Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-04-2014 09:28:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[Quête] Il faut sauver les fringues !

Salut les filles !

Votre doll est investi d’une mission de la plus haute importance !! Alors qu’un déluge apocalyptique s’apprête à détruire le monde, elle est chargée par Dieu de sauver un exemplaire fashion de toutes les fringues mythiques des capitales fashion du monde !!

Vous pourrez gagner la pièce Boutique et son nouveau thème ainsi que quatre nouveaux mannequins exclusifs si vous terminez la quête !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/04/etape08_2_09avril.png

Mais aussi de nombreuses tenues et meubles typiques des villes que votre doll va visiter. Japon, Brésil, Afrique, Italie, France, Angleterre,…
Des éléments uniques de mise en scène et de décoration avec notamment une rue typique de la Dolce Vita italienne

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/04/apercu_quete_archedenoe_etape_5.png

Mais aussi Paris avec sa grande roue (animée) et sa tour Eiffel !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/04/etape6_paris_archenoe.png

Ou encore Londres et le somptueux palais de Buckingham !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/04/visu_etape7_buckingham.jpg

Et évidemment vous pouvez gagner la pièce Boutique avec son nouveau thème tout droit inspiré des boutiques mythiques de New York ! De nombreux éléments de décoration vous seront à gagner pour aménager votre boutique de rêve
Celles qui possèdent déjà la pièce Boutique gagneront l’extension.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/04/boutiqueplus.png

Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/04/etape08_09avril.png

Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour la quête dans la boutique Fashion Shop qui ouvre à nouveau ses portes pour  l’occasion !

Cette boutique restera disponible jusqu’àu Dimanche 20 Avril minuit, profitez-en pour prendre les exemplaires des objets qui vous intéresse !

Vous avez jusqu’au Mercredi 16 Avril 14h00 pour participer à cette quête !

Bon jeu sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 09-04-2014 09:34:18

hellisstrange
Dollz très bavarde
Lieu: London
Date d'inscription: 2010
Messages: 544

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Merci pour la quête, je l'ai fait avec une de mes dollz mais à par deux trois robes, elle m'a pas emballé plus que ça :)

 

#3 09-04-2014 09:42:40

cathie500
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la fabrique des Kinders
Date d'inscription: 2011
Messages: 210

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'hésite à faire la quête ... Je n'aime pas plus que ça les étapes, par contre la pièce boutique et la dernière étape j'adore !
Oh lala, quel dillemme ^^


Passe voir mon topic d'échanges de votes !http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92580
Je recherche des votes hebdomadaires, si tu es intéressée, envoie moi un message privé !
 

#4 09-04-2014 09:44:16

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'adore ce type de quête avec plein de mannequins !!! merci, je fais ! :good:


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#5 09-04-2014 09:45:12

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Honnêtement, la dernière étape est très belle, mais les précédentes ne m'ont pas du tout emballée, à part quelques items comme les fontaines, notamment.
Mais les 4 mannequins et le décor de la boutique sont superbes!
Par contre, pour ceux qui n'ont pas l'extension de la boutique, le nouveau thème est décevant, car avec toute la partie extérieure, on n'a pas de place pour faire l'intérieur de la boutique... J'aurais bien aimé avoir l'extension...


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#6 09-04-2014 09:54:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Merci pour cette quête, mais je ne suis pas sûre de la faire...

 

#7 09-04-2014 09:55:05

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je pense la faire, l'étape londonnienne et la dernière étape sont vraiment à mon goût *-*

 

#8 09-04-2014 09:57:51

margauxrosella
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 30

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'adore cette quête :aomd_bave:
J'ai l'ai faite sur une de mes fées ^^

La quête coûte 246 $$$ .

 

#9 09-04-2014 10:00:07

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Oh flûte!!! j'espérais une belle quête pour Pâques avec plein d'oeufs, de poules et de lapins en chocolat. Mais bon il en faut pour tout le monde. Pour ma part mon grenier déborde de fringues, portants et étagères alors je pense faire quelques économies. Mais merci à toute l'équipe pour  ce beau boulot qui enchantera  les  "fashion victims".
Gros bisous a toutes.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#10 09-04-2014 10:00:48

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'ai fais que 2 étapes juste pour avoir la partie asiatique sinon le reste ne me plait pas, se n'est pas mon style ^^

mais merci pour votre travail !


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#11 09-04-2014 10:06:58

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Magnifique *o*

Tous les items ne m'emballent pas ... mais certains sont à tomber !!
Et puis la dernière étape :love:

Va falloir que je fasse des comptes d'apothicaires, mais je ferais certainement cette quête ^^

Dernière modification par solarya (09-04-2014 10:38:21)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#12 09-04-2014 10:08:56

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je pense que je l'aurais faite avec une de mes doll'z si il y avait eu un métier à 7$. Sinon elle est sans plus, il y a que la dernière étape qui me tente pour ces perruques est toute les déco pour la boutique. Mais merci pour le contenue qu'il y a en magasin. :)

 

#13 09-04-2014 10:19:52

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Pas franchement emballé,ce genre de quête qui mélange tout et n'importe quoi c'est pas mon truc, en prime une quête sur les fringues où finalement il n'y en a presque pas c'est étrange, à chaque étape il n'y a pratiquement rien de représentatif des fringues des pays visités, enfin je parle de trucs modernes, à la mode, parce que franchement la robe pour Londres je ne vois pas ce que ça fait là, la grosse meringue dorée... Je viens de découvrir un truc aussi la voiture symbole de Paris c'est la dedeuche, oui il y a quarante ans surement aujourd'hui c'est plutôt la Smart ou le velib mais bon.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#14 09-04-2014 10:26:15

tribute-to-fake
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

une petite question:    :quoi:

             combien faut-il de oh my dollars pour cette quête ?

              merci de me répondre au plus vite    :aomd_bisous:

 

#15 09-04-2014 10:29:13

meli-du-13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je fais la quête avec ma deuxième dollz seulement pour la dernière étape mais je suis d'accord avec cristale-1983 quel est l'intérêt de faire une quête sur les fringues avec un super mobilier de boutique à la fin alors que le nouveau thème sans extension ne montre que l'extérieur de cette boutique ? Je ne comprends pas.

 

#16 09-04-2014 10:34:20

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Cette quête n'est pas à mon gout non plus malheureusement à part pour quelques jolies choses bien sûr! j'adore la pluie et la tour Eiffel!:mdr: Mais je trouve que ce n'est pas assez soigné, assez fin comme graphisme pour moi! Je trouve qu'il n'y a pas assez de détails sur les tenues, ni d'originalité. (je préfère la finesse et les détails de la dernière robe de la quête Irlandaise aux pays des fées par exemple!) Là c'était vraiment magnifique! Pour 246$$$ on a déjà vu mieux donc je vais de nouveau attendre 15 jours :pleur:  en espérant que le prochaine soit la bonne! ça me laisse le temps d'économiser au moins! Bonne journée à tous! :bisous: :cunegonde:

Dernière modification par mydoll3 (09-04-2014 10:35:32)


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#17 09-04-2014 10:42:29

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Très jolie quête vraiment j'ai adorée surtout les mannequins et les robes  ^^



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#18 09-04-2014 10:43:28

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

"Alors qu’un déluge apocalyptique s’apprête à détruire le monde [...]" J'aime cette phrase ;-) Cette quête m'attire fortement, je fonce la faire !

Pas franchement emballé,ce genre de quête qui mélange tout et n'importe quoi c'est pas mon truc, en prime une quête sur les fringues où finalement il n'y en a presque pas c'est étrange, à chaque étape il n'y a pratiquement rien de représentatif des fringues des pays visités, enfin je parle de trucs modernes, à la mode, parce que franchement la robe pour Londres je ne vois pas ce que ça fait là, la grosse meringue dorée... Je viens de découvrir un truc aussi la voiture symbole de Paris c'est la dedeuche, oui il y a quarante ans surement aujourd'hui c'est plutôt la Smart ou le velib mais bon.

Justement, c'est tout le charme de l'époque. Quel charme y a-t-il à la nôtre ? Strictement aucun. Les gens sont horribles, les tendances encore plus. Au moins à l'époque les gens étaient "nobles", et classes. Je ne suis pas encore allée voir tous les cadeaux mais ce que je vois sur les croquis de présentation de la quête me fait rêver, notamment la partie Londres. Nous avons déjà suffisamment de choses "actuelles" comme ça, y a qu'à voir la nouvelle mode qu'est de reprendre les plus grands chef-d'oeuvres de contes en films ridicules avec des acteurs mal choisis. Bon, pour nous ici ça nous vaut de belles quêtes, mais je suis sûre que si je m'étais attardée à lire l'histoire j'aurai lu à un moment quelque chose du genre : "Et là, Belle s'est dit : "Mince ! Je n'ai rien à me mettre ! Je file faire du shopping au Palace Boulevard, il faut que je sois parfaite pour rencontrer le futur père de mes enfants *.*", vous trouvez que ce genre de phrase absurde colle avec le monde du conte, vous ? Bref, c'est un exemple.

Dernière modification par apocalyptique (09-04-2014 10:51:11)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#19 09-04-2014 10:48:37

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je viens de jeter un oeil...

Il faudrait faire quelque-chose pour le nouveau thème de la pièce. Sans l'extension, la taille de la partie "Boutique" est ridicule (9 cm), alors que c'est pourtant le nom de la pièce !
C'est tout ou rien, tout et n'importe quoi : D'habitude, les pièces de quêtes sont démesurées mais il n'y a presque rien pour les meubler. Cette fois, alors qu'il y avait de quoi entièrement meubler la pièce de quête, presque rien ne rentre !
:aomd_blase:

J'y retourne. Il y a l'air d'y avoir pas mal de belles choses, je reviendrai donner mes coups de coeurs...

Dernière modification par pnk0 (09-04-2014 11:13:54)

 

#20 09-04-2014 10:49:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'adore cette quête ! Je l'ai faite avec ma fée :) La dernière étape est ma préférée !

 

#21 09-04-2014 10:50:22

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'avoue que j'hésite, d'habitude je ne fais pas ce genre de quête accès sur la mode, mais en y regardant de plus près il y a quelques items qui me plaisent :ouf:

 

#22 09-04-2014 10:52:36

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

C'est magnifique :aomd_bave:

 

#23 09-04-2014 10:54:25

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

:star: Hi, hi, hi, je suis toujours emballée quand j'entends parler de fringues.
Et depuis le temps que j'espère un relooking pour la pièce boutique qui commençait à faire vieillotte, c'est parfait.

4 mannequins supplémentaire d'un coup, super. Surtout que j'ai presque pas de mannequin à la peau noire, ça m'en fera un de plus.

Il est vrai que je rejoins un peu l'avis de Lolia, quand j'ai lu "Il faut sauver les fringues" je m'attendais à plus de contenu de ce type dans la quête. Mais comme vous y ajoutez des éléments déco représentant les pays, et que pour certains (malgré un choix discutable) sont vraiment très beau, ça passe.

D'ailleurs je pense que la petite cabine téléphonique anglaise va se retrouver en bleu tardis chez moi ^^

Ce qui est chouette c'est que je parviens à trouver mon bonheur dans chaque étape en fait. Y'a toujours un cadeau plaisant, même dans les toutes premières étapes.
Par exemple la deuxième, l'ombrelle à une perspective qu'on à jamais eu avant il me semble :

http://www.ohmydollz.com/img/big/76233.png

Le visage façon Geisha est très mignon.

Et puis moi qui fouinais le fond de mon inventaire pour meubler ma pièce Afrique et sa nouvelle extension, que vois-je ?! Des petits éléments de déco en provenance du pays du Roi Lion ! Tip top ^^

:aomd_smile: Je finirais juste en disant que vous arrivez un poil trop tard avec la tenue Carnaval de Rio. Mais je l'aime, surtout qu'elle est verte et doré.


Bon je file dépenser mes dollars !


EDIT:

http://www.ohmydollz.com/img/big/76386.png

Ohhh j'avais lu "Dollz Dark", c'était parfait XD
Possible de rajouter le "D" ou... ?



*sort*

Dernière modification par darkrevette (09-04-2014 10:59:17)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#24 09-04-2014 10:56:05

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012
Messages: 10355

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

une si belle quête que je ne peux même pas faire :sad: tant pis j'attend une prochaine quête :love:


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411064709682443.gif
https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png
 

#25 09-04-2014 11:02:20

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

2 quêtes que je rate, celle là est pour moi :star:


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 
 

Pied de page des forums