Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-03-2014 15:01:30

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Alors là, cette quête me paraît fabuleuse. Je pense que je vais la faire en entier, replay compris. Mes économies vont fondre comme neige au soleil, mais tant pis...
Cette robe est juste magnifique, je pense qu'elle va faire des heureuses :aomd_bave:
http://www.ohmydollz.com/img/big/74966.png

Dernière modification par misstitiia (06-03-2014 15:02:14)

 

#27 06-03-2014 15:02:31

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Finalement, je ne compte pas free feezer afin de faire le second choix. Même si la pièce est belle, je n'ai pas assez d'éléments correspondants dans mon inventaire pour la meubler au mieux. Je reste parmi les fées ^^
Tout comme Bernad57, je suis tombée sois le charme de la sublime perruque rousse *.*
Et maintenant, je prends un succulent plaisir a meubler ma nouvelle pièce :star:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#28 06-03-2014 15:09:12

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

J'aime ma patience ! ^^
Il y a quelque minute j'ai acheté des codes pour l'offre exclusif, je poste une question et la hop une nouvelle quête ! Du coup je fais la quête au lieu d'acheter le pack exclusif, je m'aime :mdr:

En tout cas je trouve les cadeaux vraiment grandiose. Les personnage féeriques des étapes 4 et 6 me font rire :mdr:

La dernière étape je ne suis pas fan de bleu mais j'apprécie ce style de meuble

En tout cas c'est une quête où sa me fera plaisir de dépenser mes $$


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#29 06-03-2014 15:11:10

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Franchement....à première vue......çà m'a juste l'air fabuleux.......


 
 

#30 06-03-2014 15:11:18

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

La perruque rouge est une PURE MERVEILLE!!! :love:
Il m'arrive de rester des secondes à la contempler, non mais vraiment, tout est parfait...
La couleur, les reflets, les mèches, la forme, et la coupe en elle même. :star:
J'en fais toute une histoire mais je ne pense pas la quitter!

 

#31 06-03-2014 15:11:56

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

C'est une très belle quête. Pourtant, les trucs féériques, c'est rarement mon dada. Je ne suis pas très farfadets et autres choses imaginaires, mais je dois reconnaitre que nous avons droit ici à de superbes éléments, tant dans le monde réel que dans l'autre. Je fais évidemment les deux fins. Et je dois dire que vous créez de si belles pièces que ça nous coupe l'envie de les transformer dans un autre but que celui qui leur est prévu.
Par contre, même si je trouve ça très malin, je suis déçue de cette nouvelle technique qui consiste à ne nous laisser avoir qu'une seule chaise pour toute une table pendant la quête, technique pour nous amener à acheter les autres chaises en boutique et donc nous faire dépenser encore plus. Une quête, c'est déjà cher, a fortiori avec deux fins, donc, le profit, je veux bien, mais là vous poussez un peu le bouchon.
Cela étant dit, très belle quête, donc.


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#32 06-03-2014 15:13:22

aeriamel
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 65

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Que dire ? C'est juste une pure merveille :aomd_bave: Enfin, le thème de l'Irlande, enfin des cristaux en boutique :applau: Et que dire de la pièce Palais des fées et des magnifiques items de la quête  ? Je suis complètement sous le charme ! La pièce cottage est aussi très mignonne dans le genre "pièce qui pourrait exister dans la réalité" même si mon amour du fantastique m'entraîne franchement vers l'autre choix^^ Bref je suis comblée merci beaucoup !


Bon jeu à toutes ^^
 

#33 06-03-2014 15:16:31

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 5045

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Oh my gad, la quête de mes rêves, MA quête mdrrr !
Sérieusement elle est juste magnifique et dès que je reçois mon ticket surf (c'est à dire demain) je fonce la faire !!!! :aomd_bave:


Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.
 

#34 06-03-2014 15:16:57

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Cette quête est l'une de mes coups de coeur! Elle est désormais dans mon top 10 des quêtes! Elle est simplement magnifique, à la fois Feerik et fashion, je suis comblé par la pièce irlandaise, sûrement l'une de mes préférer ever! Je vous adore ohmydollz! Je passe vite la faire! :love:

Dernière modification par poustrouille (06-03-2014 15:33:52)

 

#35 06-03-2014 15:18:03

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Eh bien nous voilà gâtées en ce moment, quelle superbe quête encore une fois :) j'adore :star:


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#36 06-03-2014 15:21:11

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

solarya a écrit:

Roh là là, cette quête est une pure merveille :love:
Ne serait-ce que pour son côté fantastique, je la ferais sans hésiter !!

Pour une fin  :
1ère étape - 7$
2ème étape - 10$ + 8$
3ème étape - 10$ + 10$ + 5$
4ème étape - 10$ + 5$ + 7$ + 8$
5ème étape - 5$ + 5$ + 7$ + 10$ + 8$
6ème étape - 12$ + 12$ + 6$ + 5$
7ème étape - 7$ + 10$ + 8$ + 14$ + 10$

Total : 199$
Si je sais encore compter ^^

Ton calcul est bon, j'avais 358 $$$ et maintenant j'ai 159 $$$ (358 - 159 = 199) ^^

Je suis contente d'avoir dépenser 199 $$$ pour des objets aussi beaux *o* ! merci :magic:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#37 06-03-2014 15:21:42

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Wahou cette quête est magnifique :star: 1 millions de merci, je rêvais d'une quête comme ça ^^

 

#38 06-03-2014 15:23:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32591
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

poustrouille a écrit:

Cette quête est l'une de mes coups de coeur! Elle est désormais dans mon top 10 des quête! Elle est simplement magnifique, à la fois Feerik et fashion, je suis comblé par la pièce irlandaise, sûrement l'une de mes préférer ever! Je vous adore ohmydollz! Je passe vite la faire! :love:

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 06-03-2014 15:27:59

deliiciieuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 160

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Cette quête est juste magnifique ! Merci beaucoup :) J'ai fait la fin avec le cottage anglais et c'est une pure merveille, avec les couleurs pastels et le petit jardin, c'est vraiment magnifique !
J'ai eu un gros coup de cœur sur cet item :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/75147.png
Bref, une quête un peu moins cher que les autres avec deux pièces sublimes, des meubles et des vêtements à tomber, je crois que vous ne pouviez pas faire mieux, bravo à tous ! :)

Dernière modification par deliiciieuse (06-03-2014 15:31:13)

 

#40 06-03-2014 15:29:26

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8854

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

magnifique quête je regrette juste une chose ... de l'avoir déjà finie j'ai été transportée pendant les quelques minutes ou je me suis plongée dans la féérie et le surnaturel avec délice :love:
Tout est beau les items, les vêtements, les accessoires, et les pièces, ce cottage anglais une petite merveille avec ses couleurs pastel et le palais des fées juste sublime :aomd_bave:
merci l'équipe pour ces quelques moments de pure bonheur :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#41 06-03-2014 15:33:21

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

EDIT : Faite ! Finalement, les objets à acheter sont beaux, je vais peut-être en prendre plusieurs exem:plaires !

Dernière modification par apocalyptique (06-03-2014 18:37:19)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#42 06-03-2014 15:34:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Surprise en revenant par ici, une quête !

A l'énoncé des deux fins je pensais que le cottage serait plus ma tasse de thé que le monde féerique du palais des fées. Surtout en ayant vu le magnifique petit pub et son client accoudé au bar depuis un tabouret (sans compter son magnifique pull vert)... et bien non.
Au détail des cadeaux de la quête ainsi qu'au niveau des pièces en elle même ou bien encore des éléments à acheter, je suis émerveillée par les fées et déçue du cottage.
Les couleurs sont trop pastels, trop fleur bleues, un peu comme pour la quête Meilleure pâtissières et ses cupcakes. Là encore ça pouvait s'expliquer mais ici ça me laisse sur ma faim, dommage. La pièce fait un peu trop vieillotte façon "maison de chez grand mère", je veux bien le côté campagne, modeste, voire un peu rétro mais là je trouve juste que c'est limite brocanteur.

Bref, tout ça pour dire que le palais des fées est superbe !
Le début de la pièce est mon coin préféré, j'adore les marches, la pière, le travail de lumières et de textures, on a même une partie en arc de cercle, vraiment y'a rien à redire.
Et moi qui adore le vert je suis comblée ! Magnifique robe et accessoires, et puis une nouvelle peau - qui plus est - métisse ! Elle est vraiment très jolie, j'adore son maquillage et son visage.
Je rejoins Bernad sur la perruque rouge, j'en suis tombée amoureuse, j'aime beaucoup la rose et blonde aussi.
Et cette vue dans l'étape 5 "poursuite", bien que le graphisme soit différent de l'habitude, j'adore ce bout de décor qui nous offre un horizon n'en finit plus !

En conclusion, pour moi qui avait peur qu'une double fin vienne torturer mon coeur n'ayant plus de feez, je suis soulagée qu'une seule soit à mon goût.
Je file donc vite faire cette quête et rejoindre les fées !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#43 06-03-2014 15:40:15

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Yeah une quête sur l'Irlande  :love:

Tellement de coups de coeur partout, autant dans les cadeaux que les pré-requis.
Le pub *_* la perruque rousse, la licorne, les menhirs de la 4ème étapes, toute les 3 dernières étapes. J'sais plus où donner de la tête sincèrement.

Le mec à gagner de retour chez les humains est arghghh :love:

 

#44 06-03-2014 15:40:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

td76 a écrit:

Franchement....à première vue......çà m'a juste l'air fabuleux.......

Ca l'est!

Quelle merveille, cette quête. J'ai les yeux qui pétillent.

La pièce "palais des fées" est un petit bijou!

Quant au cottage, ça fait longtemps que je l'attendais, j'aurai aimé que la partie extérieure soit un peu plus grande, mais la tapisserie et la véranda me comblent! J'aime le coté désuet et modeste, les motifs, les couleurs! Ça change des pièces contemporaines qui sont toujours très bling bling. Un petit bout de paradis perdu!

Je suis tombée amoureuse de cet objet: http://www.ohmydollz.com/img/big/75125.png
Moi qui aime les tasses, mais qui n'en achète pas car je ne les utilise pas (je bois toujours mon thé quotidien dans ma grande tasse fétiche qui fait 1/2 litre XD). Ça m'ouvre de nouvelles perspectives! Je n'aurai jamais pensé à transformer de jolies tasses en petit pot pour plante verte... ce qui est un comble, car mon salon déborde de plantes en pot -_-.
Merci merci, donc, pour cette brillante idée!
:aomd_bisous:

PS: Cout de la quête = 199$$ pour une fin, 248$$$+150 feez pour les 2 fins.

Dernière modification par amethyst (06-03-2014 16:34:19)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#45 06-03-2014 15:41:03

fandetitanic
Dollz Newbie
Lieu: Derrière toi ihih
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Cette quête est simplement magnifique, les deux fins et les cadeaux sont supers ! dommage que je ne puisse pas la faire :intr:

 

#46 06-03-2014 15:46:18

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Le palais des fées me rappelle tant de souvenirs d'enfance quand j'avais mon petit château des fées, je passais des heures à jouer avec ^^ Je te remercie Sarah de nous offrir une si belle quête pour un prix vraiment bas. Cette quête est mon plus gros coup de coeur :love:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#47 06-03-2014 15:47:21

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Oh my gosh ! C'est tellement beau... *-* Quand j'ai vu l'annonce dans les nouveautés j'me suis même pas posée la question "Est-ce que la quête vaux vraiment le coup ?", je ne me suis précipitée pour la faire !
Vraiment je suis très contente, les quêtes que vous faites depuis Noël sont simplement magnifiques, je n'ai jamais été déçue, je n'ai eu que des coups de cœurs, bon je sais je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je me le dis maintes et maintes fois !
D'ailleurs j'ai déjà des items du même thème d'une quête passée ça tombe très bien du coup ! :D

EDIT : héhé, j'ai pile le compte pour faire une fin, je suis tout excitée à l'idée de devoir agencer une nouvelle pièce !

RE-EDIT : "Qu'est-ce un dolmen ?"  Rhaaa la question la plus facile au monde pour une bretonne ! XD

Dernière modification par moladeski (06-03-2014 15:50:43)


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#48 06-03-2014 15:49:14

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

oh mon dieu!!!! la quete des fées est magnifique !!! avec les petits esprits des bois comme dans mononoke, je craque totalement  !! :love:
BRAVO!!!

 

#49 06-03-2014 15:53:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Mais...mais...MAIS, je suis complètement amoureuse de cette quête ! Il y a un paquet d'item que je désire pour mes pièces, mais aurai-je les sous ? Aurai-je mon $ gratuit tout les jours jusqu'à la fin pour être sur d'avoir l'argent qu'il faut pour pouvoir contempler à foisons les petits Kodama (j'ai plus le nom FR T.T)

 

#50 06-03-2014 15:54:24

vanesss
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 39

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

la quête est magnifique! c'est un régal pour les yeux :aomd_bravo:
j'aime absolument tout

 
 

Pied de page des forums