Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-09-2014 20:18:12

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: Nouveau thème: C'est la rentrée !

bernad57 a écrit:

Bonsoir, les cours à domicile sont autorisés ?

Les cours à domicile (ou même par correspondance) ne sont pas autorisés pour ce thème :
- représentez un établissement scolaire vue de l’intérieur ou de l’extérieur
Les prérequis sont clairs à ce sujet. La maison n'est pas un établissement scolaire.

Dernière modification par solarya (04-09-2014 09:43:24)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#27 04-09-2014 22:17:12

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Nouveau thème: C'est la rentrée !

Hello
a propos du sac d’écolier:peut on le fabriquer?doit il être dans le style cartable? doit il être assez grand?merci

 

#28 05-09-2014 15:13:24

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: Nouveau thème: C'est la rentrée !

mahabali a écrit:

Hello
a propos du sac d’écolier:peut on le fabriquer?doit il être dans le style cartable? doit il être assez grand?merci

Question remontée :)

Edit :
Rien ne l'interdisant libre à vous de fabriquer de toutes pièces vos sac de cours. Le cartable n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien utiliser des sac à dos, des sacoches, des besaces ... etc. Cela étant dit, restez quand même dans le domaine du crédible : votre sac doit être assez grand pour contenir les traditionnelles affaires scolaires (cahiers, classeurs et cie), donc pas de pochettes de soirée ;)

Dernière modification par solarya (05-09-2014 20:11:21)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#29 09-09-2014 19:32:04

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Nouveau thème: C'est la rentrée !

Voilà, la phase de vote à commencé :D
On voit plein de jolies choses, pas de HS pour ma part, mais je cherche encore mes perles :)
Je pensais pas voir autant de lofts représentant une école/classe de maternelle, par contre !
Et sinon je commence à en avoir marre de voir ce mannequin à robe orange PARTOUT ! http://www.ohmydollz.com/img/big/81525.png Et pas customisé en plus ;)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#30 10-09-2014 17:27:53

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Nouveau thème: C'est la rentrée !

mina29 a écrit:

Voilà, la phase de vote à commencé :D
On voit plein de jolies choses, pas de HS pour ma part, mais je cherche encore mes perles :)
Je pensais pas voir autant de lofts représentant une école/classe de maternelle, par contre !
Et sinon je commence à en avoir marre de voir ce mannequin à robe orange PARTOUT ! http://www.ohmydollz.com/img/big/81525.png Et pas customisé en plus ;)

Normal,il est était accessible a la 3 éme étape d'une quete,ce qui est assez faisable... ^^

 

#31 11-09-2014 10:37:39

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: Nouveau thème: C'est la rentrée !

le topic des perles n'est toujours pas arrivés ?? :quoi:

 

#32 11-09-2014 19:08:06

cygne-blanc79
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 84

Re: Nouveau thème: C'est la rentrée !

nikouu a écrit:

mina29 a écrit:

Voilà, la phase de vote à commencé :D
On voit plein de jolies choses, pas de HS pour ma part, mais je cherche encore mes perles :)
Je pensais pas voir autant de lofts représentant une école/classe de maternelle, par contre !
Et sinon je commence à en avoir marre de voir ce mannequin à robe orange PARTOUT ! http://www.ohmydollz.com/img/big/81525.png Et pas customisé en plus ;)

Normal,il est était accessible a la 3 éme étape d'une quete,ce qui est assez faisable... ^^

Eh bah c'est bien et tant mieux !


Pas d'inspi,dsl :(
 
 

Pied de page des forums