Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-07-2014 19:59:02

Ancien joueur manou5190
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2014

[img][/img]

                                                                                                                                                :applau:

J'adore omydolz c'est pour moi le seul site de jeu oû l'on peut :omd: se lâcher dans des création de pièces
                                                         

                                                           :aomd_fan:

 

#27 05-07-2014 18:18:17

latinne
Dollz bavarde
Lieu: Dans un monde parfait ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 437

Re: Livre d'Or de Juin 2014

naomie78610 a écrit:

bonjours ; je suis nouvelle et je comprend pas trés bien se qu'il faut faire ici, entre temps je cherche un petit copain :mdr:

Naomie78610, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre, si tu souhaites ce genre de choses passe ton chemin. Ici, tu peux adresser des messages et mots gentils ( ou parfois non ) à l'équipe ohmydollz pour les encourager à continuer ce jeu ou a le changer !

Pour ma part, je me suis inscrite en fin 2010, j'aimais quand les quêtes duraient 10 jours, qu'on avait beaucoup de promotions ( du style les pièces de feez à -50 % ) malheureusement tout à une fin !
Cependant, le graphisme à évolué et il y a plus de choix dans les boutiques ! Merci pour ces nouveauté qui se font tout de fois un peu plus rare ces temps çi.

:omd:

Dernière modification par latinne (05-07-2014 18:18:46)


Visitez mon blog :https://mademoisellelatinne.blogspot.com
Bonne lecture !
 
 

Pied de page des forums