ Eminem ♥ ♥
 

#42 20-06-2008 17:03:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

j'ai bien fait d'économiser!! vive l'Allemagne! (euh.... j'aime mieux Fritz mais je ferais avec) (et euh.... pour l'Italie Camoranesi nan??? bon dsl je sors)

Dernière modification par nikki71 (20-06-2008 17:04:02)

 

#43 20-06-2008 17:33:12

missfrance91
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 59

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

coool !!! je cours vite le draguer!!! :love:


:gai: Fière d'être membre sur Ho My Dollz! EN MODE HEUREUSE!!! :fete:
 

#44 20-06-2008 18:09:47

missmoijessica
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

axelashley a écrit:

pas les portugal (éliminé) dsl pour les fans de cristiano ronaldo
ce quil faudrait (encore un  fois), c'est les pays bas et lespagne, qui sont encore sur la route de la coupe :)
@+

coment ça par le portugal??
juste pskil  ont été iliminé hier ?
dsl mé si on ne poura pa draguer cristiano ronaldo a cause de ça c vraiment pa sympa,
surtt que beaucoup de personne avé demandé la possibilité de le draguer avant le match....

 

#45 20-06-2008 18:30:32

missnyny
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

axelashley a écrit:

moi je veux pas cristiano ronaldo :non:  il est trop nul

Michael Ballack, au moins, il a marqué un but hier :)
sa serait bien par contre de mettre effectivement un joueur de lespagne (Torres par exemple) et un joueur du Pays bas, parce qu'ils sont toujours dans le jeu (ps encore elimins comme le portugal)

il a peut etre markè mais en commetant une faute donc di pas ke Cristiano est nul .. pour moi les portugais aurè gagnè aux prolongations mais bon ...

 

#46 21-06-2008 00:37:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

Cool !

 

#47 21-06-2008 07:06:59

axelashley
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 648

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

missmoijessica a écrit:

axelashley a écrit:

pas les portugal (éliminé) dsl pour les fans de cristiano ronaldo
ce quil faudrait (encore un  fois), c'est les pays bas et lespagne, qui sont encore sur la route de la coupe :)
@+

coment ça par le portugal??
juste pskil  ont été iliminé hier ?
dsl mé si on ne poura pa draguer cristiano ronaldo a cause de ça c vraiment pa sympa,
surtt que beaucoup de personne avé demandé la possibilité de le draguer avant le match....

je comprends que ça soit pas juste, mais je vois pas le principe de draguer qqn qui nest plus dans le jeu
En plus ya pas beaucoup de temps : si les dragues finissent a la fin de leuro, ça serait tout de meme mieux de draguer un joueur dune des equipes finalistes, voire du champion...


axelashley a écrit:
moi je veux pas cristiano ronaldo   il est trop nul

Michael Ballack, au moins, il a marqué un but hier :)
sa serait bien par contre de mettre effectivement un joueur de lespagne (Torres par exemple) et un joueur du Pays bas, parce qu'ils sont toujours dans le jeu (ps encore elimins comme le portugal)

il a peut etre markè mais en commetant une faute donc di pas ke Cristiano est nul .. pour moi les portugais aurè gagnè aux prolongations mais bon ...

ok la jy suis peut tre allée trop fort, mais c'est juste que par rapport à ya 2 ans (ou je le supportais à max) pour la coupe du monde, ronaldo est je trouve moins présent
il pourrait mieux jouer que ce qu'il a fait avant hier.
et en +,  pour moi, aux prolongations, ce sont les allemands qui auraient gagné... mais bon, chacun ses opinions
desolé si je tai offensée


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954
I love Edward Cullen cause he's perfect :love:)

♥ ♥ Eminem ♥ ♥
 

#48 21-06-2008 10:49:19

missnyny
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

axelashley a écrit:

missmoijessica a écrit:

axelashley a écrit:

pas les portugal (éliminé) dsl pour les fans de cristiano ronaldo
ce quil faudrait (encore un  fois), c'est les pays bas et lespagne, qui sont encore sur la route de la coupe :)
@+

coment ça par le portugal??
juste pskil  ont été iliminé hier ?
dsl mé si on ne poura pa draguer cristiano ronaldo a cause de ça c vraiment pa sympa,
surtt que beaucoup de personne avé demandé la possibilité de le draguer avant le match....

je comprends que ça soit pas juste, mais je vois pas le principe de draguer qqn qui nest plus dans le jeu
En plus ya pas beaucoup de temps : si les dragues finissent a la fin de leuro, ça serait tout de meme mieux de draguer un joueur dune des equipes finalistes, voire du champion...


axelashley a écrit:
moi je veux pas cristiano ronaldo   il est trop nul

Michael Ballack, au moins, il a marqué un but hier :)
sa serait bien par contre de mettre effectivement un joueur de lespagne (Torres par exemple) et un joueur du Pays bas, parce qu'ils sont toujours dans le jeu (ps encore elimins comme le portugal)

il a peut etre markè mais en commetant une faute donc di pas ke Cristiano est nul .. pour moi les portugais aurè gagnè aux prolongations mais bon ...

ok la jy suis peut tre allée trop fort, mais c'est juste que par rapport à ya 2 ans (ou je le supportais à max) pour la coupe du monde, ronaldo est je trouve moins présent
il pourrait mieux jouer que ce qu'il a fait avant hier.
et en +,  pour moi, aux prolongations, ce sont les allemands qui auraient gagné... mais bon, chacun ses opinions
desolé si je tai offensée

C pas grave jai l'habitude
Les Portugais auraient aussi gagné sur le point de vue fair-play.
Mias bon on va pas se disputé pour sa chacune son avis et voila

 

#49 21-06-2008 13:15:03

amouzette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

3blondy3 a écrit:

:non:  Noooon !!! PAS L'allemagne :non: VIVE LE PORTUGAL !!!! Sarah ! stp sors celui de ronaldo !!!!!!!!!!!!! :gai:

Jsuis bien d'accord! En plus, ces saletés d'allemands ont sorti le Portugal! bouhhh!
Moi je réclame Cristiano Ronaldo! Fernando Torres! Quoi la France!? Y'a pas de beau footballeur en France j'y peux rien moi si Domenech il est pas gay!
mdr


When life has been unkind And you´re losing your mind Look in the mirror afraid of what you'll find It feels like time´s not on your side
The ballad of Paul K - McFLY
 

#50 21-06-2008 18:11:49

axelashley
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 648

Re: [Nouveautés] Michael B. a besoin de supportrices !

amouzette a écrit:

3blondy3 a écrit:

:non:  Noooon !!! PAS L'allemagne :non: VIVE LE PORTUGAL !!!! Sarah ! stp sors celui de ronaldo !!!!!!!!!!!!! :gai:

Jsuis bien d'accord! En plus, ces saletés d'allemands ont sorti le Portugal! bouhhh!
Moi je réclame Cristiano Ronaldo! Fernando Torres! Quoi la France!? Y'a pas de beau footballeur en France j'y peux rien moi si Domenech il est pas gay!
mdr

koi!!!
Nasri il est trop beau!!!
Traite pas les allemands de saletés. ILs ont gagné fo l'assumer.Moi jassume completement la defaite des bleus, donc je me reconvertis vers dotres équipes.
Je sais je devrais pas dire sa, parce que j'ai "insulté" ronaldo, mais je me repens, et jespere que tt le monde va sentendre sur cela
Ce qui serait bien, sa serait qu'il y ait un joueur de cuaque gde équi^pe à draguer...

enfin, pour ce soir, VIVE LES PAYS BAS!!!!! (en gros, moi j'ai 2 équipes favorites maintentant, mais je suis tt de meme pas contre lespagne, mais jespere une finale allemagne/pays bas ou allemagne/espagne ...)

@+


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=9954
I love Edward Cullen cause he's perfect :love:)

♥ ♥ Eminem ♥ ♥
 
 

Pied de page des forums