Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 05-02-2014 12:05:07

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Je déteste ce genre de quête
donc sans moi cette fois

:non:


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#27 05-02-2014 12:06:21

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

jolie quête que je me suis empressée de faire. Les objets me serviront pour ma pièce "amour" que j'ai prévu de faire. Par contre, j'ai l'impression que certains objets ressemblent beaucoup trop à d'autres qu'on a déjà vu (notamment la fontaine; et dans le genre robe rose avec un voile derrière, on en avait eu une aussi en vente flash il me semble). Mis à part ça, le graphisme est somptueux et j'apprécie les cadeaux avec pleins de roses.

ps : j'ai été étonnée que la signification retenue pour les roses jaunes n'était pas la jalousie (qui est tout de même la signification la plus répandue)...

 

#28 05-02-2014 12:12:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32591
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

piloudu3 a écrit:

Mais du coup, ce n'est pas celle de la St-Valentin ? Si ?
Car le thème porte à confusion :p

Elle n'est pas étiquetée St Valentin mais effectivement nous nous sommes inspirés de cette période pour cette quête, donc oui, quelque part c'est la quête de la Saint Valentin.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#29 05-02-2014 12:14:07

hana-jolie
Dollz très bavarde
Lieu: Sur ton écran. x))
Date d'inscription: 2012
Messages: 671

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Waouh, j'adore ! :love:
J'aimerais tellement, oui, tellement faire cette quête en entier mais... Je pense pas avoir assez... :/

piloudu3 a écrit:

Pour le prix, je crois qu'il est de 243$ si j'ai bien calculé

243 $$$ ?! J'ai même pas la moitié ! x'DD Bon, ben, c'est sûr... Encore une fois, ce sera sans moi.

Est-ce qu'il y a une fin de quête à Fee'z ? :quoi:


♥❤♥ <<Chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi>> ♥❤♥
 

#30 05-02-2014 12:14:33

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

pour toutes celles qui veulent savoir le prix, la quete coute 243 dollars si mes calculs sont bons ;)
pour en venir a mon avis je dis wahou !!!! :aomd_bave:
c une merveille !! les cadeaux sont splendides et meme les objets a acheter sont magnifiques ce qui n'est souvent pas le cas !! mais la je dis wahou je pense meme profiter de ces merveilles tant que le magasin est encore la il y a trop de choses que je veux avoir en plusieurs exemplaires !!
les étapes sont vraiment superbes les robes et les meubles ... OMG !! merci pour cette quete absolument splendide ca fait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour une quete ... (et en plus c un conte moi qui en suis fan ^^)
donc je dis merci merci merci l'equipe pour tant de beauté :aomd_bisous:

 

#31 05-02-2014 12:21:04

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Bon ben, ça, c'est une quête à faire!!! Les couleurs, les meubles, les mannequins, c'est splendide!!! Si je peux, je la ferai sur mes deux dollz mais sur ma principale au moins, c'est certain. Je suis particulièrement fan du mannequin de la Bête

 

#32 05-02-2014 12:25:06

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Je suis en plein doute si je la fait ou pas, les 3 dernières étapes me plaisent vraiment mais j'aurais plus de sousous après... :intr:
Mis à part ça elle est vraiment sublime *O*


♥ Monster Hunter ♥
 

#33 05-02-2014 12:27:30

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Bien que je ne sois plus très active sur le jeu je tiens à laisser mon avis sur cette quête, je me dois de le faire cette fois ci.

Car cette quête est tout simplement extraordinaire. Je n'avais pas été séduite à ce point depuis.. bien longtemps. A vrai dire j'avais décidé de ne plus faire aucune quête, car il y avait toujours des éléments qui me freinaient, et concernant ceux qui me plaisaient je me disais qu'en fait ça ne me servait à rien d'avoir des éléments exclusifs dont je ne me servirais pas au final même si sur le coup je les voulais absolument, et que si un jour je le regrettais tant pis, j'y survivrais.

Mais là.. là.. TOUT est parfait.
Les items sont tous plus magnifiques les uns que les autres, les graphismes sont incroyables, époustouflants, à couper le souffle, j'en passe et des meilleurs.

Je craque totalement sur ces sublimes bibliothèques, les éléments de décors "nature", avec toutes ces belles fleurs, les différents pans de mur et de sol, et tous les cadeaux de la dernière étape !

Vous vous êtes réellement surpassés, cette quête est d'une qualité, c'est fou !

Je pense donc que je vais la faire, car même si je n'agencerais probablement pas de pièces avec ces items je m'en voudrais longtemps si je la laisse filer entre mes doigts.

Alors merci à vous pour cette quête qui, je le répète, est juste incroyable.

 

#34 05-02-2014 12:28:31

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

sarah a écrit:

piloudu3 a écrit:

Mais du coup, ce n'est pas celle de la St-Valentin ? Si ?
Car le thème porte à confusion :p

Elle n'est pas étiquetée St Valentin mais effectivement nous nous sommes inspirés de cette période pour cette quête, donc oui, quelque part c'est la quête de la Saint Valentin.

Vous avez bien fait !
Reprendre une histoire d'amour comme celle-ci pour la St-Valentin est une excellente idée, ça change, c'est beau ... Enfin vous l'avez compris, je suis fan ! :love:

PS : hana-jolie, il n'y a pas de double fin avec fee'z, juste une fin normal qui te donne accès a la pièce :)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#35 05-02-2014 12:31:42

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

J'attends de voir ca de plus prés ce soir à la maison mais de ce que j'en ai vu elle a l'air tres sympa
Puis, c'est la belle et la bete, alors forcément^^

L'etape roses à l'air franchenent superbe

Juste un bémol, mais c'est une reflexion globale, pas seulement pour cette quete :
Se retrouver ave  une extension de piece c'est bien, avec deux themes c'est bien aussi. Mais il faut forcément faire un choix entre les deux, c'est dommage
Ce serait pas mal de pouvoir choisir un theme pour une partie de la piece, et un autre theme pour l'extension

Dernière modification par chantarelle (05-02-2014 12:33:51)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#36 05-02-2014 12:32:56

mlle-miss-theatre
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 19

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Sublime quete je vais tous faire pour la finir et gagne lextension du chateau hante
et je trouve que les objets a gagner (en tout cas dans la deuxieme etape car je ne suis pas aller au dela) ressemble beaucoup a une comedie musicale (de la belle et la bete evidement) jai hate de voir si la suite correspond!:aomd_bave:

 

#37 05-02-2014 12:34:06

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Je me félicite de ne pas avoir fais la quête patisserie en me disant que bien que magnifique, cette quête n'était pas mon genre, comme ça je peux faire celle ci ... la bibliothèque ... je bave dessus. C'est mon étape favorite. Je pense qu'elle ira dans mon manoir ...

Et le style de la pièce ... juste waou ... même si seul la dernière étape est dans le style de la pièce niveau meuble, ce qui n'est pas assez pour la meubler, la plupart des étapes peuvent me servir pour d'autres pièces.

J'attendais des meubles rouge et blanc pour meubler ma suite romantique pour la quête de la saint valentin et finalement, je préfère bien celle ci ! Ma suite romantique peut attendre ^^

Mon seul regret: le prix. je ne suis toujours pas habituer aux quêtes a 240$ parce que 40$ l'air de rien, ca fait presque une semaine de travail à notre dollz!


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#38 05-02-2014 12:36:19

flocky
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 119

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

J'aime pas le rose.... les cadeaux sont géniaux, l'extension tout ça, mais pourquoi du rose? :pleur:

Tout les cadeaux sont magnifiques (même si je suis pas fan de rose) mais il y a un cadeau qui je trouve est vraiment MOCHE c'est la bête sous forme humaine... on se croirait dans un manga pour midinette. Désolée mais je supporte pas ce genre de dessins...:nrvgif:


lml  Metal Powa  lml
 

#39 05-02-2014 12:49:47

didielise
Dollz Newbie
Lieu: Dans les nuages..
Date d'inscription: 2010
Messages: 35
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Cette quête est juste magnifique. *.* Les robes et les décors sont parfaits...
J'aime ce conte. ♥

Si ça intéresse quelqu'un :
Etape 1 : 7$$$
Etape 2 : 6 + 8 = 14$$$
Etape 3 : 11 + 5 + 8 = 24$$$
Etape 4 : 15 + 12 = 27$$$
Etape 5 : 30 + 7 = 37$$$
Etape 6 : 10 + 12 + 10 = 32$$$
Etape 7 : 10 + 27 + 12 = 49$$$
Etape 8 : 16 + 7 + 30 = 53$$$
Total : 243 $$$

Dernière modification par didielise (05-02-2014 12:50:07)

 

#40 05-02-2014 12:52:31

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

sarah a écrit:

piloudu3 a écrit:

Mais du coup, ce n'est pas celle de la St-Valentin ? Si ?
Car le thème porte à confusion :p

Elle n'est pas étiquetée St Valentin mais effectivement nous nous sommes inspirés de cette période pour cette quête, donc oui, quelque part c'est la quête de la Saint Valentin.

La quête de Saint valentin? Excusez-moi mais cette quête ne représente rien sur l'amour.


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#41 05-02-2014 12:59:57

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

touta1 a écrit:

sarah a écrit:

piloudu3 a écrit:

Mais du coup, ce n'est pas celle de la St-Valentin ? Si ?
Car le thème porte à confusion :p

Elle n'est pas étiquetée St Valentin mais effectivement nous nous sommes inspirés de cette période pour cette quête, donc oui, quelque part c'est la quête de la Saint Valentin.

La quête de Saint valentin? Excusez-moi mais cette quête ne représente rien sur l'amour.

Pardon ?
Mais tu es sur de bien connaitre ce sujet ? Vu que tu déteste ce genre de quête alors tu dois aussi détester la saint-valentin vu que c'est presque le même thème.
Cette histoire représente l'une des plus grandes histoires d'amour, et je ne parle pas uniquement de Disney mais aussi dans la Littéraire et le Cinéma, cette histoire à été reprise par les plus grands, et encore aujourd'hui on la raconte, pour preuve un film va bientôt sortir sur "La belle et la bête".

Et pour avoir fait toute les quêtes de la St-Valentin depuis le début du jeu, je ne vois pas de différence entre celle-ci et les autres.
D'ailleurs j'étais déçus de celle de l'année dernière, alors si celle ci représente la St-Valentin je suis heureux.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#42 05-02-2014 13:00:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

La quête est sublime, dommage que je n'ai rien pour la faire. x)
Je me pose la question cependant, c'est une libre interprétation ou c'est plus inspiré de la comédie musical ou du film avec Léa Seydoux ? (je doute que cela vienne du vieux film et du disney...quoi que la salle de bal s'y prête vraiment)

 

#43 05-02-2014 13:02:38

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Très jolie quête. Il y a de très beaux items. Je suis ravie! :aomd_bravo:

Par contre, les perruques et autres robes ne sont pas trop à mon goût...

Dernière modification par cristale-1983 (05-02-2014 13:20:29)


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#44 05-02-2014 13:06:06

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

mllemichiyo a écrit:

La quête est sublime, dommage que je n'ai rien pour la faire. x)
Je me pose la question cependant, c'est une libre interprétation ou c'est plus inspiré de la comédie musical ou du film avec Léa Seydoux ? (je doute que cela vienne du vieux film et du disney...quoi que la salle de bal s'y prête vraiment)

Je pense que c'est un mixe de plusieurs références.
Dans le Disney Belle est fille unique alors que dans la véritable version elle a des frères et soeurs.
Après il faudrait que Sarah réponde :p


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#45 05-02-2014 13:06:46

yegua
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2013
Messages: 68

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Magnifique cette quête, je la fais ^^ Je voulais économiser mon argent mais tant pis les objets sont trop beaux !! :love:


Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥
 

#46 05-02-2014 13:07:28

chic--dolls
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 324

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Magnifique quête, je suis fan des quêtes sur les contes.
il y a de très beaux décors et meubles.
bref merci l'équipe!!

 

#47 05-02-2014 13:07:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

J'ai fini la quête avec ma fée . Je vous souhaite bonne chance pour essayer de décorer la pièce parce il y avait tellement d'objets dans ma pièce que ça ma pris presque une heure pour faire le trie et une autre heure pour décorer .

 

#48 05-02-2014 13:10:19

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

Oh mon dieu.
Moi qui voulais économiser..
Franchement, ça fait vraiment un moment que j'ai pas été emporté comme ça.

Enfin si la dernière quête était aussi superbe.

Bref, on voit vraiment qu'il y a eu énnnooooooormément de boulot, car me résultat final est époustouflant.

Merci beaucoup pour cette magnifique quête, je n'ai pu que survoler les objets pour le moment!


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#49 05-02-2014 13:10:36

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5066
Site web

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

touta1 a écrit:

La quête de Saint valentin? Excusez-moi mais cette quête ne représente rien sur l'amour.

Résumé très grossier : Si aucune jeune fille ne tombe amoureuse de la bête avant la fin du temps imparti par la rose, elle meure. Belle arrive, lui offre son amour et la sauve.

Je ne vois pas comment tu peux alors dire que l'amour est ici absent.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#50 05-02-2014 13:10:57

saku-avril
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2010
Messages: 997

Re: [Quête] La quête Belle et la Bête !

* Tombe a la renverse!!*

C'eSt quoi ça ??

Oh my god! Que c'est magnifique! Sublime!! Surtout tout ce qui y a trait au rose *-*


~ Compte RPG non actif ~
 
 

Pied de page des forums