Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-05-2014 15:11:40

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Ce genre de quête n'a jamais été ma tasse de thé, je passe.

 

#27 07-05-2014 15:12:23

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Ce qui est bien avec cette quête c'est quelle reste dans le thème du début à la fin, mais ce sera sans moi même si deux,trois truc m’intéresse. Je l'aurait faite avec une autre doll'z si il y avait eu un métier a 7$$$ au lieu d'une pièce (encore une pièce).

 

#28 07-05-2014 15:14:16

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Enfin la quête! alors une quête sur les animaux, pourquoi pas, je suis ouverte pour tous les thèmes...
analyse :

Il n'y a vraiment rien qui retient mon attention dans les 3 premières étapes, il y a aussi des objets à la 3eme étape dont je ne saurai pas dire de quoi il s'agit.
etape 4 : j'aime bien l'arbre animé qui est sympa ainsi que le petit chien couché qui est très mignon
etape 5 : j'aime beaucoup le chien tacheté, et il y a beaucoup "d'attractions" pour les animaux.
etaoe 6 : j'aime moins, la tenue c'est pas mon style, mais surtout les décors, je trouve qu'ils font pas très vrais, mais les animaux restent mignongs
etape 7 : je suis un peu déçue des chevaux, au niveau de la tête, sinon les aménagements sont jolis
etape 8 : pas la peine que je donne mon avis moi et les hôpitaux et cliniques et tout ce qui est médical ça fait 100 000 alors bon, mais la jeune femme qui tient son petit lapin c'est trop mignon.

les cadeaux de fins : Le mannequin homme ça ne m'intéresse pas car c'est vrai que c'est bien les mannequins hommes comme idée, mais je ne les aimes pas à cause de leur morphologie que je trouve trop musclé au niveau des jambes, je les trouves aussi un tout petit peu petits, et je n'aime pas trop leur position de profil.
Quand à la pièce, je ne la trouve pas très angélique, ni gaie, je la trouve fade et triste, mais je pense qu'avec toute cette quête il y aurait de quoi faire quelque chose de très charmant.

C'est cool que les nouveautés aillent au magasin animalerie! ça faisait très longtemps qu'il n'y avait pas de nouveautés dans ce magasin.

Bref, je pense que si on aime les animaux à un tel point c'est une quête intéressante, mais je ne la ferai pas car ça ne me branche pas du tout! Je suis plus quêtes fashions, bling-blings, mais je trouve que c'est bien qu'il y en ait pour tout le monde. Et puis surtout, ce sont les cadeaux de fins qui ne m'attirent pas.

 

#29 07-05-2014 15:15:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

J'aime beaucoup les animaux mais je passe sur cette quête.

Vétérinaire, hôpital... c'est pas mon truc. Je préfère un salon de toilettage, une animalerie, une pâtisserie pour chiens et chats, une boutique, une jardinerie... Quant au contenu, il ne me donne pas envie de me jeter dessus. J'ai déja plein de ces animaux là dans mes affaires, il n'y a pas d'espèce et race qui se démarque... pas de doberman, de rot', de chiens de chasse, bichon frisé..., enfin... quelque chose de différent. Les chats aussi, j'aurai aimé voir un scotish, sacré de Birmanie, etc... que l'accent soit mis sur les races, ça m'aurait déja donné envie de faire la quête. Pareil pour la ferme, il y a des races de volailles différentes, la nègre de soie, des dindes, dindons...
Des cochons y en a des mieux à l'animalerie, des petits cochons nains auraient été sympas ou un énorme, pas de lapin fermier (les géants quoi), de bouc... les chevaux aussi rien qui se démarque en race, apparence, par rapport à ce qu'on a déja vu.
Je trouve la quête très banale ^^ Les animaux peuvent vendre du rêve aussi.

Néanmoins, le contenu en boutique m'intéresse beaucoup !

 

#30 07-05-2014 15:17:23

skyler33
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Trop triste ! :pleur: il me manque 45$$$ pour faire cette quête !! Ca fait au moins 6mois que je pas fait de quête car ca ne m'interessait pas plus que ça mais 2jours avant la quête je m'achète plein d'habits ! :nrvgif: Ca me saoule ! :non: en tout cas très beau travail a toute l'équipe, cette quête est magnifique ! ♥ :omd:


Martina ♥
Alice ma meilleure amie, je t'aime ♥
 

#31 07-05-2014 15:23:08

jumelle6
Dollz à temps plein
Lieu: Devant toi ^^
Date d'inscription: 2012
Messages: 266

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

J'ai hâte de la faire avec ma fée :gai:


♥ love ♥
Date d'inscription: 26-02-2012
 

#32 07-05-2014 15:23:14

emie38119
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon rêve <3
Date d'inscription: 2012
Messages: 275

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Merci beaucoup j'adore cette quête mais mon porte monnaie n'est pas assez remplie ... :pleur:


Mes créations->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=93208
Cherche dollz pour vote quotidien merci de me me contacter
🎀Inscrite sur OMD depuis le 26 Janvier 2012 🎀
埃米利亚
 

#33 07-05-2014 15:24:21

flocky
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 119

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Trop déçue! C'est bien dessiné comme d'hab' mais pas intéressante pour un sou... Dommage.


lml  Metal Powa  lml
 

#34 07-05-2014 15:25:23

rose-pivoine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Bonjour j'aimerai savoir y a t'il un métier a 7$ par jour après la quete ou pas?
merci

 

#35 07-05-2014 15:26:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

rose-pivoine a écrit:

Bonjour j'aimerai savoir y a t'il un métier a 7$ par jour après la quete ou pas?
merci

Non. Je viens de la finir, et je peux te dire que non. :/

 

#36 07-05-2014 15:27:00

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

J'aime :love:  Surtout l'étapes des dadous et des chats :D


♥ Monster Hunter ♥
 

#37 07-05-2014 15:27:50

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

J'attendais avec impatience une nouvelle quête et je suis déçue ^^' Le thème ne m'intéresse pas du tout...


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#38 07-05-2014 15:27:57

rose-pivoine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

hanon--luchia a écrit:

rose-pivoine a écrit:

Bonjour j'aimerai savoir y a t'il un métier a 7$ par jour après la quete ou pas?
merci

Non. Je viens de la finir, et je peux te dire que non. :/

Roo dommage, merci ma belle de m'avoir répondu =)

 

#39 07-05-2014 15:29:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

hanon--luchia a écrit:

rose-pivoine a écrit:

Bonjour j'aimerai savoir y a t'il un métier a 7$ par jour après la quete ou pas?
merci

Non. Je viens de la finir, et je peux te dire que non. :/

C'est le seul gros point négatif effectivement.

@princess-wyvern: Nonn, c'est quoi cet avatar ! Tu vas tous nous tuer XD *ne cligne plus des yeux*


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#40 07-05-2014 15:31:19

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Je l'ai faite mais pas emballée, les animaux sont banals, c'est le genre de quête qui ne me branche pas du tout peut etre ai je l'habitude d'avoir des quêtes qui sortent de l'ordinaire mais bon il en faut pour tout le monde  :ok:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#41 07-05-2014 15:33:40

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Bah moi je l'aurais bien fait si il n'aurait pas se défilé de méchant en même temps! 

En plus!!!! Toute les déclinaison son dans un magasin qui reste! Non mais juste avec ça je suis au paradis! *w*  XD


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 

#42 07-05-2014 15:39:07

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

J'aime énormément les animaux (surtout les chats *o*) mais dans cette quête le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements :intr:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#43 07-05-2014 15:40:04

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/77311.png (animé)
Trop excellent!!!
:aomd_mdr:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#44 07-05-2014 15:40:08

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

juste pour être sûre: les objets de la quête qui se retrouvent au magasin animalerie vont y rester, c'est ça?
même quand la quête sera terminée?


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#45 07-05-2014 15:42:03

abba99san
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

salut les filles , j'adore autant que vous les annimeu mais juste je veux m'adressé au personnes qui s'occupe du site , a chaque quete vous pourriere mettre le nombres de $$$ pour chaques quete cela m'aiderais beaucoup , vous faite un jolie travaille !:good: :omd:

 

#46 07-05-2014 15:48:03

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014
Messages: 2022
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

C'est qui mademoiselle pas de bol, c'est moi, je n'ai pas assez d'argent et je veux devenir vétérinaire! Merci quand même.

Dernière modification par charms (07-05-2014 15:48:48)


http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif
 

#47 07-05-2014 15:49:21

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Cette quête est vraiment jolie mais même si je suis fan des animaux, je n'ai pas de coup de coeur à part pour la dernière étape. Cela ne vaut pas la peine de faire une quête pour une étape seulement :intr:
J'adore le mur et le sol de la forêt en boutique. Comme c'est permanent, je vais pouvoir les acheter plus tard  ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#48 07-05-2014 15:50:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Personnellement, je ne trouve pas du tout que le graphisme fait GAMIN, il est ultra parfait. Quand je lis ça ca me met hors de moi, car je pense qu'il faudrait déjà arriver à faire pareil ^^. Puis les goûts des autres ne sont pas forcément ceux des autres. De mon point de vu la quête est magnifique, mais je ne la ferai tout de même pas car ce n'est pas trop mon univers. Et pour ce qui est des piéces, perso je suis hyper heureuse qu'il y en est si souvent, car je trouve que c'est génial d'avoir beaucoup de piéce à remplir.

:bisous: :bisous:

 

#49 07-05-2014 15:54:52

fandetitanic
Dollz Newbie
Lieu: Derrière toi ihih
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Aaaaaah une pièce veterinaire ! :love: :love:
Je m'en avais fait une mais celle-là est parfaite, cette quête est à moi !

 

#50 07-05-2014 15:58:17

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Quête faite pratiquement uniquement pour la pièce... il n'y aurait pas eu cet item à la fin, je pense que j'aurai laissé passé la quête (la première depuis longtemps...). Pas très fan du thème, la pièce me fait déjà pensait au décor hôpital de la pièce tournage en plus (couleurs bleu et gris). En plus, encore une dans l'onglet ville qui commence à se surcharger.. alors que d'autres sont beaucoup plus légers (notamment le côté hiver).
Et j'ajouterai, encore une quête à pièce... plutôt que d'ajouter des pièces, il serait bon de voir revenir plus souvent les anciennes pièces du début du jeu. Certaines sont passées 3 fois (mille et une nuit, enfer et paradis) et d'autres beaucoup moins (meilleure amie : la quête normale et une fois en replay quand il fallait choisir entre 3 quêtes; new lywood; penthouse...). J'aimerai bien que les quêtes aient d'autres cadeaux de fin, qui me donne vraiment envie de la faire (accès aux magasins temporaires, gain de $$, items exclusifs quand on finit les 2 fins, robot donneur de cadeaux ou multiplicateur d'objets, accès à une ancienne quête/drague/chasse/puzzle/vente flash au choix...)

J'avoue être plus tiré sur le côté fantastique des quêtes, mais je sais apprécier les quêtes normales de temps en temps. Hors celle ci me laisse un peu de marbre, pas de belles tenues pour la dollz, pas de vrai beaux meubles qu'on peut caser partout... et la plupart des items me semble "froid" dans le sens ou ils manquent de vitalité, de profondeurs par rapport à ce qu'on a pu connaitre (sans vouloir offenser, je sais qu'on ne peut être au top tout le temps, mais je préfèrerai espacer les quêtes pour avoir un meilleur rendu graphique si besoin). L'idée n'est pas si mal, j'aimerai bien faire un centre équestre mais par exemple, le ballot de paille me semble plat et sans relief... difficile à accorder quand on a des objets au graphisme super poussé et qui font très réels. Par contre, j'aime l'étape où on obtient les chiens et leurs tonnes de jouets, le renardeau dans les bras ou les éléments forêts.

Bref une quête faite sans grand enthousiasme que je qualifierai de banale pour un coup.

 
 

Pied de page des forums