Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#526 21-01-2017 11:08:23

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Vos séries préférées

mina29 a écrit:

Mais sinon j'ai continué outlander et j'adore!! Je n'en suis qu'à la saison 1 mais là je commence vraiment à apprécier.

Owi Mina ! J'ai terminé Outlander il y a deux jours, je suis tellement frustrée que j'ai envie de tout revoir déjà x) J'aime vraiment cette série.

Et tiens hier avec une amie on a commencé New Girl, on était crevées et on voulait pas trop réfléchir, ben on a bien rigolé. C'est complètement loufoque comme série et j'aime bien l'actrice en plus x)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#527 21-01-2017 11:16:12

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

C'est marrant j'ai repris New Girl hier soir :mdr: J'aime bien l'actrice aussi, d'ailleurs je l'avais connue en découvrant que c'était la soeur de Emily Deschanel (Bones).
D'après ma soeur le crossover New Girl X Brooklyn Nine-Nine est génial :aomd_mdr:

 

#528 23-01-2017 12:23:30

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Vos séries préférées

Je ne connais pas du tout Brooklyn Nine-Nine j'irai me renseigner !

Cette nuit j'ai fini la saison 1 de New Girl, j'aime de plus en plus cette série ^.^


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#529 23-01-2017 23:32:40

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: Vos séries préférées

J'ai commencé a regarder Gravity Falls y'a une semaine et je l'ai fini y'a quelques jours... et aaaah. J'ai un nouveau fandom !!
Y a-t-il des fans de GF par ici?

 

#530 23-01-2017 23:41:00

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Vos séries préférées

styliste-x2 a écrit:

J'ai commencé a regarder Gravity Falls y'a une semaine et je l'ai fini y'a quelques jours... et aaaah. J'ai un nouveau fandom !!
Y a-t-il des fans de GF par ici?

Wendy <3

 

#531 24-01-2017 00:53:14

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Vos séries préférées

annadubernica a écrit:

styliste-x2 a écrit:

J'ai commencé a regarder Gravity Falls y'a une semaine et je l'ai fini y'a quelques jours... et aaaah. J'ai un nouveau fandom !!
Y a-t-il des fans de GF par ici?

Wendy <3

Dandinou <3


Edit. Au passage du coup je vous conseille Steven Universe SI JAMAIS vous connaissez pas. ;)

Dernière modification par lalaloulou5 (24-01-2017 00:54:08)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#532 25-01-2017 12:57:41

pipsy-catch
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1254

Re: Vos séries préférées

silver-xgolden a écrit:

pipsy-catch a écrit:

J'ai commencé American Horror Story y a deux semaines et je suis déjà à la saison 5 :sad:
Du coup pour en profiter un peu plus d'AHS et couper un peu, je vais regarder la mini série Hatfields & McCoys qui à l'air intéressante :mdr: (Y a quand même Kevin Costner dedans...)

J'aimerais beaucoup regarder cette série mais je voudrais avoir des avis d'abord car j'ai déjà pas mal de séries à finir et je voudrais pas perdre mon temps avec une série que je n'aime pas alors si tu pouvais me donner ton avis :mdr:

J'ai avalé les 6 saisons en moins d'un mois!! Je sais pas si tu connais le "concept" mais en gros, chaque saisons est une nouvelle histoire dans un nouveau lieu ect... mais tu retrouves les mêmes personnages avec des relations différentes et c'est justement ça qui fait la richesse de la série parce-que parfois au bout de 6 saisons, ça devient redondant et on s'attend à ce qu'il va se passer (genre Walking Dead même si j'adore)! Et tout le monde dit que les saisons sont de plus en plus en nulles, que la 1 c'est la meilleure euh.... j'ai vraiment pas aimé la 1 :ouf: la 2 est gore, la 3 ne fait pas peur mais l'histoire est géniale, le 4 est tellement géniale :love: la 5 je n'ai pas trop aimé, à part quelques personnages qui étaient attachants et la 6 sort vachement du lot, j'ai adoré!
Je ne peux que te la conseiller


Mon topic d'échanges -> clique ici
                               ♥ 23/12/15 ♥
 

#533 25-01-2017 13:30:16

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: Vos séries préférées

lalaloulou5 a écrit:

annadubernica a écrit:

styliste-x2 a écrit:

J'ai commencé a regarder Gravity Falls y'a une semaine et je l'ai fini y'a quelques jours... et aaaah. J'ai un nouveau fandom !!
Y a-t-il des fans de GF par ici?

Wendy <3

Dandinou <3


Edit. Au passage du coup je vous conseille Steven Universe SI JAMAIS vous connaissez pas. ;)

aaHH mais qui a dit que je ne connaissais pas ? J'ai enfin eu ma figurine de Garnet après tout ce temps !! xD Quand cette série s'arrêtera je mourrais :')

 

#534 26-01-2017 12:46:11

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Vos séries préférées

En ce moment je suis de nouveau à fond sur stargate SG1.
Par contre je ne trouve pas les épisodes en anglais. Même le site ultra complet où je vais d'habitude ne les a pas.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#535 26-01-2017 14:23:35

pipsy-catch
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1254

Re: Vos séries préférées

girlydu68gaga a écrit:

En ce moment je suis de nouveau à fond sur stargate SG1.
Par contre je ne trouve pas les épisodes en anglais. Même le site ultra complet où je vais d'habitude ne les a pas.

Ça me rappelle mes mercredi midi avec les cordons bleus sur le canapé :lol: J'ai commencé vikings, c'est plutôt cool


Mon topic d'échanges -> clique ici
                               ♥ 23/12/15 ♥
 

#536 26-01-2017 14:51:14

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

Depuis la dernière fois où j'ai posté j'ai fini tous les épisodes sortis de New Girl et de Brooklyn Nine-Nine. J'ai aussi commencé Blindspot, je suis happée ! J'adore les séries policières/de mystère.
edit: Et la pause saisonale de Suits est finie, la diffusion a repris hier soir en Amérique ! J'ai hâte de regarder l'épisode ! :star:

Dernière modification par dadatoutou (26-01-2017 21:32:50)

 

#537 26-01-2017 15:46:38

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos séries préférées

girlydu68gaga a écrit:

En ce moment je suis de nouveau à fond sur stargate SG1.
Par contre je ne trouve pas les épisodes en anglais. Même le site ultra complet où je vais d'habitude ne les a pas.

Je t'aime :)
Moi les épisodes je les télècharge et quand je vais la Fnac j'achéte les Dvd.Je prend la VF,moi même si j'arrive à comprendre l'Anglais j'aime bien la VF de SG1 ^^

Sinon t'est quoi ? Goa'Uld,Tolen,Asgard,Nox,Aschen,Furling,Tok'ra,Ancient ?...
Moi je suis Daniel MDR LOL


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#538 26-01-2017 15:59:18

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Vos séries préférées

eleanor-fiction a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

En ce moment je suis de nouveau à fond sur stargate SG1.
Par contre je ne trouve pas les épisodes en anglais. Même le site ultra complet où je vais d'habitude ne les a pas.

Je t'aime :)
Moi les épisodes je les télècharge et quand je vais la Fnac j'achéte les Dvd.Je prend la VF,moi même si j'arrive à comprendre l'Anglais j'aime bien la VF de SG1 ^^

Sinon t'est quoi ? Goa'Uld,Tolen,Asgard,Nox,Aschen,Furling,Tok'ra,Ancient ?...
Moi je suis Daniel MDR LOL

Moi je suis le dr. Frasier. Je l'adore!
Mais oui les voi françaises sont très bien.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#539 26-01-2017 16:16:52

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos séries préférées

girlydu68gaga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

En ce moment je suis de nouveau à fond sur stargate SG1.
Par contre je ne trouve pas les épisodes en anglais. Même le site ultra complet où je vais d'habitude ne les a pas.

Je t'aime :)
Moi les épisodes je les télècharge et quand je vais la Fnac j'achéte les Dvd.Je prend la VF,moi même si j'arrive à comprendre l'Anglais j'aime bien la VF de SG1 ^^

Sinon t'est quoi ? Goa'Uld,Tolen,Asgard,Nox,Aschen,Furling,Tok'ra,Ancient ?...
Moi je suis Daniel MDR LOL

Moi je suis le dr. Frasier. Je l'adore!
Mais oui les voi françaises sont très bien.

J'peut avoir un sédatif ? :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#540 26-01-2017 20:16:29

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Vos séries préférées

eleanor-fiction a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Je t'aime :)
Moi les épisodes je les télècharge et quand je vais la Fnac j'achéte les Dvd.Je prend la VF,moi même si j'arrive à comprendre l'Anglais j'aime bien la VF de SG1 ^^

Sinon t'est quoi ? Goa'Uld,Tolen,Asgard,Nox,Aschen,Furling,Tok'ra,Ancient ?...
Moi je suis Daniel MDR LOL

Moi je suis le dr. Frasier. Je l'adore!
Mais oui les voi françaises sont très bien.

J'peut avoir un sédatif ? :3

D'accord vous serez le premier!

Petite je regardais avec mon père sur la télé allemande et je ne retenais qu'elle! Je disais même à ma mère que quand j'aurais des enfants, j'appelerais ma fille Janet!
J'avais regardé toutes les saisons il y a quelques années puis ça m'étais passé. Puis il y a quelques semaines (on se demande à cause de qui lol), j'ai replongé! Puis en vrai j'adore le côté scientifique de la série! J'arrive même à lire une prise de sang (enfin certains trucs) à cause de la série!

Dernière modification par girlydu68gaga (26-01-2017 20:17:03)


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#541 26-01-2017 20:23:11

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos séries préférées

styliste-x2 a écrit:

J'ai commencé a regarder Gravity Falls y'a une semaine et je l'ai fini y'a quelques jours... et aaaah. J'ai un nouveau fandom !!
Y a-t-il des fans de GF par ici?

Vuiiiiii. Je suis d'ailleurs en train de la regarder en ce moment :p


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#542 26-01-2017 23:56:23

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos séries préférées

girlydu68gaga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

girlydu68gaga a écrit:


Moi je suis le dr. Frasier. Je l'adore!
Mais oui les voi françaises sont très bien.

J'peut avoir un sédatif ? :3

D'accord vous serez le premier!

Petite je regardais avec mon père sur la télé allemande et je ne retenais qu'elle! Je disais même à ma mère que quand j'aurais des enfants, j'appelerais ma fille Janet!
J'avais regardé toutes les saisons il y a quelques années puis ça m'étais passé. Puis il y a quelques semaines (on se demande à cause de qui lol), j'ai replongé! Puis en vrai j'adore le côté scientifique de la série! J'arrive même à lire une prise de sang (enfin certains trucs) à cause de la série!

FEURRRRRRRST :D

Fraiser a écrit:

Puis il y a quelques semaines (on se demande à cause de qui lol), j'ai replongé!

http://img15.hostingpics.net/pics/932417MDR.png

En vrai,petite j'ai jamais eu la chance de regarder SG-1,on n'avait peu de chaîne,et on était H24 sur canal J xD
Mais je pense que si j'avais connus SG-1 gamine,je pense que je serais aussi en kiff sur Daniel et que si à ce moment là j'avais eu ma figurine de Daniel (qui est tout le temps sur mon oreiller,car oui je dors avec xD) je pense que comme pour ma figurine Yu-Gi-Oh j'aurais aux poupées avec x)
Ma premiere serie que j'ai regarder gamine et que j'aime toujours c'est Sabrina L'Apprentie Sorciére ^^ Je trouve ça tellement drole,moderne et les réferences à Robcop x) Et Salem ,juste Salem xD Et Tante Zelda aussi x)

Bon bref pour finir une photo de oim et oit :3
http://img15.hostingpics.net/pics/7571311316430611427769790954627115403575639847623n.jpg
Admirer ma tête x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#543 27-01-2017 15:17:22

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Vos séries préférées

Daniel a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

Daniel a écrit:


J'peut avoir un sédatif ? :3

D'accord vous serez le premier!

Petite je regardais avec mon père sur la télé allemande et je ne retenais qu'elle! Je disais même à ma mère que quand j'aurais des enfants, j'appelerais ma fille Janet!
J'avais regardé toutes les saisons il y a quelques années puis ça m'étais passé. Puis il y a quelques semaines (on se demande à cause de qui lol), j'ai replongé! Puis en vrai j'adore le côté scientifique de la série! J'arrive même à lire une prise de sang (enfin certains trucs) à cause de la série!

FEURRRRRRRST :D

Fraiser a écrit:

Puis il y a quelques semaines (on se demande à cause de qui lol), j'ai replongé!

http://img15.hostingpics.net/pics/932417MDR.png

En vrai,petite j'ai jamais eu la chance de regarder SG-1,on n'avait peu de chaîne,et on était H24 sur canal J xD
Mais je pense que si j'avais connus SG-1 gamine,je pense que je serais aussi en kiff sur Daniel et que si à ce moment là j'avais eu ma figurine de Daniel (qui est tout le temps sur mon oreiller,car oui je dors avec xD) je pense que comme pour ma figurine Yu-Gi-Oh j'aurais aux poupées avec x)
Ma premiere serie que j'ai regarder gamine et que j'aime toujours c'est Sabrina L'Apprentie Sorciére ^^ Je trouve ça tellement drole,moderne et les réferences à Robcop x) Et Salem ,juste Salem xD Et Tante Zelda aussi x)

Bon bref pour finir une photo de oim et oit :3
http://img15.hostingpics.net/pics/75713 … 47623n.jpg
Admirer ma tête x)

Par contre j'avoue que petite parfois certains épisodes me faisaient un poil peur. Mais pour l'histoire j'étais à fond dessus déjà en maternelle! D'ailleurs sur les dessins des concours de dessins qu'on faisait chaque année, il y a avait toujours une référence à Stargate, j'en ai d'ailleurs gagné deux comme ça  (par contre la référence était un mélange de mort et de stargate ), sur l'un des dessins, deux bonhommes jouaient au tennis avec un goa-uld à terre, un autre dessin c'était un bonhomme (tête triangulaire) qui représentait un personnage sur fond or façon goa'uld et le dernier, c'était un vaisseau extraterrestre qui voulait tuer des humains pour en faire des étoiles, soleils et planètes.
Mais sachant que la diffusion allemande a commencé en 1999, je suis née avec si je puis dire! On a même des photos de mon père regardant stargate et moi dans le transat!
Ensuite par esprit de contradiction avec mon père j'étais en mode je déteste puis il y a quelques années j'ai revu tous les épisodes.
J'adore l'univers qu'à créée la série! Si ça se trouve c'est vrai et l'épisode où SG1 surveille une série télé comme stargate est pour dire "en fait ça existe mais on vous fait croire que ce n'est que de la fiction".
Par contre je n'ai jamais regardé les autres spin-off à part un peu Atlantis avec mon frère. Mais je crois que pour l'une des spin-off on a les DVD (je crois que c'est universe).

Yeah, j'adore la photo!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#544 28-01-2017 01:15:10

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos séries préférées

Moi aussi dés fois j'ai peur en regardant Stargate D: Mais que quand je sais que Daniel va ENCORE prendre cher :(
Mdr tu les à encore tes dessins ? Je veux voir le Goa'uld à terre x)
En vrai pour le Percent cette année,mon théme sera Stargate,genre le Jeudi on on vient classe je custome avec des symbole dorés,maquillé comme Hator et j'me fais leur armes qui porte à la main mais j'ia oublié le name x) Et pour la photo de Classe je poserai avec une larve Goa'Uld xD Bon je vais sans doute poster dans le trombi' ma tenue x) et Le Vendredi ou on se deguise je vais sûrement faire une Tok'ra,j'aurais bien fai Daniel mais je porte tout les jours ma veste Stargate x)

J'aimerai que ce fameux épisodes où des mecs vont faire une serie basé sur le projet StarGate sois vrai!!!Déjà que je suis une partisante de la théories des Anciens astronautes,ça serait juste EPIQUE!!!

Pour ce qui est des Spin-Off,en vrai j'ai commencer avec Atlantis,et dés le premiers épisodes,mes yeux se sont posé sur Daniel xD et J'ai L'integrale de Stargate Infinity(la serie animé) en DVD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#545 28-01-2017 09:29:54

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Vos séries préférées

eleanor-fiction a écrit:

Moi aussi dés fois j'ai peur en regardant Stargate D: Mais que quand je sais que Daniel va ENCORE prendre cher :(
Mdr tu les à encore tes dessins ? Je veux voir le Goa'uld à terre x)
En vrai pour le Percent cette année,mon théme sera Stargate,genre le Jeudi on on vient classe je custome avec des symbole dorés,maquillé comme Hator et j'me fais leur armes qui porte à la main mais j'ia oublié le name x) Et pour la photo de Classe je poserai avec une larve Goa'Uld xD Bon je vais sans doute poster dans le trombi' ma tenue x) et Le Vendredi ou on se deguise je vais sûrement faire une Tok'ra,j'aurais bien fai Daniel mais je porte tout les jours ma veste Stargate x)

J'aimerai que ce fameux épisodes où des mecs vont faire une serie basé sur le projet StarGate sois vrai!!!Déjà que je suis une partisante de la théories des Anciens astronautes,ça serait juste EPIQUE!!!

Pour ce qui est des Spin-Off,en vrai j'ai commencer avec Atlantis,et dés le premiers épisodes,mes yeux se sont posé sur Daniel xD et J'ai L'integrale de Stargate Infinity(la serie animé) en DVD

Arf pour les dessins je ne sais pas si je les ai encore. C'est que ma mère a "rangé" ma chambre et mes affaires de maternelle. :pleur:

Perso je ne pratique pas le cosplay mais ça doit être sympa!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#546 28-01-2017 15:10:54

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos séries préférées

girlydu68gaga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Moi aussi dés fois j'ai peur en regardant Stargate D: Mais que quand je sais que Daniel va ENCORE prendre cher :(
Mdr tu les à encore tes dessins ? Je veux voir le Goa'uld à terre x)
En vrai pour le Percent cette année,mon théme sera Stargate,genre le Jeudi on on vient classe je custome avec des symbole dorés,maquillé comme Hator et j'me fais leur armes qui porte à la main mais j'ia oublié le name x) Et pour la photo de Classe je poserai avec une larve Goa'Uld xD Bon je vais sans doute poster dans le trombi' ma tenue x) et Le Vendredi ou on se deguise je vais sûrement faire une Tok'ra,j'aurais bien fai Daniel mais je porte tout les jours ma veste Stargate x)

J'aimerai que ce fameux épisodes où des mecs vont faire une serie basé sur le projet StarGate sois vrai!!!Déjà que je suis une partisante de la théories des Anciens astronautes,ça serait juste EPIQUE!!!

Pour ce qui est des Spin-Off,en vrai j'ai commencer avec Atlantis,et dés le premiers épisodes,mes yeux se sont posé sur Daniel xD et J'ai L'integrale de Stargate Infinity(la serie animé) en DVD

Arf pour les dessins je ne sais pas si je les ai encore. C'est que ma mère a "rangé" ma chambre et mes affaires de maternelle. :pleur:

Perso je ne pratique pas le cosplay mais ça doit être sympa!

:pleur: :pleur: Je Chiale ...

Le cosplay c'est cool :D Au lycée je suis une Daniel sauvage x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#547 28-01-2017 15:51:40

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Vos séries préférées

eleanor-fiction a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Moi aussi dés fois j'ai peur en regardant Stargate D: Mais que quand je sais que Daniel va ENCORE prendre cher :(
Mdr tu les à encore tes dessins ? Je veux voir le Goa'uld à terre x)
En vrai pour le Percent cette année,mon théme sera Stargate,genre le Jeudi on on vient classe je custome avec des symbole dorés,maquillé comme Hator et j'me fais leur armes qui porte à la main mais j'ia oublié le name x) Et pour la photo de Classe je poserai avec une larve Goa'Uld xD Bon je vais sans doute poster dans le trombi' ma tenue x) et Le Vendredi ou on se deguise je vais sûrement faire une Tok'ra,j'aurais bien fai Daniel mais je porte tout les jours ma veste Stargate x)

J'aimerai que ce fameux épisodes où des mecs vont faire une serie basé sur le projet StarGate sois vrai!!!Déjà que je suis une partisante de la théories des Anciens astronautes,ça serait juste EPIQUE!!!

Pour ce qui est des Spin-Off,en vrai j'ai commencer avec Atlantis,et dés le premiers épisodes,mes yeux se sont posé sur Daniel xD et J'ai L'integrale de Stargate Infinity(la serie animé) en DVD

Arf pour les dessins je ne sais pas si je les ai encore. C'est que ma mère a "rangé" ma chambre et mes affaires de maternelle. :pleur:

Perso je ne pratique pas le cosplay mais ça doit être sympa!

:pleur: :pleur: Je Chiale ...

Le cosplay c'est cool :D Au lycée je suis une Daniel sauvage x)

Perso je me déguise juste pour la photo de classe quand on a un thème et pour la cavalcade de mon village  (où je defile avec l'association dont je suis membre)

'Fin voilà
Avant j'ai regardé "une histoire sans fin" de stargate, l'un des plus drôles de la série selon moi.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#548 28-01-2017 16:22:19

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos séries préférées

L'Histoire sans fin! Je suis entrain de le dl :D
Mais j'aime les extrait de Youtube x)
J'aime beaucoup l'épisode 1969,Hator,Les deux episodes où elle revient,Le maitre du Jeu....


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#549 28-01-2017 20:08:25

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Vos séries préférées

Alien Theory!! Série docu-fiction, moi j'adore, c'est des histoires de dingues, faut être fan pour pas décrocher au bout d'un moment je crois ^^,

 

#550 28-01-2017 20:27:08

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos séries préférées

affligem a écrit:

Alien Theory!! Série docu-fiction, moi j'adore, c'est des histoires de dingues, faut être fan pour pas décrocher au bout d'un moment je crois ^^,

Alien Theory n'est pas une docu-fiction :/ Il s'agit sur série,façon documentaire qui traites des différentes hypothéses autour de la théorie des ancients Astronautes,une théorie bien reelle.Et la base de Stargate aussi(Les dieux des peuples terrestre sont des Aliens)Les histoires de Dingues comme tu dit,bah c'est pas des histoires de dingues i,ok àa peut le paraitre,mais se sont des vraies théories/Hypothése.Elle n'a rien de fictif
Je regarde trés souvent cette emission,principalement pour le fait qu'on en apprends mass sur divers cultures et que je  suis une partisante de la Théories des Ancients Astronautes.
Bref ce n'est pas une docu'fiction,les intervenants ne sont pas de simple acteurs,et les hypothéses abordé(souvent un peu WTF je l'accorde) ne sont pas écrit par des Sécnaristes ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums