Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 01-07-2014 13:32:53

camille5735
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

sil vous plait urgent combien nous coute la quête en tout parce que j'aimerai bien la faire mais il faut absolument que j'arrive au bout pour avoir la pièce sinon je vais me retrouver avec tous ces objets chinois que je ne saurait pas ou les mettre donc je ne sais pas si j'ai assez de sous pouvez vous e dires svp ?? :aomd_bisous:

 

#27 01-07-2014 13:36:13

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

eleanor-fiction a écrit:

Par contre la question 1 a réveillé en moi mon instinct de Fangirl de Dbz et Cdz xD ("Mais dégage Sakura !!!")

Héhé pareil, même en étant une Magical Girl addict x)

Sinon, je suis déçue de ne pas voir Miyajima... Y aurait encore eu des daims certes, mais un sanctuaire sur pilotis, c'est spleeendide.

Dernière modification par kuromanga (01-07-2014 14:40:09)

 

#28 01-07-2014 13:37:54

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

coucou ;)

j'ai remarqué que dans le vignette au dessous des 'offres du moment' était écrit 'Le métier Mangaka' et la 'pièce Palais Japonais' or dans l'énoncé il n'y a pas un mot sur le métier...


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#29 01-07-2014 13:40:38

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

arf j'ai pas compris pourquoi l'intrus était l'intrus (sans spoiler) :/ Fin bon ce sont tous des mangas quoi non ?


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#30 01-07-2014 13:43:41

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Bon , encore une fois pas pour moi :ouf:
Mais c'est cool pour celles qui aiment cette univers ;) .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#31 01-07-2014 13:43:53

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Très jolie quête !
Toutefois, elle ne m'emballe pas tant que ça, mais malgré de très beaux éléments repérés, j'hésite encore à faire certaines étapes pour les avoir. Malgré que cette quête soit jolie, je n'ai pas le coup de coeur. ;)

 

#32 01-07-2014 13:44:58

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

kuromanga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Par contre la question 1 a réveillé en moi mon instinct de Fangirl de Dbz et Cdz xD ("Mais dégage Sakura !!!")

Héhé pareil, même en étant une Magical Girl addict x)

Mais ya aussi le faites qu'on ai pas mis les nom original "Saint-seiya " et "Dragon Ball" xD qui sont les noms des mangas.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#33 01-07-2014 13:47:01

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

cindydollz a écrit:

arf j'ai pas compris pourquoi l'intrus était l'intrus (sans spoiler) :/ Fin bon ce sont tous des mangas quoi non ?

je me pose la même question


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#34 01-07-2014 13:49:18

seruty
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

La quête est beaucoup trop chère !!
La partie "Tokyo" me plait mais je ne vais pas la faire, je n'ai que 159 $$$ pour la quête qui fait 249 $$$

 

#35 01-07-2014 13:52:46

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Mon dieu. Une quête Japon. Ça a l'air magnifiiiique ! D'habitude j'attends de détailler les cadeaux et objets à acheter avant de poster ici mais là.... WOUAH *0*
Bluffée !
Je cours regarder tout ça mieux et la faire, assurément !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#36 01-07-2014 13:53:19

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

sarah a écrit:

amethyst a écrit:

...
Je crois qu'il y a une erreur sur une des questions.

J'ai beau chercher, je trouve toujours la même réponse: Osaka se situe sur l'ile de Honshu.
Hors le jeu m'a dit que j'avais faux...

arf oui c'est corrigé !

Du coup, on va pouvoir recevoir le cadeau bonus ? :/


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#37 01-07-2014 13:53:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Bon que dire... J'espérais qu’après l'étape Vocaloid de la dernière quête, on échapperai à une quête totale japon. Mais bon, Japan Expo oblige, on a pas pu l'éviter.
Pour étendre le palais japonais, ça vaut la peine, sans compter la multitude de mannequins. Je préfère avoir pleins de mannequins plutôt qu'une tonne de fringues. Les mannequins, ça met de la vie dans une pièce! Gros coup de cœur pour le petit couple de vieux, la geisha et le mannequin de Nallee dont j'aime toujours les visages.

Je suis moins fan des meubles modernes et des kimonos noirs et blancs (par contre, j'aime celui de la dernière étape!).
J'aime l'étape à l'aquarium, j'attends impatiemment l'extension de la pièce aquarium justement ;p

L'extension de la pièce jour me semble intéressante à exploiter (NB: Il n'y pas d'étoile sur l’aperçu de la pièce pour montrer qu'elle est étendue? A moins que ce soit une histoire de cache ^^")

sarah a écrit:

arf oui c'est corrigé !

Quel était le bonus?
J'espère qu'on en sera crédité, à moins que ce ne soit déjà fait

PS: VIVE CC SAKURAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Dernière modification par amethyst (01-07-2014 13:53:56)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#38 01-07-2014 13:55:29

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

dégouté que les mannequins de l'étape de gothique lolita ne collent pas à la dollz :/


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#39 01-07-2014 13:57:09

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

La quête est chère et j'ai déjà fait la quête d'avant... mais là non je peux pas la laisser passer, heureusement que j'ai toujours des économies >w<
J'ai quelques réserves pour quelque étapes mais mon dieu. Les étapes Kyoto et Tykyo, vous m'avez perdue, c'est pile ce que j'adore >www< Déjà, une dollz back à la peau de porcelaine *-* et puis du lolita bon sang, du lolita >w< En plus cette tenue noire et bleue sombre (ma couleur fétiche, vous lisez dans mes pensées) ressemble fortement à du ero-lolita. Du ero lolitaaaaaaaaaaaaa gyah, enfin un peu plus de lolita sur ohmydollz *u* Et les mannequins à gagner sont superbes aussi !

Bon voilà, ce message contient beaucoup trop de smileys mais c'est parce que je suis fortement satisfaite. D'abord du vocaloid pour la fête de la musique et maintenant cette jolie quête japon. Ouvrez une boutique lolita sur le jeu et je le serai encore plus *wink* °u°

EDIT : Bon bah voilà, j'ai plus que 77$$$.... ça faisait une éternité que j'ai pas descendue à une somme à 2 chiffres. Vous me rendez dépensière >w< Mais ça valait le coup *o*

Dernière modification par lolli-pop (01-07-2014 14:15:53)

 

#40 01-07-2014 13:57:11

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

freya8 a écrit:

cindydollz a écrit:

arf j'ai pas compris pourquoi l'intrus était l'intrus (sans spoiler) :/ Fin bon ce sont tous des mangas quoi non ?

je me pose la même question

DB et Les Chevaliers sont des shonen, c'est bourrin, long et relou lol
CCSakura, c'est un shojo, même si j'estime que les différents niveaux de lecture en font une lecture pas seulement destinée aux petites filles ('toute manière, les Clamp sont les meilleurs!)

Les mangas sont catégorisés en fonction de leur cible de consommateurs, par ex, shonen pour les garçons, shojo pour les filles, seinen pour les adultes, etc. Chaque catégorie est codifiée. Mais bon, rien n'empêche une fille de lire un shonen, une ado de lire seinen, etc. Certains auteurs brouillent les pistes aussi...

Dernière modification par amethyst (01-07-2014 14:01:19)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#41 01-07-2014 14:02:38

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Kyaaaaaaah c'est bon, j'suis amoureuse.
C'est... BEAU *°*
Je sais même pas ce que je préfère entre les tenues, les meubles, les mannequins, les personnages... Et la pièce en version nuit quoi !!! Moi qui n'était pas fan de la version jour, la voilà devenue subitement une de mes pièces favorites TTwTT
Je la fais tout de suite >w<


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#42 01-07-2014 14:13:36

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Moi qui n'aime pas spécialement l'univers Japonais, je suis juste conquise ! :love:

Le bébé fait enfin une autre apparition (en plus il est full cute !), et j'espère ne pas encore attendre un an pour en avoir un autre ! :D

Un Japon moderne, et traditionnelle, j'adore, il y en a pour tous les goûts !

Les pré-requis permanents chez Asian ! :D

Et pour les mannequins, y'a exactement ce qu'il faut, et c'est ce que j'adore dans une quête !


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#43 01-07-2014 14:14:20

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

C'est dommage que je sois obligée de me farcir une étape avec un bébé... Ca gâche mon plaisir.
Sinon j'aime beaucoup cette quête, c'est vraiment dans mon univers *_*

 

#44 01-07-2014 14:14:37

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

darkrevette a écrit:

Je me demande pourquoi la quête sort aujourd'hui ?

Sinon en lisant que notre doll tentait sa carrière en tant que Mangaka, je m'attendais retrouver l'univers des animes Japonais dans la quête, mais ce n'est pas vraiment le cas.
J'adore l'étape avec les tenues kawaï, punk et gothique lolita et la table à dessin de la première étape mais c'est mes seuls gros coups de coeur.
N'ayant pas la pièce Chine, je suis un peu tentée de la faire quand même (aussi pour le mannequin + la dollz back) mais je reste un peu déçue de cette quête.
En plus ça m'obligerais à passer par l'étape bébé (Kodomo) que je n'aime pas du tout. (Oui j'ai un problème avec les bébés XD)

Attention ma belle ce n'est pas la pièce chine mais la piece Japon. Ne te trompes pas ce serait dommage. biz. :doll_oeil:


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#45 01-07-2014 14:16:24

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Très belle quête! Les objets sont vraiment sympas!           :ok:

Par contre il n'y a aucun cadeau qui m'interresse vraiment, le style Japon, l'univers Manga.. Ce n'est pas pour moi! ;)
Donc je passe cette quête sans soucis, ça me permettra d'économiser pour la prochaine!

 

#46 01-07-2014 14:24:44

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Je suis pas très fan de cet univers, mais la partie Tokyo et Kyoto sont sublimes :love:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#47 01-07-2014 14:30:35

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

nerikya a écrit:

C'est dommage que je sois obligée de me farcir une étape avec un bébé... Ca gâche mon plaisir.
Sinon j'aime beaucoup cette quête, c'est vraiment dans mon univers *_*

I love you... :aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#48 01-07-2014 14:34:48

clara671
Dollz de compèt'
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008
Messages: 1309
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Je ne suis pas du tout fan des mangas, de Tokyo et de la mode lolita et les textes illustrant les étapes ne me feront pas changer d'avis. Malgré cela, j'ai quand même fait la quête (il me reste 1 étape qui sera finie demain) et il faut dire que les décors sont quand même somptueux ! Bravo pour le graphisme, mais j'attends mieux au niveau des textes illustrant les étapes. Ils raccourcissement de plus en plus, sans plus vraiment raconter d'histoire qui nous nous permettait de plonger dans l'univers de la quête.

 

#49 01-07-2014 14:42:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Qui a fini la quête? Perso il va me falloir quelques jours de travail pour la finir? MAIS CA VA LE FAIRE :good:
Est ce que qq'un peut me confirmer que l'on a bien le métier à la fin de la quête???

:aomd_fan:

 

#50 01-07-2014 14:43:22

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

amethyst a écrit:

freya8 a écrit:

cindydollz a écrit:

arf j'ai pas compris pourquoi l'intrus était l'intrus (sans spoiler) :/ Fin bon ce sont tous des mangas quoi non ?

je me pose la même question

DB et Les Chevaliers sont des shonen, c'est bourrin, long et relou lol
CCSakura, c'est un shojo, même si j'estime que les différents niveaux de lecture en font une lecture pas seulement destinée aux petites filles ('toute manière, les Clamp sont les meilleurs!)

Les mangas sont catégorisés en fonction de leur cible de consommateurs, par ex, shonen pour les garçons, shojo pour les filles, seinen pour les adultes, etc. Chaque catégorie est codifiée. Mais bon, rien n'empêche une fille de lire un shonen, une ado de lire seinen, etc. Certains auteurs brouillent les pistes aussi...

Il y a une autre raison pour laquelle l'intrus est l'intrus. Mais je pense que seules certaines personnes de ma génération (ça me tue un peu de dire ça, je me sens vieille maintenant!) comprendront ;)


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 
 

Pied de page des forums