Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 15-09-2014 15:56:48

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1300

Vos séries préférées

chloe279 a écrit:

Bienvenue sur le topic «Vos séries préférées» !
       ____________________________________________________________________________
      http://25.media.tumblr.com/tumblr_m25y341RiD1r09luco7_250.jpg http://24.media.tumblr.com/tumblr_m25y341RiD1r09luco8_250.jpg http://25.media.tumblr.com/tumblr_m25y341RiD1r09luco9_250.jpg
                                                          (Pretty Little Liars)
D'abord, merci à Hitomiunedescats pour m'avoir permi de réouvrir ce topic. L'ancien ayant été fermé début 2012, j'ai demander la permission de le recréer.
Le principe est toujours le même : vous pouvez poster des photos de vos séries préférées en faisant un résumé de l'histoire, quesqu'il vous plaît dans ces séries, quelles soient récentes ou plus anciennes ... Vous pouvez nous en faire découvrir des nouvelles, etc. Ca peut passer par tous les genres : séries policières, musicales, plutôt destinées aux "jeunes" si je puis dire, ...
                ________________________________________________________________
               http://i106.photobucket.com/albums/m252/kentuckykid84/Glee%20icons/fvs--.png http://i613.photobucket.com/albums/tt220/xo_glambert/glee/may_gk_007.png http://i613.photobucket.com/albums/tt220/xo_glambert/glee/may_gl_006.png http://i613.photobucket.com/albums/tt220/xo_glambert/glee/may_gk_008.png
                                                                  (Glee)
Personnellement, les séries que je regarde régulièrement sont Glee (j'attend la saison 3 sur W9), Pretty Little Liars (je suis à la saison 1), Heartland (milieu de saison 3) et The Vampire Diaries (milieu de la saison 1). Je regarde aussi les séries de Disney Channel et Grand Galop parfois le midi sur Gulli (j'ai déjà vu tous les épisodes des trois saisons pendant ces dernières années).
Dans Glee, mes personnages préférés sont Brittany, Puck et Santana, et comme couples j'aime bien Finn et Rachel et Emma et Will. Dans PLL, j'aime les quatres filles principales mais plus particulièrement Spencer et Emily. Et dans TVD c'est Bonnie. Je ferai des résumés au cour de pages (; .
Par contre, je n'aime pas les séries policières, surtout françaises (comme Alice Nevers, le juge est une femme ou Une femme d'honneur, les trucs dans le genre ...). Les seules fois où je regarde une de ces séries c'est quand une célébrité que j'aime bien joue dans un des épisodes.
       _______________________________________________________________________________
      http://25.media.tumblr.com/tumblr_lv3o6qnIRG1qcmptjo1_250.gif http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv3o6qnIRG1qcmptjo3_250.gif
                                                          (The Vampire Diaries)
Je vous laisse discuter (; .

PS : J'ai refais le topic moi-même car l'auteur n'est plus passé sur le forum depuis plus de 6 mois. Si l'auteur revient, il peut contacter un des modérateurs du forum (Avart, Hitomiunedescat, Perle-de-corail, Yoda Bor) par message privé pour demander à refaire le topic lui-même.

Dernière modification par noeru-de-mi (15-09-2014 15:57:54)


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.


#2 20-09-2014 22:07:40

ana586
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 17

Re: Vos séries préférées

Mes séries préférées :
-Ghost whiperer
-Legend of the seeker
-LOST
-Vampire Diaries
:bisous:


"Rêver seul reste un rêve,
rêver à plusieurs devient la réalité"

Jon Lennon
 

#3 21-09-2014 10:44:18

kimounou
Dollz très bavarde
Lieu: Perdue dans le temps.
Date d'inscription: 2012
Messages: 527

Re: Vos séries préférées

Je ne regarde pas beaucoup de séries mais mon fiancé adore ça, alors pour lui faire plaisir je regarde quelques épisodes avec lui...  :)


Je suis à la limite de l'imaginaire vers le réel, là où j'ai toujours été.
 

#4 21-09-2014 11:58:16

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: Vos séries préférées

Alors pour l'instant, je ne me suis intéressée qu'à 3 séries:

-American Horror Story, dont je suis une grande fan. Ça fait quelques mois que j'ai tout fini et donc j'attend la quatrième saison avec impatiente!

-Game Of Thrones, j'aime beaucoup. C'est un peu compliqué à comprendre, mais bon. x) Je bloque sur la troisième saison depuis des mois, je ne trouve plus le temps de regarder ça.

-Criminal Minds (en Anglais), j'ai vu toutes les saisons avec ma mère (et y'en a un paquet!). =)

Y'a aussi true blood, mais je ne suis plus.

Dernière modification par lilyjane8 (05-10-2014 00:39:28)

 

#5 21-09-2014 12:14:35

nielthie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 22

Re: Vos séries préférées

Je suis une véritable sérievore ^^

Voici quelques unes de mes favorites:
-Supernatural
-Game Of Thrones
-Sherlock
-Doctor who
-Pretty littler liars
et encore beaucoup d'autres, la liste complète prendrait pas mal de place ^^

J'ai commencé American Horror Story, j'ai bien accroché, il faut que je m'y remette.


"There is always something to learn, always something that is important to understand" (Veronica Roth, Divergent)
 

#6 21-09-2014 12:58:54

Ancien joueur
Invité

Re: Vos séries préférées

Witches of East End est génial ! Un peu mou sur le départ et parfois prévisible, mais j'adore. :3

 

#7 21-09-2014 16:36:30

lady-morgan
Dollz à temps plein
Lieu: On G.O.A.T
Date d'inscription: 2011
Messages: 268

Re: Vos séries préférées

J'aime bien Glee, même si je suis peu les épisodes, et les Experts Miami et Manhattan :)


You define beauty for yourself. Society doesn't define your beauty.
 

#8 21-09-2014 17:07:52

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

Alors je reviens dire mes séries. Ca a pas trop trop changé mais bon ^^

- Once upon a time *-* (Encore 8 jour avant la saison 4 et le retour de mon Hook chéri ! *-*)

- Teen wolf. (saison 4 et je suis de plus en plus fan !)

- Vampire diaries. (bientôt la saison 6 que j'attend avec impatience pour voir si je fais un meurtre ou pas !)

- True blood. (C'est finis ! :( Mais je vais recommencer toutes les saisons.)

- Pretty little liars. (saison 5)

- Arrow. (bientôt la saison 3 !)

- Da Vinci's demons. (saison 2)

- The originals. (bientôt la saison 2)

Sinon je pense commencer The Flash quand ça sortira parce que l'épisode introducteur dans Arrow m'avait bien plu ^^
Sinon j'ai toujours pas fini Glee mais ca m'a soulé donc j'ai laissé tomber. Surtout qu'il me reste que les 4 derniers épisodes..

Et sinon je suis fan de toutes les séries du vendredi et samedi soir sur M6. Genre NCIS normal et Los Angeles, FBI duo très spécial, Supernatural, Haxai 5-0 et tout et tout^^


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#9 04-10-2014 14:42:32

ounnie90
Dollz à temps plein
Lieu: Ici (ou la-bas) !
Date d'inscription: 2011
Messages: 288

Re: Vos séries préférées

http://images6.fanpop.com/image/photos/34400000/OUAT-characters-once-upon-a-time-34455887-600-332.jpg

Perso j'adore once upon a time! C'est trop trop génial !
Best serie of ever! :love:


Smile attitude =)
Love attitude <3
My attitude XD
 

#10 04-10-2014 15:13:35

up-on-me
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des merveilles :D
Date d'inscription: 2014
Messages: 1102

Re: Vos séries préférées

• Grey's anatomy
• Hawail 5-0
• True Blood
• Doctor who
• NCIS

Dernière modification par up-on-me (04-10-2014 20:23:17)

 

#11 04-10-2014 18:48:22

apricotblossom
Maîtresse Dollz
Lieu: Brooklyn
Date d'inscription: 2013
Messages: 3566

Re: Vos séries préférées

Moi je regarde:
game of throne
the walking dead
grey's anatomy
teen wolf
the vampire diaries
american horror story
awkward
once upon a time


You make me crazy, you make me wild
Just like a baby, spin me round like a child
Your skin so golden brown, be young, be dope, be proud
Like an American
 

#12 05-10-2014 02:38:47

mzelle-diana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: Vos séries préférées

-Les frere scott
-The walking dead
-Game of thrones
-Gossip girl
- Breaking bad
-
--

Dernière modification par mzelle-diana (15-06-2015 21:46:09)


"You know nothing Jon Snow"
 

#13 05-10-2014 12:34:40

Ancien joueur
Invité

Re: Vos séries préférées

Ce que j'aime comme série et que je pourrais regarder à longueur de série sans jamais m'en lasser?
Les Reines du Shopping et Uggly Betty j'ai envie de te dire^^

 

#14 15-10-2014 18:55:05

juliettemtrop
Dollz très bavarde
Lieu: neverland
Date d'inscription: 2013
Messages: 519

Re: Vos séries préférées

doctor whoest la meilleure série qui existe !!! elle est vraiment extra !:bisous:


michael jackson je t'aime de tout mon coeur !! <3 <3
"dream it . see it . believe it . make it happen"  MICHAEL JACKSON
doctor who la meilleure serie de tout les temps !
 

#15 19-10-2014 14:25:17

emma-xx-love
Dollz à temps partiel
Lieu: In My World ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 71

Re: Vos séries préférées

Coucou tout le monde ! :)

Moi, mes séries préférés sont : NCIS ( Que j'ai regardé depuis le tout 1er épisode, je ne ratais aucun épisode jusqu'à la saison 8 au moins, maintenant, j'en ai loupé pas mal depuis.) ^^

Et BONES, celle-là est ma préférée à la toute 1ére place.

Et vous, aimez-vous ces 2 séries ? :)


"Vieillir est une obligation, mais grandir est un choix."
 

#16 26-10-2014 19:51:33

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Vos séries préférées

Skins, une vrai tuerie !
Faking It, pareil, c'est génial !
Je suis tombée dans le monde des séries, je sens que ça va être dur d'en sortir ^^

 

#17 26-10-2014 21:42:59

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: Vos séries préférées

Mes deux séries préférées :

- les frères Scott que j'ai suivie pendant de loooongues années ^^ Puis les personnages sont super attachants et c'est l'une des seules séries (la seule ?) dans laquelle il y a autant de bonnes chansons, que ce soit pendant les épisodes (il y a énormément de chansons inconnues qui mériteraient bien plus d'être connues que celles qu'on peut parfois entendre !) ou quand des personnages font allusion à des titres (vous en connaissez beaucoup des séries où ils citent Led Zep ? :3)

- Mentalist pour tout, le scénario, les acteurs, le fait qu'ils aient réussi à nous mener en bateau pendant autant de temps et mention spéciale au charisme de Simon Baker et à son jeu d'acteur, puis tout simplement à la personnalité complexe de Patrick Jane !

Voili voilou sinon je suis pas spécialement branchée séries à part quelques rares exceptions dont les deux citées précédemment, j'aime davantage regarder des films (peut être parce que c'est moins contraignant, généralement quand on commence une série, on en prend pour un petit bout de temps ... xD)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#18 29-10-2014 19:29:05

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: Vos séries préférées

American Horror Story, Sherlock, Bates Motel et c'est tout je crois. '^'

 

#19 29-10-2014 20:51:56

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Vos séries préférées

Dans mes séries préférés que j'ai vue en entier je rajoute Private Practice!!!

J'ai trouvé la spin-off de Grey's anatomy très réussis dans l'ensemble! Et j'ai particulièrement aimé la saison 1, 5 et 6. D'ailleurs j'étais vachement étonné parce que d'habitude une série devient moins bonne au fil du temps mais la saison 5 était bien dosé en "médical" (les patients) et en sentimental. Puis la saison 6, je trouve qu'elle termine bien la série. Car chaque épisode avait pour thème un personnage. J'avoue que sur le coup je suis un peu triste qu'il n'y aura plus de nouveaux épisodes mais les derniers épisodes ont bien raconté ce que les protagonistes vont devenir. Des épisodes en plus auraient peut-être rendus lassante et répétitive la série.

Maintenant, soit je m'attaque à grey's anatomy que j'ai "abandonné" à la 10ème saison soit je m'attaque à Desparates Housewives car je n'ai jamais vu les premières saisons.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#20 29-10-2014 23:06:35

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: Vos séries préférées

Ah, j'ai oublié Doctor Who !

 

#21 31-10-2014 19:47:32

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Vos séries préférées

J'ai commencé How To Get Away with Murder c'est troop bien :star:  :fete:

 

#22 31-10-2014 20:34:22

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: Vos séries préférées

une de mes serie preferées restera : desperate houswives !! :star:
j'aime aussi beaucoup ghost whisper et N.C.I.s

Dernière modification par c-moi-haribo (31-10-2014 20:36:31)

 

#23 31-10-2014 21:40:57

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: Vos séries préférées

Je viens de commencer Breaking Bad, je ne vois plus du tout le père de Malcom comme avant :mdr:

 

#24 05-11-2014 17:29:15

paulinemiwi2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 253

Re: Vos séries préférées

Pour ma part mes séries préféré sont : 1.Vampire Diaries.(Je suis à la saison 6 , j'attends chaque Vendredi pour avoir un épisode traduit en VOSTFR.)
                                                       2.Grey's Anatomy (Je suis à la saison 8 , et je regarde en streaming aussi.)


"Hazel Grace , les termes médicaux ça m'excitent à mort."- Nos étoiles contraires.
 

#25 06-11-2014 14:33:04

thanhn
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 180

Re: Vos séries préférées

Pour ma part, c'est Once Upon a Time. :fete:


Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter.
 
 

Pied de page des forums