Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 19-06-2014 17:11:55

chang648
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 72

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

mlle-green a écrit:

... C'est pas le premier personnage qui a reçu cette critique, il y a eu d'autres items sauf que ça n'a choqué personne.

Je suis d'accord avec toi, sauf que certains items ont bien choqué, genre le mannequin Miley Cyrus, que beaucoup n'ont pas voulu acheter par éthique. Mais enfin, revenons-en à la quête, c'est mieux.

Cette quête ne m'intéresse vraiment pas. Moi, fan de la musique... Non, cette quête déçoit mes attentes. Mais ceci est mon avis personnel!
Même l'étape Japon ne me plait pas tant que ça, alors que je suis une fan-inconsidérée-de-la-mort-qui-tue du Japon!
La chose que j'ai le plus aimé? Merci les pré-requis. Oui, ce sont les t-shirts du style (Ab/Cd pour Ac/Dc, Icon Maid pour "Iron Maiden" peut-être? Ou me suis-je trompée?... Oui, j'aime le hard rock, etc... Kisses pour le groupe "Kiss", etc... Bref, la chose que j'ai le plus aimé, avec la perruque en version bleue clair (perruque pré-requis, avec la tresse et l'anneau qui scintille) que j'adore tant *-* Et les ailes *q* Et la balançoire *O* *^* http://www.ohmydollz.com/img/thumb/65231.png <--- Ca aussi, c'est cro mignon *w*
Donc je file surtout sur les pré-requis, car ils me plaisent mieux ^^

Mais en tout cas, j'aime bien les pré-requis, et un peu déçues de la quête. Mais merci pour les allusions aux groupes de rock *O*


Une vieille joueuse, qui revient sur son compte et qui rit de la kikoolol qu'elle était.
 

#227 19-06-2014 17:24:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

chang648 a écrit:

mlle-green a écrit:

... C'est pas le premier personnage qui a reçu cette critique, il y a eu d'autres items sauf que ça n'a choqué personne.

Je suis d'accord avec toi, sauf que certains items ont bien choqué, genre le mannequin Miley Cyrus, que beaucoup n'ont pas voulu acheter par éthique. Mais enfin, revenons-en à la quête, c'est mieux.

Ce que je voulais dire c'est que personne ne s'est vu étonné des remarques négatives sur le mannequin de Miley par exemple. Alors que pour cette quête si.

 

#228 19-06-2014 17:25:00

lolo25sweet
Super-Dollz
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2010
Messages: 2771
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

vivi-snoopy a écrit:

lolo25sweet a écrit:

j'ai vu Hatsune Miku et j'ai dis "ok c'est bon je la fais"

En réalité, il s'agit d'un mélange entre Akita Neru et Miku. je pensais que c'était Miku en version blonde au début mais je pense que c'est un mélange des deux ^^'

Ah oui en effet bien vu je n'y avait pas pensé ^^
En tout cas, cette perso reste juste parfaite!


"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit..."
 

#229 19-06-2014 17:30:17

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

lolo25sweet a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

lolo25sweet a écrit:

j'ai vu Hatsune Miku et j'ai dis "ok c'est bon je la fais"

En réalité, il s'agit d'un mélange entre Akita Neru et Miku. je pensais que c'était Miku en version blonde au début mais je pense que c'est un mélange des deux ^^'

Ah oui en effet bien vu je n'y avait pas pensé ^^
En tout cas, cette perso reste juste parfaite!

Je partage ton avis ^^
Les décors de cette étape sont magnifiques, j'ai pu m'en servir pour aménager une pièce qui ne me servait pratiquement pas


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#230 19-06-2014 18:28:24

cutyprincess
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Pourquoi personne ne parle du mannequin fille qui ne colle pas a la doll et qui a un bug au niveau de son pied droit???!!!!

 

#231 19-06-2014 18:35:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Moi j'aimerai bien que ce soient les oiseaux qui collent à la doll.

 

#232 19-06-2014 18:40:43

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

mieloma a écrit:

kenose a écrit:

sabalydiss a écrit:

Justement j'ai beaucoup de respect et d'affection pour les homosexuels, pas pour les "parodies" comme cette personne, qui justement pour moi, leur fait du tort, et justement c'est un manque de respect. As-tu déjà vu un homosexuel "déguisé" de la sorte ? moi pas, ils sont un peu plus dignes.
J'ai été outrée que cette personne gagne. Nous avons en France des artistes homosexuels. Les avez vous déjà vus accoutrés comme ça ?

Ben voyons... des gays, c'est comme n'importe qui, il y en a de tous les genres dont qui sont des clichés vivants. Il y en a des discrets tout comme qu'il y en a des flamboyants, que ce soit des hommes super effiminés ou des femmes super masculines. Ça sert à rien de cracher sur les stéréotypes en essayant de bien faire passer la pilule en disant que tu as du respect "pour les autres gay" vous savez, "ceux qui n'ont pas l'air gay." :honte:

J'ai du respect pour les gens qui s'assument, à tous niveaux, et pas les planqués derrière une façade, ce que tu m'a l'air d'être

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas des artistes français accoûtrés comme ça dans les médias que ça n'existe pas, la communauté LGBTQIAP+ est très peu représenté dans les médias en général (outre l'éternel couple d'hommes blancs) et il faut que ça change. Concernant les genres et "qu'il ne faut pas tout mélanger" il n'existe pas que "masculin" et "féminin", c'est plus compliqué que ça et certains se définissent à la fois homme et femme et y'a rien de mal à ça, tant qu'ils sont à l'aise et heureux dans leur identité.

Bon allez maintenant, à quand une quête où notre doll craque pour une femme? :gai:

MERCI ! Depuis le début de cette quête je vois des commentaires que je trouve très mesquin du style " c'est de mauvais goûts" "il faut que je le transforme" "pourquoi avoir une tape drag queen" etc... Stop ! Vous ne vous en rendez pas compte mais c'est irrespectueux ! Je ne dit pas que vous le faîte exprès mais je trouve quand même c'est commentaires vexant . Je suis ouvertement gay et même si je ne suis pas comme Conchita je me sens vexer par ce que UE vois . Conchita représente maintenant un symbole pour nous et vous le dégrader , encore une fois vous ne le faites pas exprès mais il faut juste modérer et tourner les choses de façons plus neutres . Vous avez le droit de ne pas aimez et de l'exprimer mis faite le de manière objective .

Je ne pense pas qu'il y aura une quete LGBT les dollz ne sont pas prêtes haha ce qui est dommage !

Pour ne pas faire de HS ! Cette quête comme je l'ai dit plutôt est belles mais en observant encore et encore je l'a trouve un peu vide c'est dommage ! Dommage que certains éléments soit réservé à la dollz back j'aurais préféré que ce sois le contraire , elle a déjà sa propre boutique .... Je trouve que les quête en ce moment son trop girly même si ce jeux de base l'ai j'aimerais quelque chose de plus "fort" ex: une quête spécial rock ou une quête comme le film "The bling Ring" ! Je vois bien notre dollz pour une tape seulement faire un tours en prison ou alors ce faire percer pourquoi pas haha ! Enfin je mecarte du sujet !

 

#233 19-06-2014 18:44:56

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Pour kenose

Je respecte les gens qui s'assument, à tous niveaux, pas les planqués derrière des apparences, ce que tu m'a l'air d'être

 

#234 19-06-2014 19:20:57

rosalice-culen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Très déçue de la dernière étape de cette quête et notamment de cet item qui pose tant problème.  Comme beaucoup, par éthique, je ne la ferai pas. Je trouve dommage de l'avoir mis dedans d'ailleurs, ça crée polémique et ça divise plus qu'autre chose.
Mais objectivement parlant, même sans cet item, je suis très déçue par la quête. Elle ne me plait pas esthétiquement, je vois beaucoup de choses déjà vues, presque même doublons !  Je ne suis pas du tout fan des perruques et puis l'univers manga n'est pas du tout mon style (mais j'en connais pas mal qui en sont contentes donc sur ce point, tant mieux, je trouve ça mal même si ce n'est pas ce que je recherche !)
Petit plus pour la robe de la colombie mais l'étape est placée "trop loin" et beaucoup d'items avant ne me plaisent pas. Enfin bon, peut-être ferais-je l'étape de la France, si je me laisse tenter.

 

#235 19-06-2014 19:22:45

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

cutyprincess a écrit:

Pourquoi personne ne parle du mannequin fille qui ne colle pas a la doll et qui a un bug au niveau de son pied droit???!!!!

Parce qu'il y a une partie BUG sur le forum pour ça.

 

#236 19-06-2014 19:24:29

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

sabalydiss a écrit:

Pour kenose

Je respecte les gens qui s'assument, à tous niveaux, pas les planqués derrière des apparences, ce que tu m'a l'air d'être

Bon écoute moi maintenant, les transsexuels font comme ils veulent ! Si ils ont envie de s'habiller en femme et bien tant mieux pour eux, si ils veulent s'habiller en homme et bien c'est pareil tant mieux pour eux ! Je ne vois pas pourquoi tu crées une polémique sérieusement :honte:  . Tant qu'ils ne font pas de mal à d'autres personnes ! Je le reconnais c'est bizarre car tu n'es pas habituée, mais moi personnellement cela ne me gêne absolument pas !
Bon pour en revenir à la quête, je trouve Adèle énormmmme  par rapport à la réalité, elle a un triple menton :/


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#237 19-06-2014 19:25:43

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Si le personnage vous dérange, prenez le comme une femme avec une pilosité assez importante (a) . Pas la peine de penser au personnage IRL à chaque fois, comme avec la vente flash de Miley Cyrus.
Inutile de reprendre  tous ceux qui disent un petit point négatif sur Conchita, s'ils n'ont pas envie de l'avoir dans leur loft, c'est comme ils veulent, il y a strictement rien d'irrespectueux, surtout que c'est vrai qu'il est pas facile à placer dans une pièce.
Au lieu de crier l'homophobie, évitez de la voir partout.

 

#238 19-06-2014 19:36:59

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Et au pire, il y a la partie "Boudoir" pour faire un débat là dessus...


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#239 19-06-2014 19:51:03

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

selena33200 a écrit:

sabalydiss a écrit:

Pour kenose

Je respecte les gens qui s'assument, à tous niveaux, pas les planqués derrière des apparences, ce que tu m'a l'air d'être

Bon écoute moi maintenant, les transsexuels font comme ils veulent ! Si ils ont envie de s'habiller en femme et bien tant mieux pour eux, si ils veulent s'habiller en homme et bien c'est pareil tant mieux pour eux ! Je ne vois pas pourquoi tu crées une polémique sérieusement :honte:  . Tant qu'ils ne font pas de mal à d'autres personnes ! Je le reconnais c'est bizarre car tu n'es pas habituée, mais moi personnellement cela ne me gêne absolument pas !
Bon pour en revenir à la quête, je trouve Adèle énormmmme  par rapport à la réalité, elle a un triple menton :/

Viens voir chez moi, je l'ai transformée

 

#240 19-06-2014 19:55:56

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

bernad57 a écrit:

Si le personnage vous dérange, prenez le comme une femme avec une pilosité assez importante (a) . Pas la peine de penser au personnage IRL à chaque fois, comme avec la vente flash de Miley Cyrus.
Inutile de reprendre  tous ceux qui disent un petit point négatif sur Conchita, s'ils n'ont pas envie de l'avoir dans leur loft, c'est comme ils veulent, il y a strictement rien d'irrespectueux, surtout que c'est vrai qu'il est pas facile à placer dans une pièce.
Au lieu de crier l'homophobie, évitez de la voir partout.

Bernad57, je ne crie absolument pas à l'homophobie ! C'est juste que je ne tolère pas du tout de tels propos blessant qui peuvent toucher des dollzs concernées ! Si tu l'as pris comme ça j'en suis sincèrement désolée :)

Dernière modification par selena33200 (19-06-2014 19:56:43)


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#241 19-06-2014 19:56:57

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

ah ah excellent vous êtes aller jusqu'a reproduire conchita !!

et plutot bien reproduite en plus c'est pourtant un vrai défi graphique !!

il fallait osé lui il a oser , vous aussi et j'aprécie de plus en plus cette façon de penser que tout es possible dans une socièté parfois vieux jeu :)

merci pour un peu de fantaisy, c'est la france que j'ai envie de voir, avec cette mixité qui a progressivement disparu! souvenez vous début 2000 il n'était pas rare d'entendre du raï ou de la musique du monde, vous en entendez encore à la radio ?
du japonnais vous en entendez sur les ondes ?

vivement le changement de mentalité et le retour de la mixité, (bon je l'avoue je veux gackt en france XD) et surtout la fin de cette vision uniforme de la france, nous sommes une population relief et la musique devrait en être le premier véhicule !!

je veux pas créer de polémique après sur mes propos mais c'est ma vision des choses, et j'avoue avoir particulièrement hate d'entendre autre chose que de l'anglais sur les ondes XD


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#242 19-06-2014 19:57:59

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

sabalydiss a écrit:

selena33200 a écrit:

sabalydiss a écrit:

Pour kenose

Je respecte les gens qui s'assument, à tous niveaux, pas les planqués derrière des apparences, ce que tu m'a l'air d'être

Bon écoute moi maintenant, les transsexuels font comme ils veulent ! Si ils ont envie de s'habiller en femme et bien tant mieux pour eux, si ils veulent s'habiller en homme et bien c'est pareil tant mieux pour eux ! Je ne vois pas pourquoi tu crées une polémique sérieusement :honte:  . Tant qu'ils ne font pas de mal à d'autres personnes ! Je le reconnais c'est bizarre car tu n'es pas habituée, mais moi personnellement cela ne me gêne absolument pas !
Bon pour en revenir à la quête, je trouve Adèle énormmmme  par rapport à la réalité, elle a un triple menton :/

Viens voir chez moi, je l'ai transformée

Je te souhaite une bonne continuation alors !


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#243 19-06-2014 19:59:07

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Le mannequin black ne serait il pas le mari de Kim?mr West en personne ?Sinon bien la quête  pour le métier et le talent...pas fan des tenues du tout par contre.Mais comme je dis c est important qu'il y en ait pour tous les goûts

 

#244 19-06-2014 20:08:03

fandepatisserie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

i love oh my dollz:bambou: :lol: :bambou:

 

#245 19-06-2014 20:09:57

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Très jolie quête j'aime beaucoup , personnellement je l'ai faite sur Facebook car pas assez sur le site officiel merci bien :aomd_bisous:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#246 19-06-2014 20:12:11

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Pas fan de cette quête... Bah ça me fera faire des économies! XD
Trop de doublons... On a tous vu cette robe ressemblant BEAUCOUP TROP à celle de Helly77!
Mais deux petits items m'ont tapé dans l’œil:
http://www.ohmydollz.com/img/big/79204.png (Parce que c'est cool les barbes taillées 8D DITES, DITES, A QUAND LE BOUC?)
http://www.ohmydollz.com/img/big/79200.png J'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Pourrait-on l'avoir pour notre doll un jour? :3


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#247 19-06-2014 21:23:14

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 601
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

Elle coute 195 4$$n'est ce pda


Winxsalma...
 

#248 19-06-2014 21:44:51

lolo25sweet
Super-Dollz
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2010
Messages: 2771
Site web

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

J'ai oublié de préciser la deuxième chose pour laquelle j'ai fait la quête: je suis particulièrement fan du violon de l'étape France. Voila, je revenais juste pour le dire ^^


"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit..."
 

#249 19-06-2014 22:22:06

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

selena33200 a écrit:

bernad57 a écrit:

Si le personnage vous dérange, prenez le comme une femme avec une pilosité assez importante (a) . Pas la peine de penser au personnage IRL à chaque fois, comme avec la vente flash de Miley Cyrus.
Inutile de reprendre  tous ceux qui disent un petit point négatif sur Conchita, s'ils n'ont pas envie de l'avoir dans leur loft, c'est comme ils veulent, il y a strictement rien d'irrespectueux, surtout que c'est vrai qu'il est pas facile à placer dans une pièce.
Au lieu de crier l'homophobie, évitez de la voir partout.

Bernad57, je ne crie absolument pas à l'homophobie ! C'est juste que je ne tolère pas du tout de tels propos blessant qui peuvent toucher des dollzs concernées ! Si tu l'as pris comme ça j'en suis sincèrement désolée :)

Je n'ai pas non plus dit sa attention ! j'ai juste trouver certains commentaires blessant mais je me suis mal exprimé visiblement ^^


Creative Rebellion
 

#250 20-06-2014 00:42:16

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] La quete de la musique 2014 !

sabalydiss a écrit:

Pour kenose

Je respecte les gens qui s'assument, à tous niveaux, pas les planqués derrière des apparences, ce que tu m'a l'air d'être

Yeah right. J'suis bi, je bosse et passe le plus clair de mon temps dans le quartier gay de ma ville, la plupart des gens que je côtoie sont queer, j'suis la 1ère à ouvrir ma grande gu*eule chaque fois que je lis un truc homophobe ici et bonus! j'ai même un avatar d'un héro de Marvel pansexuel et travesti... Je veux bien essayer de moins me planquer que ça, mais ça va être dur lol. Il me faut quoi, un t-shirt et une signature "bi inside" rose mauve et bleu?

Ensuite, Conchita (ou l'homme derrière) m'a l'air fort bien assumé pourtant ça ne t'a pas empêché de lui manquer de respect, le traiter de parodie et même de pousser le bouchon en allant jusqu'à dire qu'il faisait du tort aux LGBT+, ce qui est complétement faux.

--

Pour revenir à la quête, si quelqu'un sait, je voudrais savoir si l'étape de la France était inspirée d'une artiste en particulier? À moins d'avoir manqué un post, je n'ai pas vu la réponse à cette question.

Ça m'a fait vaguement pensé à Emilie Autumn mais puisqu'elle n'est pas française... ^^"

 
 

Pied de page des forums