Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 01-07-2014 14:47:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

imane20047 a écrit:

Est ce que qq'un peut me confirmer que l'on a bien le métier à la fin de la quête???

Je te le confirme :).

Nallee a écrit:

Il y a une autre raison pour laquelle l'intrus est l'intrus. Mais je pense que seules certaines personnes de ma génération (ça me tue un peu de dire ça, je me sens vieille maintenant!) comprendront ;)

Ah bon c'est pas une question de classification...
Est-ce que ça a rapport avec Dorothée?
:aomd_mdr:

Dernière modification par amethyst (01-07-2014 14:48:44)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#52 01-07-2014 14:53:35

petiloup
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Très belle quête même si je ne vais pas la faire car j'aurai préféré que ça fasse plus japon.:intr:


"La vie sans amies est comme une tartine sans nutella ! " ♥♥♥
 

#53 01-07-2014 14:55:56

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

En faisant la quête, j'ai laissé l'étape Tokyo dans mon grenier, j'trouve que le bling-bling n'avait pas vraiment à faire dans mon palais ^^
Sinon, j'ai craqué pour cette ombrelle :
http://www.ohmydollz.com/img/big/79616.png


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#54 01-07-2014 15:05:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

MERCI AMETHYST. Comme j'ai tout mis mon argent dans cette quête je vais être récompensé avec un métier à 7$.
Perso un métier et une pièce dans une quête, j'adhère :good:

De plus, de très beaux éléments....Bravo à l'équipe....

 

#55 01-07-2014 15:21:44

petitpoissonroug
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans mon bocal ^o^
Date d'inscription: 2012
Messages: 70

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! *pleine phase de fangirlisme* :love:  :star:
je n'avais pas pu faire la première quête "Japon", alors je suis au paradis des otakus!
Mille mercis du misérable petit poisson rouge que je suis ;)


Pas d'avatar, pas de signature... Le vide intersidéral, quoi.
 

#56 01-07-2014 15:24:18

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

L'ancien thème de la pièce est joli. Par contre, je trouve son extension sans intérêt.
Le nouveau thème "extérieur de nuit" était une bonne idée. Sauf que tout y est un peu trop gros et trop carré à mon goût et que le sol y a une drôle de perspective.
Je ne ferai donc pas la dernière étape mais peut-être les autres et/ou un tours au magasin des prérequis même si il y a quand même pas mal de déjà-vu dans cette quête.

 

#57 01-07-2014 15:31:11

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Je l'ai faite, mais pour la dernière fois, car le japon, quand même ras le bol, il me semble que le brésil aurait été plus de circonstance actuellement, combien de fois le japon ? Même pas une nouvelle pièce, et en quelle honneur le japon, un fois de plus ? très décue malgré je l'avoue qu'il y ai de belles choses, mais stop avec le japon

 

#58 01-07-2014 15:33:29

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

OOOH.
Spendide.
Rien à redire, peut-être aurais-je attendu davantage un côté mangatesque que ce côté très "visite du Japon", enfin après tout cette quête s'intitule "quête Japon", et pas "quête manga".
Mention spéciale aux items de décors et aux mannequins! Le dollzback est jusfiorenvbr splendide.
J'espère tout de même qu'un jour vous ferez une quête entièrement dédiée aux mangas. ;) Ou aux BDs de manière plus générale.
Mais, des items superbes graphiquement, pleins de mannequins, une pièce, un métier, pas de double-fin; mais merci! Un grand merci, vous avez comblé une fan de manga.

 

#59 01-07-2014 15:35:22

idamaria
Dollz très bavarde
Lieu: 在日
Date d'inscription: 2013
Messages: 701
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Super quête …ca aurait était encore magnifique s'il y avait une étape manga :)


To do is to be ,To be is to do ,Doo be doo be doo
viens voir mon petit coin de création et donne ton avis :)
                           ❀❀♡ιΔαmαrια♡❀❀
 

#60 01-07-2014 15:46:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Je vais peut-être m'arrêter à l'étape 3... J'aurai aimé voir les nuits de Tokyo en ville. Le contenu ne m'intrigue pas tant que ça malgré la bonne qualité.

La petite fille de l'étape 4 me ressemble comme deux gouttes d'eau quand j'avais son âge !

A méditer...

 

#61 01-07-2014 15:56:01

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Alors là, rien à dire sur cette quête.

Enfin du japonais plus classique et réaliste, comme quoi le Japon n'est pas que du kawai, manga, tout rose.

L'étape aquarium est superbe, ce genre d'éléments est très sympa. Seul bémol sur les requins dans le bassin, c'était plutôt de koi qu'il aurait fallu mettre ^^

L'étape Nara, rien à dire.
L'étape Kyoto, la geisha est superbe, les éléments de cérémonie de thé aussi. Petit bémol sur le Kinkakuji qui fait vraiment photo.
L'étape Tokyo, MA-GNI-FA-Ï-QUE ganguro *O*  Et très beau visu, même s'il fait plus occidental qu'asiat'.

L'étape "au vert". Enfin un kimono qui ressemble à un vrai kimono! Merci <3  Le nouveau décor du palais japonais est magnifique et pratique à meubler, puisque tout n'est pas de nuit. Et très beau mannequin. J'aime vraiment beaucoup la patte de l'artiste (la même que pour le mannequin avec les bois de renne).

Merci beaucoup pour cette très belle quête <3

EDIT: j'avais oublié de citer la gare de Harajuku comme un de mes coups de coeur ^^

Dernière modification par altairia (01-07-2014 17:24:13)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#62 01-07-2014 16:40:10

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

J'aime bcp cette quête, et fan de mangas et du Japon oblige, j'ai dû la faire ! ^^
Certains vont être déçus encore une fois de ne pas voir Tokyo moderne, mais pour ma part, ce que j'aime le plus c'est l'image traditionnelle du Japon, donc merci beaucoup !!! ^^


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#63 01-07-2014 16:47:09

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

amethyst a écrit:

imane20047 a écrit:

Est ce que qq'un peut me confirmer que l'on a bien le métier à la fin de la quête???

Je te le confirme :).

Nallee a écrit:

Il y a une autre raison pour laquelle l'intrus est l'intrus. Mais je pense que seules certaines personnes de ma génération (ça me tue un peu de dire ça, je me sens vieille maintenant!) comprendront ;)

Ah bon c'est pas une question de classification...
Est-ce que ça a rapport avec Dorothée?
:aomd_mdr:

Je pense vu que Cdz et Dbz avait fait polémique ,lors de lors diffusion chez Dorothée (et encore on avait des version censuré ... mais bon y'a du sang xD)et CC sakura machin truc n'est jamais passé chez Dorothée .D'ailleurs je pense que le lien avec Dorothée,perso me semble plus logique,vu qu'on propose  des Dessin Animé(Version Manga c'est Saint-Seiya et Dragon Ball)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#64 01-07-2014 16:58:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Combien coûte la quête ?

 

#65 01-07-2014 17:03:14

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Je n'aime pas du tout les japonaiseries, et mis à part l'étape "enfin à Tokyo" avec la superbe tenue noire et bleu royal, rien ne me plait. Je passe.

Sinon, merci beaucoup pour les prérequis permanents. Les faons sont absolument adorables!

 

#66 01-07-2014 17:10:24

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

la quête très bien mais l'extension avec l'ancien décor alors là quelle déception des piliers ,des carreaux en haut, pas de pelouse , bref pour meubler et oui je voulais faire une rue avec la très belle pagode et autres  magasins reçus d'autres quêtes Japon c'est mission impossible je crois que c'est la dernière fois que je fais des extensions déjà celle de l'Afrique où les marches du bungalow central ont été enlevées et ici  il faut déjà commencer à cacher ce décor  je suis très déçue car je n'aime pas du tout l'autre thème proposé  il aurait été simple de prolonger le jardin sans mettre tous ces piliers qui n'apportent rien
Vous ne pourriez pas faire un décor japonais  comme la rue italienne je suis preneuse et j'achète tout de suite
bonne fin de journée

 

#67 01-07-2014 17:15:18

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Merci infiniment pour la septième étape, ça fait tellement de bien d'avoir enfin de vrais beaux vêtements, et un mannequin également parfaitement vêtu :) (référence au mec), j'adore, j'ai complètement craqué en voyant ça, et plusieurs autres objets dans les diverses étapes m'ont fortement tapé dans l'oeil !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#68 01-07-2014 17:25:11

sara-dragnir
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 15

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Pour moi, ce n'est pas vraiment une quête Mangaka... C'est plus dans le thème du Japon en général que vraiment dans le thème Manga/Anime non ? :/ Enfin bref, malgré quelques bons éléments, je suis déçue... Ce n'est pas une quête que je ferais !


'La magie, c'est très surfait. Ce qui compte vraiment, c'est le courage."
FAIRY TAIL EN FORCE !!!
 

#69 01-07-2014 17:27:26

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

lilifrog44 a écrit:

J'aime bcp cette quête, et fan de mangas et du Japon oblige, j'ai dû la faire ! ^^
Certains vont être déçus encore une fois de ne pas voir Tokyo moderne, mais pour ma part, ce que j'aime le plus c'est l'image traditionnelle du Japon, donc merci beaucoup !!! ^^

Je t'approuve totalement! :3
J'aurais été déçue de voir des tenues kawaii, qu'on retrouve déjà un peu chez Asian qui plus est^^

sabalydiss a écrit:

Je l'ai faite, mais pour la dernière fois, car le japon, quand même ras le bol, il me semble que le brésil aurait été plus de circonstance actuellement, combien de fois le japon ? Même pas une nouvelle pièce, et en quelle honneur le japon, un fois de plus ? très décue malgré je l'avoue qu'il y ai de belles choses, mais stop avec le japon

... Ah? Je suis sur le jeu depuis début 2013, et je n'ai pas vu passer UNE SEULE quête Japon à part celle-ci! D: Alors peut-être fais-tu référence aux vocaloids de la précédente quête? En tout cas j'espère pas à la quête ayant proposé la pièce CHINE. Autrement tu pourrais avoir raison en ce qui concerne le Brésil, cependant cette semaine a lieu à Paris la JAPAN EXPO, d'où le thème de cette quête-ci. (;
J'aime le bassin en pré-requis, ainsi que les poissons en papier et le pitit cétacé tout kawaii. xD

Dernière modification par medly-lullaby (01-07-2014 17:30:02)

 

#70 01-07-2014 17:27:41

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

J'attends la prochaine quête, elle n'est pas pour moi, je laisse encore par faute de gout...


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 

#71 01-07-2014 17:27:53

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Une quête Japon! Merci, c'est un de mes thèmes de quête préféré! C'est sur, je la ferai! :D

 

#72 01-07-2014 17:38:38

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Merci beaucoup pour cette quête, qui tombe étonnamment un mardi ^^ J'ai toujours été attirée par tout ce qui touche au Japon. Cette quête est magnifique, vraiment mais les étapes qui m'intéressent le plus sont les trois dernières. Malgré tout, je compte quand même en faire un petit bout ^^ Je ne sais pas à quelle étape je m'arrêterai cependant, je ne pourrai pas la faire jusqu'au bout puisque je n'ai qu'une petite trentaine de $$$ -_- Ah, je savais que n'aurais pas du dépenser hier pour faire ma Mme Red T-T

Dernière modification par vivi-snoopy (01-07-2014 17:52:15)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#73 01-07-2014 17:39:45

tohrou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Cette quête est une merveille ! Entre les mannequins et personnages, le mobilier et  SURTOUT le kimono de la dernière étape ! J'adore ! Merci !


"Sapere aude !"
 

#74 01-07-2014 17:40:28

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1613

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

très chouette cette quete, je ne suis pas fan du japon,mais là,c'est sublime

 

#75 01-07-2014 17:53:48

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

vivi-snoopy a écrit:

Merci beaucoup pour cette quête, qui tombe étonnamment un mardi ^^

Elle tombe aujourd'hui parce que si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que commence la Japan Expo 15 à Paris :)

 
 

Pied de page des forums