Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#551 28-01-2017 21:22:29

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Vos séries préférées

Je parle de docu-fiction, parce que y'a une certaine mise en scène, le mot est peut être mal choisi j'avoue, un docu-réalité? Pas facile de classer cette série inclassable! Enfin tous ça pour dire que désolé mais crédibilité zéro [pour moi] avec des croyances extrêmes, c'est quand même avec une bonne base de l'histoire de l'humanité, mais raconté par des farfelus, même si je reste souvent perplexe et morte de rire face au doute devant cette émission, c'est quand même carrément barré!

 

#552 28-01-2017 22:14:58

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Vos séries préférées

affligem a écrit:

Je parle de docu-fiction, parce que y'a une certaine mise en scène, le mot est peut être mal choisi j'avoue, un docu-réalité? Pas facile de classer cette série inclassable! Enfin tous ça pour dire que désolé mais crédibilité zéro [pour moi] avec des croyances extrêmes, c'est quand même avec une bonne base de l'histoire de l'humanité, mais raconté par des farfelus, même si je reste souvent perplexe et morte de rire face au doute devant cette émission, c'est quand même carrément barré!

Mise en sécne ? De wat ? La serie ets juste une serie documentaire au même titre que TAPS ou Chasseur d'Ovnis.
On est pas farfelus :/ Ok certains y voit des complots,mais on oublie souvent que derriere chaque hypothése il y'a des recherches,j'veux dire on va pas juste crier sur tout les toits "Les divinités Maya sont des Aliens" ou "Les Mayas ont utilisé des Technologie Alien",on va chercher des preuves de notre hypothése...Ce ne sont que des Hypothéses,(d'où le terme de Theories des Ancients Astronautes)...Les intervenants sont loin d'être des taré farfelus ,ces types on bossé des années sur leur hypothéses,ecrit des ouvrages dessus.Bref,je risque de passé pour une rageuse,mais La Théorie des Ancients Astronautes,je prend ça au serieux,et pas pour des histoire drôle.
Alien Theory,n'est pas une serie doc' que je regarde pour mes taper des barres,mais pour en apprendre plus sur les hypothése et pour le smoments où on nous documente d'ancienne civilsation.
J'aurais même tendance à dire que cette théorie c'est ma croyance ^^
Mais je comprendre que si tu as des croyance extreme pour toi cette théorie c'est du n'importe quoi xD

Sinon ona arrête ? Nan parce que ça va finir en sucette sinon xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#553 28-01-2017 22:32:46

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Vos séries préférées

J'en suis désolée si je te choque, mais on a pas le même point de vue, j'ai beau prendre cette émission au sérieux, moi je finis toujours par en rire, ça a beau être dit avec tout le sérieux du monde, c'est fou ce genre d'histoire pour moi quand même!
Et décidément, je t'accorde que je sais pas m'exprimer là, quand je pense à mise en scène dans Alien Theory, c'est un tout avec cette émission, les images comptent beaucoup entre deux témoignages en face à face, je parle pas de docu-fiction comme les véritables mises en scènes de combat, d'antiquités...par des figurants pour te faire un truc genre téléfilm quoi...:/

 

#554 31-01-2017 17:29:48

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Vos séries préférées

2017 sera la dernière année de Capaldi en tant que Docteur! Il va me manquer, j'avais du mal avec lui mais maintenant j'y suis attachée :c


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#555 31-01-2017 21:41:44

pipsy-catch
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1254

Re: Vos séries préférées

Je me suis lancée dans Vikings la semaine dernière, je déteste tellement Ragnar, heureusement qu'il est beau :lol:


Mon topic d'échanges -> clique ici
                               ♥ 23/12/15 ♥
 

#556 05-02-2017 21:51:52

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Vos séries préférées

Feuille - Oooh vraiment ? Je l'aimais beaucoup aussi, ça changeait d'avoir un docteur plus agé et Capaldi est vraiment cool.. Puis son perso était très drôle aussi ^^ *ajuste ses lunettes de soleil*

Petit update : J'en suis à la saison 5 de New Girl, certains éléments sont vraiment bien amenés je trouve (fin de la S4). J'ai commencé en parallèle deux séries : Frontier, avec l'acteur qui jouait Khal Drogo, et c'est VRAIMENT bien. Je suis très séries historiques en ce moment. Par contre à éviter pour les plus jeunes / sensibles... Et la deuxième est une série animée de Disney : Star VS. thé Forces of Evil, et J'ADORE. C'est très drôle, regardez le générique, moi ça m'a suffit.


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#557 16-02-2017 11:28:32

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Vos séries préférées

Quelqu'un regarde la série The Man in the High Castle ?

 

#558 16-02-2017 21:42:21

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

mzelle-inalah a écrit:

Quelqu'un regarde la série The Man in the High Castle ?

Je l'ai téléchargée l'été dernier, elle est sur mon ordi depuis, j'ai regardé 10 minutes, mais ça m'a suffi pour pas accrocher x)


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#559 16-02-2017 23:29:37

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Vos séries préférées

Moi, j'ai lu le livre,  il y a longtemps,  du coup je suis pas motivée pour regarder une adaptation !  Pourtant j'aime bien le postulat de départ !

 

#560 17-02-2017 18:01:23

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Vos séries préférées

J'ai commancé Bates Motel la semaine dernière (j'en suis àla saison 3) après des années d'hésitation.. Et bah j'aurais jamais du hésité autant ! Cette série est géniale :star:

 

#561 22-02-2017 22:21:04

flore73
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Vos séries préférées

Les meilleure série aux monde (pour ma part évidemment :star: )
- Orange is the new black ( j'adore, j'adore, j'adore !)
- Breaking Bad, si vous hésitez lancez vous ! Cette série est vraiment oufissime !!
- Malcolm ( je crois que je suis une fan de Bryan Cranston en fait :lol: )
- Game of thrones, comment l'oublier ? Et depuis que j'ai commencé les livres, je suis encore plus fan !! 
- The Walking Dead, la dernière saison est vraiment top (en peut sanglante, mais on adore Lucille !)

Et puis le dernier petit bijoux de la chaine HBO : Westworld ! Il n'y a qu'une seule saison pour le moment mais je suis déjà fan ! Passez voir la bande annonce de cette série, vous comprendrez. Je me dois d'ajouter que la série est vraiment bien produite !

Sinon je regardais aussi 
- Vampire Dairies ( je me suis arrêtée milieu de saison 2, j'accrochais pas du tout même si j'ai lu les bouquins, trop "fleur bleu" pour moi)
- PLL (les trois premières saison sont cool, sinon l'histoire part trop loin, c'est toujours la même chose mais bon, j'ai tenue 5 saisons je crois)
- Teen Wolf ( pareil, les 3 première saisons sont vraiment bien, l'histoire est bien construite, avec beaucoup d'action mais les dernières saisons sont désespérantes )
- American Horror Story, j'ai regardé la saison 2 et j'ai absolument rien comprit (c'est sans doute moi ><) mais c'étais il y a quelques années, je m'y remetterai peut être
- Sword Art Online, ouioui je le suis lancée dans les animé/manga je sais pas comment on appelle ce type de série... en tout cas j'ai bien aimé (je n'ai vu que la saison 1)
- Smalville, je ne sais pas pourquoi j'aime, mais j'aime. C'est tout
- The 100, je conseille parce que la série est, dans l'ensemble, plutôt bien si vous aimez les histoire apocalyptiques seulement la fin de la saison 3 est franchement nulle, mais bon c'est plutôt une bonne découverte

Bref, vous avez des séries à me conseiller :ok: ?

[ je viens de me rendre compte en tapant ce petit post que je regarde beauuuucoup de série :hypn: Waaouh]

Dernière modification par flore73 (22-02-2017 22:48:34)

 

#562 24-02-2017 21:41:03

monnier471
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 234

Re: Vos séries préférées

Coucou les filles, pour ma part la meilleure série est How I Met Your Mother, on s'attache vraiment aux personnages et c'est tellement drôle ^^

Sinon je regarde beaucoup d'autres séries comme Sense8, How to Get Away With Murder, Scandal, et sinon j'ai regardé toutes les séries plus "classiques" genre Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Smallville tout ca tout ca

Sinon les séries moins connues que je vous conseille c'est aussi Crazy Ex Girlfriend, Shameless (c'est la vie :ok: ) ou encore pour celles et ceux qui aiment Grey's Anatomy il y a Private Practice (cette série est en lien avec Grey's, y a même des épisodes qui se mélangent entre les deux séries) voilà ! :bisous:


Be yourself and you can be anything ♥
 

#563 24-02-2017 23:22:27

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Vos séries préférées

flore73 a écrit:

Les meilleure série aux monde (pour ma part évidemment :star: )
- Orange is the new black ( j'adore, j'adore, j'adore !)
- Breaking Bad, si vous hésitez lancez vous ! Cette série est vraiment oufissime !!
- Malcolm ( je crois que je suis une fan de Bryan Cranston en fait :lol: )
- Game of thrones, comment l'oublier ? Et depuis que j'ai commencé les livres, je suis encore plus fan !! 
- The Walking Dead, la dernière saison est vraiment top (en peut sanglante, mais on adore Lucille !)

Et puis le dernier petit bijoux de la chaine HBO : Westworld ! Il n'y a qu'une seule saison pour le moment mais je suis déjà fan ! Passez voir la bande annonce de cette série, vous comprendrez. Je me dois d'ajouter que la série est vraiment bien produite !

Sinon je regardais aussi 
- Vampire Dairies ( je me suis arrêtée milieu de saison 2, j'accrochais pas du tout même si j'ai lu les bouquins, trop "fleur bleu" pour moi)
- PLL (les trois premières saison sont cool, sinon l'histoire part trop loin, c'est toujours la même chose mais bon, j'ai tenue 5 saisons je crois)
- Teen Wolf ( pareil, les 3 première saisons sont vraiment bien, l'histoire est bien construite, avec beaucoup d'action mais les dernières saisons sont désespérantes )
- American Horror Story, j'ai regardé la saison 2 et j'ai absolument rien comprit (c'est sans doute moi ><) mais c'étais il y a quelques années, je m'y remetterai peut être
- Sword Art Online, ouioui je le suis lancée dans les animé/manga je sais pas comment on appelle ce type de série... en tout cas j'ai bien aimé (je n'ai vu que la saison 1)
- Smalville, je ne sais pas pourquoi j'aime, mais j'aime. C'est tout
- The 100, je conseille parce que la série est, dans l'ensemble, plutôt bien si vous aimez les histoire apocalyptiques seulement la fin de la saison 3 est franchement nulle, mais bon c'est plutôt une bonne découverte

Bref, vous avez des séries à me conseiller :ok: ?

[ je viens de me rendre compte en tapant ce petit post que je regarde beauuuucoup de série :hypn: Waaouh]

Oh c'est super, je tombe enfin sur une personne qui partage mon amour pour Bryan Cranston et quelques-uns de mes nouveaux chouchous en terme de série *-*

Je suis "tombée" dans Breaking Bad il y a environ un an et j'étais en deuil pendant quinze jours après avoir terminé le dernier épisode de la série. Depuis, je suis totalement fan de Bryan Cranston. Quant à Malcolm, on est d'accord pour dire qu'il s'agit de la meilleure série humoristique des années 2000... je revois un épisode de temps en temps avec plaisir et je dois dire que même plus de dix ans après, ça n'a pas pris une ride !

Pareil pour Westworld, je suis fan de la série et de Anthony Hopkins, et je dois avouer que j'étais surprise jusqu'à la fin. Dès que je commençais à décrocher parce que l'intrigue devenait un peu trop "perchée" pour moi, je me faisais avoir avec un nouveau retournement de situation qui me tenait en haleine jusqu'à l'épisode suivant ! J'ai hâte de voir la suite, d'ailleurs, même si la fin m'a laissée un peu dubitative et pleine d'interrogations. Qu'as-tu pensé de cette première saison ? Cette série est quand même incroyable rien qu'au niveau visuel, je n'ai jamais vu ça auparavant.

Sinon, au sujet de Sword Art Online, j'ai regardé quelques épisodes et j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes sur cet animé. J'ai trouvé l'idée très intéressante, cependant, l'intrigue est un peu rapide et aurait mérité d'être approfondie parce qu'elle a de grandes qualités au niveau des personnages et des enjeux abordés ! J'ai trouvé cela un peu dommage et frustrant à la fois, certains thématiques auraient mérité de se voir consacrer plusieurs épisodes pour exploiter pleinement leur potentiel.

 

#564 05-03-2017 20:48:40

asmas
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: Vos séries préférées

Chicago PD
Mentalist
Kyle XY


Asmas.
 

#565 09-03-2017 18:54:36

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

Mardi j'ai commencé Shadowhunters (après plus d’un an sur ma liste « à voir » :lol:), et franchement c'est pas terrible :ouf: L’histoire est bancale, les acteurs ne sont pas crédibles et les scènes de bagarre le sont encore moins... Je m'attendais à mieux. Je vais continuer mais sans grande conviction.
edit: bon bah ça rejoint ce que vous avez dit ici x)
edit 2: passé les 4 ou 5 premiers épisodes la crédibilité s’améliore et l’histoire se met en place.
La deuxième saison est bien meilleure: ça s’améliore encore plus ! Mes petits préférés sont Alec & Magnus Bane.

(spoilers)
D’ailleurs j’adore leur couple !

(plus aucun spoiler)

Sinon j'ai aussi regardé Quantico (saisons 1 et 2) et rattrapé mon retard dans NCIS LA (saisons 6 et 7) et Supernatural (saison 12). Gros coup de coeur pour Quantico, tout est bien monté ! :love:

 

#566 09-03-2017 19:15:04

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: Vos séries préférées

dadatoutou a écrit:

Mardi j'ai commencé Shadowhunters (après plus d’un an sur ma liste « à voir » :lol:), et franchement c'est pas terrible :ouf: L’histoire est bancale, les acteurs ne sont pas crédibles et les scènes de bagarre le sont encore moins... Je m'attendais à mieux. Je vais continuer mais sans grande conviction.
edit: bon bah ça rejoint ce que vous avez dit ici x)
edit 2: passé les 4 ou 5 premiers épisodes la crédibilité s’améliore et l’histoire se met en place.
La deuxième saison est bien meilleure: ça s’améliore encore plus ! Mes petits préférés sont Alec & Magnus Bane.

(spoilers)
D’ailleurs j’adore leur couple !

(plus aucun spoiler)

Merci !
J'était en train de lire les livres et je ne savais pas qu 'il y avait une série qui était sorti ! je vais tout de suite voir ça !

Dernière modification par tristangom70 (09-03-2017 19:15:27)


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#567 09-03-2017 20:30:29

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

Shadowhunters est aussi sur ma liste depuis un moment, mais j'hésite ^^ souvent quand j'accroche pas à une série dès le premier épisode j'essaie même pas de continuer...

Sinon j'ai commencé Dirk Gently je-ne-sais-quoi hier soir, et bien que ce soit un peu barré c'est sympa :)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#568 09-03-2017 21:06:43

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

tristangom70 a écrit:

dadatoutou a écrit:

Mardi j'ai commencé Shadowhunters (après plus d’un an sur ma liste « à voir » :lol:), et franchement c'est pas terrible :ouf: L’histoire est bancale, les acteurs ne sont pas crédibles et les scènes de bagarre le sont encore moins... Je m'attendais à mieux. Je vais continuer mais sans grande conviction.
edit: bon bah ça rejoint ce que vous avez dit ici x)
edit 2: passé les 4 ou 5 premiers épisodes la crédibilité s’améliore et l’histoire se met en place.
La deuxième saison est bien meilleure: ça s’améliore encore plus ! Mes petits préférés sont Alec & Magnus Bane.

(spoilers)
D’ailleurs j’adore leur couple !

(plus aucun spoiler)

Merci !
J'était en train de lire les livres et je ne savais pas qu 'il y avait une série qui était sorti ! je vais tout de suite voir ça !

La série ne vaut pas les livres par contre. Elle a même carrément dévié sur un énorme truc je suis choquée !
Mais elle est quand même pas mal je trouve^^
Sauf que perso si je connaissais pas l'histoire je pense pas que j'aurai continué à suivre. C'est bien mais y'a carrément mieux.. Mais en sachant toute l'histoire que j'ai tellement aimé, ça me plait grave de mettre tout ça en vrai image du coup j'adore x)


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#569 20-03-2017 17:43:54

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: Vos séries préférées

Bonjour bonjour! J'ai des goûts assez éclectiques mais quelques unes de mes séries préférées:

- Battlestar Galactica (des rembondissements entre chaque saisons importants, des musiques sublimes...)
- le classique Stargate SG-1 et Atlantis
- Firefly (pas de vf mais je vous conseille vraimlent cette série, c'est .. du western dans l'espace? :v)


Bon évidament
-Westworld
-Game of Thrône, Deux séries de qualité très haute, que ce soit les musiques, les mises en scène, l'histoire et les costumes, tout est superbe.


- In the Flesh (une série de zombie pas comme les autres.. tous les morts de 2009 se sont relevés, mais attrapés par l'armée, "reprogrammés" et renvoyés dans leurs famille ...)
- Black Sails (Vive les pirates)! *Q*)
- Les enquêtes de Murdoch (les enquêtes d'un inspecteur au Canada au début du XIXème siècle je crois..)
- Doll House (un peu comme Westworld, mais dans une ville normale...)


Bon après j'aime bien Buffy contre les vampires, Scandal, Dead Zone, John Dø (# la trilogie du samedi soir ;) ), Supernatural, Castle...


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 

#570 20-03-2017 19:13:06

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Vos séries préférées

scandaleuse a écrit:

Bonjour bonjour! J'ai des goûts assez éclectiques mais quelques unes de mes séries préférées:
- le classique Stargate SG-1 et Atlantis

Tek'ma'te!!! :D
Ba'al est le meilleurs des grande maîtres :3
Sokar c'est une buse :3
Bye.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#571 22-03-2017 01:53:05

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: Vos séries préférées

Un de mes épisodes préférée est dans la dernière saison, où le père de Valla vient la voir sur Terre, et qu'il offre un ticket de one woman show à Teal'C... :D J'en pouvait plus de la scène du spectacle... XD


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 

#572 30-03-2017 22:37:36

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Vos séries préférées

Nan mais la saison 4 de Sherlock ARG QUOI *meurt*


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#573 31-03-2017 22:55:16

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

Je suis en train de rattraper Sherlock ! Je savoure cette perle :lol:

Personne ne regarde Riverdale? (Ou n'en parle pas)
Pour l'instant ça me plaît vachement, mais j'espère qu'ils ne feront pas traîner tout ça trop longtemps (comme PLL), maximum 4-5 saisons :p

 

#574 01-04-2017 00:10:52

Ancien joueur
Invité

Re: Vos séries préférées

J'ai vu Riverdale.. ^^ C'est bon, c'est drôle, mais par contre c''est super américain, avec beaucoup trop de clichés à mon goût.. XD Mais j'adore Jughead (Cole Sprouse) *-* Son personnage est super je trouve.

Sinon je me suis lancée dans American Crime, personne en a parler ici je crois. La première saison est un bijou, ça fait vraiment réfléchir.. ^^"

 

#575 01-04-2017 21:08:07

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Vos séries préférées

J'ai découvert la mini-série Big Little Lies hier et j'ai eu un vrai coup de cœur, c'est clairement pas le genre de série que beaucoup de personnes aiment je pense mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment adoré.

 
 

Pied de page des forums