Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 06-01-2017 22:53:24

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: Vos séries préférées

Pipsy-catch - Je n'ai vu aucune de tes séries, pour le coup ! C'est pas trop mon style,  en fait. ^^' Et en même temps, en faisant ma liste je me suis rendue compte qu'ily a plus de fantastique/science fiction que de réaliste x) Pourtant j'ai tendance à préférer les univers réels... Je ne suis que contradictions x)

Dernière modification par oml (06-01-2017 22:54:09)


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#502 08-01-2017 10:56:45

pipsy-catch
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1254

Re: Vos séries préférées

oml a écrit:

Pipsy-catch - Je n'ai vu aucune de tes séries, pour le coup ! C'est pas trop mon style,  en fait. ^^' Et en même temps, en faisant ma liste je me suis rendue compte qu'ily a plus de fantastique/science fiction que de réaliste x) Pourtant j'ai tendance à préférer les univers réels... Je ne suis que contradictions x)

J'ai vraiment du mal avec la science-fiction, en série comme en littérature ou en film... Mais j'ai quand même adoré Stranger Things, je suis trop contente de l'avoir regardé


Mon topic d'échanges -> clique ici
                               ♥ 23/12/15 ♥
 

#503 08-01-2017 13:25:34

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Vos séries préférées

Stranger Things  c'est pas de  la Sf, c'est  plutôt du fantastique. ...

 

#504 15-01-2017 15:35:29

kimtaehyungtae
Dollz à temps plein
Lieu: LE MONDE DES BTS
Date d'inscription: 2017
Messages: 180
Site web

Re: Vos séries préférées

-LEGEND OF THE BLUE SEA
-GOBLIN
-HWARANG
-2WORLDS
:star: :star: :star: :star:


Ne laisse JAMAIS personne te dire que tes rêves sont trop grandsJungkook - BTS :doll_oeil:
QUI SONTLES BTS?
 

#505 15-01-2017 15:39:27

talulah
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 207

Re: Vos séries préférées

Skam ca vaut le coup ou c'est sur côté  ???
J'entends pleins de gens en parler au lycée et hésite à me lancer..

 

#506 15-01-2017 16:02:18

fanpop96
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland ♡
Date d'inscription: 2009
Messages: 205

Re: Vos séries préférées

kimtaehyungtae a écrit:

-LEGEND OF THE BLUE SEA
-GOBLIN
-HWARANG
-2WORLDS
:star: :star: :star: :star:

Salut !!
Moi aussi Je regarde Goblin et Legend of The Blue Sea !! :aomd_bave: Par contre avec Hwarang J'hésite un peu, je ne sais pas si je devrais le commencer.
@Talulah J'ai regardé la 3ème saison de Skam et j'ai vraiment adoré et je crois que je vais regarder les 2 premières saisons prochainement. Tu devrais regarder un episode ou deux pour tester, tu ne sais jamais ça peut te plaire :applau:

 

#507 15-01-2017 16:29:11

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

Je viens de regarder le premier épisode des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.. J'adore ! La façon dont s'est tourné est géniale !
Et même si ça reprend le premier livre et le film c'est tellement bien fait qu'on a envie de regarder !


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#508 15-01-2017 16:36:01

silver-xgolden
Dollz à temps plein
Lieu: Westeros
Date d'inscription: 2016
Messages: 298

Re: Vos séries préférées

pipsy-catch a écrit:

J'ai commencé American Horror Story y a deux semaines et je suis déjà à la saison 5 :sad:
Du coup pour en profiter un peu plus d'AHS et couper un peu, je vais regarder la mini série Hatfields & McCoys qui à l'air intéressante :mdr: (Y a quand même Kevin Costner dedans...)

J'aimerais beaucoup regarder cette série mais je voudrais avoir des avis d'abord car j'ai déjà pas mal de séries à finir et je voudrais pas perdre mon temps avec une série que je n'aime pas alors si tu pouvais me donner ton avis :mdr:


~ We don't have a thing to lose ~
Музыка дает душа в наши сердца
 

#509 15-01-2017 16:56:43

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

penser et dire: J'avais complètement oublié cette série!! La bande-annonce m'avait trop donné envie, il faut que j'aille voir ça :P


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#510 15-01-2017 19:11:35

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

Si vous voulez parler de dramas il y a un topic exprès pour ça ici http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97513 :aomd_smile:
Hier j'ai regardé la saison 1 de Mr. Robot, que de plot twist! J'adore x) J'attaque la deuxième demain.
Et ce soir j'ai regardé un épisode d'Hawaii Five-0 c'est toujours triste quand un personnage part... Je m'y attache sûrement trop!
Talulah et penser-et-dire, je les note :ok:
edit: mina29 ton avatar me rappelle qu'il faut que je continue Gilmore girls :p)

Dernière modification par dadatoutou (15-01-2017 19:12:39)

 

#511 15-01-2017 21:33:01

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

Hahahaha, et ton post me rappelle qu'il me reste le dernier épisode de la saison 1 de mr robot à voir depuis à peu près 150 ans x)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#512 19-01-2017 12:59:47

elisana77
Dollz très bavarde
Lieu: somewhere only we know
Date d'inscription: 2010
Messages: 618
Site web

Re: Vos séries préférées

La nouvelle série netflix "les désastrueuses aventures des orphelins baudelaire" vient de sortir, et j'ai déjà finis la première saison, elle est géniale !
----
Sinon je regarde les basics : Teen Wolf, The vampires diaries, Pretty Little Liars, American Horror Story (je suis a la 2e saison, mais la première était mieux selon moi), et Arrow ^^


Taylor Hill is BAE ♥
 

#513 19-01-2017 13:47:19

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Vos séries préférées

Perso,j'ai pas vraiment accroché au  premier épisode des orphelins Baudelaire, trop une impression de déjà vu /lu  sans plus value.

Par contre j'ai commencé the crown,sans grande conviction,  ms j'aime  vraiment bien,  c'est  très prenant !

 

#514 19-01-2017 13:52:34

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: Vos séries préférées

elebore a écrit:

Perso,j'ai pas vraiment accroché au  premier épisode des orphelins Baudelaire, trop une impression de déjà vu /lu  sans plus value.

Par contre j'ai commencé the crown,sans grande conviction,  ms j'aime  vraiment bien,  c'est  très prenant !

Il y a une série des orphelins baudelaire ? J'ai dévoré les livres plus jeune, il faut absolument que je regarde ça °o°

Je regarde aussi the crown sur conseil d'un ami et j'aime beaucoup également.

 

#515 19-01-2017 17:44:27

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Vos séries préférées

J'ai commencé Les Orphelins Baudelaire aussi (c'est une série Netflix) !

Elebore : J'avais la même impression à la fin du premier épisode, mais la suite est, parait-il très très différente du film, parce que la série exploite beaucoup plus les romans !

Et du coup pour ma part j'adore la série, je trouve que l'univers est parfait : un peu glauque mais mignon, un peu effrayant mais drôle... Et visuellement ça fait très Wes Anderson.. les couleurs, les plans...


Sinon j'ai terminé Outlander hier soir, donc là je suis méga frustrée vu la fin, et je trépigne d'impatience en attendant la saison 3 (Avril) !
Et j'ai aussi vu le dernier épisode de Sherlock, mon préféré de la saison 4. J'ai pleuré gnéhéhé... mais je le trouve vraiment top, complexe à souhait mais compréhensible, et vraiment bien fait.


Edit. Lolli-pop : Oh oui la série avec Jenna Coleman non ? J'avais très envie de regarder !

Dernière modification par lalaloulou5 (19-01-2017 17:45:02)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#516 19-01-2017 19:11:38

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos séries préférées

Franchement, je n'accroche pas non plus à la série sur les orphelins Baudelaire. Elle colle trop au livre et rappelle trop le film, les trois premiers tomes ont été les plus lus en général et n'ont donc plus trop de surprises à apporter.
J'aurai vraiment aimé une reprise de l'histoire plus originale, en ne ralentissant pas sur les déjà-vus, parce que devant le premier épisode je me suis ennuyée et au final il ne se passe rien de surprenant à part les dernières secondes et encore...
Je trouve aussi que les acteurs sont soporifiques, les enfants n'ont aucune expression, il n'y aucune émotion même si on nous rappelle toutes les cinq minutes que c'est censé être une histoire tragique.

Je pense qu'à la base ce sont de bons livres de jeunesse (j'ai essayé de les relire il y a quelques années, mais je n'ai pas réussi à rester accrochée, parce qu'au final c'est un brin répétitif les divers déguisements d'Olaf et l'enquête sur les parents n'avance pas des masses). Le style de l'auteur tranche vraiment dans l'univers de l'enfance. Cependant, je pense que c'est un peu laborieux de mettre cette histoire en images car ça devient vite ridicule et les personnages adultes sont pires qu'agaçants.

 

#517 19-01-2017 19:27:27

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Vos séries préférées

Edit. Lolli-pop : Oh oui la série avec Jenna Coleman non ? J'avais très envie de regarder !

Et Matt Smith!
Ça me fait penser que la saison 10 de Doctor Who sort en avril... Normalement!


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#518 19-01-2017 19:54:29

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Vos séries préférées

feuilledelune15 a écrit:

Edit. Lolli-pop : Oh oui la série avec Jenna Coleman non ? J'avais très envie de regarder !

Et Matt Smith!

Kkkkkk...... Dans ce cas je commence dès ce soir. Matt Smith étant mon chouchou.. héhé !
Et oui du coup, bientôt la suite de DW ! J'ai trop hâte, en plus on sait qu'un personnage important revient *-*


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#519 19-01-2017 20:15:13

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Vos séries préférées

lalaloulou5 a écrit:

feuilledelune15 a écrit:

Edit. Lolli-pop : Oh oui la série avec Jenna Coleman non ? J'avais très envie de regarder !

Et Matt Smith!

Kkkkkk...... Dans ce cas je commence dès ce soir. Matt Smith étant mon chouchou.. héhé !
Et oui du coup, bientôt la suite de DW ! J'ai trop hâte, en plus on sait qu'un personnage important revient *-*

Non en fait il y a deux séries celle avec jenna Coleman,  c'est Victoria, et j''ai pas encore regardé.
Mais the Crown est bien avec Matt Smith

 

#520 20-01-2017 00:04:49

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

dame-ange a écrit:

Franchement, je n'accroche pas non plus à la série sur les orphelins Baudelaire. Elle colle trop au livre et rappelle trop le film, les trois premiers tomes ont été les plus lus en général et n'ont donc plus trop de surprises à apporter.
J'aurai vraiment aimé une reprise de l'histoire plus originale, en ne ralentissant pas sur les déjà-vus, parce que devant le premier épisode je me suis ennuyée et au final il ne se passe rien de surprenant à part les dernières secondes et encore...
Je trouve aussi que les acteurs sont soporifiques, les enfants n'ont aucune expression, il n'y aucune émotion même si on nous rappelle toutes les cinq minutes que c'est censé être une histoire tragique.

Je pense qu'à la base ce sont de bons livres de jeunesse (j'ai essayé de les relire il y a quelques années, mais je n'ai pas réussi à rester accrochée, parce qu'au final c'est un brin répétitif les divers déguisements d'Olaf et l'enquête sur les parents n'avance pas des masses). Le style de l'auteur tranche vraiment dans l'univers de l'enfance. Cependant, je pense que c'est un peu laborieux de mettre cette histoire en images car ça devient vite ridicule et les personnages adultes sont pires qu'agaçants.

Moi après l'histoire je l'aime trop donc ça me dérange pas de retrouver les livres / film. Mais c'est pas l'histoire en elle même qui m'a fait accrocher à la série mais plus la façon dont elle est faite. Je sais pas comment dire, mais y'a une atmosphère qui est presque dans le too much, avec une histoire bien linéaire, le gars qui raconte en mode mec célèbre super respecté, la petite ville carrément sortie d'un roman, toute rose, toute mignonne, les gens adorables qui sont aussi tous roses et les méchants tous sales et sombres.. Franchement j'suis comme une dingue devant mon écran moi x) Ca montre plein de petits détails en mode le bien vs le mal, l'ignorance de la société, les petites familles parfaites qui ferment les yeux sur les autres... Et c'est tellement exagéré en mode "et regarde ce qu'il se passe réellement dans la vie" que ça en devient attirant !


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#521 20-01-2017 10:47:50

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos séries préférées

Je comprends qu'on puisse ressentir différemment cette série, heureusement pour elle.^^
A la base j'étais partie pour aimer, mais je crois que je vais laisser cet univers à mon enfance et passer à autre chose.^^ J'irai lire les résumés d'épisodes juste pour connaître un peu le déroulement de la fin de l'histoire :)

 

#522 20-01-2017 10:50:49

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Vos séries préférées

Concernant Les orphelins Baudelaire, je l'ai commencée il y a deux jours et je l'ai terminée hier, et j'ai plutôt bien aimé, sauf les deux derniers épisodes à (PEUT ETRE SPOIL) la scierie. Après ça vient peut-être du fait que je n'ai pas lu les livres et que je n'ai pas vu le film depuis au moins 10 ans donc je n'ai pas cette impression de trop déja vu !

Dernière modification par mzelle-inalah (20-01-2017 10:51:25)

 

#523 20-01-2017 11:46:28

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

J'ai regardé un épisode des orphelins baudelaires et finalement bof bof... J'accroche moyen au côté un peu cheap, tout est un peu trop caricatural, les décors, les persos... Exactement comme dans le film mais du coup en moins bien :/ Je continuerai peut-être si j'ai le temps!

Mais sinon j'ai continué outlander et j'adore!! Je n'en suis qu'à la saison 1 mais là je commence vraiment à apprécier. Et je re-re-regarde la saison 1 de the 100 aussi <3


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#524 20-01-2017 22:47:15

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos séries préférées

Je viens de finir la série "les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire", et j'ai vraiment aimé. J'aime beaucoup le style à la Wes Anderson (couleurs/plans/type de mise en scène) et l'aspect caricatural des personnages ne m'a pas dérangée.

Par contre y a-t-il une saison 2 ? Car je trouve qu'il reste beaucoup de questions en suspens.. (SPOIL qui sont les parents qu'on voit durant tout le long et pourquoi finalement ils ne sont pas ceux des orphelins, que fait en réalité l'association d'agents, etc)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#525 21-01-2017 03:02:04

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Vos séries préférées

dollz-morte123 a écrit:

Je viens de finir la série "les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire", et j'ai vraiment aimé. J'aime beaucoup le style à la Wes Anderson (couleurs/plans/type de mise en scène) et l'aspect caricatural des personnages ne m'a pas dérangée.

Par contre y a-t-il une saison 2 ? Car je trouve qu'il reste beaucoup de questions en suspens.. (SPOIL qui sont les parents qu'on voit durant tout le long et pourquoi finalement ils ne sont pas ceux des orphelins, que fait en réalité l'association d'agents, etc)

Oui sauf erreur de ma part une saison 2 a déjà été annoncée ^^

 
 

Pied de page des forums