Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-05-2014 15:58:39

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

girly-star-girl a écrit:

J'aime énormément les animaux (surtout les chats *o*) mais dans cette quête le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements :intr:

C'est aussi ce qui me manque dans cette quête mais je la ferai quand même jusqu'au bout =)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#52 07-05-2014 16:15:06

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

mio11 a écrit:

Personnellement, je ne trouve pas du tout que le graphisme fait GAMIN, il est ultra parfait. Quand je lis ça ca me met hors de moi, car je pense qu'il faudrait déjà arriver à faire pareil ^^. Puis les goûts des autres ne sont pas forcément ceux des autres. De mon point de vu la quête est magnifique, mais je ne la ferai tout de même pas car ce n'est pas trop mon univers. Et pour ce qui est des piéces, perso je suis hyper heureuse qu'il y en est si souvent, car je trouve que c'est génial d'avoir beaucoup de piéce à remplir.

:bisous: :bisous:

Je pense que tu parles de moi, je trouve ta remarque totalement dénuée de sens, on me propose à l'achat un produit quel qu'il soit si il ne me plait pas je le dis et je dis pourquoi ça ne va pas à mon goût à moi, ce n'est pas tien, tu aimes moi pas du tout, je ne sais pas découper de la viande mais ça ne m'enpêche pas de dire à mon boucher si je trouve son roti médiocre voir pire.C'est le même principe.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#53 07-05-2014 16:15:35

thanhn
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 180

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Ca fait longtemps que l'on n'a plus eu une quête basée sur les animaux mais ça sera sans moi...


Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter.
 

#54 07-05-2014 16:16:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Personnellement, je trouve qu'il faudrait faire en sorte que pour celles et ceux qui n'ont pas envie de faire la quête au complet, qu'ils puissent faire uniquement les étapes qui leurs plaisent. Quitte à ne pas avoir la pièce cadeau, métier etc.

Il y a beaucoup de quêtes qui ne me plaisent pas dans la totalité sauf une ou deux étapes et donc, je ne les fais pas car je n'ai pas envie de perdre de l'argent pour les étapes avant qui ne me disent rien du tout. Au final, tout le monde pourrait y gagner, les joueurs, qui auront ce qu'ils veulent, mais aussi l'équipe du jeu, il y aurait sans doute moins d'avis négatifs ainsi.

 

#55 07-05-2014 16:26:31

mayoune
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 116

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

pas assez d'argent :pleur:


Rien de particulier à dire ♥
 

#56 07-05-2014 16:26:43

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

amethyst a écrit:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/77311.png (animé)
Trop excellent!!!
:aomd_mdr:

J'ai aussi halluciné en voyant ça xD  Le fameux chien qui hoche la tête à l'arrière des voitures x)

Bref, sinon avis mitigé pour cette quête.

Il y a des éléments adorables (le bébé renard, le chien avec sa bouillote, etc...), c'est vraiment mignon. Je suis trop fan de l'étape avec le cabinet de véto, je vais enfin pouvoir faire une vraie pièce médicale digne de ce nom!
L'étape équitation est bien faite, il y a de beaux éléments de mobiliers.

Pour le reste, ça fait très déjà vu. Je rejoins l'avis de Green.
Il y a pleins de races de chevaux différentes, de chiens et de chats aussi. La ferme ne se résume pas qu'au petit cochon et au coq. Ca aurait été bien d'explorer de nouvelles choses.

Et dernier point, comme sur beaucoup d'objets, certains éléments détaillés rendent peut être super bien sur l'image de présentation, mais "irl" dans le loft, c'est minuscule et on ne voit rien. Exemple: le cochon d'inde de l'étape 2. Le collier rose qu'on voit à la loupe n'était pas forcément utile, ça fait juste une tache rose et c'est limite moche.
Ca arrive souvent sur des robes très détaillées. C'est beau en grand, mais dans le loft, ça ne rend pas grand chose. Dommage.

ps: gros point positif: les pré-requis chez Animalerie (dont le magnifique ensemble de tapisseries arbres). Merci!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#57 07-05-2014 16:45:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

lolia49 a écrit:

mio11 a écrit:

Personnellement, je ne trouve pas du tout que le graphisme fait GAMIN, il est ultra parfait. Quand je lis ça ca me met hors de moi, car je pense qu'il faudrait déjà arriver à faire pareil ^^. Puis les goûts des autres ne sont pas forcément ceux des autres. De mon point de vu la quête est magnifique, mais je ne la ferai tout de même pas car ce n'est pas trop mon univers. Et pour ce qui est des piéces, perso je suis hyper heureuse qu'il y en est si souvent, car je trouve que c'est génial d'avoir beaucoup de piéce à remplir.

:bisous: :bisous:

Je pense que tu parles de moi, je trouve ta remarque totalement dénuée de sens, on me propose à l'achat un produit quel qu'il soit si il ne me plait pas je le dis et je dis pourquoi ça ne va pas à mon goût à moi, ce n'est pas tien, tu aimes moi pas du tout, je ne sais pas découper de la viande mais ça ne m'enpêche pas de dire à mon boucher si je trouve son roti médiocre voir pire.C'est le même principe.

Oui, je sais que tu as le droit de ne pas aimé et de le dire, je m appui simplement sur ton commentaire pour argumenter mon avi c est tout. Chacun a le droit d acmvoir son avi je suis totalement d accord ^^

 

#58 07-05-2014 16:51:55

liberty15
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans le manoir des Halliwell
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

J'aime énormément les animaux, je fais même parti de l'association WWF mais je dois avouer que je suis assez déçue. La quête est très belle et les cadeaux aussi mais je n'ai pas de coup de coeur alors je vais économiser pour la prochaine fois :)
Je fais tout de même la quête avec une autre de mes dollz : ollieharper

Merci quand même à toute l'équipe.:aomd_fan:


WWF Le combat d'une vie
" Et que le sort vous soit favorable ! "
 

#59 07-05-2014 16:55:02

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Pas du tout mon univers et aucun coup de coeur, alors je passe mon tour ^-^
Ceci dit je trouve la tenue de la dernière étape sublime *-*

 

#60 07-05-2014 17:04:57

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

darkrevette a écrit:

hanon--luchia a écrit:

rose-pivoine a écrit:

Bonjour j'aimerai savoir y a t'il un métier a 7$ par jour après la quete ou pas?
merci

Non. Je viens de la finir, et je peux te dire que non. :/

C'est le seul gros point négatif effectivement.

@princess-wyvern: Nonn, c'est quoi cet avatar ! Tu vas tous nous tuer XD *ne cligne plus des yeux*

Mais c'est un gentil nanange ^w^
Et pour ne pas faire du HS je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas de métier.


♥ Monster Hunter ♥
 

#61 07-05-2014 17:05:38

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

j'ai aimé cette quête d'abord parce que je suis une amoureuse des chats et que je suis aussi une grande amie des chiens
La pièce véterinaire est extra
Quel bonheur enfin une quête qui ne part pas dans tous les sens , l'objectif est 'atteint haut la main
Chaque étape réserve d'excellentes  surprises telle l'écurie avec le décor pour loger tous nos nombreux chevaux gagnés au gré des quêtes
pour moi c'est un sans faute et très contente d'avoir eu ce thème sans le bling bling le fantastique et le tralala!!!
merci beaucoup

 

#62 07-05-2014 17:24:37

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

LOes fondzs *w* les chevaux !!! aaaaahhh depuis le temps que j’attends de nouveaux dadas .. et bah jai pas de sous .. monde cruel !


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#63 07-05-2014 17:27:14

pilouline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Ouf ! Heureusement que je n'ai pas fait la dernière quête sinon , adios à celle-ci. :ouf:
J'adore les animaux alors c'est pour moi une super quête. Je l'aime aussi pour son graphisme évidemment mais aussi au fait que les objets à achetés se retrouvent à l'animalerie ! :mdr:
Je suis vraiment contente et je me demande bien comment sera la suite de la pièce: Y aura-t-il un jardin pour les animaux ? Un espace spécial cage ? Un espace spécial opération ? :quoi:
Par contre toujours le même question que je me pose:
Pourquoi ne pouvons-nous pas choisir la couleur des cheveux et de la peau des mannequins des cadeaux étapes ? (évidemment, une fois la couleur choisie on ne peut plus revenir dessus)

Je pose cette question car chacune de mes dollz ont une couleur de cheveux et recevoir une couleur qu'on ne met pas ce n'est pas très chouette. :intr:
J'espère que la prochaine quête ne sera pas une que j'aurais envie de faire sinon je vais avoir un petit soucis niveau argent :lol:
En tout cas, bon travail à toute l'équipe et j'ai hâte de voir la prochaine quête ou surprise que vous nous réservez. :omd:

Dernière modification par pilouline (07-05-2014 17:27:45)


« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png
 

#64 07-05-2014 18:08:46

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Pour la première fois depuis un bon moment, je pense que je vais passer mon tour sur cette quête !
Certes, une nouvelle pièce est toujours intéressante, d'autant plus que là nous sommes gâtés niveau déco et matériels, mais de 1: je n'ai plus de sous (merci le thème du nouveau défilé) et de 2: le thème ne me plait pas.
Le nombre d'animaux est sympathique, et les nouveaux personnages sont pas mal non plus, mais c'est tout.
Tant pis, ça me fera économiser :ok:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#65 07-05-2014 18:15:38

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

C'est pas mon univers, mais... les éléments sont trop trop beaux ! Je crois qu'en détournant les objets... :love:

 

#66 07-05-2014 18:17:05

horsejuju26
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un rève ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Waouh....:love:

Et hum... Petite question : Est ce que quelqu'un sait a quel moment les objets " équestres " ? Car oui, en tant que cavalière, cela fait un petit bout de temps que j'attend ça ^^

D'ailleurs, les autres animaux sont aussi TROP choux :bambou:

 

#67 07-05-2014 18:17:29

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

La tête du renard qui baille est vraiment trop chou ! J'adore !  J'aime beaucoup la perruque, aussi !

Malheureusement je ne ferai pas cette quête entière, manque d'habit, et faute d'intérêt réel pour la pièce ! Mais quoiqu'il en soit, merci aux graphistes de m'avoir fait rêver avec ce petit renard !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#68 07-05-2014 18:22:14

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

+1
Je suis ravie que cela ne soit pas des cadeaux =) Car je n'ai pas prévu de faire cette quête ^^


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#69 07-05-2014 18:25:10

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Malgré ma réticence, j'ai quand même décidé de faire la quête pour pouvoir agrandir ma "collection de pièces"... Je ne suis pas vraiment fan des animaux, c'est sûr, c'est mignon et tout ça, mais une quête basée que sur les animaux, sa me lasse un peu... Cela dit, je suis sûre que plusieurs joueuses ont été ravis du thème !

Pour commencer, je ne trouve pas le graphisme excellent, la robe de la première étape me laisse un peu perplexe... et l'apparition de certaines objets m'étonnent, notamment cela :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54833.png
Qu'est-ce que ça vient faire dans la quête ?

Ensuite, trop de pastel tue le pastel ! C'est bien mignon le bleu, mais là, c'est l'overdose ! Je comprends bien la présence de cette couleur, l’hôpital, le soin...tout ça, tout ça, mais ça va trop trop loin quand la couleur de la tenue est accordée aux meubles du cabinet de vétérinaire...! Et aux murs !!!

Dernier point, quand arrêtera-t-on de mettre des cheveux partout ? Je dois avoir une dizaine de chevaux dans mon inventaire qui sont tous au grenier ! Et là, trois d'un coup, sa fait trop !

Après les points négatifs, j'ai aimé l'étape à la ferme équestre, ça changé des autres thèmes (on oublie les chevaux!). Le graphisme était bien, le bleu était rentré chez lui et le décor est sympathique.

P.S. Il faudrait revoir les dialogues, parce que le niveau s'épuise...

Dernière modification par clara671 (07-05-2014 18:25:52)

 

#70 07-05-2014 18:38:27

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Sans moi, il n'y a que l'étape " panique à l'hôtel " et la dernière qui m'intéresse (encore, juste la coiffure et le mannequin femme :'))

Dernière modification par liah-bone (07-05-2014 18:38:44)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#71 07-05-2014 18:43:12

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

clara671 a écrit:

Pour commencer, je ne trouve pas le graphisme excellent, la robe de la première étape me laisse un peu perplexe... et l'apparition de certaines objets m'étonnent, notamment cela :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54833.png
Qu'est-ce que ça vient faire dans la quête ?

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est ton cadeau obtenu pour avoir rempli la jauge achat ;)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#72 07-05-2014 18:58:38

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Dans plusieurs étapes, il y a des choses qui me plaisent. Par contre, j'aurais préféré d'autres graphismes pour les tenues et pour la pièce.

 

#73 07-05-2014 19:00:26

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Et bien ce sera la première quête de l'année que je ne ferai pas ! Presque rien ne me plaît, pas un vêtement, pas un animal... Surtout que des animaux j'en ai déjà à la grue (c'est plus une pelle qu'il faut mais bien une grue), et que j'en ai marre d'en caser partout. Le seul item que j'aime c'est l'arbre qui perd ses feuilles, mais comme j'ai déjà 18 jardins et 30 forêts, et au moins tout autant d'arbres qui attendent au grenier, je ne vais pas gaspiller l'argent de ma doll juste pour ça car au final je n'en aurai pas d'utilité immédiate. Par contre, ça fait plusieurs jours que je me languis de pouvoir rejouer d'anciennes quêtes :/


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#74 07-05-2014 19:09:45

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

je viens de finir cette quête... de très beau item!!!!
j adore la partie équestre mais ou l installé??? toutes mes pièces son dèjà agencé et je les possède toute
j aurai aimé avoir une pièce avec ce thème en plus de la clinique car la je vais devoir tous mettre au grenier
quel dommage.
perso j aurai préféré avoir 2 fin avec 2 pièces (avec peu être 150 feez en plus), mais cela reste mon avis perso bien sur....
en tous cas bravo aux graphistes pour ce très beau travail
bon jeu a tous bise

 

#75 07-05-2014 19:27:58

madollz-22
Dollz à temps plein
Lieu: ~Sur un nuage
Date d'inscription: 2012
Messages: 231

Re: [Quête] La quête vétérinaire 2014

Personnelement le fait que les items soient dans le magasin animalerie qui est un magasin fixe c'est parfait :norm:


♥  Oh My Dollz !
 
 

Pied de page des forums