Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 27-02-2014 02:29:27

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Bollywood !

J'ai aimé cette quête. Très haute qualité, beaux objets et décors, belles couleurs, assez complète en items. J'aime la pièce également.

J'ai trouvé bien de pouvoir cumuler 1$$$ + 1 jeton par jour (malgré que je n'ai pas fait cette 2ème étape) cela redonne vie au Ohmyjackpot. J'espère revoir l'offre des jetons dans une autre quête car je trouve sincèrement que c'est un beau cadeau.

Mes coups de coeur : les guirlandes verticales, la barque, la série de vases, les colonnes (pourquoi en a-t-on très peu à chaque fois....2 ce n'est jamais assez ! ^^)

Petit clin d'oeil au BOLLYWOOD en lettrage comme HOLLYWOOD, trop sympa.

Dans cette quête il m'a juste manqué un mannequin. Que je n'aime pas ranger la plupart des vêtements au grenier !

Peut être un petit reproche au niveau des danseuses....trop pareilles, je n'aime pas trop, çà fait quadruplette dans la pièce...J'aurais aimé en avoir 4 mais différentes, bien plus intéressant ^^


 
 

#102 27-02-2014 08:11:58

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Quête] Bollywood !

td76 a écrit:

J'ai aimé cette quête. Très haute qualité, beaux objets et décors, belles couleurs, assez complète en items. J'aime la pièce également.

J'ai trouvé bien de pouvoir cumuler 1$$$ + 1 jeton par jour (malgré que je n'ai pas fait cette 2ème étape) cela redonne vie au Ohmyjackpot. J'espère revoir l'offre des jetons dans une autre quête car je trouve sincèrement que c'est un beau cadeau.

Mes coups de coeur : les guirlandes verticales, la barque, la série de vases, les colonnes (pourquoi en a-t-on très peu à chaque fois....2 ce n'est jamais assez ! ^^)

Petit clin d'oeil au BOLLYWOOD en lettrage comme HOLLYWOOD, trop sympa.

Dans cette quête il m'a juste manqué un mannequin. Que je n'aime pas ranger la plupart des vêtements au grenier !

Peut être un petit reproche au niveau des danseuses....trop pareilles, je n'aime pas trop, çà fait quadruplette dans la pièce...J'aurais aimé en avoir 4 mais différentes, bien plus intéressant ^^

TOTALEMENT!! je ne sais pas pourquoi ils persistent à ne plus nous mettre ne serait-ce qu'un mannequin avec toutes les tenues proposées... :cunegonde:

 

#103 27-02-2014 11:39:11

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Bollywood !

Je tiens à redire que cette quête est vraiment magnifique.
J'ai bien regardé les détails, les finitions. Ne fut-ce que sur les robes et les bijoux... Quel sens du détail! Franchement, je suis ravie!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#104 27-02-2014 13:24:00

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Quête] Bollywood !

karine94 a écrit:

J'ai fait les deux fins de la quète et ne reçois ni le dollar supplémentaire ni le jeton.Pourquoi

si tu as fait les 2 fins, il te faut sélectionner le métier gagné pour avoir ce dollar et ce jeton. Tu ne les auras quand changeant de carrière pour celui gagner pendant cette quête

 

#105 27-02-2014 15:01:50

maxursula
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Quête] Bollywood !

slt slt. j'ai une question. j'ai fais la quete et j'hésite a choisir la fin par ce que je veux le metier et le dolzzlard en plus. quelle fin dois-je choisir pour avoir les deux? Ce n'est pas vraiment expliqué dans les bandes annonces de la quete
:bambou:

 

#106 27-02-2014 18:48:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Bollywood !

Yes! Demain, elle est fini et moi aussi (enfin juste pour une fin mais bon...)
Super quête!

 

#107 27-02-2014 18:52:06

laurynee85
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Bollywood !

Comment sait on combien faut il d'argent à chaque quête pour arriver jusqu'à la fin?  :):omd:

 

#108 27-02-2014 18:53:26

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Bollywood !

maxursula a écrit:

slt slt. j'ai une question. j'ai fais la quete et j'hésite a choisir la fin par ce que je veux le metier et le dolzzlard en plus. quelle fin dois-je choisir pour avoir les deux? Ce n'est pas vraiment expliqué dans les bandes annonces de la quete
:bambou:

Il me semble que c'est celle des césars, la fin avec l'avatar rose ( j'ai pas eu le métier et j'ai pris le bleu )


Comment sait on combien faut il d'argent à chaque quête pour arriver jusqu'à la fin?  :)omd

Regardes dans les premières pages, tout est écrit ^^

Dernière modification par xics (27-02-2014 18:54:05)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#109 28-02-2014 15:13:13

jacquy62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Quête] Bollywood !

je ne sais pas si vous avez vu l'équipe mais le voilage rose pale y a un problème de centrage quand on veut le mettre dans le palais flottant il n'arrive pas aux même endroits des colonnes je sais pas ou faut le signaler?
quand on le centre sur la fenêtre du milieu à gauche y a plus d'espace sur la colonne qu'a droite je sais pas si ça vient de la pièce ou du voilage?
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393596728-voilage-bug.png

Dernière modification par jacquy62 (28-02-2014 15:14:14)


FEE DE CUIICUII
 

#110 02-03-2014 15:24:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Bollywood !

J'aurai trop aimé faire cette quête je suis trop déçue. J'étais en vacance pendant une semaine, impossible de me connecter à internet... C'est dommage. :intr:

 
 

Pied de page des forums