Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 10-03-2014 09:31:33

mini-tortue1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

J'aime cette quête ! Je l'ai finie entière.j'économisais en me disant : "Je vais attendre THE quête,la meilleure." et là...THE QUETE EST ARRIVEE,j'ai dépenser et il me reste 196$$$ donc ça va x) En tout cas j'adore.
La tenue fleurie et les petites bestioles qui penchent la tête (Princesse Mononoké ?) sont trooooooooooooop belles *-------------*

 

#177 10-03-2014 11:47:35

dollzes99
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2011
Messages: 282

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

J'ai fini la quête avec les deux fins, elle est juste parfaite *__* dire que j'en attendais une comme sa depuis longtemps sa manquer par rapport au quête ou ses toujours des princesses. Franchement bravo :aomd_bravo:  !!

 

#178 11-03-2014 23:23:35

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

AAAAAAAHHHHHHHHH mais c'est LA quête PARFAITE *u*  je pense que c'est la plus belle que j'ai jamais vu x) !

les Silvers de princesse Mononoké :D
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/75205.png
Vous êtes parfait ! j'embrasse fort vos designer ! *trop contente*

c'est exactement  ^pour ce genre de quête je veux bien dépenser des Feez ;)

la licorne, la coiffure rousse, les vêtement, les décors... tous est parfait !


Encore Merci ! :love:


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#179 14-03-2014 12:37:51

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

J'ai fait l'intégralité avec ma 2ème dollz et je voudrais ajouter que j'aurais bien vu une collection complémentaire cottage anglais en magasin....comme vous aviez fait à la suite de la quête gourmandise...le complément avait réellement été le bien venu ! ou comme pour la pièce fantastique.

Et pour cette fois encore,
Les couleurs et le style étant "nouveaux" sur le jeu, j'aurais bien souhaité compléter ma pièce avec d'autres items....:ok: :sad:

edit : des colonnes ; des tapis ; de la déco "détail" en tout genre ^^

Dernière modification par td76 (14-03-2014 12:46:38)


 
 

#180 14-03-2014 15:06:34

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

td76 a écrit:

edit : des colonnes ; des tapis ; de la déco "détail" en tout genre ^^

C'est vrai que les tapis sont difficiles à assortir avec la pièce. Malgré les plusieurs pages de tapis de mon inventaire, aucun ne s'harmonise vraiment avec les tons et l'ambiance de la pièce :/ C'est dommage.

J'ai aussi été un peu embêtée pour fermer l'habitation, il manque une séparation d'espace, je trouve. Mais bon, c'était vraiment une très belle quête!
:aomd_bave:

Dernière modification par amethyst (14-03-2014 15:07:07)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#181 17-03-2014 00:02:44

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

C'est moi ou vous avez fermez tales shop en avance? Parce que je me suis connectée à 23h54, en me disant "Ouf, il me reste 5 minutes pour faire mes achats". Très mauvaise surprise, la boutique était déjà fermée, alors que j'avais encore 3 chaises à acheter pour une table...

 

#182 17-03-2014 08:16:58

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

alysathena a écrit:

C'est moi ou vous avez fermez tales shop en avance? Parce que je me suis connectée à 23h54, en me disant "Ouf, il me reste 5 minutes pour faire mes achats". Très mauvaise surprise, la boutique était déjà fermée, alors que j'avais encore 3 chaises à acheter pour une table...

Même 5 heures avant c'était trop tard la boutique a carrément fermé avec un jour d'avance, j'avais prévu des achats dimanche matin et plus de boutique...


Avatar: Faerie Magazine.
 

#183 17-03-2014 12:47:03

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

lolia49 a écrit:

alysathena a écrit:

C'est moi ou vous avez fermez tales shop en avance? Parce que je me suis connectée à 23h54, en me disant "Ouf, il me reste 5 minutes pour faire mes achats". Très mauvaise surprise, la boutique était déjà fermée, alors que j'avais encore 3 chaises à acheter pour une table...

Même 5 heures avant c'était trop tard la boutique a carrément fermé avec un jour d'avance, j'avais prévu des achats dimanche matin et plus de boutique...

Ah oui, carrément un jour d'avance... Je suis désolée mais ce genre de choses n'est pas normale. Que les pré-requis de quêtes soient devenues temporaires c'est une chose, j'ai eu du mal à le digérer mais c'est plus ou moins passé, mais que vous fermiez en plus les magasins un jour à l'avance, sans faire d'annonce, c'en est une autre. Je pense que je ne suis pas la seule à s'être fait avoir, j'imagine qu'il y a d'autres joueuses qui attendent en général le dernier jour pour faire leur emplettes, histoire d'avoir le plus de $ possibles, qui n'ont au final pas su prendre ce qu'elles voulaient.

La moindre des choses serait de réouvrir la boutique pour une journée afin de permettre à celles qui avaient voulus faire leurs achats le dimanche de pouvoir quand même prendre ce qui les intéressait en boutique.

Dernière modification par alysathena (17-03-2014 12:50:37)

 

#184 17-03-2014 13:39:42

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Quête] Voyage en Irlande !

Les évènements liés à cette quête était terminé, je ferme le topic.

Un topic a été ouvert dans les bugs concernant le souci de la fermeture trop tôt du magasin.

 
 

Pied de page des forums