Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-04-2014 21:09:39

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Pas eu le temps de voter cette semaine :intr:  !

Donc, mieux vaut tard que jamais...:gai:

mon choix s'est porté sur féeanadu47  célia-garcia & babybella2b

Félicitations & bonne chance à vous toutes ! :bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#27 18-04-2014 21:14:22

agence-entraide-joie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 100

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Message supprimé par la modération : Publicité pour des joueurs

Rappel des règles du forum ici


Ps : Les tenues reste très belle tout de mêmes. mes votes vont à feeanadu47, krikrine et sentina.


Enjoy You Life And Be Happy <3
 

#28 18-04-2014 21:28:06

sentina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

waouh :star: 
Un grand merci au votante car 1ere tout au long de la semaine (presque) mais fini 2eme je suis super heureuse merci encore a toutes les votantes je vais donner un vote a celia-garcia cdc pour moi bonne chance a toutes

 

#29 18-04-2014 21:42:23

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Un seul coup de cœur pour KRIKRINE très jolie et qui sort du lot!:norm:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#30 18-04-2014 22:24:26

sovandarah
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 301

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Oh... Cette finale me parait bien banale... Moi aussi je suis déçue pour lola qui méritait bien la finale.
Enfin, malgré aucun coup de coeur, j'ai tout de même accordé 3 votes, par ordre de préférence :
1 feeana, très jolie
2 krikrine, je veux la même robe !
3 sentina, élégante
Bravo aux finalistes !

 

#31 18-04-2014 22:25:20

anday
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

agence-entraide-joie a écrit:

Message supprimé par la modération : Publicité pour un joueur

Ps : Les tenues reste très belle tout de mêmes. mes votes vont à feeanadu47, krikrine et sentina.

entierement d'accord avec toi!!!


VoTeZ PoUr MoI au défiléééééé ^^  <3 anday <3  :gai:
 

#32 18-04-2014 22:56:24

star-chan
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 213

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Message édité par la modération : Publicité pour un joueur

Rappel des règles du forum ici


Bah au moins ma meilleure Krikrine est parmi  les finalistes :star:
je passe juste pour féliciter les finalistes et pour les encourager encore et non pour commenter cette finale...
sinon 2 votes pour ma part
bonne chance à vous toutes !


what don't kill me, can make me strong !

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde " Ghandi.
 

#33 18-04-2014 23:05:53

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Pour être franche, ce thème pouvait être interprété de beaucoup beaucoup de façons et je suis déçu que vous ne pouviez pas rendre le chemin plus facile pour nous. Certains ont été mis au repêchage tandis que leurs tenues a été validés par des AAD. De plus, certaines n'avaient pas la même définition de 'tenue de printemps' et je trouve dommage que certaines de mes coups de coeurs ne se retrouvent pas parmi les 10 finalistes tandis que leur tenue était plus travaillées. Mais bref, 3 votes pour moi. J'espère que le prochain thème sera plus satisfaisant. :norm:

Dernière modification par montages-girls (18-04-2014 23:10:45)


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#34 19-04-2014 00:11:13

lili85li
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 510

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Ouah !
Tout le monde est partagé sur cette finale !
Après, je comprends tout le monde, c'est vraie que certaine tenue sont magnifique et vraiment bien travaillé mais d'un autre coté, certaine personne n'ont pas assez d'argent pour ce payer de quoi customiser leurs tenues jusqu'au bout. Je sais par exemple que ma tenue est très simple et que sa doit énerver certaine personne que je sois dans la final mais après tout, le thème était printemps et tant que je trouve avoir réussis à faire une tenue correspondant au thème, je suis contente !
Bref, voilà mon avis sur ce défilé que je trouve tout de même très bien même si certaine personne aurait dû si trouvé ^^


https://zupimages.net/up/18/17/a77y.png
 

#35 19-04-2014 01:38:56

mia-wallace
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 359

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

lili85li a écrit:

certaine personne n'ont pas assez d'argent pour ce payer de quoi customiser leurs tenues jusqu'au bout.

Tout à fait ^^
4 votes pour ma part, et je trouve la finale plutôt pas mal....
Bon week end à vous ! :bisous:

 

#36 19-04-2014 01:57:46

turandot
Dollz bavarde
Lieu: Lima, Perú
Date d'inscription: 2010
Messages: 437

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

:dollpaques:
Mon seul vote est pour Celia-Garcia

anday a écrit:

agence-entraide-joie a écrit:

Je suis énormément déçue pour cette finale. Non pas parce que j'ai terminée 47ème, mais seulement parce que certaines tenues ( deux ) n'aurais pas du être là. La plupart des dollz on fait un réelle travail de recherche et de customisation de tenues, pour avoir quelque chose de basique mais fleurie ect, et là on se retrouve avec, certe, de belles tenues, mais soit des longues trainées ( on ne porte pas sa dans la rue désolé!! ) ou soit des tenues TROP basiques et pas du tout customisés !!
......

entierement d'accord avec toi!!!

Moi aussi  :ok:


Vive la vie, la famille, la liberté et la propriété privée !
https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png
 

#37 19-04-2014 03:50:34

roxana62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

felicitation aux finaliste n'empeche que je suis dgouter ma dollz a été mises au repechage a cause d'une fleur et au dernier moment en plus donc je ne povais plus me rattrapper appres franchement faut que l'equipe regle se probleme et il y a beaucoup d'interdit remarque sa je men fout un peu


souriez la vie est belle
 

#38 19-04-2014 10:02:48

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Certaines ont fait de très jolies tenues, d'autres un peu trop chargées de fleurs je trouve et du coup on a un peu de mal à "lire" la tenue et c'est la raison pour laquelle elles n'ont pas eu mon vote :) J'ai bien aimé la tenue rouge qui donne l'impression de tourner sur elle même avec les fleurs (qui, je rappelle, peuvent très bien être fausses et cousues, hé oui ça existe !) ! Et une autre tenue assez courte et mignonne avec un mélange de couleurs particulier mais que j'aime bien !
Au final je suis assez déçue car j'avais remarqué d'autres très jolies tenues chez les joueuses ^^
Et pour lolia49, le blanc n'étais pas interdit si tu relis les prérequis du thème, c'était le gris le noir et les couleurs sombres, le blanc c'est très lumineux pour le printemps ça rappelle très bien la fraicheur et la légèreté ^^

 

#39 19-04-2014 10:13:08

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

lili85li peut-être, mais ta tenue est, je trouve, plus dans le thème que celle d'autres finalistes.

Bref, je suis moi aussi très déçue de la finale, surtout quand on a croisé de sublimes tenues.. M'enfin j'espère que celles qui méritent vraiment d'être en finale iront sur le podium :/


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#40 19-04-2014 12:52:42

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo :) je suis bien contente d'avoir arrêté les défilés par contre.

 

#41 19-04-2014 13:17:16

ketty86
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 48

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

lady-belgoss a écrit:

ketty86 a écrit:

Alors là, il va vraiment falloir m'expliquer comment FEERIK choisit les finalistes ! Il y a de belle tenue mais certaines tenues sont totalement ratées ! Bref, un vote pour feeanadu7, celia-garcia, babybella2b, krikrine et etheldreda05. Les autres tenues, sans commentaires. :honte:

"Ratées" n'est pas vraiment le mot que j’emploierais, quand je passe mes journées à faire une tenue pour ce défilé et que je la voie en finale je suis plutôt ravi. Lire le mot ratée  me blesse un peu car je pense que toute les dolls qui sont en finales le mérite et ont été choisi  par l'équipe et les votantes.

Après chacun son avis, tu a tout tes droits. :aomd_blase:

Oui, je pense que j'y suis allé un peu fort. ^^'
C'est simplement que certaines tenues ne méritent pas d'être entre finale car elles ne sont presque pas travailler. Enfin bref, il y aura d'autres défilés, et j'espère que pour les prochains, les finalistes auront de plus belles tenues.
En attendant, désolé de t'avoir blessé, passe une bonne journée/soirée. :)

Dernière modification par ketty86 (19-04-2014 13:19:28)


Don't let anyone, ever, make you feel like you don't deserve what you want. 
                                                                                                      ~Heath Ledger~
 

#42 19-04-2014 13:28:27

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Un seul vote pour Sentina.. un peu déçue par le reste des tenues, je m'attendais à autre chose ^^ mais bonne chance à toutes les finalistes!

 

#43 19-04-2014 16:08:28

diooor
Dollz à temps plein
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

ça commence à devenir gonflant les dollz qui sont systématiquement déçues des finales tout ça parce que leurs amis du jeu ne sont pas en finale.


« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King
 

#44 19-04-2014 16:13:16

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

diooor a écrit:

ça commence à devenir gonflant les dollz qui sont systématiquement déçues des finales tout ça parce que leurs amis du jeu ne sont pas en finale.

c'est vrai ce que tu dis!!

3 votes pour ma part;bonne chance

 

#45 19-04-2014 16:16:22

cyberkiichi
Dollz à temps partiel
Lieu: France
Date d'inscription: 2008
Messages: 61

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

J'ai voté pour beaucoup de finalistes là ! Je n'ai pas prêté attention aux pseudos pardon, en tous cas les votes sont lancés.

(PS: Je rajouterai aux précédents commentaires qu'il serait sympathique de RESPECTER le travail des participantes, surtout si elles sont en finale, car ça signifie qu'elles le méritent)

Bonne chance à toutes.

Dernière modification par cyberkiichi (19-04-2014 16:19:49)

 

#46 19-04-2014 16:58:57

lil3
Dollz très bavarde
Lieu: Japan ♥ ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 845
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Message édité par la modération : Publicité pour un joueur

Rappel des règles du forum ici


おはようございます!!  おげんきですか ? よろしく/どうぞよろしく/どうぞよろしくおねがいします ♥ ♥
Ohayō gozaimasu !! Comment allez vous? Hereuse de faire votre connaissance ♥ ♥
Parmi vous depuis Mars 2010 > Ma dollz < ( ' w - ) >
 

#47 19-04-2014 17:45:05

omeima34
Dollz bavarde
Lieu: où tu veux
Date d'inscription: 2011
Messages: 412

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Mes votes iront pour Krikrine ,Feeanadu47 & Etheldreda04.
J'aime bien les tenues des finalistes dans l'ensemble ,malgré que certaines soit un peu "simple" a mon goût.
Comme certaines ,déçu de ne pas avoir retrouver Lola141498 dans les finalistes ,mais c'est le jeu :norm:

Bravo aux finalistes ,& bonne chance !

 

#48 19-04-2014 18:26:40

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je vois que des doll sont decut parce que lola ni est pas mes si elle ni est pas c'est qu'elle plaiser pas tellement.aussi non les votante l'aurez elu ou l'equipe l'aurez selectionnez. Bref sa me fou dans un etat quand je vois que les dolldisent que les finaliste non pas leur place ! Non mes lol ont ce crois ou ?! Si tes pas content tu la ferme et tu fera moins de mal au autre joueuse qui elle non rien avoirs avec les qualification ! Elle ont participer comme toute au defiler et ont etais selectionnez. Bref je mettrez un votes a babybella2b et celia-garcia

 

#49 19-04-2014 19:02:31

ketty86
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 48

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

girlsgold a écrit:

Je vois que des doll sont decut parce que lola ni est pas mes si elle ni est pas c'est qu'elle plaiser pas tellement.aussi non les votante l'aurez elu ou l'equipe l'aurez selectionnez. Bref sa me fou dans un etat quand je vois que les dolldisent que les finaliste non pas leur place ! Non mes lol ont ce crois ou ?! Si tes pas content tu la ferme et tu fera moins de mal au autre joueuse qui elle non rien avoirs avec les qualification ! Elle ont participer comme toute au defiler et ont etais selectionnez. Bref je mettrez un votes a babybella2b et celia-garcia

Je ne veux pas créer de problèmes mais je trouve que la façon dont tu parles n'est pas totalement respectueuse. Le forum est fait pour s'exprimer, tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense. Demander à des personnes de la "fermer" parce que ce qu'elles te disent ne te plait pas et tu ne vaudras pas mieux que les personnes qui disent du mal des finalistes ! Sur ce, bonne soirée.


Don't let anyone, ever, make you feel like you don't deserve what you want. 
                                                                                                      ~Heath Ledger~
 

#50 19-04-2014 20:21:46

omeima34
Dollz bavarde
Lieu: où tu veux
Date d'inscription: 2011
Messages: 412

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

girlsgold a écrit:

Je vois que des doll sont decut parce que lola ni est pas mes si elle ni est pas c'est qu'elle plaiser pas tellement.aussi non les votante l'aurez elu ou l'equipe l'aurez selectionnez. Bref sa me fou dans un etat quand je vois que les dolldisent que les finaliste non pas leur place ! Non mes lol ont ce crois ou ?! Si tes pas content tu la ferme et tu fera moins de mal au autre joueuse qui elle non rien avoirs avec les qualification ! Elle ont participer comme toute au defiler et ont etais selectionnez. Bref je mettrez un votes a babybella2b et celia-garcia

Je pense que chacun peut donner son avis ,le forum est un endroit pour ça. Personne (ou presque) dit que les finalistes n'ont pas leurs place en final ,loin de là. Pour ma part ,je pense seulement que certaines ont fais des tenues très simple par rapport a d'autres qui se sont plus investie dans leur tenues. A bon entendeur. :norm:

 
 

Pied de page des forums