Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 21-08-2014 22:09:14

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

exotiik12 a écrit:

Combien de $$$ pour finir la quête ? :norm:

254$ c'est écrit sur plusieurs pages du topic et vivi-snoopy s'est même donné la peine de nous donner le détail, d'ailleurs je la remercie.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#277 21-08-2014 22:57:06

mllenutela
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 89

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Noooooonnn il me manquera que 5 $ pour la faire à la fin de la semaine !!!!  :pleur:  :pleur:


ne regardez que le coté positif des choses
 

#278 21-08-2014 23:10:33

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

mllenutela a écrit:

Noooooonnn il me manquera que 5 $ pour la faire à la fin de la semaine !!!!  :pleur:  :pleur:

J'ai vu que les vidéos qui te permettent de gagner 1$$$ de plus par jour étaient de retour de mon côté.

 

#279 21-08-2014 23:15:10

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Je ne compte pas la faire de mon côté, je n'ai pas assez de $$$ pour la faire (premièrement) et j'ai mieux avoir plus de $$$ pour deux pièces de plus.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#280 22-08-2014 00:35:43

missvt
Dollz à temps partiel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2009
Messages: 59
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Sachant que j'ai assez de sous et que, bien que j'aie eu 18 ans il y a 2 mois, je fais une grosse fête demain, je suis juste obligée de faire cette quête d'autant plus que les cadeaux des 2-3 dernières étapes me plaisent énormément !


Merci pour cette quête :love:


Avant première d'HP le 12/07/2011, Studios HP le 8/06/2014, Where We Are Tour le 7/06/2014 (jour de mes 18 ans) à Londres et 21/06/2014 à Paris, On The Road Again Tour le 17/07/2015 à Vancouver et 29/09/2015 à Londres
♥ 1D - HP - Twilight - C.Maé - FSOG - Royaume-Uni  ♥ Mr Grey will see you now / Laters baby ♥
 

#281 22-08-2014 00:47:10

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Sait-on quand le tirage au sort sera t-il effectué?


Pour ma part, je croise les doigts dans l'espoir de faire parti des 28 chanceuses qui auront la chance de gagner l'un des 4 lots proposés. :magic:

Je me dis qu'il y aura 28 dollz uniquement parmi celles qui ont terminé la quête, c'est quand même pas mal... :ouf:

 

#282 22-08-2014 02:10:25

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Oh! J'attendais avec impatience cette quête et je suis pas du tout déçue! Elle est vraiment merveilleuse, dès que j'ai vu sa fiche sur la page d'accueil j'ai su qu'elle serait une pure merveille et j'avais raison! Je ne remet aucun item en question au niveau graphisme, il est à mon gout et beaucoup des objets proposés sont tout en perspective^^ coup de coeur pour ces objets:
http://www.ohmydollz.com/img/big/81440.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/81441.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/81473.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/81628.png
par contre j'ai un problème avec ces 2 mannequins:
http://www.ohmydollz.com/img/big/81439.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/81704.png
Elles ont de petites jambes!
Cela dit la quête reste tout de même sublime et de bonne qualité dans l'ensemble.
Bon bref merci beaucoup à l'équipe pour cette semaine de folie! et joyeux anniversaire :norm:

Dernière modification par lamiae56 (22-08-2014 02:14:40)


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#283 22-08-2014 02:42:17

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Personnellement cette quête ne m'a pas déçu, je l'ai trouvé très sympathique ^^

La pièce salle des fêtes est une très bonne idée. Selon les gouts nous pouvons y créer un baptême, mariage, anniversaire en tous genres et de tous âges... ^^ Cependant j'aurais bien aimé la voir plus profonde, dans ma tête une salle des fêtes c'est grand et large. Avec une fameuse table en U, une piste de danse, le coin vestiaire, cuisine, buffet etc...

Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi l'icone de la pièce s'est retrouvé dans l'onglet villa ^^

J'ai trouvé qu'il y avait de merveilleux éléments plus sympas les uns que les autres tel que le grand nombre de personnages superbement vêtus qui donnent vie à nos décors, je ne les ai d'ailleurs pas trouvé si difformes que çà ^^ à part la jambe du personnage assis qui me fait un peu mal ^^ le touret porte chaussures excellent, l'étape spa/vernis d'une qualité exceptionnel, le magnifique escalier en colombage, les murs de biais en pierre...

La coiffure composée est très ravissante, dommage seulement qu'il n'y ai eu que du blond pour un bon nombre de mèches qui se ressemblent assez.

Seule la 3ème étape m'a moins plu dans le sens où une niche, une gamelle et un bambou fait assez répétitif. De plus j'ai trouvé la gamelle et le bébé bambou très très bizarre en graphisme.

Coups de coeur : la jeune fille en robe orange avec une merveilleux visage ; le porte boucle-d'oreilles de face ; l'écharpe léopard noué, la guirlande rosaces de la dernière étape est merveilleuse !

edit : j'avais oublié. Je pensais en regardant l'annonce qu'il y aurait un mannequin de face...un peu déçue. Et en dernière étape je trouve sympa d'avoir quelques bons cadeaux pour les amis mais il n'y a plus rien de "potable" dans la partie cadeau....

Dernière modification par td76 (22-08-2014 03:17:11)


 
 

#284 22-08-2014 06:23:13

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Merci pour la quête :p

 

#285 22-08-2014 09:53:31

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

td76 a écrit:

Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi l'icone de la pièce s'est retrouvé dans l'onglet villa ^^

Moi non plus .. Surtout qu'il y a un onglet "fête". O.o


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#286 22-08-2014 10:52:56

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Magnifique...je reviens à temps, et je la fais j'ai déjà dû à cause de l'absence me passer de la quête précédente :non:

Merci ! :bisous:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#287 22-08-2014 11:06:15

catherina25
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1127

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Bonjour,
La question a peut-être déjà été posée mais :
Pour cette quête, faut-il débourser 150 fee'z ou seulement 254 $$$ sans aucun fee'z supllémentaires?
Merci beaucoup!


C'est les vacaaaaances!! :D
 

#288 22-08-2014 11:06:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Quête des plus parfaites !

Superbe pièce pour aménager un bar lounge, je n'ai pas grand chose à dire dessus, rien de négatif. La question sur la couleur m'a bien fait rire... faut rêver pour que le vert devienne la couleur dominante du jeu ;) Elle ne l'est déja pas dans la gazette (enfin si sur certaines pages :p).

L'étape avec la manucure... ça je l'attends depuis X mois, des items pour aménager un coin pour le nail art !
Les personnages rappellent bien des filles de l'équipe ^^

Après je m'attendais à + de sucreries, pâtisseries, etc... variétés de cakes ^^

 

#289 22-08-2014 11:10:27

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

catherina25 a écrit:

Bonjour,
La question a peut-être déjà été posée mais :
Pour cette quête, faut-il débourser 150 fee'z ou seulement 254 $$$ sans aucun fee'z supllémentaires?
Merci beaucoup!

Cela a déjà été dit plusieurs fois, c'est 8 étapes pour un coût total de 254$ sans devoir payer 150 feez.

Dernière modification par alysathena (22-08-2014 11:13:24)

 

#290 22-08-2014 11:12:25

helico23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 400

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

J'ai un coup de coeur pour l'étape 4 sinon rien de particulier. Je suis un peu déçue rien d'extraordinaire. Vous restez toujours dans les mêmes thèmes et façon de les aborder très fifilles.
Je vais peut être bien garder mon argent et économiser pour une quête qui sort plus de l'ordinaire.

Mais joyeux anniversaire à Sarah et  au jeu que j'ai vu évoluer depuis si longtemps ;)

 

#291 22-08-2014 11:12:37

catherina25
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1127

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

alysathena a écrit:

catherina25 a écrit:

Bonjour,
La question a peut-être déjà été posée mais :
Pour cette quête, faut-il débourser 150 fee'z ou seulement 254 $$$ sans aucun fee'z supllémentaires?
Merci beaucoup!

Cela a déjà été dit plusieurs fois et Sarah le dit même dans son premier post il me semble, c'est 8 étapes pour un coût total de 254$ sans devoir payer 150 feez.

Merci :)
PS : c'est pour ça que j'ai indiqué que la question avait surêment été posée...mais je n'ai pas lu les 12 pages du forum parce que je ne passe pas longtemps sur le jeu ;)

Bonne journée.


C'est les vacaaaaances!! :D
 

#292 22-08-2014 11:18:51

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Pour celles qui le désirent, je remonte le détail.

vivi-snoopy a écrit:

Etape 1: 7 $$$
Etape 2: 10 $$$ + 7 $$$
Etape 3: 10 $$$ + 7 $$$ + 5 $$$
Etape 4: 14 $$$ + 17 $$$
Etape 5: 11 $$$ + 7 $$$ + 7 $$$ + 5 $$$ + 5 $$$
Etape 6: 15 $$$ + 8 $$$ + 15 $$$ + 5 $$$
Etape 7: 10 $$$ + 10 $$$ + 10 $$$ + 12 $$$ + 7 $$$
Etape 8: 10 $$$ + 10 $$$ + 15 $$$ + 15 $$$
Total: 254 $$$

Bonne quête les filles :aomd_bravo:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#293 22-08-2014 11:44:05

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

piloudu3 a écrit:

Certes la quête n'aborde pas un sujet super innovant ! En même temps c'est l'anniversaire de Feerik, vous vouliez quoi ? Sarah dans l'espace ? Okuan déguisé en fée dans un monde enchanté ?

XD C'est sûr qu'un banquet auquel des Aliens sont invités par l'équipe sur les anneaux de Saturne, on pourrait pas dire que ça innove pas... En effet même si le registre ne plait pas à tout le monde et s'il est souvent exploité, c'est normal, logique que la quête anniversaire soit basé sur le thème de la fête et sur l'équipe!

Je me rappelle que l'an dernier la quête offrait un item bureau avec le chapeau Ex.elo posé dessus... Si cette année on aurait pu vêtir la tête de nos dollz de ce couvre-chef grâce à cette quête, je vous aurais juste vénéré!! xD
J'ai fait cette quête sur une autre doll qui avait assez de sous.
J'aime beaucoup le personnage de dos, il permet d'agencer avec plus de "crédibilité" une pièce. Les autres personnages me plaisent aussi, et c'est agréable de voir des personnages très beaux sans silhouette loongue et miiiiince. :')
Je constate qu'en ce moment les personnages ne collent plus à la doll. Je regrette toutefois que cela semble s'appliquer également au dollzback, puisque celui de cette quête reste en arrière-plan quoi que je fasse.
J'aime beaucoup "l'entrée" offerte à l'étape 2, et les statues de sirène de la dernière étape sont à couper le souffle!
La question "OhMyDollz" m'a bien amusé lorsque je la découvris, j'ai en revanche beaucoup moins ri en répondant la mauvaise proposition...
Concernant les pré-requis, j'adore le sol d'eau à 10$$$ et les tissus à 7$$$. Les pré-requis sont à peu près tous à des prix raisonnables.
Bien sûr, bon anniversaire Feerik!

Dernière modification par medly-lullaby (22-08-2014 11:45:24)

 

#294 22-08-2014 11:50:55

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

amethyst a écrit:

piloudu3 a écrit:

! En même temps c'est l'anniversaire de Feerik, vous vouliez quoi ? Sarah dans l'espace ? Okuan déguisé en fée dans un monde enchanté ?
Je me sent plus proche de l'équipe dans une quête qui leur ressemble !

Ben, justement, il y a 2 ans, la quête d'anniversaire nous faisait voyager dans les goûts littéraires de Claire, on avait découvert un magnifique bateau volant avec des ailes de papillon, un tigre blanc, un bambou et une panthère noire géants, un arbre avec un visage etc etc. Et personnellement, j'avais trouvé que cette quête était plus intimiste que ces 2 dernières années où on se retrouve avec une histoire à la Clueless où des filles sirotent des cocktails au bord d'une piscine après une journée harassante de shopping et de soins cosmétiques et où les anniversaires sont des soirées de l'ambassadeur exclusivement réservées aux jet-setteurs et aux robes de soirée de luxe. Franchement, je ne me reconnais pas du tout dans ce genre d'histoire, et ça ne me fait absolument pas rêver.
Bref, c'est pas de chance, je n'attendais rien de particulier, j'espérais juste que ce ne soit pas un thème "clueless".


:aomd_fan:

hello,

très bien dit


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#295 22-08-2014 12:52:47

sarahmissefun
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 27

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Cette quête est magnifique je pense la faire malgrès que je possède un certains nombre de dollards .. qui ne se rapproche pas de 254$ mais plutôt de 10 dollards xD :non:  :pleur:  :star:

 

#296 22-08-2014 13:11:54

chang648
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 72

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Je sais pas si je vais la faire. J'adore la robe décomposer et quelques autres trucs de la quête. Limite, je la ferais peut-être pour avoir une chance de gagner un des 4 lots. Mais vu que je sais que je passe pas beaucoup de temps sur OMD, je préfère laisser ce privilège à d'autre personnes...
Mais cette robe me donne tellement envie... *q*


Une vieille joueuse, qui revient sur son compte et qui rit de la kikoolol qu'elle était.
 

#297 22-08-2014 13:13:53

sarahmissefun
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 27

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Surprisee!
Je viens de faire la quête hihi sans vraiment la finir ^^' *o* la fin est vraiment magnifique

 

#298 22-08-2014 13:17:31

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

J'ai longuement hésité à faire cette quête, bloquant sur le design de certains items ^^
Et puis ben finalement j'ai craqué XD

Si je n'aime pas trop le design de certains items, d'autres au contraire m'ont fait craqué :love:
Du côté des cadeaux :
* Moi qui trouvais que je n'avais pas beaucoup de perso, là je suis servi ;)
* L'escalier est superbe ! Et l'horloge assortie, j'adore !
* La perruque en pièces détachées, le must !
* La pièce est superbe, j'adore les balcons *o* Petite préférence pour le mode nuit ^^
* L'étape détente, une merveille :love: Certes des items sur ce thème, mais perso je n'en avais toujours pas, donc je suis ravie ^^
* La dernière étape ... Je suis fan *o* J'adore la couleur des décos *o*

Du côté des prérequis :
* Je suis fan de tout ce qu'il faut acheter pour l'étape détente ! Particulièrement des pans de murs à petits carreaux. C'est bien la première fois que toutes les couleurs me plaisent sans exception ^^

Bref aucun regret sur cette quête =)
Et si avec un peu (beaucoup) de chance (oui oui c'est beau de rêver XD) le tirage au sort me souriait ... je ne dirais pas non ;)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#299 22-08-2014 14:43:46

sarahmissefun
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 27

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Par contre je tiens à signaler plusieurs fautes d'orthographe ,tout à la fin de la quête:
Il y (aussi) toutes les dollz qui ont pu venir. Je n’aurais jamais cru (qu’antant) de monde puisse tenir dans cette salle mais si.

Au lieu de il y a aussi* il y aussi
Qu'antant au lieu de qu'autant

Dernière modification par sarahmissefun (22-08-2014 14:54:16)

 

#300 22-08-2014 17:32:39

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

J'ai pu terminer la quête sur deux dollz, globalement satisfaite par cette quête, certains objets sont très beaux, et la tenue décomposée est vraiment sympathique ! Et l'idée des tirages au sort est excellente également :magic:

Dernière modification par blood-daemon (22-08-2014 17:32:52)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums