Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 14-02-2014 19:55:31

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

merci^^

 

#52 14-02-2014 20:05:41

julman
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 40

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

très belle drague!!
J'ai eu beaucoup de mal à choisir entre le paysan et le prince.
Gros coup de coeur pour les 2 robes mais je vais finalement faire le prince.....
Mais je vais quand même m'arreter au 2eme palier car le prince et la baie (très beaux items au passage) ne me serviront a rien et je n'ai pas de coup special pour eux.
En plus il faut payer 150 feez pour faire l'autre personnage alors........je m'arrête là!!

 

#53 14-02-2014 20:12:34

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Alors là. Waouh. MA-GNI-FIQUE. En plus, je viens de finir 3 heures de révisions sur l'Union Soviétique et je vois cette sublime drague en Russie :mdr: Je vais choisir sans hésitation Nikolai, groooos coup de cœur pour la robe (et puis il est beau Nikolai huhuhu)! Franchement merci beaucoup, et chic chic chic le magasin Lovely, je n'avais pas eu le temps de le dévaliser :love:
PS: évitez de marquer "mec", la drague perd tout son charme :ouf:

 

#54 14-02-2014 20:30:03

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Hmm je vais sûrement faire les 2 ! Les dernières quêtes m'ayant un peu déçue, je n'en ai pas fait beaucoup alors je peux me permettre de faire une petite folie sur cette drague  C’est une bonne idée d'avoir choisi la Russie au moment des jeux ! D'ailleurs, en ce moment, j'ai l'impression que le thème slave est à l'honneur sur le jeu, à mon plus grand bonheur car j'adore toutes les créations faites qui s'y rapportent !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#55 14-02-2014 21:27:07

rosaliedu03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 154

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Aaaaaah une drague, enfin !!


Si tu veux que la vie te sourit apporte lui d'abord ta bonne humeur=D-Spinoza-
Sourit =) Cela irrites ceux qui veulent te détruire=D
Directioner Forever !!! <3 Take Me Home <3 =D
 

#56 14-02-2014 21:56:24

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

ah,nikolai est super bien fait,je le trouve plus charismatique que le prince qui fait plus glacial,aussi il a peut-être trop une allure de petit garçon pour moi^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#57 14-02-2014 22:01:00

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Moi qui adore le monde russe ...
La première étape avec le prince, la robe inspiré du dessin animé Anastasia, la vue ...

La seconde, avec cette merveilleuse robe traditionnelle pleine de détails, elle est époustouflante ! Et les objets à acheter sont sublimes, je n'ai rien regretter dans mes choix, et j'ai même pris une fenêtre reprenant la baie russe pour faire une pièce !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#58 14-02-2014 22:07:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Je vais faire la drague pour les objets à acheter car je suis attirée par beaucoup d'items à acheter.
En revanche pour les cadeaux, je rejoins Pilou, j'adore la robe rouge et bleue (que j'aurai aimé voir en vert comme les habits du paysan), dans l'autre drague, la baie est superbe. Hormis ces deux points, je ne suis pas surprise du reste, c'est pas + russe que ça.

Un caniche à acheter :aomd_bave:

 

#59 14-02-2014 22:37:26

lk-84
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 11

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'aurais bien fait la quête pour avoir le paysan russe, mais je le trouve trop "blanc" de peau!! J'aurais préféré une peau mat!!! Les mecs bronzés sont rares!!! Peut-être que ce sera pour la prochaine drague.

 

#60 14-02-2014 23:34:17

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Jolie drague mais un peu dessus de l'aspect du visage :$
Mais merci :aomd_bravo:


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#61 14-02-2014 23:37:07

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Magnifique ! Ca faisait longtemps qu'on attendait une drague. Et le thème ... depuis le temps que j'en rêvais, moi qui suis d'origine russe et fan de la culture traditionnelle slave * *

Je suis ravie ! Les deux tenues sont sublimes, la vue du prince et très fraîche et on ne regrette pas les items qu'on achète ! J'ai fait mon plein de tiares et de bibelots, je suis ruinée :ouf:

Mention particulière à la mention de l'Oiseau de feu comme conte favori du paysan. C'est aussi mon conte préféré, j'ai adoré le clin d'oeil à une créature typique du folklore russe. On voit que c'est recherché ^^

Bref, good job ! Merki pour ce cadeau de Saint-Valentin ! :lvers:

Dernière modification par sugarice (14-02-2014 23:37:52)

 

#62 15-02-2014 07:40:06

Ancien joueur myralia
Invité

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Bonjour, je vais être franche : cette drague est décevante, il n'y a pratiquement aucun cadeau, comparé aux dragues que l'on a connu c'est bien décevant. Parlons-en des cadeaux, je n'aime pas ceux du 2ème mec mais cela me regarde, mais la robe tout de même! Une paysane vous dites ???

Bref passons, je ne vais pas mâcher mes mots, j'aurai bien aimé être prévenu que lorsque l'on achète au magasin les objets ils ne font pas grimper la jauge pour la drague, il ne me semble pas que c'était pareil les autres fois. Et je trouve ça nul, injuste et révoltant pour ne pas dire quelque chose d'autre... de ne toujours pas pouvoir faire les 2 sans en finir un. Là je ne suis pas trop frustré à ce niveau là étant donné la drague, je l'étais plus lorsqu'il y avait eu la drague des 5 mecs l'année dernière, mais tout de même, je pensais que depuis le temps, vous auriez changés ça!

Je ne répondrai pas au messages des autres joueuses non que ce soit du mépris mais je n'ai pas envie de faire un débat là dessus, je donne juste mon avis.

 

#63 15-02-2014 08:45:18

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

très jolie et le paysan est :love:  j’hésite


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#64 15-02-2014 09:07:17

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'ai fini les deux dragues et j'ai même acheté des objets en plus, qui n'étaient pas ceux exigés pour la drague mais que j'ai trouvé super bien réalisés et pour lesquels j'ai eu un coup de cœur ! Vraiment merci pour cette drague, c'était juste ce dont j'avais besoin pour me relancer un peu dans le jeu ! :)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#65 15-02-2014 09:53:44

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5058
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Je n'ai fait que les premières étapes du prince, le reste ne m'intéresse pas.
Par contre, les pâtisseries sont trop bien faites !! On a envie de les manger :mang:


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#66 15-02-2014 11:12:49

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014
Messages: 2022
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Bonjo6r! J'adore mais quelqu'un peut il dire combien de sous il faut pour faire chaque étape
Avec les cadeaux de chaque étape? Merci!


http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif
 

#67 15-02-2014 11:22:32

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Je trouve que le thème "Russe" est une bonne idée mais les choses à gagner ne me tapent pas dans l'oeil. Je pense que je ferai juste un peu de shopping au magasin Lovely.

 

#68 15-02-2014 12:08:38

robe63
Dollz Newbie
Lieu: quelque part sur terre ;)
Date d'inscription: 2012
Messages: 38

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Wahou j'adore cette quête je vais la faire avec ma fée  :lol:


Avatar by jijola, ma cousine ♥
 

#69 15-02-2014 13:56:38

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

C'est vraiment très joli, merci pour cette petite drague qui change :3
-Vue de la vignette ==>Moment fangirling : Alors, je prends Lithuania, ce cher Toris, ici 3 fois trop viril, ou je prends Ivan Russia Branginsky tout jeune avec les yeux bleux...? *-*
-Visionage des cadeaux : oooh, c'est beau °-° ... aucune utilité dans l'actuelle déco de ma doll...
-Conclusion : Economiiiies \o/


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#70 15-02-2014 15:52:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'aurai bien vu un couple homosexuel pour cette Saint-Valentin spécial russe, histoire de "manifester pacifiquement" contre ce qu'il se passe actuellement en Russie...

A part ça... pas trop pressée de faire cette drague, les visages des 2 hommes sont vraiment pas à mon goût. Même si je suis une lectrice de mangas depuis 15 ans, visuellement je trouve que le visage du prince ne colle vraiment pas à la doll. Quant à l'autre, sa position, la tête rentrée dans les épaules lui donnent un aspect trop trapu.
C'est dommage, parce que les autres cadeaux: la robe folkorique et la vue sur le palais russe sont superbes! (par contre, l'extérieur de la yourte est très décevante)

Il y a aussi l'histoire des 150 feez... si je peux me permettre, c'est trop cher pour une drague! Dans une quête, un retour en arrière à 150 feez nous permet d'obtenir 2 fois voir 3 fois plus d'items!
Une fois, vous aviez fait une multi-drague à 75 feez.
Même 100 feez me semble plus adéquate.
:ouf:

Bref, je vais faire cette drague parce que j'ai ce qu'il faut, mais si cela n'avait pas été le cas, je n'aurai pas investi dessus.

PS: Les items de la boutique sont pour certains super chouette!!! http://www.ohmydollz.com/img/thumb/73887.png :love:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#71 15-02-2014 15:53:04

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

La vue sur la Russie est magique, en plein jeux d'hivers à Sochi c'est justement bienvenue.
Mon soucis c'est le prix des dragues, chaque fois ça fini de me décourager. Pourtant y'a quelques très beaux éléments.

Je note quand même une jolie amélioration du contenu pour ces petites dragues occasionnelles.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#72 15-02-2014 17:23:12

nounours22
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3145

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Je ne vais pas la faire, mais j'ai un énorme coup de coeur pour les cadeaux du paysan ! *-*

 

#73 15-02-2014 18:53:42

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Très jolie drague, jolies tenues (gros faible pour la tenue de la paysanne), jolis prérequis, une belle vue sur les coupoles mais alors les  messieurs, au secours, le prince pur style manga, style que je déteste, à l'air d'avoir douze ans et le paysan bossu, oui sa posture c'est celle de Quasimodo, pas de cou, un bras plus court que l'autre, torse totalement tassé, ils ne donnent vraiment envie ces deux-là.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#74 15-02-2014 19:24:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Pour moi ça sera le prince sans aucun doute ^^

 

#75 15-02-2014 19:26:07

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Édité par la modération

Dernière modification par yoda bor (21-02-2014 14:48:05)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 
 

Pied de page des forums