Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 21-02-2014 16:41:18

neliiaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 39

Re: [Quête] Bollywood !

Vraiment très jolie graphisme rien a dire a par splendide !!!  :mdr:

 

#27 21-02-2014 16:45:37

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Quête] Bollywood !

:norm:       j'aime beaucoup j'ai bien fait  de zapper la drague

 

#28 21-02-2014 16:47:13

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] Bollywood !

Très jolie quête, mais sans moi, je préfère économiser ! A la limite les 3 premières étapes et basta :mdr:

 

#29 21-02-2014 16:54:26

chacha38119
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 9

Re: [Quête] Bollywood !

Elle est super belle cette quête ^^ !

Dernière modification par chacha38119 (21-02-2014 16:55:47)


bonjour les filles !
 

#30 21-02-2014 17:27:41

evevscheng
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 271

Re: [Quête] Bollywood !

Je vais pouvoir la finir ! :omd:


finaliste du concours OML le 14.02.2014 fini 5e
 

#31 21-02-2014 17:28:00

baloonette
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 58

Re: [Quête] Bollywood !

waow enfin une quête entière bollywood je dois dire que c'est somptueux un tout petit bémol tout de même pour les fans de danses indiennes, les jupes des danseuses de barathanatyam sont trop courtes et elles devraient porter dessous le elles ne le portent qu'en dessous du genoux et bien que les positions soit très élégantes c'est des positions de danseuse classiques mais pas de danseuses indiennes, que ce soit du kathak ou du barathanatyam
pour que les quêtes soit aussi un peu de cultures générales voici un petit topo:
Le costume des danseuses de bharata-natyam est issu de ceux que l'on peut voir sur les bas-reliefs des temples de Chidambaram, au sud de Pondichéry, dédiés à Shiva Nataraja. Il est confectionné sur mesure,  à partir d’un sari en soie (de Kanchipuram notamment), en principe bicolore et à bordures dorées. De nombreux bijoux et ornements sont utilisés. Le vêni est une sorte de petit diadème de fleurs porté dans la chevelure, complété par un bijou appelé rakodi. Des deux côtés de cette chevelure, deux autres bijoux symbolisent la Lune et le Soleil : à eux deux ils forment le chandrasuryan. Les oreilles portent quant à elles trois bijoux : le thôdu, au niveau du lobe, le simikki, qui est pendant, et la chaînette appelée mâtal. L'attikkaï est un ensemble de colliers avec pendentif. Les bracelets ne sont pas oubliés, et à la taille est portée une large ceinture métallique appelée ottiyânam.
Le costume traditonnel de la danseuse est le sari.
Il y a différentes façons de porter ce sari.Certaines danseuses le portent comme une jupe, d'autres l'enroulent autour des jambes comme un pantalon large.De nos jours, les saris de danses sont pré-cousus: Il n'est plus nécessaire de faire les plis du sari.Il s'enfile aussi facilement qu'un costume.Les costumes de danse sont en soie.On peut également utiliser un sari en coton ou en polycoton (mélange de coton et de polyester) qui sont des tissus aussi travaillés que la soie, en Inde, et qui sont moins onéreux.
Le danseur de Bharata Natyam s'habille avec un Veshti:C'est une étoffe s'enroulant autour des jambes et s'attachant au niveau de la taille. Il a l'aspect d'un pantalon se resserrant au niveau des chevilles.
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ51ii6sG4APSCxz-8eVL-7dTd8tYWEqGwAZZOqVzP_ogtnJCbY
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3nU-EW2w5KiJ2fJ5zvEWLKiGDRNvBAXglgxaTq7YCLE7pye69
pour ce qui est des danseuses de kathak:
Les costumes de kathak encore en vigueur de nos jours semblent assez directement inspirés de l'époque moghole et sont comparables à ce que l'on peut voir sur les fameuses miniatures de cette période : pour les femmes, ample et longue jupe très colorée et bustier serré appelé kanchuli
http://www.google.fr/imgres?newwindow=1&es_sm=93&biw=1241&bih=583&tbm=isch&tbnid=nmwpnI8p7QzU1M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.larevuedelinde.com%2Factu2013.htm&docid=0_AxFMXjwZHnlM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.larevuedelinde.com%2Fimages%2Fgypsies.jpg&w=257&h=385&ei=N34HU83WD4TT0QWmqYD4DQ&zoom=1&iact=rc&dur=1188&page=3&start=49&ndsp=23&ved=0CJoCEK0DMEA
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLw_TsaJhPDr8G2mGPFb4-WQuKo1eFDQCeqqIEoIHv_dMCtvzaqw
voila j'espère que ca vous aura été un tout petit peu utile! :doll_oeil:

Dernière modification par baloonette (21-02-2014 17:29:08)


fée de cuiicuii
 

#32 21-02-2014 17:33:26

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Bollywood !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui suis fan de tout ce qui touche à l'Inde, je suis juste trop méga super contente!
Je vais de suite faire cette quête!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#33 21-02-2014 17:33:42

walk-this-way
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 42

Re: [Quête] Bollywood !

En fait, on a pas le temps d'économiser un peu puisque tout se suit de très près...
Il faut plus d'un mois d'économie pour faire une quête complète, ou payer avec son téléphone, c'est dommage.


Ça va être hallu... attends la suite... cinant ! Hallucinant!
                                                         [Barney Stinson]
 

#34 21-02-2014 17:33:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Bollywood !

Bah dit donc ! Je ne sais même pas par ou commencer , cette quête c'est une pur merveille rien a dire . Par contre un peu deçu parce qu'il faut choisir à la fin pour moi ça a vraiment été un vrai dilem mais j'ai choisi les césars . Malheureusement je ne la ferai pas avec ma dollz mais avec ma fée . Merci beaucoup pour cette quête !:fete:

Dernière modification par culamito (21-02-2014 18:07:39)

 

#35 21-02-2014 17:40:19

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Quête] Bollywood !

C'est pas une blague, j'écoutais justement de la musique indienne quand j'ai vu la quête '-'
Serais-ce en l'honneur de la tournée Bharati qui s'est achevée le 9 février ?
Dans tous les cas, je suis complétement énervée comme une débile chez moi, déjà parce que le costume rouge de jenesaisplusquelleétape me fait énormement penser à celui de Bhavna Pani, et que je l'adooooooooooore mais en même temps je m'énerve moi-même puisque aucune de mes fées ne peut faire la quête TTT.TTT
Damned. x.x,

baloonette a écrit:

un tout petit bémol tout de même pour les fans de danses indiennes, les jupes des danseuses de barathanatyam sont trop courtes et elles devraient porter dessous le elles ne le portent qu'en dessous du genoux et bien que les positions soit très élégantes c'est des positions de danseuse classiques mais pas de danseuses indiennes, que ce soit du kathak ou du barathanatyam

Je suis d'accord avec toi, même si un effort a été fourni pour la position des doigts des mains *-*


Folk ♥♥
 

#36 21-02-2014 17:41:47

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] Bollywood !

naschouka10 a écrit:

J'adore la quête, je vais la faire tout de suite !
La pièce est superbe ! :)
J'aimerais juste savoir, combien rapporte le métier ?

Je me pose la même question, c'est un métier à 6$ donc +1 pendant 100 jours ou un métier à 7$ +1 pendant 100 jours ?
Mais bon comme cela n'est pas confirmer je pense cela doit être 6, mais j'aimerais avoir confirmation, car la réponse dépendra de beaucoup dans si je fais la quête ou pas ^^


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#37 21-02-2014 17:47:28

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Quête] Bollywood !

Je ne suis pas fan, j'avoue que j'aurais préférée une quête sur le thème de la Russie vu qu'il y avait un début de lancé! XP
Mais j'ai quand même eu quelques coup de coeur!
Surtout ce maquillage MA-GNI-FIQUE!
                         http://www.ohmydollz.com/img/big/74317.png
:love: Faites-en nous d'autres comme ça!

Puis ya cette "barque"...
http://www.ohmydollz.com/img/big/74294.png :applau:

Au fait, quelle est cette chose étrange? http://www.ohmydollz.com/img/big/74285.png
... Un paon albinos? 8D
Et même si ce n'est pas un coup de cœur, j'aime beaucoup l'idée du jardin de l'étape six.
Par contre, le petit éléphant est... Heum... Un peu court sur pattes. Je sais qu'il est dans l'eau et de 3/4, mais quand même, sa tête semble faire la taille de son corps.

Dernière modification par mamzellewikette95 (21-02-2014 17:48:01)


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#38 21-02-2014 17:53:22

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Quête] Bollywood !


Folk ♥♥
 

#39 21-02-2014 18:01:35

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Bollywood !

C'est une très belle quête, mais je ne vais pas la faire parce que les cadeaux ne me serviront pas dans l'immédiat. Par contre, je craque pour le mannequin homme de la septième étape :love:

 

#40 21-02-2014 18:02:16

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] Bollywood !

J'irais jusqu'à l'étape "Dernière Prise" que je trouve pas mal malgré le bassin en puzzle qui compte pour 5 objets.
La fin "Les Césars" ne me tente pas. La fin "Retour au calme" non-plus : le "Palais flottant" a l'air normal sur la miniature mais, vu de l'intérieur, on dirait que le sol est en pente (En plus, il y a trop de blanc dans cette étape - couleur du deuil en Inde. Et la perruque blonde fait assez "hors-sujet"). A la place, j'aurais préféré une fin avec une belle pièce animée "wagon-lit de luxe", idée qui aurait mérité mieux qu'une étape de début.

Dernière modification par pnk0 (21-02-2014 18:26:50)

 

#41 21-02-2014 18:18:00

miss--canelle49
Dollz à temps plein
Lieu: Paradise
Date d'inscription: 2011
Messages: 209

Re: [Quête] Bollywood !

Super quête !

Quelqu'un a les prix en détails pour chaque étape s'il vous plait ?


LOL. BIG LOL. VERY BIG LOL, les amies.
 

#42 21-02-2014 18:28:02

missroro
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: [Quête] Bollywood !

Omg c'est juste LA quête que j'attendais !! Trop cool trop cool trop cool !!! :gai: :gai: :mdr: :norm: :ok: :star: :love: :lol: :lol: :lol:


Happy halloween !

💃Dance💃
 

#43 21-02-2014 18:49:32

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Bollywood !

OMG Les deux mannequins homme de l'étape des césars !!!!!! Je vais faire la quête juste pour eux ! Je ne voulais pas la faire car il y a trop de rose, de violet et de orange et ce sont des couleurs que je ne mets jamais dans mes pièces mais tant pis ! Je préfère envoyer tous ces objets au grenier, tant que je peux exposer ces deux garçons avec ma doll :P

Bravo pour les écrans changeant de la même étape aussi, l'ensemble rend très bien et est très bien réalisé !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#44 21-02-2014 18:50:40

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Quête] Bollywood !

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir avoir un métier à 7 $$$ sur la version US *o* !

Par contre, je trouve que les perruques ne sont plus aussi époustouflantes qu'avant :(


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#45 21-02-2014 18:50:48

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Bollywood !

Ooooowh ! Sublime *o* Toutes ces couleuuuuuuurs >w<
Carrément fan des objets, c'est magnifique !
Coup de coeur en particulier pour la caméra sur rail, vous devriez faire plus d'éléments purement de cinéma comme ça, une équipe, des machines, des décors, des lumières, ...

Fin bref merci, j'adore la quête et surtout la pièce a l'air magnifique, et le nouveau talent est carrément génial :D


Mini edit. Je suis d'accord avec Girly, je reste sur ma faim pour les perruques ^^

Dernière modification par lalaloulou5 (21-02-2014 18:51:26)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#46 21-02-2014 18:55:44

hana-jolie
Dollz très bavarde
Lieu: Sur ton écran. x))
Date d'inscription: 2012
Messages: 671

Re: [Quête] Bollywood !

Bon, j'attends pas, je la fait maintenant ! :D


♥❤♥ <<Chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi>> ♥❤♥
 

#47 21-02-2014 19:07:35

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] Bollywood !

Cette quête est tout simplement magnifique :magic: 
Les items sont super et parfait !
Et de plus vu que je n'ai pas fait la drague St Valentin je vais pouvoir en profiter :D


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#48 21-02-2014 19:09:12

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Bollywood !

j'aime pas trop ce style mais les étapes me plaisait jusqu'a la 4donc je l'ai fais avec mes économies, mais superbe quête quand même


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#49 21-02-2014 19:22:19

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Bollywood !

C'est joli mais je suis un peu sur ma faim...Quelque chose me dérange ^^'
Dans tout les cas c'est sans moi :)

 

#50 21-02-2014 19:33:02

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Bollywood !

bof.. déjà vu le thème sur l'inde, et trop de quête d'un coup... tant mieux pour les autres

 
 

Pied de page des forums